Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le flood des RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 02:11

Heuuuu, j'tente une réponse samedi (demain, vu que pas encore dodo), vu que dès dimanche, j'fais monsieur gentil qui fait le psy-confident-changeur d'idée de fille qui vient de se faire larguer après presque 4 ans avec le même monsieur.

Ey sinon, Cha', courage. Ca en vaut la peine au final. J'te dis pourquoi quand j'te recroise Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 02:32

Juste pour savoir. Le sujet à mille est fini ou en suspension. Car si c'est juste la fin de mon rp qui est pas assez clair je peux le changer pour clore définitivement le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 05:18

Moi perso, j'pense que c'est bon comme ça. J'étais sensée répondre mais je préfère me concentrer sur mes sujets dans l'intrigue pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:48

C'était à Billie de répondre mais si elle veut pas, alors ouais, le sujet est terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:09

Je me lance dans l'intrigue.Je réponds donc dans le sujet ou Josh est en train de bruler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:55

Selon ce que ça t'inspire, tu pourras répondre après Clyde ! Et puis sinon, j'essaie de répondre avec Aahron dans la soirée et tu enchaineras. Tu me diras ce que tu veux faire après lecture ^^ J'ai hâte de te voir faire ta grande entrée héhé
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:04

Alors je ne suis pas là ce soir donc si Suz (si la jolie demoiselle me permet le diminutif) poste avant que je parte, je répondrai. Si non, ce sera en rentrant du dancefloor (selon mon taux d'alcoolémie dans le sang, histoire de pas faire n'importe quoi non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:06

D'acc! rabbit Profite bien de ta soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:12

A toi Clyde!!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:16

Allez, je me lance !


EDIT : voilà c'est fait. Faut me dire si j'en dis trop ou pas assez. Je pense qu'il va me falloir deux trois posts encore avant de savoir ce que je peux dire ou non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 23:54

C'était super !! What a Face Bienvenue sur RTS ! Ça y est, c'est pour de bon maintenant ahah !

A qui le tour maintenant ?
Declan m'a dit qu'il répondrait sûrement pas avant mardi donc d'ici là, si quelqu'un veut se lancer... Luna ? Manon ? Benj ? Quelqu'un qui est déjà passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 05:05

Moi j'ai l'embara du choix.
Enfin pas tant que ça en vérité, faut que j'attende Luna avec Samuel pour poster avec Charlie, voir un peu avec elle ce qu'ils font avec Isaac, puis faut que j'attende aussi avant de reposter avec Ferguson-père.

Je pourrais poster avec Casey, mais j'aurai rien de petinant à dire a part qu'elle a peur, et ça pourrait attendre après le moment d'action intense parce qu'elle n'est pas du genre à essayer de retourner une cabane et va juste regarder en pleurant.
Reste Logan, mais du coup faudrait que je sache comment se termine l'intervention spécial du Shérif dans notre sujet à trois avec Colleen lol
Allez les gars, bougez-vous, vous me coincez et du coup je vous méprise.
Aidez-moi à vous aimer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:07

Contente de voir que j'ai réussi mon coup d'essai Smile

Allez Billie, méprise pas les gens comme ça, ils t'aiment, tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:15

Nah, moi j'suis pour le mépris nihihi :murtagh:

Declan m'a dit qu'il comptait répondre au sujet Logan/ Colleen avant celui de l'intrigue : si j'ai bien compris. Du coup tu serais débloquée et Colleen aussi.

Si jamais personne ne se propose (ou alors que ce n'est pas vraiment pertinent), je pense que j'enchainerai avec Lucy, Kathleen ou Nathaniel. Ils ont chacun un rôle à jouer :
- Lucy bosse en duo avec Clyde pour aller chercher des récipients ;
- Nathaniel avec Suzanna pour monter une chaine vers le cabanon ;
- Kathleen pour aller prévenir les pompiers de la ville voisine.

Puis ça permettrait éventuellement à mes binôme d'enchainer. Cela dit, comme je l'ai fait remarquer avec Aahron (très subtilement n'est-ce pas lol), il va vite falloir que cette idée de chaine d'eau pour éteindre le brasier soit abandonnée puisque les feux risquent d'exploser à tout moment... et que le plus prudent est d'évacuer, pas d'essayer d'éteindre.
Techniquement, c'est à Declan de prendre les choses en main de ce point de vue là. Et si vous n'êtes pas d'accord et que vous avez une solution miracle : manifestez-vous et proposez-là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:07

Les gars... Vous avez le droit de me mépriser, j'suis trop désolée, mais j'ai trop du mal en ce moment. J'suis sur un truc de malade IRL, et pas moyen de me déconnecter et de me mettre au RP. J'espère que la situation s'arrangera dans la semaine, mais j'en suis au point culminant. J'suis tellement stressée que j'ai du dormir 12h en tout cette semaine.

Haissez-moi, je me hais moi-même, j'suis trop une lacheuse. J'y pense à l'intrigue, je réponds dès que ma tête est vidée.

Ah d'ailleurs ma Billie, la Belgique, va pas y avoir moyen en fait, question finances ça suit pas là, c'est la merde. Et ils nous foutent plein de boulot niveau cours. S'il continue de neiger comme ça de toutes façons, c'est la route qui pose problème. J'repousse donc au printemps. Mille excuses.

J'vous fais à tous des bisous quand même, et... ben advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:31

Han c'est dommage Luna Sad Beh j'te cache pas que moi j'aurai eu du mal à te croiser à cette période de l'année à cause de mon boulot aussi, donc ça m'arrange un chouia, m'enifn ça aurait été cool que tu vois le pays sous la neige !

Pour le RP, t'inquiète pas ! Toute façon, je savais que c'était un peu chaud pour toi et je t'ai déjà prévu une "porte de sortie" dans ma dernière réponse avec Aahron. Je dis qu'Isaac est auprès d'Allie et son frère l'a chargé de récupérer Samuel et de rentrer retrouver Aidan pour le rassurer (parce qu'il verra sûrement la fumée et tout ça). Donc si jamais tu peux pas revenir poster à temps, tu auras une excuse toute trouvée avec tes persos ! Et si jamais tu veux revenir, j'ai bien pensé à préciser qu'Isaac est un gros têtu et qu'il fera peut-être le contraire de ce qu'on vient de lui demander pour se rendre utile lol
Donc te fais pas de souci !

Bon bah du coup, si personne ne se porte volontaire, je vais reprendre la main moi-même et me répondre Very Happy Tu connais ça Clyde, n'est-ce pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:43

Ouais... Et c'est pas mon truc de RP avec moi-même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 22:13

Bon...beh je vais me répondre à moi-même Rolling Eyes !
Je réserve donc ma place dans le sujet d'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 22:03

je réserve ma place dans l'intrigue pour dans un post, sauf si pas de réponse d'ici demain soir. (en gros, parce que j'parle mal ce soir, une personne peut répondre avant moi si elle est motivée, mais pas plus, sinon Declan arriverait un peu tard pour la fonction qu'il occupe)


EDIT : samedi, surplus de taf du au projet ... j'dois bosser ce soir pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 02:39

J'ai bien aimé ton post dans l'intrigue Declan ^^
C'est a qui d'enchainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 03:05

Si personne ne prend la main, je répondrai avec Kathleen. Sinon, on pourrait faire avancer les choses avec Will, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 15:29

Bon, je réponds dans le courant de la journée avec l'amie Kathleen ! On va vite en voir le bout à ce rythme, c'est chouette ^^ Merci pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 15:30

Faudrait qu'on discute un peu pour Will avant que je ne poste !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 19:50

Ouais on fera ça ^^
Bon par contre, j'ai pas le temps ou la motivation pour poster avec Kathleen ce soir, alors ça viendra dans le courant de la semaine plutôt. Si quelqu'un veut prendre la main, qu'il se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:54

Alors mon côté scientifique m'a poussé à faire quelques recherches sur le sujet de l'incendie parce que, plus c'est réaliste côté RP, plus c'est intéressant, non ?

Du coup, si l'incendie a été allumé via un hydrocarbure, beh l'eau, c'est la pire des solutions parce que ça alimente le feu. Sinon, ça peut marcher.
Ensuite, le moyen le plus efficace d'alimenter un incendie et d'ouvrir la cabane à l'air libre : le feu consomme de l'oxygène donc il en reste moins et en ouvrant la zone à l'air, on lui en redonne donc BADABOUM.
Vient alors la solution miracle : celle du gaz inerte. C'est un gaz totalement dépourvu d'oxygène et sous pression dans une bouteille. Ça commence à faire ses preuves côté incendie. On balance le tout et ça étouffe le feu. Seul soucis ? Beh ça commence à faire ses preuves donc c'est pas très courant comme moyen d'extinction dans un petit bled, n'est-ce pas ? Enfin, on pourrait peut-être espérer que les pompiers soient équipés mais bon...
Et puis, y'a aussi cette histoire de feux d'artifice : là, si l'incendie dure encore quelques minutes et bien on peut dire au revoir à Joshua le pauvre ^^

Du coup, je pense que le coup de l'extincteur indémodable peut-être chouette : ils sont pas vraiment inconscients les types donc on peut supposer qu'ils aient prévu un extincteur dans la cabane, à côté des pétards.... Sauf que Josh est quasi inconscient...

Verdict : il va mourir le pauvre... Sauf si le village est assez calé côté technologie et que la mairie possède un truc au gaz inerte.

Donc voilà mes petites recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le flood des RP  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood des RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: cimetière des RP-
Sauter vers: