Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. One bourbon, one scotch, and one beer, hey mister bartender come here I want another drink [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
06. One bourbon, one scotch, and one beer, hey mister bartender come here I want another drink [James] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: 06. One bourbon, one scotch, and one beer, hey mister bartender come here I want another drink [James]   06. One bourbon, one scotch, and one beer, hey mister bartender come here I want another drink [James] - Page 1 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:35

Sentimental? Lui? Mais c’est qu’il était drôle monsieur Red Label quand il s’y mettait. Bien plus que les autres en tout cas. Surtout que ce coup gratuit n’avait rien à voir avec la sympathie apparente que lui inspirait le nouveau venu. Sa seule motivation était de faire chier son patron. C’était aussi pour ça qu’il avait versé quatre bouteilles d’un scotch hors de prix dans la cuvette des toilettes, un soir où Calvin l’avait obligé à ramasser le vomi de Gus à la serpillière. L’ego contre le porte-monnaie, la balance ne penchait pas de son côté mais sur le coup, il avait bien ri. Il aurait dut lui voler, maintenant qu’il y réfléchissait.

Il redressa son regard vers son client, quelque peu amusé. Petite note personnelle, c’était un célibataire endurci qui préférait manger des sandwichs tous les jours de la semaine dans un bouiboui douteux et qui reléguait la femme à la cuisine. Du moins c’était là son interprétation très personnelle de la chose, qu’il adopta immédiatement. Idée qu’il se gardait bien d’évoquer en présence d’un vagin, en l’occurrence. La cuisine, il pouvait encore se débrouiller seul, mais pour la bagatelle, il fallait être deux.

« Tant que vous lorgnez pas sur la mienne, j’suis sûr que vous pouvez vous dégotez une bigote sexy qui vous fera des petits plats de campagne tout à fait délicieux. J’en connais une mais j’vous déconseille ses muffins, vous pourriez le regretter amèrement » plaisanta-t-il dans une grimace.

Plaisanterie plutôt douteuse quand la référence était Lucy Redd, et que lesdits muffins, malgré le manque de preuves, l’avaient conduits à l’hôpital. Sale garce. Elle était quand même sexy, si on lui retirait ses mauvais talents de cuisinière et la balai que son dégénéré de mari avait dû lui coincer dans le cul.

Le jeune se retourna, voyant débarquer son « patron » d’un air nonchalant, ce dernier ne lui accordant pas un seul regard. Tant mieux. Il n’avait pas non plus remarquer le client au bar, une nouvelle tête à convertir à sa cause anti Donnelly. Tant mieux.

« Vous feriez mieux de n’pas traîner ici en effet » ironisa ce dernier en baissant le ton. « Loin de moi l’idée de vous dire quoi faire mais il se pourrait que j’ai besoin de vos poings avant l’heure » ajouta le barman avec un léger rire. « Et puis les nouveaux attirent la curiosité par ici, et vous risquez fort de vous faire embrigader de force dans la secte Calvin Douglas » chuchota Samuel en désignant d’un mouvement de tête le gérant, qui passait justement derrière le bar, toisant son employé.

En clair, ça signifiait qu’il devait déguerpir de sa place et aller voir s’il n’y avait pas quelques cartons d’alcool à ranger.

« Bon courage mec » plaisanta une dernière fois le jeune homme, avant de s’éclipser, le pas traînant, dans la remise.
Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
06. One bourbon, one scotch, and one beer, hey mister bartender come here I want another drink [James] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: 06. One bourbon, one scotch, and one beer, hey mister bartender come here I want another drink [James]   06. One bourbon, one scotch, and one beer, hey mister bartender come here I want another drink [James] - Page 1 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:47

Le sourire railleur revint sur ses lèvres :

« Ça semble cacher le genre d’histoire qu’on aimerait bien entendre autour d’un verre, dommage! » James blagua pour relever la remarque du barman au sujet de la gente féminine locale.

Il évita cependant de commenter au sujet de la copine de Donnelly, voulant ainsi éviter tout risque d’offenser son interlocuteur : quel genre de fille fricoterait avec un petit criminel des Lacs de toute façon? Les gens des campagnes étaient-ils si impressionnables qu’ils prendraient en héros brûlant d’exotisme le premier venu des grandes villes? James se garda de formuler à voix haute de telles pensées, prenant cependant bien en note le détail : alors ce roublard avait une amie de cœur? Ce genre de détail pouvait s’avèrer bien utile : ne cherchait-on pas les petites frappes en fuite d’abord chez leur mère ou leur copine après tout?

James perçu une forme en mouvement du coin de l’œil, pas assez près ou assez rapide pour que ce ne soit une menace, mais les mots que le Sammy lui adressa par la suite lui en apprirent plus sur la situation. Des problèmes à l’horizon, ou du moins un lot de problèmes à l’horizon qui pourrait bien déverser un torrent de bouse sur un type de personne en particulier, l’ancien policier lui-même à risque sans qu’il n’ait à le chercher pour autant. Un groupe d’opposition et –James jeta un coup d’œil subtil mais scrutateur dans la direction indiquée par le barman- apparemment ce Calvin qui se pointait avait la carte de membre honoraire.
Il avait un peu l’air d’un alcoolique des moyennement belles banlieues, du genre qui trouve le moyen de démolir sa Porsche Cayenne contre une borne d’incendie en allant au Liquor Store du coin pour une deuxième bouteille, puis menace de poursuivre la ville et les passants à tout va. Il avait le même regard de ces gens qui détestent l’univers entier et veulent le faire sentir ainsi que la gueule qui allait avec, cependant, ses vêtements, son établissement et sa ville d’origine prouvaient à James que, contrairement aux types des faux 4x4 de luxe, ce Douglas manquait probablement de fond pour les poursuites judiciaires. Il devait plutôt utiliser la force et les coups fourrés pour se foutre des gens, bien plus brut et tout aussi chiant… James l’abhorrait déjà, quoi qu'il pris aussi note de la relation particulière entre le patron et son possiblement futur ex-employé.

Samuel le tira de ses pensées en lui adressant quelques mots que James savait être que des aurevoirs. Il eut tout juste le temps de lui adresser en retour un signe de tête avant que sa cible ne s’échappe avec peu d’énergie, le laissant relativement seul au comptoir. Ce n’était pas le temps de se faire remarquer non plus en restant plus longtemps pour rien : Parker fini son scotch en vitesse et se leva avant que l’alcool ne l’affecte un tant soit peu. Il se dirigea ensuite le plus nonchalamment possible vers les rayons, pouvant ensuite les longer de près pour se faire oublier le plus possible.
Ce n’était que partie remise, songea James en refermant doucement la porte, satisfait de pouvoir affirmer qu’il était sur la bonne voie, celle qui lui permettrait de coincer ce coyote puant de Diouk…

Revenir en haut Aller en bas
 

06. One bourbon, one scotch, and one beer, hey mister bartender come here I want another drink [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: ADAM STREET :: drugstore-
Sauter vers: