Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 00:50

Il fallait que je pleure quelque part : je suis contre le boss de fin de FF XIII -2 et il me poutre censure Encore et encore et encore et encore et une fois de plus !

Heureusement j'ai un gentil frère -ou pas- qui a voulu m'éviter l'hyperventilation et a pris la manette pour me remplacer un peu (ce con est en train de gagner...du premier coup... XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 09:59

Kathleen, je compatis, j'ai eu le même genre de problème avec Devil May Cry, un niveau, un boss de fin de niveau qui ne veut pas mourir...Un pote qui est là, il prend la manette (je tiens à préciser qu'il a jamais jouer à Devil May Cry) et il marave le boss en trois minutes top chrono....Ça énerve je suis d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 10:47

Mdr Faut être un garçon pour comprendre la stratégie de gros bourrin à adopter avec les Boss de fin !
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 11:21

lol Devil May Cry, qué misère... XD Mon frère aussi récupérait fréquemment la manette.
Mon gros problème c'est que je suis hyper impatiente... Si j'y arrive pas une fois, je peux m'en accommoder, deux fois ça commence à me souler et trois fois je dois éteindre la console pour pas péter un truc ! Je suis pire que mes frangins à ce niveau là et je sors des insultes super classe, sans même m'en rendre compte, ahah!

FF c'est les pros en plus question changement de stratégie au beau milieu du combat ! Pas que du bourrin malheureusement, sinon je m'en tirerai, mais faut changer de rôle tout le temps, penser à se soigner (et pas toutes les 20 secondes comme je le fais parfois parce que je panique lol)

Enfin bref : l'important c'est qu'hier soir on ait fini le jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 12:11

Ca sera gravé sur ta tombe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:48

Hello les gens,

Vous allez bien?
Je vois qu'on parle de jeux vidéos, c'est pas très sérieux tout ça! lol
Kathleen j'ai eu le même problème dans Resident Evil, sauf qu'en plus d'avoir du mal avec les big monstres, je me perdais aussi dans ce p****** de bateau, le truc bien chiant quand tu dois faire vingt fois le tour, que t'as plus de munitions parce que tu tires n'importe comment et que tu te fais attaquer de tous les côtés . mdr J'ai faillit balancer la console un nombre incalculable de fois XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:32

Ah nan mais les niveaux intermédiaires où tu dois aller en haut d'un truc sans se casser la gueule (ce que tu risque de faire toutes les 30 secondes XD) ou alors avancer sans te prendre un piège dans la tronche, c'est juste une horreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 12:52

Parfois le bouton sauter, il veut pas s'enfoncer quand j'appuie dessus Sad Alors moi je pleure et je suis très très triste... (comprendre que j'insulte copieusement l'écran et que je veux moi aussi balancer la console, car c'est le JEU, pas mon doigt qui a foiré ! lol)

Aah les Resident Evil ! Mon grand frère y jouait, moi j'ai pu commencer qu'à partir de Code Veronica X à toucher la manette (pour des raisons évidentes d'âge et de non possession de la console aussi ... en fait) et je me souviens avoir galéré aussi sur le 4, avce l'ami Leon et son brushing.

J'ai pas le sens de l'orientation aussi, c'est une calamité, je me perds sur des lignes droites en faisant un demi-tour sur moi-même sans faire attention... Rolling Eyes

Ouh ça me donne envie d'ouvrir un topic flood sur les consoles...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:02

Moi je suis pour le topic flood des consoles! cheers XD

Je joue quand même beaucoup à la console, je devrais peut-être fréquenter moins de garçons..... Suspect Et je suis pas si mauvaise, j'arrive toujours à me sortir des situations difficiles, ...., après être morte une quinzaine de fois. XD
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:31

Mdr moi je suis absolument NULLE aux jeux vidéos, c'est moche. Mais fallait bien que je sois nulle pour quelque chose, les jeux vidéos c'pas encore trop grave même si c'est socialement handicapant.

Quoi que non en fait je mens, je suis bonne dans les jeux d'arcade, ou faut tapper comme un sourd, CA c'est mon truc. Xiaoyu et Maxi foreverrrrr o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:42

Vous voulez savoir à quel jeu je suis hyper forte?

Animal Crossing!!!! XD

Parler avec des animaux et planter des fleurs, c'est trop mon truc! lol
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:58

Mdrrr, beh figure toi que ça ne m'étonne PAS du touw Carmen-choute mr red

En vrai moi mon truc c'est surtout de faire faire des bébés par millier à mes sims.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 22:16

J'crois pas qu'ait besoin de traîner avec des mecs pour aimer les jeux vidéos. Enfin ces derniers sont toujours étonnés quand je leur mets leur taule aux jeux de course ahah.

Le dernier auquel j'ai joué (et terminé) c'est Dead Island, un bon jeu de Zombies comme il se doit. Et ça marave sévère lol.
Je le conseille la nuit, dans le noir, à un certain niveau où on entend les bonnes femmes crier pour venir te mordre sans voir d'où elles arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 22:41

Dead Island : fini en trois jours, sans l'aide de mon frère glass/class Ca poutre à mort, j'ai adoré ! J'avais pris l'alcoolo de service, car il était sexy lol
Oui je me la pète, mais c'est si rare que je m'en tire sur un jeu de tir ! J'suis pas hyper douée quand il s'agit de viser (ou de se repérer sur une map donc)

Animal Crossing : acheté et revendu à mon frère qui a l'époque avait 10 ans XD

Les Siiims heart2

Une petite bande annonce du jeu que j'attends le plus en ce moment :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 23:06

Moi aussi je joue aux sims, enfin je jouais, parce que mon jeu bug à mort, quand il a enfin fini de charger après 20min, un vieux message genre "votre jeu n'est pas reconnu, veuillez contacter le service client" s'affiche. khaos C'est trop chiant! XD Mais je crois que c'est à cause des new meubles que j'ai téléchargé en masse sur internet. Ça craint!

Isaac, pour Resident Evil: Revelation aussi il est conseillé de jouer dans le noir, avec des écouteur et la 3D. Et je peux dire que ça marche, j'ai sursauté pas mal de fois. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 08:49

Ah, les zombies, les gentils zombies...Que je n'ai jamais marave parce que j'aime pas les jeux de Zombies XD

En revanche tout les Kingdom Hearts, les Devil May Cry, Batman (Arkham City pour le moment mais Asylum vient d'arriver *w*)....Et guitar Hero! Ça c'est plus mon genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 13:55

Kingdom Hearts heart2

Bah moi j'avoue cette nuit, j'suis restée branchée sur ma console jusqu'à pas d'heure pour jouer à Silent Hill 2 et le finir. J'avais pas prévu que je devrai me lever tôt pour accueillir la matriarche qui vient de rentrer de vacances.
Mais ouais, les Silent Hill c'est un peu ma drogue perso ! J'attends que le nouveau soit moins cher pour me le procurer.
Ca aussi ça se joue exclusivement dans le noir et les quelques monstres qui sortent subitement de sous les voitures m'ont surprise plus d'une fois. Tout comme les voix d'outre-tombe qui s'élèvent d'un coup et proviennent d'on ne sait où XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les jeux vidéos Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: FLOOD :: FLOOD-
Sauter vers: