Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:36

(ouais bah James est un gros menteur quoi!
J'préfère frôler le hors-caractère plutôt que de lui donner raison!)

XD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 01:03

C'est à toi Calvin !
Mets moi l'feu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:29

Pas en public Billie voyons Rolling Eyes

Voilà répondu hehe
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:00

Mdr parrrrfait !
Ca commence à chauffer pas mal.
Je vais voir avec Chachoune pour la suite des évènements !

Comme Calvin s'adresse tout directement à toi Cole, si tu veux, tu peux répondre en réaction, ne sortez juste pas du bar bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:31

J'adore ta réponse Calvin. Jveux de la baston youhou

Je vais voir ce que je peux faire, dès que je rentre du bureau Logan.
Oui ça va de soi que personne ne va sortir du bar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:46

Mdr sait-on jamais que dans l'elant on se retrouve soudain à tout retourner chez Declan Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:51

Xd ouais c'était judicieux finalement de préciser.
Bon voilà j'ai posté une réponse... je préviens c'est pas top (enfin comme toutes mes réponses depuis le début de ce topic maiiis )... mais faut que je file, je me fais enguirlander d'ailleurs parce que j'ai trop traîné, j'ai pas le temps de pondre mieux. Sorry, au moins je ne bloque pas pour la suite, c'est déjà ça (pauvre consolation me direz-vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 21:47

Au contraire, ton post est intéressant Cole. On voit qu'il a un tourné le dos à Grif' et David. T'en fais pas c'est bien. En plus tu viens d'arriver, faut prendre ses marques Smile

Héhé ça se trouve ce sera Dakota la première à tout retourner chez Declan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:35

hs: Dakota elle t'emmerde gros porc dégoûtant!

In: Supriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise censure
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 19:57


Gooood Very Happy

Pourquoi tant de haine ! Mwaha

En plus, Billie m'a interdit de m'en prendre à Dakota à travers Samuel. Heureusement que je l'ai fait avant mais l'enfer attend bien Samuel... Cool

Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 23:05

Même si ce sont mes deux chouchous, en tant que personnage, Samuel se fout pas mal de ce qui pourrait être dit sur Dakota alors l'intérêt n'est pas très grand...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 00:22

Non non, je voulais dire "évite de lui casser tout particulièrement les couilles et de faire ton mega relou parce que c'est la même joueuse que Dakota" lol
SEE WHAT I MEAN ? Rolling Eyes

Ton poste était très bien Cole, heureusement que tu es là, tu te rend pas compte, c'est un peu l'évènement : quelqu'un de d'accord avec Calvin ! WAW \o/

A part ça, j'sais pas si Obama était déjà dans la place en 2009, mais j'ai aussi adoré ton poste Sammy <3

Colleen comme tu es rentrée, si tu te sens de répondre je t'en prie, sinon je poste demain avec Logan ! mr red ça promet d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 01:17

Figure toi que j'me suis posée la question en écrivant la ligne de mon post lol! Donc j'ai vérifié parce que je savais que c'était en 2009 son investiture mais la date exacte non. Et c'était janvier 2009 donc c'est bon Smile ma réponse est cohérente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 01:24

Heureux(se) de créer l'évènement avec ma réponse au ras des pâquerettes XD. Mais qu'on ne m'y reprenne pas trop souvent à être d'accord avec Calvin rabbit

Je sens qu'il va y avoir de l'animation et de la salade de phalanges au menu avec l'arrivée de Samuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 02:02

Vaudrait mieux que ça en arrive pas aux mains à vrai dire, sinon le sujet des Donnelly qu'on a terminé mais qui arrive après chronologiquement n'est plus logique. On se le refait les filles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 11:41

Je sais Dakota il n'y a pas d'intérêt in-game et oui Logan j'avais compris, c'était juste pour faire un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:50

Dans la journée ou ce soir pour moi ! Logan prend la suite avant si tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:52

Bah oui toi je sais que tu avais compris, c'était plutôt pour Sam !

Janvier 2009 déjà Obama ? oO punaiz ça passe tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 22:41

Oki !

Je répondrai samedi de mon côté mais si quelqu'un veut faire monter la température plus tôt, qu'il se fasse plaisir. Ça va être diabolique, tenez vos verres parce que ça va être électrique :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 00:04

mdr ! Oui en effet, Cole, si tu veux en remettre une couche je t'en prie, sinon je pense que Sam, tu peux poster une première réaction (je doute que Sam reste bien longtemps silencieux alors qu'il vient de se faire éconduir comme un malpropre XD donc si tu es inspiré, go !)

Je rappel qu'il n'y a pas de nombre minimum de lignes exigés dans ce genre de sujet d'intrigue, vous pouvez faire court sans soucis.

David, tu es le seul à tenir avec les Donnelly, on compte sur toi pour évaquer ce pauvre blondinet égaré si besoin s'en fait sentir pig
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 00:21

Je laisse la main à quelqu'un d'autre pour le moment, Sam par exemple, histoire de pouvoir répondre quelque chose d'un peu plus conséquent. Ca va saigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 00:49

Et bien si je réponds ce sera demain soir après ma journée de travail. A moins que j'ai le temps entre midi et deux mais ça m'étonnerait. Donc si quelqu'un veut répondre entre temps et bien soit. Sinon à demain!
Revenir en haut Aller en bas
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 06:50

Oï! Vous voulez que le super galant chevalier David intervienne maintenant ou ça risque trop de gâcher tout le drame et la tempête qui gronde?

(Ouais, je suis confuse sur l'ordre maintenant Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 07:46

Je suis adepte des : je suis inspirée je réponds, donc je te propose d'enchainer si tu le sens XD

Puis tu n'as pas rédigé de réponse depuis l'arrivée de Sammy alors on peut dire que c'est à toi. Cole non plus n'a plus posté donc pour la suite, s'il faut un ordre de passage, vous pouvez faire : David > Cole > Calvin > Logan > Colleen > Samuel
....ou pas rocky
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 08:06

Je passe après David avec plaisir. Je triturais mon pauvre neurone sur une réponse hier soir, mais rien ne m'est venu. Il y a de fortes chances pour que je sois plus inspirée après l'intervention de David. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: BUREAU D'INFORMATION :: intrigues & évènements-
Sauter vers: