Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le flood des RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 01:18

Aidan S. Donnelly a écrit:
Tu te crois au-dessus de la loi, petit ADJOINT? Suspect

*fait tournoyer son arme autour de son index* Bin ouais, il faut bien profiter de tous les avantages que nous procure ce fameux badge, comme par exemple...des cargaisons de donuts à volonté payées par les contribuables de Grayson Cool

Effectivement, ce sera mieux qu'on voit ça avec Declan lorsqu'on fera le tri des formulaires.

Et oui, je suis partant pour un Charlie/Grifith !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 20:44

Hellowwwwwww!
Petite question en ce qui concerne l'enquête! Pour les interrogatoires....

Au début, je pensais faire plusieurs sujets avec différents habitants, mais ce serait un peu lourd au niveau de mon temps libre déjà :p et aussi au niveau de la répétition.
Alors après, j'ai pensé que peut-être, un sujet avec plusieurs habitants serait bien. Par exemple, on commence le sujet avec Declan-nathaniel et sa femme pendant quelques messages, le temps qu'ils règlent leur compte Twisted Evil ....puis ils s'en vont et un autre joueur prend la suite...etc...

Ca permet de faire intervenir les protagonistes intéressés, ça m'évite la multiplication de sujets et je pense que ce serait plus pratique pour faire intervenir le shérif adjoint.

**Chachoune qui ne répond pas sur msn, ce message est pour toi**
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 23:55

Ça me va tout à fait (il me semblait qu'on faisait comme ça déjà, non? Avec Alexis qui quittait le bureau juste avant que la famille Redd ne fasse sa grande entrée XD)
En tout cas y a pas de souci, ça roule ; laisse un message au poste de police pour donner un ordre de passage peut-être. Declan aura sûrement envoyer des convocations (rédigée par son aimable standardiste Kathleen of course) et aura tout un planning d'interrogatoire prévu, n'est-ce pas?
Tu peux interroger qui tu veux, privilégie tout de même tes suspects... tu en as?



EDIT*
Qui prend la suite au sujet commun??
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 01:48

Je peux prendre la suite si personne ne dit rien... d'ici demain aprem.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 04:38

Et je veux bien répondre avec Samuel dans le sujet commun après Allie, sauf si elle s'adresse à une personne en particulier et que cette personne souhaite répondre. Je réserverais tout de même la place demain, et si quelqu'un veut répondre, il me le fait savoir pour que je supprime mon message (avant qu'il ne soit tapé si possible évidemment Smile )



Pour ce qui est du sujet au commissariat, je le posterais aussi demain, en faisant intervenir Alexis et Zod Nathaniel pourra prendre le relais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 18:01

Je ne suis pas chez moi jusqu'à samedi soir voir dimanche donc je reporte ma réponse au sujet commun. Je la ferais dimanche, donc si quelqu'un veut répondre, qu'il le fasse et je prendrais la suite...mais autant que je ne bloque pas inutilement la place.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 04:46

Moi je passe mon tour, j'ai déjà pas mal posté et j'ai des plans pour ce weekend aussi Smile Donc Luna, si tu veux répondre avec Isaac, fais-toi plaisir, si non, et bien on attendra dimanche que Yann réponde. Parce qu'il faudrait quand même que Samuel se mêle à la conversation. C'est un sujet pas mal important tant au point de vu de l'évolution de la relation entre eux que pour l'histoire puisqu'ils parlent de la ligne de conduite que les frères vont adopter maintenant, ils mettent au point les bases de leur enquête, définissent le type de relation qu'ils veulent avoir avec le reste de Grayson... enfin bref, c'est assez important comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 14:18

Oula moi le week-end commence, je pense pas avoir le temps. Mais on sait jamais, si j'ai 5 minutes, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 14:48

C'est comme tu veux hein, c'était si jamais t'avais le temps et l'envie ^^. On laisse Sam s'en charger alors.

Je commence déjà à lancer un avis à la populace Donnellienne : est-ce que vous voulez un autre sujet à plusieurs près du pont où l'accident à eu lieu? Tout le monde n'est pas obligé de participer et on n'est pas obligé de faire ça de suite non plus.
Qui serait intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 15:05

Je pense qu'Allie partirait avec eux, non ? Si c'est le cas, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 15:15

Un sujet à plusieurs, ouais je suis d'accord. A moins que pas tout le monde ne veuille participer. Je suis de la partie en tout cas. Et Allie viendra avec, oui, t'as oublié ce qu'on a prévu chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 15:18

Ohoh! Vous avez prévu quoi?? tongue J'veux savoir, j'veux savoir!
Bien sûr qu'Allie vient avec eux! Moi j'emmènerai sûrement Aidan et Aahron, mais pas sûr encore, on verra comment je le sens à ce moment là, si quelqu'un a pris le rôle ou non.

Au fait Luna, des nouvelles pour ta sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 15:20

Ah oui désolée, ma soeur a été découragée par la fiche, comptez pas sur elle Sad

Et tu sauras pas ce qu'on a prévu, mwahaha ! On en parlera sur msn, si on se capte dans les prochains jours, là je vais pas tarder à aller bosser un peu.
Et si on est déjà sûr d'être 4, autant faire un sujet de groupe de nouveau. C'est plus contraignant, mais ça regroupe l'intrigue pour pas qu'on parte dans tous les sens. Pis on fera quand même des duos à côté alors, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 15:37

D'accourd, c'est dommage.

Si je l'saurai *mirk* avec tous les spoilers que vous avez eu, vous m'devez bien ça! Non, j'n'ai pas honte de vous prendre par les sentiments.

Ok, on fait comme ça alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:59

Vous savez quoi ? Je m'en sors plus avec tous les topics que vous avez ouvert, donc si je répond pas, n'hésitez pas à me sonner, parce que j'suis totalement larguée. ><
Et pareil si vous voulez un topic, même si en ce moment c'est un peu chaud, on peut toujours prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:49

Est-ce qu'on devrait ouvrir le topic du pont ? Vu qu'on avance pas sur celui du repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:55

C'est comme vous l'sentez, moi je suis. M'enfin gardez en tête que j'ai mon stage la semaine prochaine donc je serai beaucoup moins présente (et j'ai pas mal de sujets en cours tout de même, maintenant que j'ai récupéré les comptes d'Aahron et Kathleen... jocolor ) Donc vous aurez Aidan et Aahron "en moins" pendant cette période. Mais si vous voulez l'ouvrir, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Trisha K. Phillips
Trisha K. Phillips



Age du perso : 30
Logement : Cleveland
Emploi : Avocate
Nombre de messages : 156

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Isaac Donnelly
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 00:15

Bah on pourrait mais pas que ça fasse d'incohérence avec celui du repas. Perso, je préfèrerai attendre et commencer d'autres RP pas en groupe. C'est normal qu'on prenne plus de temps avec.
Après si vous voulez absolument le lancer, je suis hein mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 00:35

Oui oui t'as raison mon fiancé en fait... si t'as une idée de topic avec ta femme, sonne moi baby !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 00:58

Bon, j'ai des nouvelles de Sam/Declan, il est bloqué pour un moment donc on va pt'être attendre un peu. Visiblement, ça ne t'enchante pas de commencer tout de suite le sujet Luna, moi non plus j'avoue, donc on va attendre encore un peu. C'est vrai qu'il vaut mieux pas se presser et mal faire les choses, concentrons-nous sur d'autres sujets moins importants en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trisha K. Phillips
Trisha K. Phillips



Age du perso : 30
Logement : Cleveland
Emploi : Avocate
Nombre de messages : 156

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Isaac Donnelly
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 02:19

Bah ma fiancé, c'est comme tu veux. On peut faire le clash dans un sujet et le truc tout mimi dans le prochain avec le lieu de l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 02:20

Clash serait fun... tu te sens de commencer mon fiancé ??
Revenir en haut Aller en bas
Trisha K. Phillips
Trisha K. Phillips



Age du perso : 30
Logement : Cleveland
Emploi : Avocate
Nombre de messages : 156

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Isaac Donnelly
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 02:31

Bah pour l'instant, je vais me coucher, mais sinon oui, je te ferais ça Wink

Trop bien le post avec Aahron au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 02:59

T'as pas dis "ma fiancée" Luna... Sad

A part ça je n'ai rien de rp à dire, alors je dirai juste que je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 17:47

Bon! Je vais aller conclure le sujet à la maison, j'espère que ça ne dérange personne. Si vous voulez avancer et ouvrir sur le pont, on pourra toujours dire que Sam reste à la maison pour garder Petey... Faudra voir avec Yan mais je ne sais pas comment obtenir des nouvelles de lui et donc ne sais pas pas combien de temps il sera absent.

Ton poste était cool Luna en tout cas Very Happy


EDIT* Faut pas m'en vouloir, je me suis un peu emporter dans ma réponse... c'est l'effet révision de "psychologie du développement chez l'enfant de 0 à 6 ans"...XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le flood des RP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le flood des RP    Le flood des RP  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood des RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: cimetière des RP-
Sauter vers: