Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 07. Not so bad a Dad [Joshua & William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Ferguson
Joshua Ferguson



Logement : 04, Washington Street
Nombre de messages : 29

ABOUT YOU.
What's going on here ? :
Autres comptes: Sacha Ravensberry
07. Not so bad a Dad [Joshua & William] Vide
MessageSujet: 07. Not so bad a Dad [Joshua & William]   07. Not so bad a Dad [Joshua & William] Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:39

Joshua avait sacrément mal sur le flan droit et sa sortie de la voiture ce fit à une vitesse plus que ralentie. Il retenait ses gémissements en serrant les lèvres. Il avait entendu un craquement mais pouvait toujours bouger, l’amplitude n’avait pas l’air atteinte. Une cote fêlée, deux peut être mais ça s’arrêterait là. Si on ne comptait pas les hématomes qui ornaient son flan et sa pommette gauche.

Ce connard d’épicier ne l’avait pas raté, mais il n’était pas près de s’asseoir sans pleurer en pensant à lui. Cette pensée lui arracha un petit rire qui se termina en quinte de toux. Sa mère le fixa en secouant la tête navrée de trouver son bébé dans un tel état.
Le voyage de retour c’était effectué dans un silence de mort et elle venait seulement de prendre la parole pour inviter son fils à aller s’allonger sur son lit.

Elle monterait lui apporter un anti-douleur et voir ce qu’elle pourrait faire pour lui. Joshua déclina l’invitation, il n’avait pas envie de jouer les fils à maman et pas envie qu’elle le tripote sous toutes les coutures. Il était bien trop excité par tout ça pour vouloir se poser de toute manière.
Casey c’était isolée en rentrant et Joshua se détourna de sa mère qui insistait pour qu’il avale un comprimé. Il tendit la main se saisi du médicament et l’avala sans eau. Il venait d’aviser son père qui se tenait juste devant la maison tourné vers Grayson. Il avait l’air perdu dans ses pensées et Joshua pensa que c’était le moment de mettre en application ce que Nathaniel lui avait demandé. Faire ami ami avec papa serait peut être moins difficile ce jour là qu’un autre. Il sortit donc et se traîna jusqu’à un siège à bascule. Il s’y installa et se cala dans les coussins avant de toussoter.

« Vraiment, ce con de Douglas l’avait bien mérité!!! »

Il était fier comme Artaban d’avoir mit des pêches à ce blaireau et fier que son père ai défendu son honneur de ses poings. Pour une fois quelque chose les rapprochait. Ils avaient lutté ensemble…


édit admin : attention à la présentation du titre.
Revenir en haut Aller en bas
 

07. Not so bad a Dad [Joshua & William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WASHINGTON STREET :: ferme des Ferguson-
Sauter vers: