Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:47

Intrigue sur base de volontariat
✗ Qui ? tous les participants à l'event

✗ Quand ? le 10 août 2009 aux alentours de 20h

✗ Où ? parc

✗ Synopsis :
La brûlante journée de pique-nique touche à sa fin. Une journée sans incident à déplorer, placée sous le signe de l'entente et de la bonne humeur. Pendant que les participants ont été grignoter sur l'aire prévue à cet effet (ou chez eux, selon les envies), les animateurs et quelques autres volontaires se sont chargés d'aménager la scène pour permettre aux habitants d'être le plus à l'aise possible. Des sièges ont ainsi été installés face à l'estrade qui accueillera les vedettes de la soirée…
Mais avant que le show débute : place à la grande tombola et son tirage au sort tant attendu !


Infos complémentaires : le nombre de lignes règlementaires passe de 15 à 5 par réponse, exceptée pour la maitresse de cérémonie, Kathleen qui n’est pas limitée : merci de privilégier la rapidité, sans négliger la qualité de vos réponses.
Pas d'ordre de passage pour le moment, postez à la suite des messages de Kathleen si vous avez remporté un prix ! Votre tour sautera après 48h donc soyez attentifs.

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 13:34

Kathleen s’approcha du micro, un peu plus détendue que le matin même, mais pas au point de se sentir comme un poisson dans l’eau. Pourtant dans une bonne heure, c’est pour chanter qu’elle devrait remonter sur cette même estrade et présenter son talent à tous ses voisins… Mieux valait ne pas y songer dans l’immédiat cela dit et ne pas sauter des étapes, au risque de se casser la figure ou, dans le cas présent, de se rendre ridicule puis se décourager.
Comme précédemment, la jeune femme tapota délicatement le micro afin de se rendre compte de son état. La seconde suivante, elle scanna la foule à la recherche du responsable de la sono (un gamin de quatorze ans à pleine) lever son pouce dans sa direction et su que les dés étaient à présent jetés.


« Bonsoir, mesdames et messieurs. J’espère que votre journée a été aussi passionnante que la mienne et que vous prendrez tout autant de plaisir à nous accompagner jusqu’au bout de la nuit ici » sourit-elle, le public répondant à son accroche par une salve d’applaudissements et quelques coups de sifflet. Une fois le calme revenu, la standardiste reprit la parole, croisant ses mains dans son dos pour ne pas laisser voir qu’elle triturait nerveusement ses doigts « Je sais tout de même qu’une fois encore, le temps n’a pas été très clément et que vous êtes tous épuisés… »

Cette fois, comme elle l’avait prévu en préparant son discours avec Emily, ce sont de grands cris de protestations qui s’élevèrent pour lui prouver que personne n’était fatigué. Une bonne chose.
Un peu plus confiante, Kath reprit la parole.


« D’accord, très bien, personne n’est fatigué alors ! Je dirai même que vous avez tous l’air en très grande forme ! Je tiens à vous remercier tous encore une fois pour votre présence, votre dévouement et l’ouverture d’esprit dont vous avez tous su faire preuve aujourd’hui. Je suis honorée de pouvoir vous considérez comme mes voisins et amis »

Quelques exclamations attendries s’élevèrent, bientôt suivie par quelques applaudissements et un gros : moi aussi je t’aime Kathleen, épouse-moi ! Qui lui fit piquer un fard. Aidan lui avait soufflé quoi dire si jamais une telle chose se produisait mais elle n’osa pas se lancer et répliquer. Elle se contenta d’un sourire et fit mine de n’avoir rien entendu en reprenant.

« Je voudrai également vous remercier pour les dons généreux que vous avez tout au long de la journée pour aider notre beau. Les comptes n’ont pas encore été clôturés pour les stands de restauration et de boissons, mais je peux dores et déjà vous annoncer que la grande tombola a rapporté 267 $ de bénéfice qui serviront à remettre en état notre parc grandement touché ces dernier temps »

Nouveaux applaudissements. Kathleen les observa laisser éclater leur joie un petit temps encore, avant de reprendre les choses en main.

« Bien, à présent, je pense que nous pouvons passer au moment que vous attendez tous : le tirage au sort ! » annonça Kath avec entrain, faisant ensuite apsser sa voix par-dessus la cohue provoquée par cette annonce « J’aurais besoin d’une paire de main innocente… »

Aussitôt, quantité de mains se dressèrent, certaines innocentes et d’autres pas le moins du monde. Elle faillit éclater de rire (d’autres ne s’en privèrent pas) en voyant le cousin de Logan se dresser sur ses jambes, les deux mains levées en se dandinant comme un enfant souhaitant aller au petit coin. Sa femme, Lucinda, paraissait ne plus savoir où se mettre mais son petit numéro termina de détendre tout le monde.

« Je ne doute pas de l’innocence de vos mains, Nathaniel Redd, mais je vais faire appel au service d’une plus jeune génération » le taquina-t-elle, soulagée de le voir lui sourire.

Elle scanna ensuite la foule, faisant mine de chercher le volontaire idéal qu’elle avait en fait déjà tout trouvé dans l’après-midi. Dans un premier temps, elle s’était dit qu’il lui faudrait choisir un natif de Grayson, mignon et peu turbulent de préférence, et Emily lui avait proposé un ou deux noms. Mais son choix avait finit par se porter sur Petey Donnelly, pour le symbole. Cette journée était placée sous le signe de la solidarité et du partage et le fils d’Aahron était un porte parole d’appel à la tolérance et la paix tout trouvé… En plus il avait une bouille adorable et était très poli d’après ce qu’elle avait pu constater.

« Toi, jeune homme ! Tu veux bien venir sur scène ? » demanda-t-elle en faisant signe au petit blondinet de la rejoindre.

Ce dernier leva les bras en signe de victoire, adressa un coup d’œil interrogatif à son père qui lui fit signe qu’il pouvait y aller et Petey la rejoignit sur scène au pas de course. Une fois à ses côtés cela dit, il parut un peu plus intimidé, comme s’il venait tout juste de comprendre ce que monter sur l’estrade signifiait… Être vu de tous et avoir une centaine de regards braqués sur soi.
La jeune femme posa une main qu’elle voulait rassurante sur son épaule puis lui fit faire face à la foule.

« Tu peux te présenter à nos voisins ? »
« Bonsoir… J’m’appelle Petey Donnelly. Je suis venu avec mon papa, mes trois oncles et ma tante qui sont assis là » minauda le gamin dans le micro qu’elle lui tendait, désignant une rangée de sièges occupés par des têtes blondes et une métisse.
« Un tonnerre d’applaudissements pour Petey Donnelly, s’il vous plait »

Cette fois, ils se firent moins enthousiastes, comme elle l’avait craint. Mais en voyant la plupart des figures emblématiques du village frapper des mains (Nathaniel et William notamment), les retardataires finirent par s’y mettre aussi, avant que le silence ne retombe lourdement.

« Bien procédons à présent au tirage au sort ! »

Emily monta sur scène à son tour pour y parader un moment, amusant la galerie avant de venir déposer la boite opaque contenant les numéros des participants sur un tabouret près du petit garçon.
Kathleen y jeta un rapide coup d’œil avant de sortir sa liste de cadeau d’annoncer le premier lot mis en jeu.


« Bien… Les trois numéros qui sortiront de l’urne permettront à nos voisins de gagner : un appareil photo jetable, un parfum d’intérieur et un lot de six set de table. Si votre numéro est tiré par Petey, vous êtes priés de monter sur scène récupérer votre prix qui vous sera remis par Emily » expliqua prestement la standardiste avant de faire signe au garçonnet de se lancer.

Il lui montra les numéros au fur et à mesure, permettant à la jeune femme de les énoncer à haute voix dans le micro.

« Pour l’appareil photo jetable, le numéro gagnant est le : 25 !
Pour le parfum d’intérieur, le numéro gagnant est le : 03 !
Et enfin, le gagnant des set de table est le ticket numéro :
01 ! »

Spoiler:


Dernière édition par Kathleen Wood le Jeu 19 Juil 2012, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:05

    Non... c'était juste trop trop jouissif ! Elle avait acheté trois tickets pour faire plaisir à la communauté en étant certaine de ne rien gagner et en fait si ! Colleen venait de gagner six sets de table. L'idée la fit d'ailleurs exploser de rire. Qu'est-ce qu'elle allait foutre de ca ? Elle chercha Grif' du regard et lui sourit légèrement puis reporta son attention sur la meileure compagnie possible à Grayson.

      "Six sept de table baby... j'en mouille ma petite culotte. Je parie qu'ils vont être hideux du genre horrible avec des trucs vieux comme le monde. Mais yeah..."

    La postière finit par se lever, affichant un grand sourire sur ses lèvres alors qu'elle avancait vers l'estrade pour donner le numero 1 à KitKat. Encore et toujours KitKat la parfaite. Peut-être même que Grif' était en train de la mater et non pas elle. Non... ne pas penser à ca...

      "Numero 1... set de table c'est ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:27


    « Oh, numéro 03 mon chéri ! »
    « Hm ? »
    fit distraitement le Maire qui continuait d’observer la scène
    « Le numéro 03 » répéta sa femme d’un large sourire en dégageant le ticket du lot qu’elle tenait en main « C’est l’un des tiens »

    A vrai dire, toute la famille avait assigné à Andrea la tâche de garder tous leurs tickets de tombola et elle se retrouvait donc avec 8 tickets en mains disposés dans ses doigts comme un jeu de poker.

    « Tiens ! Va chercher notre nouveau parfum d’intérieur » gloussa-t-elle en lui tendant le bout de papier
    William lui lança un regard en biais et elle n’eut pas besoin de plus pour comprendre et éclater de rire avant de l’embrasser bruyamment sur la joue.
    « Macho »

    Si le prix avait été une perceuse ou un taille-haie, peut-être se serait-il déplacé lui-même ! Mais pour du parfum… d'intérieur en plus !
    Il lui adressa une petit sourire espiègle et l’observa se lever pour traverser la pelouse et se diriger vers la scène afin d’y récupérer leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:46

    Aahron avait éclaté d'un rire franc et soudain en entendant le premier numéro sortir. Tout le monde allait penser qu'il avait triché et que la standardiste du bureau du shérif était de mèche ! Le grand complot des frères Donnelly visant à rafler l'appareil photo jetable de la grande tombola du pique-nique...

    Aidan arracha son regard de son ticket pour se pencher par-dessus le siège déserté par Petey et lui arracha le petit coupon portant le numéro 25 des mains. Il l'examina longuement, l'air contrarié, avant de lui rendre son sourire et de se laisser aller à ricaner lui aussi.


    « Bah c'est encore c'qu'il y avait de mieux dans l'lot, gros veinard ! »
    « J'ai toujours été vernis, ouais »

    Aahron se leva de son siège pas franchement sous les applaudissements mais plutôt sous les regards agacés de ses nouveaux voisins, et il rejoignit la scène d'un bon pas. Il n'était pas forcément ravi de devoir monter là-dessus mais savait qu'un petit bout de sept ans n'en pouvait plus de joie et suivait chacun de ses gestes... Un certain maire devait également ne rien perdre de son attitude.
    Mais au-delà de ça, c'est à Dakota qu'il se mit malgré lui à penser. Préférait-elle le voir jouer les machos ou serait-elle agréablement surprise de le voir monter le petit escalier boisé avec le sourire et l'air de s'amuser ?

    Petey lui couru dans les jambes pour lui réexpliquer toute la scène dont il avait pourtant été témoin, ses grands yeux aussi bleus que les siens écarquillés et brillants d'excitation.


    « J'ai même pas fait exprès papa ! »
    « Manquerait plus que mon fils soit un tricheur tiens » sourit son père en passant une main dans ses cheveux avant de l'inciter à retourner auprès de Kathleen à qui il adressa un petit signe de tête

    Il récupéra son appareil qu'il donnerait à Petey dès qu'il redescendrait de son perchoir et salua l'épouse du maire et la postière qui arrivèrent juste après lui. Une fois les civilités échangées, ils retournèrent à leurs places pour suivre la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:57

Kathleen avait été légèrement décontenancée en voyant Aahron se lever le premier. Les gens allaient certainement penser que le jeu était truqué et que les Donnelly étaient encore une fois mis en avant. Peut-être que faire monter Petey n'avait pas été une si bonne chose après tout... Elle tâcha tout de même de garder la tête haute et continua d'afficher un petit sourire pour donner le change. Ses joues étaient de nouveau empourprer mais elle devrait faire avec.

Après Aahron, c'est la femme du maire qui s'avança pour rejoindre Emily et recevoir son parfum d'intérieur. Alicia lui adressa un clin d'oeil amusé que Kathleen lui rendit.

Mais son sourire faillit disparaitre lorsque, coup du sort, Colleen s'approcha, porteuse du ticket numéro 1 lui faisant gagner les sets de table. Set que Kathleen avait sélectionné elle-même sur le petit fascicule de commande...

Une fois les trois premiers gagnants retournés à leur place, Kathleen se racla nerveusement la gorge puis parcouru sa fiche. Ses mains tremblaient terriblement et ses joues lui paraissaient en feu à présent.


« B-bien... alors le...les prochains lots à gagner sont : un foulard et une housse d'ordinateur portable noire. Petey ? » le gamin approuva du chef puis lui présenta les petits papier tour à tour, lui permettant de les lire au micro « C'est le numéro 06 qui gagne notre beau foulard et le numéro 39 qui hérite de la housse ! Félicitation aux gagnants qui sont priés de venir récupérer leur lot... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:33

Jeanne regarda encore une fois les deux tickets qu'elle avait en main. Elle n'avait pas eu l'intention d'en acheter au début, et puis elle s'était fait harponnée par un des bénévoles. Pour s'en débarrasser elle avait finalement acheté deux billets, dont l'un venait tout juste d'être tiré ! Elle gagnait donc un foulard, et le droit de monter sur scène... Super ! Elle se serait bien passé de ce cadeau, mais bon... C'est d'un pas décidé qu'elle s'avança vers la scène. Qu'allait-elle bien faire de ce foulard ? On ne pouvait pas dire que le temps donnait envie d'en porter un... Au pire elle finirait par le refiler à quelqu'un d'autre si il n'était pas à son gout !
Elle gravit les escaliers qui la conduisirent auprès de Kathleen afin de récupérer son lot.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:23

D'abord Jeanne, suivie sur scène par James Parker, un habitant que la standardiste ne connaissait que de vue puisqu'il s'était installé il y a peu de temps. Elle avait eut l'intention de converser un peu avec lui dans le courant de la journée mais s'était laissé déborder par l'ampleur des tâches qui lui incombaient d'accomplir dans la journée et n'avait pas trouvé de temps pour cela.
Elle trouverait bien un moment dans la semaine suivante pour réparer cette erreur et le fait qu’il ait gagné quelque chose à la tombola leur donnerait au moins un sujet de conversation.

Elle leur adressa un sourire encourageant à tous deux, reconnaissante de les voir jouer le jeu. Kath avait conscience que les lots à gagner n’étaient pas toujours très attractifs mais c’était d’être ensemble et de passer du bon temps qui comptait, et visiblement, tous les habitants l’avaient compris. Et puis la déception de recevoir certains des prix les plus ‘idiots’ serait certainement très vite balayée par l’envie d’en rire… Du moins l’espérait-elle.

Une fois les deux cadeaux distribués par Emily, la brunette fit signe à Petey de replonger sa main dans la boite opaque pour en tirer un nouveau numéro…


« Oh, le prochain lot saura certainement séduire son acquéreur puisqu’il s’agit d’un matelas gonflable pour piscine… Et l’heureux élu est le propriétaire du ticket numéro 34 ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:28

Les tombola, elle n'aimait pas réellement cela. Du moins, elle n'en faisait jamais, parce qu'en même temps les seuls tombola qu'elle avait fait c'était pendant les fêtes de fin d'années en primaire. Du coup, elle n'était pas trés fan de cela. Mais elle n'avait pas voulus jouer les empêcheuse de tourner en rond, elle avait acheté autant de ticket qu'elle le pouvait sans réellement espérer gagner quelques choses, elle n'avait pas envie de se lever devant tout le monde pour aller chercher une bêtise quelconque, m'enfin, elle avait acheté ces tickets de tombola. Elle se figea dans son mouvement de boire quand elle entendit 34. Elle regarda ses ticket un instant et jura intérieurement. Elle posa doucement son verre et alla récupérer son gain sur scéne. Bon au moins, comme ça toute la ville voit qu'il y a une petite nouvelle et qu'en plus elle a de la chance.
Un matelas gonflable pour piscine... Elle allait l'utiliser pour frapper Ezra plus qu'autre chose, elle en était sûr. Elle n'avait même pas de piscine... Elle repartit s'asseoir et reprit son gobelet pour s'hydrater un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:50

C'était la petite nouvelle qui venait de remporter le matelas. Kathleen l'observa monter sur scène et l'imagina tout à fait dans son petit maillot deux pièces, étendue sur le matelas rose bonbon, de grosses lunettes de soleil mangeant la moitié de son visage juvénile sur le nez, un tas de beaux garçons prêt à satisfaire le moindre de ses désirs... Enfin un tas, façon de parler. Mis à part Joshua et Aidan, il n'y avait pas vraiment d'autres garçons de son âge.
En tout cas, elle était ravie que ce soit Kaylee qui ait remporté le lot, même si elle commençait à présent à douter que la piscine qui allait être aménagée dès le lendemain ici-même acceptait ce genre d'accessoires... Il lui faudrait relire le règlement à ce propos.

Mais il lui fallait se ressaisir : elle avait un travail à faire, et bien. Se replongeant dans ses notes un instant, la standardiste du bureau du shérif releva la tête vers le micro.


« Le prix à gagner à présent est une cisaille à haie, à utiliser avec prudence » fit mine de sermonner Kathleen, alors que Petey sortait le ticket gagnant et venait à sa rencontre.

Cette fois pourtant, au lieu de lire à voix haute, elle lui demanda s'il voulait bien s'exprimer lui-même, ce qu'il accepta avec ravissement.

« C'est le numéro 24 qui a gagné » sourit-il en scannant la foule de ses grands yeux bleus.

Spoiler:

Carmen Adam, l'une des serveuse du drugstore, s'avança alors pour venir récupérer son du, sous les applaudissements de ses voisins les plus éméchés. Une série de blagues sur le fait qu'elle allait l'utiliser contre ses clients récalcitrant pour les mettre dehors s'élevèrent et Kathleen finit par reprendre la parole pour calmer un peu la foule, faisant passer sa voix au-dessus du vacarme. Le silence revint alors presque immédiatement.

« Les prochains lots seront un radio réveil et un tour gratuit en barque pour deux personnes, à utiliser sur le lac de Westbridge » expliqua-t-elle, avant que quelques bras se lèvent, appartenant à des habitants du village voisin que Kathleen prit la peine de saluer « Bien, alors le numéro gagnant de notre réveil est le 28 ! Et l'habitant qui aura la chance de parcourir le lac de Westbridge est...»
« Celui qui a le numéro 46 » s'exclama Petey en levant les bras au ciel, un sourire jusqu'aux oreilles

Spoiler:


Dernière édition par Kathleen Wood le Ven 20 Juil 2012, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:19

La tombola...Seule activité à laquelle Calvin avait voulu participer. Peut être était ce l'idée de repartir avec un souvenir, une surprise, une babiole qui l'avait motivée sans non plus l'emballer. Les personnes défilaient sur l'estrade dans une atmosphère parfaitement aseptisée par l'autre greluche de Wood. Douglas se leva brusquement se dirigeant vers la scène après avoir entendu son numéro tiré au sort. Il accorda à peine un regard au jeune Donnelly avant de mettre en évidence son ticket et de le confier pour récupérer son dû ensuite. Aussi, il savait qu'il allait intimider la jeune Wood rien que par sa présence. Mais, vu l'environnement, Calvin préféra faire simple et court. Encore une fois, la mafia de Grayson était à l'oeuvre prête à exhiber son règlement merdique, prête à contrer toute tentative d'expression. Totalement désintéressé, il rejoignit sagement sa chaise aussitôt. Une escapade à deux en barque, quelle blague...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:13

Kathleen s'attendait à voir deux personnes se lever, mais seul Calvin Douglas, le gérant du bar s'approcha de la scène. Est-ce qu'il était le gagnant des deux lots ?
La jeune femme sentit son estomac se nouer douloureusement et ses mains devinrent moites. La standardiste braquait ses yeux de biche sur le barman du drugstore qui, il y a quelques jours encore, étaient incarcéré dans le bureau du shérif où elle travaillait.

Il n'eut pas droit à un sourire de sa part. La brune était trop angoissée pour parvenir à en faire apparaitre un sur ses lèvres à pleine glossées et ne voulait pas grimacer et avoir l'air ridicule...
Une fois son bon pour un tour de barque empoché, Calvin retourna s'asseoir, sans toucher au radio-réveil. Emily et elle échangèrent un regard puis l'institutrice maternelle hocha la tête à la négative.


« Hem... le numéro 28 ? Est-ce que...quelqu'un a le numéro 28 ? » demanda-t-elle en s'éclaircissant la gorge, soudain nerveuse.

Elle scanna la foule qui s'entreregardait mais personne ne bougeait. Pourtant il n'y avait rien d'honteux à obtenir un radio-réveil...

« Bon alors... Nous allons donc mettre le lot correspondant au numéro 28 de côté et passer au suivant. Il s'agit d'une balance de cuisine et d'une bouteille de liqueur de cassis... Petey, tu veux bien ? »
« Oui m'dame ! » lui sourit Petey avant de retourner vers la boite pour y enfourner sa main et la ressortir avec deux petits morceaux de papier
« Et les numéros gagnants sont le 33 et le 02 ! »

Pourvu que les deux gagnants se manifestent cette fois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:29

Kaylee regardait son matelas gonflable de piscine en essayant de se demander ce qu'elle pouvait bien en faire, il fallait qu'elle fasse construire une piscine dans leur jardin, il y avait la place et se serait certainement très utile. M'enfin, elle releva la tête lorsqu'on appela le 33, elle n'avait même pas écouter le cadeau. Elle avait réussis à gagner DEUX FOIS, deux fois alors qu'elle n'avait absolument rien besoin ? Enfin, elle n'était pas certaine que ce soit réellement une coïncidence et c'est avec un léger sourire qu'elle se leva pour retourner sur scène pour prendre son prix. Elle n'était réellement pas sortis de l'auberge. Il lui restait Trois tickets et elle pouvait encore sortir trois fois, elle déglutit, elle n'allait pas faire 5 fois le chemin c'était sur et certain ! Elle remercia celle qui lui tendit son lot, et alla se rasseoir en ne sachant même pas ce qu'elle avait gagné.


Spoiler:


Dernière édition par Kaylee R. Johansson le Ven 20 Juil 2012, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 15:35

    Yes !
    L’un des seuls trucs intéressant sur cette liste et c’était pour elle ! Non mais quelle veinarde elle faisait ! Puisque Colleen avait été l’une des premières à remporter un lot elle s’était de nouveau dit que la chance serait pour les autres, et qu’une fois de plus, la guigne serait pour elle. Sauf que non ! Raté ! Et tant mieux parce que la liqueur de cassis, c’était tout simplement la promesse d’une bonne soirée en perspective, avec Colleen assurément. Qui d’autre de toute manière ?

    D’ailleurs, Colleen et elle se gloussèrent mutuellement quelques petites plaisanteries à ce propos tandis qu’une jeune blonde inconnue se levait pour récupérer son prix. Elle l’imita et récupéra la bouteille en adressant un large sourire à Emily (elle évita d’en adresser un à Kathleen par soutient envers son amie), puis adressa un signe de la main enthousiaste à Petey, fier comme un paon sur la scène.

HJ : mon gif déchire ♥ j'adore, merci KitKat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:18

Il n'y avait plus qu'à espérer que Kaylee aimaient la cuisine ou suivait un régime draconien l'obligeant à peser chacun des aliments qu'elle ingurgitait... Elle avait l'air un peu ailleurs, presque contrariée, mais Kathleen ne pouvait pas la blâmer. Elle-même aurait peut-être eu la même attitude en gagnant une balance d'aliments à son âge.

Ce fut ensuite au tour de Charlie de venir récupérer son lot. Kath tenta de lui adresser un sourire, mais la caissière lui passa devant sans sembler la voir. Elle devait être trop enjouée pour y penser ou quelque chose comme ça... Mais son instinct lui disait que ça n'était pas ça. Et le fait qu'elle salue Petey qui se trouvait à moins d'un mètre d'elle confirma ses doutes.
Déglutissant péniblement, contrariée par cette constatation, Kathleen chercha Grifith du regard pour essayer de trouver un peu de réconfort, en vain.

De toute façon, elle devait poursuivre.


« Le prochain cadeau à remporter est un pèse personne » annonça-t-elle au micro, avant de se tourner vers Petey
« 9 ! »
« Le suivant est un tapis de souris avec repose poignet intégré. Et il revient au numéro... 21 ! »

Spoiler:


Dernière édition par Kathleen Wood le Ven 20 Juil 2012, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:48

      « Oh ! » s’exclama-t-il simplement, baissant les yeux vers l’unique ticket qu’il s’était acheté.


    Si ça n’avait tenu qu’à lui, il en aurait acheté cinq, sauf qu’il avait un peu trop grignoté sur ses économies ces dernières années et que la moindre dollar était précieux. Surtout depuis que ses parents n’étaient plus là pour lui glisser un billet ou deux dans les mains…
    En réalité, puisqu’il ne tenait pas ses comptes, il n’avait aucune idée de l’argent qu’il avait en banque, mais une petite alarme continuait de rugir dans sa tête chaque fois qu’il voulait mettre la main au portefeuille.

      « C’est moi le numéro neuf ! »
      « Bah cours champion »
      « J’vais pas courir pour un pèse personne ! » s’exclama-t-il en faisant mine de se lever tout de même, avant de se retourner vers sa famille, pris d’un doute « …Euh c’est bien une balance un pèse-personne ? »

    Il entendit ses trois frères soupirer à l’unisson et comprit que c’était bien ça. Satisfait, affichant un large sourire, il se dirigea vers la scène. Il commença par aller passer une main dans les cheveux de Petey qui n’en pouvait plus de plaisir (c’était presque indécent, sérieusement), puis s’attarda quelques instants auprès de Kathleen.
    Elle était aussi stressée que Petey pouvait être heureux et il cru bon de lui glisser un petit mot à l’oreille en la prenant un instant dans ses bras, s’éloignant du micro.

      « T’assures, continue comme ça ! Et oublie pas qu’ils vont tous aux toilettes faire des trucs dégoutants pendant que t’es une princesse H24 ! »

    Continuant sur sa lancée, il rejoignit Emily (qu’il ne connaissait que pour avoir échangé quelques mots avec elle au sujet du spectacle) et l’enlaça brièvement également, attrapant son pèse personne comme s’il s’agissait d’un oscar.
    C’était l’effet de la scène. Ca le rendait stupide et heureux.

    Son petit numéro terminé, il laissa place au prochain gagnant et retrouva ses frères, non sans avoir adressé un sourire victorieux à Casey en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:52

Elizabeth se tenait quelque peu en retrait. Elle était fatiguée de sa journée, coincée quelque part entre Nathaniel, William et Declan... Heureusement encore, Suzanna n'était pas venu provoquer un esclandre, elle aurait tout gagné. Il lui tardait à dire vrai de ranger le stand et de rentrer chez elle - ce qu'elle ferait dès que la remise des prix serait terminée.
Elle regarda les gagnants monter les uns après les autres sur l'estrade avec un sourire absent pour la plupart. Elle n'avait pas d'affinité particulière avec aucun d'entre eux. Sauf pour Charlie, où elle applaudit vraiment, avec un sourire chaleureux pour la jeune femme. En plus le cadeau était très sympathique et ne risquait pas de finir sa vie dans un fond de placard - de cuisine ou de vêtements.

Elle même n'avait acheté des tickets que pour la restauration du parc. L'esprit de communauté et tout. L'idée était citoyenne, acheter des tickets tout autant, et Elizabeth était la bonne citoyenne par excellence. Elle ne s'attendait en tout cas pas à gagner quelque chose, aussi dut-elle s'y reprendre à deux fois pour contrôler ses tickets qu'elle n'avait regardé que machinalement tout au long du tirage. Mais oui. Le 21 était bien son numéro. Incroyable ! Elle avait gagné ! C'était bien la meilleure nouvelle de la journée - ce qui pouvait paraitre pathétique - mais néanmoins, elle se sentit ragaillardie d'avoir gagné...

... Un tapis de souris ergonomique... Pour l'ordinateur qu'elle n'avait pas... Boh... Il trouverait sa place sur le comptoir de l'épicerie...
Elle était néanmoins tout sourire et légèreté, de l'Elizabeth grand standing, pour monter sur l'estrade et recevoir avec grace le cadeau de Kathleen, qu'elle enlaca d'un bras pour le coup. Elizabeth se souvenait d'avoir vu un jour la jeune femme en larmes à cause d'un garcon et se souvenait de sa propre réaction à cette vue. Aujourd'hui, elle comprenait mieux ce qui avait pu entrainé un tel torrent de larmes.

" Merci à toi d'avoir organisé tout ca. " glissa-t-elle à la jeune femme avant de saluer ses concitoyens d'un geste Miss France - enfin Miss America - et de quitter l'estrade toujours tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:15

L'intervention d'Aidan lui avait arraché un sourire à nouveau sincère et ses gesticulations et mimiques terminèrent de lui redonner le sourire. Avait-il agit comme un grand acteur de cinéma en train de recevoir un oscar pour la distraire ou parce qu'il était de ce genre là ? Elle n'aurait su le dire.

Elizabeth parut suivre ses traces et l'enlaça amicalement. Juste ce dont la jeune standardiste avait besoin : une bonne dose de courage et de motivation pour repartir du bon pied et se préparer à ce qui l'attendait ensuite. Et ce ne serait pas forcément une partie de plaisir... Mais inutile d'y songer. Pas alors qu'elle venait de reprendre confiance.


« Et le prochain cadeau devrait plaire à notre gagnant : il s'agit d'un lecteur MP3 » énonça Kath haut et fort, avant de se tourner vers Petey pour échanger avec le gamin un clin d'oeil complice. Il revint vers elle quelques instants plus tard, tendant un morceau de papier dans sa direction « Il s'agit du numéro 04 ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:22

Le numéro 4 était le sien, c'était vraiment le sien ! Allie avait tourné et retourné le papier entre ses doigts pour être certaine mais c'était réellement pour sa pomme. Et bien et bien... quelle bonne surprise ! Et dire qu'elle avait des visions... elle aurait du le savoir mais non. Son truc ne servait pas pour ce genre de chose, simplement pour lui montrer des images de morts diverses et variées...

"C'est moi..."

La métisse s'était penchée à l'oreille de son fiancé et avait une franche envie de lui demander de se lever et d'y aller à sa place parce qu'elle était énorme et qu'elle n'avait pas la moindre envie de s'exposer aux yeux de tous. Ce serait bien trop étrange mais c'était le jeu alors elle se releva en soufflant et se dirigea vers la scène d'un pas qui se voulait assurer pour prendre son lot. Allie sourit largement à Kathleen en la remerciant aussi chaleureusement que possible et ne s'attarda pas plus que ca pour redescendre en vitesse et rejoindre son clan. C'était bel et bien ce qu'ils étaient, un clan... une famille un peu bizarre mais qui s'accrochait comme elle pouvait. Et une fois de retour à sa place, elle laissa tomber son nouveau joujou dans les mains d'Isaac. Elle en avait déjà un mais il restait ce petit plaisir de se dire qu'elle avait gagné quelque chose sans avoir fait quoi qu ce soit. La journée n'était passi nulle après reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:16

Décidément la famille Donnelly paraissait en veine ce soir. Il faut dire qu'ils étaient six et que le nombre de tickets achetés les rendaient plus susceptibles de ne pas repartir les mains vides. Mais ça ne voulait pas dire grand chose quand on songeait que Kaylee à elle seul avait déjà raflé pas moins de deux prix. 
Kathleen se montra avenante avec la jeune métisse enceinte jusqu'aux yeux. Des jumelles d'après les rumeurs. Allie allait avoir deux alliées   du même sexe d'un seul coup et devait en être ravie ! Mais là encore, la standardiste se basait sur des rumeurs circulant à propos de la manière dont les quatre blonds considéraient les femmes... Aidan en tout ça l'avait traitée de manière tout à fait correcte lors de leurs rencontres. 
Une fois la jeune femme retournée à sa place, la tombola se poursuivit. 

Les lots furent distribués selon les numéros piochés par Petey qui se faisait chaque fois une joie de s'emparer du micro. A la fin, Kath le laissa passer toutes les annonces et il fut applaudit bien plus chaleureusement en quittant la scène quand y remontant. Visiblement, ses mimiques et sa bouille avait fini par amadouer les villageois qui en avait oublié son nom de famille... 

La standardiste conclut cette partie de la soirée en invitant ceux n'ayant pas récupérés leur lot au moment de l'appel de leur numéro à se rapprocher d'Emily. Elle rappela tous les numéros concernés et, entre autres, la petite soeur de Judith Ravensberry s'avança pour prendre son du. 
Cette fois, les retardataires n'eurent pas besoin de monter sur scène. 

Kathleen  remercia chaleureusement tous les participants, rappela le planning de la soirée qui ne faisait que commencer et invita ses voisins à de montrer patients, le temps qu le matériel soit mis en place. 
Soulagée d'en avoir terminé avec cette étape de la nuit, elle quitta finalement la scène sous les applaudissements pour se diriger vers les paravents installés de chaque côté de l'estrade. 

Les conversations reprirent alors et certains villageois se levèrent pour rejoindre le bar qui tournaient encore...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]   08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

08:03 PM - May the odds be ever in your favor [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET :: PIQUE-NIQUE :: scène-
Sauter vers: