Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le flood des RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 15:02

Je ne pense pas que le vrai bute soit d'éteindre le feu où même d'empêcher les feux d'artifices d'exploser. Very Happy Le but c'est juste de réussir à agripper Joshua et de courir assez loin avant que ça ne fasse boum !
Comme c'est qu'un petit cabanon de jardin qui n'est pas fixé au sol, quelques hommes seulement devraient suffir pour le retourner. C'est plus simple et scientifiquement irréprochable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 16:25

Bah le truc c'est que, faut pas ouvrir la porte, sinon t'as un effet qui porte un nom à la con qui fait que ça explose Very Happy mais le reste, c'est le taf des pompiers. Et puis, a Grayson on a pas d'essence Smile juste des allumettes et du foin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 18:05

Ouais c'est un vieux truc branlant cette cabane. Comme le disait Emily dans le premier poste, c'est pas normal que la porte s'ouvre pas... Pas normal du tout. Y a même pas de verrou sur cette porte XD C'est quatre grande planches et un toit.
Toute façon là faut plus que ça dure, on chope Joshua et on se tire. C'est pour ça que Declan se bat pour faire évacuer la zone et pas pour éteindre le feu. Il veut juste que personne explose lol Il remballe les gens qui arrivent avec des petits verres d'eau, bien bravement.

Là Kathleen est partie prévenir les pompiers depuis le standard, mais le temps qu'elle y arrive, je pense que c'est une explosion qu'elle signalera... C'est pour ça que j'aimerai assez que quelqu'un d'autre que moi enchaine ^^

Merci pour ta recherche en tout cas Clyde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 18:54

Je peux enchainer si vous voulez.
Suzie ne sera pas très utile mais elle peut raconter ce qu'elle voit (les hommes s'attaquant au cabanon)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:33

Si t'enchaine rapidement Suz, je peux te suivre direct après avec William !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:03

Je m'y met de suite et je poste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:08

C'était juste histoire de prévenir les risques en fonction de la suite Smile

Donc va falloir le tirer de là très vite à Joshua sinon il va avoir une mort haute en couleur^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 00:44

Ca y est!!!Au maire de sauver son fils désormais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 13:27

Lol oui le Maire fera ça sans faute aujourd'hui ! Le Maire aurait aimé le faire hier soir mais n'avait plus d'électricité jusque trois heures du matin et a failli devenir fou !
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:39

Voilà les guyz, ai posté dans l'intrigue !
J'ai fais valdinguer ce salopart de canabon, Josh, tu es libre, viens voir papa !!

Si y'a quelque chose qui cloche faites le moi savoir (là je parle plus pour toi sis' !)
Je me suis dis que comme tu allais bientôt poster avec Kathleen et que tu avais parlé d'explosion à ce moment, le mieux c'était de résoudre un peu l'affaire pour Joshua. Mais j'ai laissé un peu du mystère sur la fin huhuhu. Vont-ils s'en sortir ? Oui on le sait tous mais ça fait plus mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 12:53

Bon je réserve pas vraiment mon tour, mais je posterai aujourd'hui au cours d'une de mes pauses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 16:13

Il déchire ton avatar !
Oki pour le poste, mais le mieux, c'est que tu aille poster directement dans le topic pour dire que tu réserve, puis tu édite après ce message là pour faire ton poste. Sinon y'a toujours un poulet pour pas venir dans le flood des rp et poster n'importe comment Very Happy

Après ça, faudrait que Cha poste avec Kathleen comme elle avait dit qu'elle le ferait. Puis j'pense qu'on pourra dire que cette intrigue est terminée et qu'on passe au chapitre suivannnnnt \o/ trop hate.

Ah oui tant que j'y pense, j'ai toujours pas eu de nouvelle de Cléophée pour le design. J'sais pas du tout ce qu'il en est de son côté. Si le chapitre se finit, on va avoir besoin d'un nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 16:17

Je vais envoyer un MP à Cléo pour savoir.

Vu que je vais placer Clyde en simple observateur du badaboum, c'est pas très grave si quelqu'un poste avant moi justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 17:37

Je lui ai envoyé un MP et elle est surchargée de boulot, donc elle fera le design quand elle pourra. Donc on attendra de l'avoir pour passer au chapitre suivant : prenez votre temps dans les réponses ^^ P'têtre que Joshua pourrait tenter de répondre aussi. Grifith m'avait dit qu'il essaierait aussi !

Et oui, super ton nouvel avatar Clyde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 18:00

Pour l'avatar, merci Bazzart (une vraie mine d'or ce forum).

Elle m'a dit dans la semaine pour le design Smile

Je finis ma chimie puis je fais une pause RP Very Happy

EDIT : répondu. Si ça va pas, j'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 20:39

Moi j'ai trouvé ça cool ! Very Happy J'avais pensé au truc de la couverture aussi pour mon post avec William, mais finalement je me suis dis que ça irait trop vite et que ça ferait trop d'un coup. C'est trop cool que t'y ais pensé aussi !
A un moment j'ai eu peur que tu dise que ça allait pas exploser, mais finalement c'est bon Razz on aura notre feu d'artifice !
J'y tiens moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 20:43

J'avais pleins d'idée mais comme c'est Clyde, beh fallait que j'aille au moins héroïque pauvret' Smile
Et puis, heureusement qu'on va l'avoir ce feu d'artifice ! On attend que ça depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 22:33

MWARF, pourquoi vous dites ça, les gens vont partir en courant dans tout les sens maintenant et y va p'tet y avoir des morts. Mouvement de panique pawaaaaaa, comme à la techno truc en allemagne. On choisi qui va y passer? Des péons lambas? Ou alors on kill un vrai gens? Genre le vieux dealer de Logan Cool


[oé j'sais j'suis un vieux raleur sociopathe)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 01:20

Mdrrr
Kwweu ? Tu veux tuer Mister Pinkman ? Comme OSES-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 08:22

Monsieur Pinkman vous enterrera tous !! Si j'dois choisir entre Aidan ou The Cook, je prends le vieux monsieur sans hésiter une seule seconde Shocked On ne tue pas Pinkman...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 13:15

Bon, je me suis forcée à répondre pour faire avancer mais j'avais vraiment pas la tête à ça donc ça ressemble pas à ce que je voulais. En plus je m'étais embêté à chercher tous les codes radio pour faire un truc un peu pro et puis...bah j'arrivais pas à les caser donc j'ai bazardé.
J'espère que ça vous ira tout de même.

J'ai pas d'autres nouvelles pour le design alors pour le moment, l'intrigue est en pause. Profitez-en pour terminer vos sujets en cours. Évitez de trop vous avancer... (ne prévoyez pas un sujet au lendemain de l'explosion sans savoir quelles en seront les conséquences pour Grayson et son paysage).
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 22:29

De toute manière, la neige menace ma liberté d'expression. Je pense a aller m'enterrer quelque part et ne plus bouger jusqu'au printemps.
Si vous n'entendez plus parler de moi à l'avenir, c'est sûrement parce qu'on aura définitivement perdu l'électricité et qu'on sera tous retourné à l'état sauvage en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 09:38

Machine !! Ta réponse était cool. T'inquiète j'étais prise dans l'intrigue pendant un moment donc j'avais un petit peu zappé notre sujet personnellement. Ça va me faire du bien de reprendre mon petit Aidanchou :pilouw: Par contre aujourd'hui j'ai cours jusque tard, puis ménage en vitesse avant que mon père en débarque, et puis on prend la voiture que demain matin et on en aura pour un long moment sûrement. Après quoi c'est Noël, la famille débarque etc.
Conclusion : c'est toi qui va devoir attendre un moment pour lire une réponse XD

Bisous mes loulous, je reviens très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 14:00

Niouuwwwww !
Hier sur msn tu me recevais plus ma sister ! Je l'ai compris lorsque je t'ai dis "HAN David ta répondu" et que tu m'as annoncer un bon moment après que David t'avais répondu lol j'me suis dis qu'on était pas branchée, puis t'es partie juste quand je revenais du manger !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le flood des RP  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood des RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: cimetière des RP-
Sauter vers: