Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTERVIEW N°1 》Kaylee Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
INTERVIEW N°1 》Kaylee Johansson Vide
MessageSujet: INTERVIEW N°1 》Kaylee Johansson   INTERVIEW N°1 》Kaylee Johansson Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:55

INTERVIEW N°1 》Kaylee Johansson Tay210
© bloodycookie
Nous nous trouvons aujourd’hui en compagnie d’une charmante adolescente qui vient tout juste de déposer ses cartons à Grayson et a accepté de consacrer un peu de son temps à une interview. Mademoiselle Johansson, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs et à vos nouveaux voisins en quelques mots ?

Hum, eh bien, c'est compliqué de me présenter. Mais je m'appelle Kaylee, je suis souriante et très active. Pour le reste il va falloir discuter avec moi parce que je ne veux pas gâcher toute la surprise *sourire*

Effectivement, nous avons pu constater à quel point vous étiez active puisque, si je ne me trompe pas, vous vous étiez portée volontaire pour animer le pique-nique organisé dernièrement à Grayson ! Peut-on en déduire que pour vous, l'entraide entre voisins est primordiale, que l'on se connaisse depuis des décennies ou quelques heures à peine ? Est-ce l'une de vos valeurs ?

Je ne dirais pas que l'entraide entre voisins est une de mes valeurs mais j'aime rendre service à la communauté. J'aide un groupe et non une personne en particulier, sauf si ce sont des gens que j'apprécie.

Bien. Et jusque là, comment se passe votre intégration dans notre communauté ? Vous a-t-on fait bon accueil ? Avez-vous été habituée à ce genre de train de vie avant d’emménager à Grayson ? Parlez-nous un peu de l'endroit d'où vous venez !

Alors je viens d’une ville du Missouri appelé Camdenton, je suis une citadine pure souche. Je n'ai absolument pas l'habitude des petites villes sans cinéma, sans centre commerciale, donc mon intégration est assez difficile... Pour l'accueil je suis tombée sur une personne qui arrive à m'intégrer mais je suis de toute manière quelqu'un de sociale. Même si pour le moment je ne suis pas réellement sortie de chez moi, à part pour le pique-nique.

Je suis certain que vos nouveaux voisins recevront ce message lancé à la mer et sauront exactement comment vous distraire ! N'hésitez pas à passer à la mairie qui sert également d'office de tourisme et vous proposera tout un tas d'activités à pratiquer dans les environs et de lieux à visiter. En fait, n'hésitez pas à frapper à n'importe quelle porte pour obtenir un renseignement !

Je n'y manquerai pas alors.

Pour en revenir à votre intégration, je pense que vous n'êtes pas sans savoir que notre village a connu de terribles pertes et que la conjoncture actuelle est pour le moins "compliquée". Ce qui nous ramène à la solidarité dont nos villageois font preuve en ce moment et je suis sur que vous et votre frère (Ezra Johansson) ne mettrez pas longtemps à vous sentir appréciée et chez vous ici !

Je suis certaine que je me sentirai vite chez moi, et je saurai me débrouiller, je sais me débrouiller. Je ne suis pas réellement au courant des complications et de ce genre de choses. Je ne suis là que depuis quelques temps...

Je vous invite alors encore une fois à vous rendre à la mairie pour connaitre les zones qui sont à éviter en ce moment. Nous avons eu quelques soucis avec nos lacs... Mais ne nous attardons pas sur ces sujets déprimants ! Je ne voudrai pas faire perdre son sourire à une adolescente aussi pétillante que vous, Mademoiselle Johansson ! Parlons plutôt de ces lots que vous avez remportés lors de notre grande tombola ! Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait d'une balance de cuisine et d'un matelas gonflable pour piscine. Avez-vous eu l'occasion de l’étrenner sur le lac de Westbridge ou attendez-vous que la piscine soit montée dans le parc ?

Je ne l'ai pas encore utilisé parce que je suis plutôt en train d'éviter le soleil en ce moment. J'ai encore la peau un peu trop blanche pour m'exposer trop longtemps. Je vais attendre la piscine et me tartiner de crème solaire jusque là. La balance de cuisine est encore dans la cuisine dans son emballage, mon frère et moi ne sommes pas très pressés de cuisiner de vrais repas...

C'est vrai qu'avec cette chaleur, tout le monde perd un peu l'appétit et vous faites bien d’en parler : s'exposer sans protection est tout à fait inconscient par ce temps ! Vous m'avez l'air d'être une jeune fille avisée en plus de tout le reste, mademoiselle et je ne doute pas que vous fassiez prochainement beaucoup d'amis par ici !
C'est sur cette note optimiste que je vous propose de nous séparer, Mademoiselle Johansson ! J'espère vous recroiser prochainement, avec quelques couleurs en plus alors et un sourire aussi radieux que celui que vous affichez en ce moment. Bonne intégration et souvenez-vous que les portes de vos voisins vous sont grandes ouvertes...


Merci beaucoup pour cette interview. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 

INTERVIEW N°1 》Kaylee Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: BUREAU D'INFORMATION :: annexes-
Sauter vers: