Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Ces films cultes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:59

On a tous des films cultes en tête, qui ont marqués notre vie, qu'on aime revoir ou justement pas. Pour vous, des quels s'agit-il ?

Ceux qui vous ont fait vibrer ou trembler étant enfant.
Ceux qui vous ont marqué étant ados.
Ceux qui vous ont époustouflés étant adulte.



Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:02

Ceux qui vous ont fait vibrer ou trembler étant enfant.
Hmm, je me souviens vraiment pas d'un film en particulier. J'étais plutôt dessins animés mais y en a pas un que j'ai regardé plus que les autres je pense. Puis ma mère aimait pas trop nous laisser devant un écran de toute manière lol ce qui nous allait très bien parce qu'on était 4 cousins pratiquement du même âge à pouvoir jouer ensemble aux explorateurs ou quoi.
Du coup, finalement, je vais dire : Jurassic Park XD (oui, je réfléchis en écrivant), les Star Trek et Waterworld qui nous inspiraient pas mal de jeux.

Ceux qui vous ont marqué étant ados
Y en a eu pas mal. Toutes les grosses productions genre XMen, le SDA, les HP qui m'ont suivie toute l'adolescence. Puis à cette époque, j'ai commencé à me lancer dans les "films historiques" genre La liste de Shindler, Le pianiste & Co, autant de films qui sont obligé de vous marquer.

Ceux qui vous ont époustouflés étant adulte
Avatar a été une grosse claque dans la tronche lol Je pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi... si, je vais quand même préciser que c'est pas le scénario qui m'a particulièrement transcendée. Tron Legacy aussi était pas mal dans le genre : mange ça dans tes dents (et le corps moulé de Garrett Hedlnud a joué aussi).
A part les films qui m'ont bluffée pour les effets spéciaux, on peut trouver des drames comme Les noces rebelles, La liseuse, Reviens-moi... des trucs absolument pas déprimants quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:30

Ceux qui vous ont fait vibrer ou trembler étant enfant.
J'ai été traumatisée par Robocop premier du nom (et même le deuxieme aussi d'ailleurs), à tel point que meme aujourd'hui, je refuse de les revoir.
Un dessin animé aussi qui m'a fortement marquée, malheureusement je n'arrive pas à remettre le nom. C'était l'histoire d'une garenne de lapins, il y en avait un méchant avec de grosses cernes noires et puis des gentils mignons, et il y en avait un qui se faisait tirer par un chasseur. C'était très beau et triste, mais malheureusement, inretrouvable.
Très marquée aussi par Antartica premier du nom, film japonais, absolument traumatisant, mais pour le coup, j'aimerais vraiment le retrouver... Un jour, au détour d'un rayon DVD peut être...
J'ai vibré avc Mme Brisby et le secret de Nim, Charlie, et plus encore avec Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles, Fievel et la qualité particulière de l'image qui se dégage des films de Don Bluth, peut être plus authentique que les Disney. Dommage, il n'a pas formé à proprement parlé de relève, et lui-même n'anime plus Sad

Ceux qui vous ont marqué étant ados.
J'appartiens à la génération Titanic mr red on ne peut que être marqué par 11 oscars, et par l'émergence d'un génie désormais confirmé qu'est Leo DiCaprio.
Saving Private Ryan, un grand moment de cinéma et d'émotion.
J'ai touché à une drogue dont je ne suis toujours pas sevrée : Star Wars mr red J'ai su la sortie de l'Ep 1 5 ans avant, et en 99, j'étais à la premiere séance ouverte. Quitte à louper les cours... Star Wars et ceux qui ont travaillé dessus, à commencer par tonton Georges, a posé les codes de la SF au cinéma, a posé les jalons des effets visuels, des techniques qui ont été inventés pour CE film, et qui continuent à être utilisées. C'est un film pionnier, et qui vieillit parfaitement bien.
Matrix bien sur !

Ceux qui vous ont époustouflés étant adulte.
Le Seigneur des Anneaux, une fresque époustouflante.
Avatar, bijou visuel, et la next gen du cinéma quoique contrairement à SW, il n'a pas ouvert une voie de qualité, on ne compte pas les horreurs de 3D qui ont suivi...
PS I Love You, un film suffisamment intense pour réussir à me faire pleurer en 10 sec de bande-annonce, et qui continue à me faire pleurer tout le long.
Inception, hors du challenge technique, Nolan prouve qu'on peut en foutre plein la gueule avec un scénario en béton armé et d'une qualité à toute épreuve.
Dark Knight : en fan de Batman devant l'éternel, j'ai été scotchée par cet épisode, plus encore que par Begins. Avec la bave au coin des lèvres et tout...
Legend Of Ga'Hoole : une belle 3D pas sur-exploitée, une qualité d'image fabuleuse, une histoire adorable, courageuse, mignonne (faut que je m'achete les bouquins pour voir), ils m'ont collé des frissons partout.


Techniquement, la liste peut être longue, mais je crois que c'est pas mal représentatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:55

Rah quand je vois ta liste, je réalise que j'ai oublié la moitié des films sorties lol


Charlie >> yaaaah ! On parle du même Charlie ? le chien qui va aider la petite fille et chante des chansons sur le ventre d'un croco ? Si c'est le cas, j'adorais !
Titanic >> évidemment, comment j'ai ou oublier ça ! Mais j'étais plus enfant qu'ado à ce moment-là je crois... C'est sortie en même temps qu'Anastasia et j'avais pas eu droit d'aller le voir au ciné parce que ça "faisait peur"... Du coup, j'avais été voir le dessin animé avec ma grand-mère pendant que mon grand-père et mon frangin regardaient le paquebot couler dans la salle à côté.
Dark Knight >> Heath bouhouhou J'peux d'ailleurs rajouter tous les Batman aux films que je regardais quand j'étais enfant.
Robocop >> arg, y en a un où le méchant est un gosse il me semble et il se fait tuer par Robocop (j'crois même qu'il est habillé en blanc, j'ai une image d'un petit blond à mèche, couvert de sang, mais je sais pas si c'est une image que j'ai inventée avec le temps)... j'suis plus certaine, en tout cas, je veux pas les revoir non plus XD J'avais pas aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:58

Ceux qui vous ont fait vibrer ou trembler étant enfant.

Jurassic Park Shocked Ca me faisait vibrer et trembler en même temps et encore aujourd'hui quand je le regarde, quand je vois l'hélicoptère approcher l'île et que la musique se met en route, quand on arrive près du lac et que Grant tourne la tête et enlève ses lunettes et qu'il crie "Ils vivent en troupeau !! Ils VIVENT EN TROUPEAU !!" et bien moi j'ai envie de pleurer...

Après, je parle que du numéro 1 evidemment, les autres sont bien mais moins culte. Le gamin qui joue Timy est le seul acteurs que j'ai des mes contactes facebook XD et il a bien grandit d'ailleurs le p'tit <3

Sinon, Brisby et le secret de Nim, c'était vraiment trop classe et le hiboux faisait trop peur lol Et Puis Le Petit Dinosaure évidemment, incontournable, c'est le tout tout premier dessin animé que j'ai regardé en boucle, et qui m'a ouvert la voie de la dinosaurittude lol c'est LE dessin animé de ma toute petite enfance, et aujourd'hui encore j'ai la nostalgie des étoiles d'arbres et je prévoi d'appeler ma prochaine chienne Cera lol
Qui sera dans mes plans d'avenir l'amoureuse de Eliott ... parce que Peter et Eliott le dragon !! Qui est aussi un incontournable pour moi. J'ai fais une fixation sur les pommes cuites pendant des années et j'connais encore certaines chansons par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 16:34

Ah ça va être dur de tout caser mais je vais essayer.

Ceux qui vous ont fait vibrer ou trembler étant enfant.

-Jurassic Park pour moi aussi. Je ne me souviens pas exactement mais ça me faisait trembler quand j’étais petit.
-Terminator. L’original de 1984 avec Schwarzy’. C’était à la fois flippant de voir une machine à tuer revenir du futur et drôle de la voir interagir avec des humains.
-Incassable. Ca doit être le premier film que j’ai trouvé intense. Bruce Willis et Samuel L Jackson qui s’opposent à distance dans un film sombre et qui jouent à merveille.
-Pulp fiction. Ca aussi c’est du film culte. Je me rappellerai toujours de la réplique de Samuel L Jackson à propos des Big Mac.

Ceux qui vous ont marqué étant ados.

-Gladiator. Ca doit être le film qui m’a le plus marqué et le plus attristé en fait. Avec Russell Crowe, un acteur que j’adore. Des scènes mythiques, un scénar’ original pour un péplum et une BO fantastique qui fait vibrer et qui nous plonge dans l’ambiance.
-Le bon la brute et le truand avec la fameuse réplique «il y a ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.» Je sais, ça date de ’66 mais c’est du Clint, mon dieu du cinéma en fait.
-Dans le même genre, il y a aussi impitoyable qui prend un peu plus aux tripes. La scène finale est juste épique, fatale, on dirait l’envoyé de la mort arrivant en plein orage. «Argh, i will see you in hell Munny» «…..Yeah» Boom.
- Rock avec Nicolas Cage et Sean Connery. Un très bon duo d’acteurs, du suspense, de l’action bien dosé et de l’humour. Mais, je ne le placerais pas au dessus des films cités au dessus.
-Ennemi d’Etat ou encore I robot avec Will Smith. L’intrigue sur le meurtre politique est vraiment bien traitée dans le premier film et la scène finale fait un peu fusillade d’O K Corral new look version mafia. Pour le deuxième film, j’ai adoré ce contexte futuriste, un peu effrayant par moment.
-Blood Diamond avec Di Caprio et Hounsou. Le genre de film intense, émouvant. On s’attache aux personnages et je rejoins l’avis d’Elizabeth au sujet de Di Caprio.

Ceux qui vous ont époustouflés étant adulte.

-Gran Torino & Million Dollar Baby. Même en réalisateur, il assure mister Clint. Deux films intenses avec une issue tragique.
-Man on fire. Des scènes vraiment bien filmées, c’est ce qui m’a fait le plus d’impression. En plus de ça, l’histoire est émouvante et Denzel Washington joue le rôle à merveille. Mais, je pourrais citer aussi le livre d’Eli, American Gangster, Training Day…
-Bad lieutenant avec Nicolas Cage. Il est génial en flic pourri et accroc à la drogue. Et il y a Prédictions, toujours avec Nicolas Cage, que j’ai adoré. De la SF flippante, j’ai trouvé ça terrible.
-The Dark Knight. Je n’aime pas spécialement les films de super héros mais les Batman (Batman Begins & The Dark Knight) m’ont fait vraiment bonne impression. Il y aussi les Iron Man à vrai dire.
-Inglourious Basterds, du bon Tarantino en résumé qui s’est appuyée sur un contexte historique. C’est un film à l’histoire assez triste mais le réalisateur nous fait vivre ça presque avec un brin d’humour par moment. Oh et puis, qu’est ce qu’elle sexy Diane Kruger en nana de l’époque…
-Robin Hood avec Russell Crowe, toujours le meilleur dans les rôles historiques.


Voilà, j'en ai certainement oublié mais bon c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:18

Ceux qui vous ont marqué étant ados

Tu parle de Robin Hood Calvin, ça me fait penser à un incontournable absolument.... eh bien INCONTOURNABLE de mon adolescence : Robin des Bois princes des voleurs !
Avec Kevin Costner et Morgan Freeman !
"Quel nom est-ce là Azim ? Celtique ? Gaelique ?"
"Maure O_O"
" affraid"

Un peu avant cette fabuleuse époque, il y a eu Terminator 2 qui m'a beaucoup marqué, j'comprenais pas tous les tenants et les aboutissants de cette histoire à l'époque, que de mystère du coup ! XD

La Momie 1 ! J'ai un faible pour Dakota rien que parce que c'est aussi Evlyne ! Le personnage de son frère était trop drôle et j'étais amoureuse du héro (et oui, c'était avant qu'il devienne gros). Puis j'ai toujours été une grosse fana de l'Egypte, ça compte !
"Et qu'est-ce qu'un bel endroit comme vous... fait... dans une fille pareille ?" high

Et bien sûr, LE film complètement culte de mon adolescence, qui est venu plus tard mais à supplanté tout le reste et à façonné ma vision du monde à son image : Fear & loathing in Las Vegas, ou en français, Las Vegas Parano, avec Johnny Depp et benicio Del Toro ! Epique et hallucinogène, avec tellement de réplique totalement culte qu'il est difficile d'en choisir une seule.

"Si je te balance dans la piscine maintenant, tu coules comme un caillou à la con ! T’en a trop pris mon vieux ! T’en a trop pris ! Trop pris ! Et n’essayes pas de lutter hein ! T’aurais des bulles d’air au cerveau, une rupture d’anévrisme, tu te ratatinerais et tu crèverais"
Culte culte culte XD

J'en ai oublié trois milles de films à citer, mais je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:25

>Nathaniel

Ouiiiiiiiiiiiiii !! Charlie Mon Heros, "touche à cette montre et tu ne pourras plus jamais reveniiiiir", punaise rien que d'y penser j'ai des étoiles dans les yeux... * note pour plus tard : trouver Charlie * (oui, la blague est bonne en prime)
Rho je pensais pas que quelqu'un saurait exactement de quoi ca parle mr red pour les autres, c'est à voir. C'est tendre, mignon, un univers extrêmement riche et bien construit, et une belle lecon sur la force de la rédemption.

>Charlie

Ouais... Tu viens de me rappeler Jurassic Park... Je plussoie à l'infini l'arrivée en hélico, avec la sublime musique de Williams, les prises de vue à couper le souffle, les effets visuels qui n'ont guère vieillis... Jurassic Park rules * a des frissons partout rien que d'y penser *

>Calvin

Punaise, quand je vois que tu mets Incassable dans ta liste des films d'enfance, ca me fiche un sacré coup de vieux...



Et ouais, je plussoie Gladiator * Maximus ! Maximus ! Maximus ! *
Et je plussoie A MORT DE CHEZ A MORT Robin des Bois Prince des Voleurs. Je l'avais oublié, mais crotte, ouais, c'est un de mes hit films d'ado ca !!! J'étais amoureuse de Kevin Costner quand j'étais jeune ! owi.... "Ton nom Azeem, qu'est-ce qu'il signifie ? - Le Grand. - Non, sans rire ? Tu t'es toi même nommé ainsi ? " mr red
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:02

Arf, Elizabeth, Incassable est sorti en 2000. J'étais plus vraiment enfant et pas encore vraiment ado' quand je l'ai vu.

Ah oui, La Momie. J'ai bien aimé les acteurs et les intrigues sur la mythologie égyptienne étaient sympas Smile

Las Vegas Parano !!! Oh putain je m'en souviens. C'est un film de barge mais tellement énorme avec leurs répliques.

Elizabeth, c'est d'ailleurs un des meilleurs moments du film quand son nom est scandé juste après qu'il retire son casque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 08:56

Ouais, mais en ce qui me concerne, j'étais adulte de toute facon mr red enfin... ouais, presque... peu de chose prêt mr red Enfin plus vieille quoi mr red

Et puis la réplique d'avant quand il se révèle à Commode aussi !Et puis la scène d'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 10:19

Ouais, je me souviens.

*Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Félix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurel. Père d’un fils assassiné, époux d’une femme assassiné, et j’aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l’autre.*

Elizabeth, c'est décrété, je t'adore déjà mr red


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 12:48

mihihi

faut croire que j'ai un truc avec ceux qui jouent avec Robert Downey Jr... à chaque fois, ca marche ^^

cela dit, faut quand même que je douche ton enthousiasme, j'ai pas aimé Robin Hood...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 16:41

Robin Hood passe un peu moins bien c'est sur...Mais, étant donné que tu as adoré Kevin Costner dans ce rôle, ça ne m'étonne pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 17:42

Wink j'ai grandit avec même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:33

Ceux qui vous ont fait vibrer ou trembler étant enfant. Je m'en souviens plus Razz
Ceux qui vous ont marqué étant ados. Attention, mes deux films préférés sont .... Good Morning England et Quadrophenia. Ils sont trop magnifiques!! J'adore. GME est plus drôle que Quadrophenia qui peut paraître un peu déprimant mais bon... J'AIME!!!!!! Et les musiques sont juste exceptionnelles!
Je rajoute aussi à la liste Seven et Zodiac, genre policier-thriller, assez sombres, mais géniaux!
Ceux qui vous ont époustouflés étant adulte. Je suis pas adulte


Juste un aperçu pour ceux qui connaissent pas:





Dernière édition par Carmen E. Adams le Mer 21 Mar 2012, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:29

Ahah je connaissais pas Good Morning England, franchement je vais me le faire bientôt, toutafé mon genre j'aime les 60' et les 70' oh ouiii Very Happy merci Carmen !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:39

Je te le conseille en tout cas. Tu es sûr de rigoler en le regardant. Very Happy
Quadrophenia se passe également dans les années 60, c'est plus sombre Cool , différent mais très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ces films cultes... Vide
MessageSujet: Re: Ces films cultes...   Ces films cultes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces films cultes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: FLOOD :: FLOOD-
Sauter vers: