Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. Painful visit [Aidan & Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
05. Painful visit [Aidan & Casey] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Painful visit [Aidan & Casey]   05. Painful visit [Aidan & Casey] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:13

    Est-ce qu’il était possible d’être plus chiante et mal élevée que l’était actuellement sa petite amie ? Aidan avait faillit demander à Julie si elle était aveugle et ne voyait pas les chaises libres tout autour de la table ou si elle le faisait exprès. Mais elle le faisait exprès, il le savait aussi bien qu’il savait que tout ce petit manège « tait destiné à montrer à Casey qu’il était chasse gardée. Il détestait quand elle agissait de la sorte.
    Ca lui donnait envie d’aller en embrasser une autre, immanquablement. Une autre comme Casey, que par ailleurs, i lavait déjà embrassée par le passé, justement en apprenant l’arrivée de la blondinette calée sur ses jambes. Aidan était presque tenté de lâcher le morceau, comme il l’avait fait la première fois, sur un ton absolument neutre, entre deux phrases. Juste pour la voir pleurer…
    Le baiser terminé, Julie garda ses bras lancés autour de son cou, son regard brillant plongé dans celui de leur interlocutrice au moins aussi mal à l’aise que pouvait l’être Aidan.
    Il s’était attendu à ce qu’elle annonce son départ évidemment. Il aurait fait pareil dans de telles circonstances et c’était exactement pour ça que Julie avait agit de cette manière.

      « Oh déjà ? » fit d’ailleurs mine de se contrarier sa petite amie, d’un ton puant de sournoiserie

    Elle ne paraissait même pas décidée à raccompagner la fille du maire et Aidan dû la pousser pour se lever à son tour et faire mine de montrer la sortie à Casey. Il aurait préféré la retenir mais pour quoi faire ? Lui imposer Julie ? Non, de toute manière, il ne voulait pas parler avec elle en sa présence…
    Elle avait tout gâché bon dieu ! Exprès en plus !
    Aidan resta planté sur ses deux pieds Julie de nous collée à lui, pendant que Casey s’éloignait d’un pas vif. Adieu cours de guitare, adieu équitation…

      « A un d’ces jours ! » finit-il par crier alors qu’elle avait déjà pratiquement atteint le petit passage près de la palissade qui permettait de passer de l’avant à l’arrière de la bâtisse, sans passer par l’intérieur
      « Elle était drôlement pressée dis donc ! »
      « Commence pas Julie… »
      « Commencer quoi ? »
      « Ca » soupira-t-il en se dégageant de son étreinte
      « Ca quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ? …J’t’ai interrompu pendant que tu la draguais peut-être ? » l’apostropha-t-elle en changeant de ton, les poings sur les hanches
      « Ouais, c’est ça. C’est de ça que je parlais justement. Tu me soules »
      « JE te soule ? Tu plaisantes là j’espère, Aidan ! » ironisa Julie « T’as oublié ce que tu m’as fais ? J’ai toutes les raisons du monde d’être… »
      « Archi-chiante ? Non, j’crois pas » trancha-t-il sèchement en lui adressant un regard noir, avant de le reposer sur le décor « Tu t’donnes en spectacle et passe pour une idiote, je déteste ça »
      « Pardon ? Moi j’me donne en spectacle ? C’est qui qui fait semblant d’être possédé par un genre de fantôme avant de jouer les malades mental »
      « Va t’faire foutre Julie ! »


    Il lui tourna le dos pour de bon, les poings serrés par l’agacement et, bientôt, il l’entendit approcher et venir tenter de l’enlacer. Mais il se dégagea immédiatement et dirigea ses pas vers la maison.

      « Aidan… »
      « Puis va prendre une douche, merde. Tu fouettes » cracha-t-il simplement, les joues rougies par un mélange de frustration, de colère et de gêne

    Il retourna dans la maison et passa devant ses frères qui tentèrent bien entendu d’avoir un compte rendu détail de son échange avec Casey. Mais il les envoya se faire voir eux aussi avant de disparaître dans sa chambre.
    Une petite heure de bavardage avec Casey, peinard au soleil, c’était trop demandé peut-être ? Ouais, assurément… Quelle vie de merde…
Revenir en haut Aller en bas
 

05. Painful visit [Aidan & Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: Donnelly's-
Sauter vers: