Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète Vide
MessageSujet: 》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète   》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 19:47

ATTENTION : ce sujet est réservé à notre duo d'enquêteurs de choc : Dakota Sallander et Fredrick Applegates !

Parlez ici de vos enquêtes en cours, brainstormez sans contraintes de lignes, c'est un sujet de flood donc faites-vous plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète Vide
MessageSujet: Re: 》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète   》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 01:26

Comment je me sens trop VIP!

Bon Collègue, ramène tes fesses par ici lol.
Je t'ai envoyé un mp et comme il n'y a pas eu de réponse, je tente ici. A toi de me dire si tu veux participer à cette enquête. Mais si je n'ai pas de réponse de toi demain dans la journée, je commencerais à rédiger le petit questionnaire usuel et le posterais demain soir ou après-demain. Tu pourras toujours prendre le train en marche si tu vois ce message trop tard.

Enfin j'espère tout de même que tu te connecteras demain et que tu me répondras.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète Vide
MessageSujet: Re: 》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète   》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 01:21

Toujours pas?
Voici un premier jet. Si tu passes par là, dis-moi ce que tu en penses, sinon je me référerais à l'expression "qui ne dit mot consent"


    》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète 200*320

    __Décliner votre identité :

    __Nom :
    __Prénom :
    __ Âge :
    __Lieu de résidence :
    __Emploi :

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures) (pouvez-vous fournir un alibi pour corroborer vos déclarations?)

    __Relations avec la victime, Odetta Walker :

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ? (cabinet de Clyde, organisation…)

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ?

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ? (si vous n’étiez pas devant le drugstore, indiquez votre destination et si, oui ou non, une personne peut confirmer votre présence en ces lieux)

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ?

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours?



Je précise tout de même que le test ADN est du pur bluff puisqu'aucun ADN à part celui de Odetta n'a été retrouvé. Mais disons que ceux qui refusent, dans les faits, ont sans doute quelque chose à se reprocher....
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète Vide
MessageSujet: Re: 》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète   》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:34

Alors, alors, charmante inspectrice (je pense que je ne m'avance pas trop malheureusement en ne m'adressant qu'à toi : il semblerait que ton trouillard de coéquipier ce soit fait la malle...)
Des noms qui ressortent après les premiers retours de dépositions ? Un suspect ? Quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète Vide
MessageSujet: Re: 》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète   》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 05:28

Ouais, encore un membre fantôme quoi...bref!

Moi je dis que ce petit James pourrait venir faire un tour au commissariat pour une petite discussion officielle (si Machine veut faire un court sujet avec Dakota). Après vu que ce n'est pas une intrigue ou quoi que ce soit et que les différents témoignages ne révèlent pas vraiment de coupable (normal me direz-vous) je ne veux forcer personne. Si certains ont déjà du mal à gérer leurs sujets je ne veux pas imposer la chose. Donc si y'en a qui veulent pointer leur nez....

Faudrait que je relise les questionnaires tout d'un coup aussi pour voir si un nom ressortirait plus qu'un autre, donc je te redis ça demain. Mais James ce serait quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète Vide
MessageSujet: Re: 》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète   》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

》FLOOD - idées, hypothèses & autres plans sur la comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: LES VILLES ALENTOURS :: GOWER :: commissariat-
Sauter vers: