Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Elizabeth Maxine Pryde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Elizabeth Maxine Pryde Vide
MessageSujet: Elizabeth Maxine Pryde   Elizabeth Maxine Pryde Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 22:07

« Elizabeth . Maxine . Pryde »

    Elizabeth Maxine Pryde Mini_090503032611784234

    __Date de naissance & Age : 26 Août 1982 - 27 ans
    __Lieu de naissance : Grayson
    __Lieu de résidence : Madison Street
    __Situation familiale : Célibataire
    __Occupation/Emploi : Gérante de l'épicerie

    __Caractère : Elizabeth est une personne assez douce par ses faits et gestes, sa main gauche simplement posée sur une épaule quittera cette dernière en laissant une sensation de tendresse. Ceci ne l'empêche pas d'être franche lorsqu'il s'agit d'ouvrir la bouche. Pourquoi mentir si ce n'est pour faire tomber la personne concernée de haut ? Sa devise : voir la vérité en face. Et autre malheureuse et inconsciente devise : avoir toujours raison. Son entêtement lui coûte beaucoup de relations et de mauvaises situations. Rien ne lui fera entendre raison avant qu'il n'y ait eu des conséquences. Cependant, son comportement entêté vis-à-vis de Grayson diffère totalement, muette et reculée sur ce sujet là.
    Lorsqu'on est gérant d'épicerie il est préférable d'être de nature sociable, et Elizabeth se laisse toujours transporter d'une humeur aimable, en général. Tous les projets qu'entreprend la jeune femme sont toujours une réussite, par le simple fait que son audace se mêle parfaitement à la passion qui l'anime, passion nourrie par une incessante curiosité.


    __Histoire : Juillet 2004, Grayson.

    Un orage déchira le ciel d’un éclair impressionnant, et, par son bruit tonitruant, fit entrer les vitres de la villa en résonnance. Elizabeth sortit de la demeure familiale, préoccupée par ces bas nuages gris. L’odeur de la pluie se faisait sentir. La route de Madison Street ne tarderait pas à être trempée. Ses cheveux aussi. Et son brushing serait foutu par la même occasion. Quelle plaie. Affronter ceci pour s’occuper d’une épicerie. Elle ne revendiquait pas ses valeurs familiales… mais Elizabeth visait tellement plus haut. Gérante d’une épicerie, faire deux/trois calculs pour les bilans financiers, la gestion des fournisseurs et du chiffre d’affaire, donner des ordres à des employés boutonneux pour qu’ils s’occupent des clients et ne pas de lire des revues pornographiques. Expérience très enrichissante. Mais que diriger d’autres à Grayson ? La jeune femme avait bien trop peur de quitter la ville pour s’engager dans une société bien plus valorisante.

    Et puis, elle avait toujours vécu ici. Seule héritière, et délaisser cet héritage : était-ce honnête vis-à-vis de ses parents ? Si elle continuait à jouer son rôle de bonne résidente en toute discrétion, peut-être qu'il y aurait une bonne fin ?
    Mais il valait mieux ne pas se poser trop de question sur Grayson, même les éviter...

    Miss Pryde s’enfonça dans la voiture avant que la pluie ne s’abatte sur son pare-brise. Coup de chance. Le moteur vrombit sous le sourd bruit des gouttes, et l’auto sortit de l’impressionnante allée en direction de l’épicerie.

    La voiture entreposée sur la place de parking intitulée « direction », Elizabeth restait figée à l’intérieur depuis cinq bonnes minutes. En général, elle venait à pied, mais dans ce cas, il était trop risqué pour ses cheveux fraichement lavés que de marcher.
    Regard figé sur les nuages, elle attendait que la pluie cesse, mais l’intensité des gouttes ne faisait qu’empirer, en fait.
    Tant pis pour le brushing, elle préférait éviter que Charlie la remarque en train de flâner dans la voiture. Cela baisserait sa réputation de gérante modèle si elle la voyait…
    Elle vit une silhouette masculine entrer dans l’épicerie, le premier client. Mais l’obscurité de la journée l’avait empêchée de reconnaître l’identité de la personne. Elle espérait juste que ce ne soit pas le shérif… Elle ne préférait pas être aussi mal à l’aise si tôt le matin.
    La brunette se décida enfin à sortir de la voiture, un clic et elle se précipita à l’intérieur de la boutique.

    Et tout se passa à une vitesse fulgurante.

    Un orage gargantuesque bouleversa l’équilibre des énergies terrestres -ou pas-, les étagères tremblèrent, la porte se claqua derrière elle, le client au comptoir fit brusquement volte-face, arrêt bref des néons, l’éclair illumina le visage masculin d’une lumière aussi terrifiante que dans un Hitchcock. Nathaniel. Pire que dans ses plus angoissants cauchemars. Elizabeth se mordit la langue à sang pour réprimer son cri de frayeur.
    Elle avait l’impression de nager dans ses cernes, ne parlons pas de ses yeux : si elle osait s’y aventurer, il lui enverrait un choc télépathique pour qu’elle fasse un arrêt cardiaque... Et sa peau fine collée à sa ossature, blanche, à croire qu’il ne prenait jamais le soleil. Un zombie ? Help her.

    La lumière revenue, la gérante se précipita derrière le comptoir, occupée par Charlie.

    « - Hm, comment vas-tu aujourd’hui Charlie ? Tu as vu, il pleut, n’est ce pas… »
    Balbutia-t-elle difficilement, pas vraiment crédible, en posant au passage amicalement sa main sur l’épaule de son employée. Comme si elle voulait paraitre naturelle. Le problème, c’est que ce membre tremblait encore de frayeur, l’autre jeune femme ne pouvait que le remarquer et prendre Elizabeth pour un maniacodépressive.
    Mais en réalité, Nathaniel lui avait toujours provoqué cet effet. Rien ne lui inspirait bon en lui, tout laissait croire que son regard observateur préparait des plans machiavéliques. Elle n’avait jamais su pourquoi elle ressentait ceci à son égard. La seule chose véridique était qu’elle ne pouvait pas l’approcher sans en avoir peur…

    Un dernier faux sourire sur son visage pâle, et l'héritière Pryde disparut dans l'arrière boutique.




    __Vos sentiments sur Grayson ? : Si elle quittait Grayson, que lui arriverait-il ? Courte et commune question d'un habitant de Grayson.
    Son héritage est là. Elizabeth sait qu'elle ne pourra jamais s'en débarrasser. Alors elle préfère vivre au jour le jour dans cette commune, et ne jamais se pencher sur les problèmes qui règnent ici. Elle en sait trop mais pas assez.




« Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo : Georges De La Jungle ! Hem, ou tout simplement Clo
    __Votre âge : 19 ans
    __Comment avez-vous connu le forum ? : Les aliens m'ont contactés, la nuit.
    __Comment le trouvez vous ? : Moche. Non, je rigole. Franchement ? En deux mots (momo) : je kiffe ! Design : sombre, mystérieux, intrigant, et surtout attrayant ! Contexte et concept : super complet, j'ai tellement hâte !! <3
    __Avatar : Rose Byrne
    __Votre présence sur le forum : 2/7 ... -_- Pour partir pessimiste. Mais promis, je ferai tellement de mon mieux ! Si ça se trouve, je serai toujours là en train de squatter, mais je me connais pour poster c'est vraiment pas tous les jours. -_- Comme j'ai dit à Chachouuune : Coup d'essai, si échec : coup de balais !

    __Code du règlement : OK!
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Elizabeth Maxine Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Maxine Pryde   Elizabeth Maxine Pryde Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 23:17

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription. C'est trop cool que tu te sois finalement inscrite, et t'as choisi un personnage que j'affectionne beaucoup en prime. Tu illumines ma journée... comme dans les Sims3 XD
    C'était une fiche super, j'ai adoré la scène avec Nathaniel lol Vous le voyez vraiment tous comme le mal incarné alors que c'est juste un adorable petit... ouais non, ok, c'est un trou du cul. Mais un trou du cul charmant!
    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les sections du forum et commencer à RPer. La section ‘Gestion du personnage’ te permettra de gérer son répertoire et tes sujets. Ayant choisi un personnage jouable, tu as dores et déjà un emploi et un logement.
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Elizabeth Maxine Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Maxine Pryde   Elizabeth Maxine Pryde Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 23:57

BOUTONNEUX ?? Non mais on est pas chez MacDo là ! OOOH Surprised

XD ahah, tu t'es enfin laissé ensorcelé ? J'en suis contente !! Bienvenuuuue chère patronne ! Vivement un sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elizabeth Maxine Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Maxine Pryde   Elizabeth Maxine Pryde Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 00:18

Oui bon, c'était pour montrer certains aspects négatifs d'être gérante d'une épicerie d'un village flippant. Juste un stéréotype, t'en fais pas Billiiie Laughing

Je me suis laissée ensorcelée par Chachoune oui ! C'est une vicieuse, perfide, manipulatrice ! (<3)

"Trou du cul charmant" : Laughing Laughing !

Merci beaucoup les filles !

J'ai hâte hâte hââââte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elizabeth Maxine Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Maxine Pryde   Elizabeth Maxine Pryde Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 00:32

Bienvenue sur le forum de la part du shérif Spelling (montre son insigne du doigt). T'es impressionnée pas vrai?
Non? Tssss

Rose Byrne...mmm faudra que je pense à elle pour un prochain modèle de dessin. (Penses tout haut, désolé)

Amuses toi bien.


Dernière édition par Declan G. Spelling le Ven 08 Jan 2010, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Elizabeth Maxine Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Maxine Pryde   Elizabeth Maxine Pryde Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:15

Je préfère que tu dises que j'ai de l'argument Cool J'ai hâte qu'on puisse RP, le sombre et terrifiant Nathaniel va venir chatouiller les pieds de ton personnage pendant la nouiiit mwahaha!



Tu voulais dire "bienvenue", Declan? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elizabeth Maxine Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Maxine Pryde   Elizabeth Maxine Pryde Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 17:06

Je pense aussi que c'était "bienvenue" ! x)

Impressionnée par une insigne de shérif ? Naaan... que par le révolver. Cool
Merci Declan Very Happy

Non, Nathaniel... me chatouiller les pieds... Shocked Je veux pas mourir d'une crise cardiaque si jeune ! (oui, je suis déjà bien ancrée dans mon personnage, un peu trop même -_-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elizabeth Maxine Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Maxine Pryde   Elizabeth Maxine Pryde Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 19:55

Bah oui c'en était un.
Que se passe-t-il mesdemoiselles? Il n'y a que Alexis qui a des visions ici.


Merci au bouton "éditer"


Ahah le revolver, faut jamais dire ça à un garçon, jamais, surtout quand il est entouré de filles obsédées par les fesses de Garrett Hedlund. Jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Elizabeth Maxine Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Maxine Pryde   Elizabeth Maxine Pryde Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 20:25

Tu devrais faire l'echo après ton "jamais", ce serait encore plus mieux Cool Faut dire que les fesses de Garrett sont particulièrement attirantes. Mais pas autant que son caleçon long! La scène où il vient de se lever et où ça se voit est... rrrh
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Elizabeth Maxine Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Maxine Pryde   Elizabeth Maxine Pryde Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 20:29

C'est très bizarre cette cette discussion sur les fesses de Garrett, surtout qu'on a tous des garçons en avatar.
Tout ça pour dire que je les aime beaucoup moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elizabeth Maxine Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Maxine Pryde   Elizabeth Maxine Pryde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Maxine Pryde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: gestion des personnages-
Sauter vers: