Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:14

    Le visage penché sur la silhouette endormie d’Aidan, l’ainé des Donnelly crispa un peu plus les mâchoires. Son regard azuré s’attardait depuis de longues secondes sur la pommette encore meurtrie du petit blond qui s’était assoupi sur le divan à ses côtés. Il avait perdu toute notion du temps et n’avait aucune idée du temps qu’il venait de perdre dans ses contemplations. Des images d’abord paisible lui étaient venues en tête en découvrant que le plus jeune s’était endormi. Il avait tout d’abord pensé à Petey qu’il venait parfois observer dormir, il avait pensé à Trisha et à lui, ce soir-là dans la chambre d’hôtel où elle résidait actuellement, seule cette fois. Il s’était replongé dans son enfance, à l’époque où, partageant sa chambre avec Isaac, Aahron l’avait parfois regardé dormir en se sentant empli d’une certaine fierté. Celle d’être un grand frère, un protecteur.
    Et puis de fil en aiguille, il s’était mis à penser à son rôle et au fait qu’il n’avait finalement jamais vraiment été là pour les protéger. Que ce soit Sammy, Aidan ou même Petey. Il n’était jamais là au moment où ils avaient besoin de lui.
    Aahron n’avait pas non plus été là pour ses parents, à présent morts mais pas encore enterrés. Du moins pas par leurs soins…
    Et soudainement, la vision de son petit frère étendu près de lui, les traits tirés, les paupières agités par un sommeil qui n’était vraisemblablement pas réparateur, les yeux cernés de mauve, lui parut bien macabre. S’il n’avait pas été en train de cauchemarder, on aurait pu le croire mort.

    Le trentenaire finit par s’arracher à ses pensées pour poser une main apaisante sur l’épaule frêle du garçon. Il continua de s’agiter vaguement quelques instants, puis paru se détendre un peu. Aahron laissa échapper un soupir là avant de se redresser. Les articulations de ses genoux craquèrent et il bailla à s’en décrocher la mâchoire. Le plus discrètement possible, il s’approcha de la commode dans laquelle il rangeait les draps qu’il sortait chaque soir pour faire son lit dans le salon. Le grand blond en tira une couverture et revint la déposer sur le corps de son frère qui marmonna quelque chose avant de se caler un peu plus confortablement dans le sofa et de ne plus bouger.

    Une fois encore, Aahron se laissa aller à l’observer, les bras ballant, le regard brillant d’un éclat coléreux. Mais sa colère n’était pas uniquement dirigée contre lui-même. Il avait ces torts, certes, mais il n’était pas le seul responsable pour tout ça. Samuel se mettait tout seul dans la merde la plupart du temps. Isaac n’avait jamais été le dernier à distribuer des coups, il l’avait encore prouvé l’autre fois avec Aidan.
    Et puis il y avait les Redd. Nathaniel mais également son cousin, Logan.
    C’était lui qui avait frappé Aidan pendant la bagarre qui avait éclaté au parc le matin de l’incendie. Plusieurs témoins l’avaient confirmé : Nathaniel n’avait pas levé la main sur son frère, à aucun moment. C’était sûrement calculé et Aahron ne doutait pas que le garagiste sache se défendre. Mais en attendant, ce n’était pas lui qui était à blâmer pour les coups apparaissant sur le visage d’Aidan.
    C’était Logan. Le même Logan qui était venu en douce saccager leur maison pour les faire quitter Grayson. Celui qui commençait à embrouiller Isaac et essayait de faire ami-ami. Et bien entendu, son frère en voyait rien venir ! Il ne lui en avait même certainement pas voulu d’avoir cogné leur cadet…

    Aahron avait déjà envisagé de faire payer le comptable du garage pour son acte. Mais il y avait eu l’incendie. Et puis il y avait eu Trisha et la fête d’anniversaire. Mais après tout, la vengeance n’était-elle pas un plat qui se servait froid ?

    Après un dernier regard en direction d’Aidan, son ainé s’éloigna sanas faire de bruit, dirigeant ses pas vers l’entrée. Il éteignit les lumières du salon et, attrapa la lampe torche qu’ils laissaient dans l’entrée en cas de besoin, les rues de Grayson n’étant pas éclairée de nuit.
    Il passa la porte en essayant d’attirer l’attention d’aucun des membres de la troupe sûrement endormis et se retrouva bientôt dans l’allée.
    Malgré l’heure tardive, les températures étaient encore clémentes et sa chemise à carreaux passée au dessus d’un vieux tee-shirt blanc suffisait amplement à lui tenir chaud.

    D’un pas décidé, allumant sa lampe de poche, il se mit en route, direction le drugstore où il était presque sûr de trouver la cause de son insomnie de ce soir. Logan Redd…



Dernière édition par Aahron Donnelly le Ven 10 Fév 2012, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 19:30


    « Un tout dernier »
    « Recommence pas nom de Dieu »
    « Juste un dernier et j’me tire j’te jure »
    « Bordel de merde, tous les soir c’est le même cinoche. Rentre chez toi Logan »
    « Steplait Calvin, un tout dernier et j’te promets que je mets les voiles sagement »
    « Tu dis ça à chaque fois. T’as de la chance d’avoir toujours de quoi payer tes monstrueuses ardoises, mec, sinon ça fait longtemps que tu serais plus autorisé à foutre tes pieds pleins de cambouis dans mon bar »
    « C’est cruel de dire ça, j’croyais qu’on partageait quelque chose toi et moi »
    « C’est ça ouais, moi j’pense que t’es trop saoul pour croire quoi que ce soit. Tire-toi d’mon bar Logan Redd ou j’appelle Declan »
    « Putain, c’est un coup bas j’me sens trahis ! »
    « Sens-toi trahis dehors ! » lança Calvin en articulant distinctement chaque syllabes « Il est 23 heures 30, je ferme. Si t’es pas dehors dans trois secondes, j’appelle les shérif. »
    Logan fronça le nez et plissa sa bouche en une expression de dédains alcoolisé.
    Calvin était loin d’être un marrant. Il était stricte a cause du balais qu’il avait dans le cul. Ca n’était certainement pas sa faute, parce qu’il avait quand même une tête de type qui avait du subir une enfance de merde.
    Le jeune comptable décolla donc ses mains du bar pour les lever en signe de reddition. Puis il les baissa pour prendre appuis sur le dossier de son siège. Il mit le pied à terre, tangua légèrement puis reporta ses yeux sombres sur le patron du bar et plissa les yeux.
    « M’en fou, façon j’ai tout ce qu’il faut chez moi »
    « Alors pourquoi tu m’emmerde ? » ronchonna le gérant.
    « Parce que j’apprécie ton abjecte compagnie » lança le garagiste en étouffant un hoquet.
    « C’est ça »
    « Je t’assure ! »
    « Va t’en »
    « J’suis parti ! » sourit Logan en prenant la direction de la porte, ses grosses bottines trainant sur le planché.
    « Ouais et revient pas trop vite »
    Le jeune comptable leva son majeur en direction du grand brun qui l’observait, taciturne, derrière son comptoir. Puis il sortit enfin de l’établissement pour se retrouver dehors.
    Finalement ça n’avait pas été une si mauvaise idée que ça car l’air à l’intérieur du drugstore était vicié et étouffant. A l’extérieur, la température était plus clémente et une très légère brise venait agiter ses longs cheveux sombres. Avec quelques gestes désordonnés, Logan extirpa un paquet de cigarette malmené de la poche de son jean trop grand pour s’en allumer une. Cela fait, il balaya distraitement la rue sombre de son regard morne et s’avança de quelques pas en direction de sa maison.

    Tu n’es pas tout seul.

    Ce fait s’était imposé à lui. Et sur le coup, le jeune homme s’était retourné brusquement pour scruter un espace plus sombre entre deux bâtiments, le drugstore et une maison. Il resta ainsi quelques instants, puis l’étrange pressentiment s’estompa doucement.
    Le jeune homme s’autorisa donc une bouffée sur sa clope, puis fit à nouveau demi-tour dans l’intention de traverser la rue. Logan ne fit jamais plus qu’un seul pas en avant. Il avait vu juste, il n’était pas tout seul. Une silhouette familière se tenait de l’autre côté de la route.

    « Isaac ? »

    Ou peut-être pas en fait. Maintenant que ses yeux avaient fait le point sur l’homme qui se tenait non loin de lui, il put remarquer que les cheveux étaient plus courts, et les épaules plus larges…
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 20:00

    C’était d’un pathétique affligeant. Il s’était attendu à trouver Logan Redd dans le bar du drugstore et c’était exactement là qu’il se trouvait, certainement depuis un long moment à en croire sa démarche titubante. S’il n’avait pas été aussi remonté, cette vision l’aurait peut-être convaincu de revenir de là où il venait et de profiter de sa vie, de sa famille. Ce que le jeune garagiste ne devait pas faire s’il ressentait le besoin de venir se souler presque tous les soirs, seul, au bar du coin.
    Aahron se demanda combien de nuit le garçon avait pu passer dehors, trop soul pour retrouver son chemin dans l’obscurité. Il n’avait pas de frère à appeler pour venir le récupérer. Oh bien sûr, il avait Nathaniel pour qui il n’hésitait pas à mettre des coups, mais quelque chose lui disait qu’aller ramasser son ivrogne de cousin en pleine nuit n’était pas dans les fonctions de l’ainé…
    Lui aurait fait le déplacement pour n’importe lequel d’entre eux (et l’avait déjà fait) et l’inverse était vrai. Après que son divorce eut été prononcé, Isaac était d’ailleurs venu le récupérer ivre mort. Ce n’était arrivé qu’une fois ou deux, mais Aahron n’en était pas vraiment fier.

    S’arrachant à ses bribes de souvenirs de toute façon flous, il observa Logan se déplacer maladroitement vers lui, une cigarette à la main. Ce garçon était décidemment plein de vice et il n’avait rien à lui envier. Absolument rien. Malgré cela, sa pitié ne suffit pas à lui faire abandonner ses plans.
    Il le vit s’immobiliser, sûrement pour que sa vision dédoublée se fixe un peu et qu’il parvienne à percer la noirceur ambiante pour mieux le distinguer. Malheureusement pour lui, son premier choix fut le mauvais et ne fit qu’accroitre encore la colère de l’ainé des Donnelly. Les poing
    s serrés, les mâchoires crispées, il s’approcha encore pour permettre à Logan de le remettre.

    « Mauvaise pioche, Logan » annonça-t-il simplement en venant se poster à un bon mètre de lui, le toisant de toute sa hauteur avec tout le mépris dont il était capable « Tu tombes sur le frère avec qui tu as des comptes à régler ce soir et tu ne passes pas par la case départ… »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 20:30

    La case départ, putain de quoi est-ce qu’il parlait ? Qu’est-ce qu’il voulait exactement ? Pourquoi régler des comptes, il n’avait rien fait du tout aujourd’hui, rien de mal. Rien de bien non plus cela dit, mais quand même, il n’avait rien fait de mal alors pourquoi ?
    Pourquoi ce soir, pourquoi maintenant ? Surtout qu’il ignorait à quoi s’attendre. Quel genre de type était Aahron ? Logan n’en n’avait pas la moindre foutue idée. Il lui aurait bien volontiers posé la question mais sa bouche était affreusement sèche et son cœur battait trop vite. Ca lui donnait l’impression d’être essoufflé.
    Logan était du genre à plutôt bien encaisser les coups, c’était presque une tradition familiale à leur stade. Du même fait, il était plutôt bon pour en donner. Moins que son père parce qu’il était baraqué ce cher Patrick. Moins que Nathaniel aussi, mais c’était parce que Nathaniel avait la rage au ventre et qu’il était vicieux. Ils restaient les deux seuls capables de lui faire vraiment mal.
    Mais là ce soir, ça lui tombait sur le coin du museau sans qu’il l’ait vu venir, et il était très saoul, et pour couronner le tout il faisait dramatiquement noir et il était tout seul.
    Tout seul dans le noir avec un Donnelly qui avait manifestement l’air de vouloir en découdre une bonne fois pour toute. P’tètre même qu’il allait le tuer et le laisser se faire dévorer par les renards dans les bois.

    Et sur ta tombe on pourra lire « Mort comme il a vécut »

    Il était dans la merde et cette constatation le faisait transpirer de panique, et transpirer tout court même. Quelle chance avait-il d’y échapper ? Est-ce que Aahron était le genre de gars qu’on raisonne avec des mots ? Plus encore, allait-il être capable de trouver la moindre chose à dire pour convaincre le grand blond de ne pas lui défoncer le crâne ? Non certainement pas, il était complètement nul avec les mots et il était trop saoul pour réfléchir a quelque chose de correcte.
    Surtout que dans la tête d’Aahron, il était le type qui avait saccagé sa maison, tagué son mur, défoncé son frère, sans oublier qu’il le pensait certainement impliqué dans la mort de ses parents.
    C’était d’assez bonnes raisons pour vouloir vraiment faire mal à quelqu’un.
    Logan n’avait pas envie d’avoir mal, de ça il était certain.
    Il en vint donc à la conclusion que parler ne servait à rien, et il ne se donna donc même pas la peine d’essayer.

    Il déglutit, méfiant. Puis la seconde d’après, il jetait sa clope à peine consumée sur Aahron et détala aussi vite qu’il le put dans la direction opposée. Si il réussissait à tenir debout et à être assez rapide, il pourrait peut-être semer Aahron. Il connaissait les lieux comme sa poche. Mieux que sa poche même. Et c’était manifestement son seul point fort…
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 21:01

    Ce type était à pleurer. Mais Aahron n’était pas du genre à laisser couler une larme et encore moins pour un type aussi pitoyable que Logan Redd. Il avait encore du mal à réaliser ce qui venait de se passer et la façon dont laquelle le comptable du garage avait pris la fuite. Heureusement, le trentenaire avec des réflexe et il ne lui fallait pas très longtemps pour réagir et se mettre à sa poursuite.
    Il s’était attendu à à peu près tous les scénarios mais celui-ci, il ne l’avait malheureusement pas envisagé. Il était prêt à encaisser les coups, à en distribuer, à se retrouver avec un deuxième assaillant sur le dos, peut-être même créer une émeute. Il s’était également attendu à la possibilité que Logan sorte une âme de son pantalon voire qu’il s’évanouisse à cause de tout l’alcool qu’il avait ingurgité (il n’avait pas osé l’imaginer en train de lui vomir dessus en revanche). Mais la fuite…ça…il ne l’avait vraiment pas vu venir.

    D’autant que, dans l’état déplorable où se trouvait Logan, c’était vraiment l’option la plus mauvaise à choisir. Il fumait comme un pompier depuis l’enfance certainement, il avait bu comme un trou ce soir et les rues étaient mal éclairées. Aahron, lui, ne fumait pas, était en pleine possession de ses moyens, avait participé à quelques courses à Cleveland, était un grand sportif et…était équipé d’une lampe de poche.
    Le seul avantage de Logan était finalement qu’il connaissait mieux la ville et qu’il avait assurément un bon instinct de survie. Mais Aahron était prêt à parier que ce ne serait pas suffisant ce soir. Il n’était peut-être pas pourchassé, mais il était sacrément remonté et malheureusement pour le garagiste, il était du genre obstiné…

    Après quelques longues secondes de poursuite au travers le village endormi, Aahron donna un coup d’accélérateur. La surprise lui avait fait perdre quelques précieuses secondes au démarrage mais il était certain de pouvoir les regagner face à un Logan complètement ivre. Leurs pas claquaient sèchement sur le sol illuminé par intermittence par la lampe de poche qu’Aahron tenait toujours et qu’i lavait rallumée pour se diriger.
    Son poids l’aidait à se concentrer. Il avait pris l’habitude de courir avec quelque chose ne main depuis tout petit, quand Margaret lui avait signalé que c’était un excellent moyen d’éviter les points de côté.
    Et soudain, un éclair de génie illumina Aahron. Il courait après un type avec un objet dans la main…

    Un sourire de triomphe vint étirer ses lèvres. A la guerre comme à la guerre. Logan avait été le premier à l’attaquer avec sa cigarette, il n’allait faire que lui rendre la monnaie de sa pièce. Ralentissant légèrement son allure, Aahron leva son bras et catapulta la lampe torche en direction de Logan qui la reçu en pleine tête.
    Il poussa un désagréable couinement avant d’être déséquilibré et de finalement s’étaler de tout son long dans les herbes sèches entourant la vieille route défoncée qui traversait Grayson. Aahron se remit alors en mouvement pour le rejoindre et fondre sur lui.

    Alors que Logan poussait des gémissements plaintifs en essayant déjà de se remettre sur ses pieds, Aahron se jeta sur lui pour attraper son bras et le relever dans son dos.


    « T’es encore plus pitoyable que c’que j’avais imaginé ! » grogna Aahron, légèrement essoufflé par sa course « J’te propose un adversaire à ta taille et tu fuis ? Tu préfères frapper les gosses, c’est ça ? Pas d’chance mon vieux, le gosse a un grand frère… »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 21:54

    Bon… et bien voilà. Courir, ça n’avait pas marché. Sans jeu de mot aucun évidemment, ça n’était pas le moment pour ça.
    Logan ignorait ce qu’il s’était mangé à l’arrière du crâne mais l’effet avait été immédiat et pendant quelques instants il avait été incapable de dire si il courait encore, si il était debout ou si ça n’était plus le cas. Le décor déjà trop sombre et trouble avait complètement disparu. Jusqu’à ce qu’il ne s’étale par terre dans une chute qui lui avait semblé durer des lustres. Et finalement la chute faisait plus mal que le coup qu’il venait de recevoir sur la tête qui ne lui laissait qu’une impression de froid intense, anesthésié par le choc. Il préférait avoir une entaille profonde et anesthésiée que les coudes et le mentons râpés par les cailloux.
    Pas le temps de se remettre ou de respirer, Aahron en avait profité pour fondre sur lui, lui tordre le bras et l’insulter.

    Mais que fait l’arbitre, j’vous jure ! FAUTE !

    Bah ouais, faute ! Il lui avait lancé un truc en pleine tête, comme si sa tête n’était pas déjà assez embrouillée comme ça. Et maintenant il lui torturait l’épaule, et Dieu seul savait comme le dos était son point faible. Il en avait le souffle coupé. Plus horrible encore, avec la tronche dans l’herbe grillée de soleil, il respirait de la poussière et ça lui donnait envie de tousser. Tousser lorsqu’on n’arrive déjà plus à respirer, ça pose problème.
    Même pas l’occasion de répliquer, il avait beau se tortiller dans tous les sens, la prise était trop bien maintenue pour qu’il arrive à se retourner rien qu’un peu pour riposter. Avec les jambes non plus ça ne marchait pas, il n’arrivait pas à savoir où se trouvaient les pieds d’Aahron pour les faucher.
    En trente seconde, il était fait comme un rat. L’idée était dure à encaisser parce que de un, Aahron se foutait clairement de sa gueule, et de deux, maintenant qu’il avait mal, ça lui donnait un coup de fouet. Et surtout ça lui avait ôté cette appréhension quant à la douleur. Plus besoin d’avoir peur qu’on vous fasse mal lorsque c’était déjà fait.
    Maintenant il lui avait foutu la haine et il voulait faire face pour riposter. Pas besoin de grand frère pour lui casser la gueule. Ou en tout cas essayer de lui rendre un ou deux coups. Histoire de sauver les meubles quand même.
    N’empêche que c’était peine perdue puisque Donnelly l’immobilisait au sol.

    Et ça ne servait à rien de se débattre puisqu’il n’arrivait à rien. Logan opta donc pour l’ultime solution : Il cessa de se débattre et s’immobilisa complètement. Il aurait préféré qu’Aahron l’assomme du premier coup ça lui aurait évité bien des emmerdes. Ca n’était pas le cas alors il allait devoir faire avec pour se tirer de se merdier.
    Il resta donc immobile et mou sur le sol piquant et herbeux. Sans doute qu’il finirait bien par se passer quelque chose qui n’impliquerait pas qu’il soit vautré par terre avec un bras retourné…

    La tactique de l’opossum. Faire le mort. Très malin, j’approuve.

    Une tactique qui avait fait ses preuves avec son père. Pourquoi pas avec Aahron ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 23:33

    Ce petit jeu du chat et de la souris commençait à sérieusement le lasser et Aahron laissa échapper un lourd soupir face à l’immobilisme soudain de Redd. Il capitulait déjà ? Même pas une petite insulte ? Soit il était malin et cherchait à gagner du temps pour mieux l’avoir par derrière, soit il avait bien comprit que le provoquer ne ferait qu’aggraver son cas… soit il était vraiment stupide de penser que jouer le mort lui permettrait d’éviter une raclée.

    « J’ai grandi avec trois frère, gros malin ! Tu m’la feras pas » grogna-t-il en faisant remonter un peu plus la main de Logan dans son dos, accentuant ainsi la douleur

    L’adrénaline de la course poursuite commençait à s’estomper un peu et la lassitude commençait à s’installer. Toujours accompagnée par la rancœur bien entendu.

    « Contrairement à toi, j’ai des principes. J’attaque pas un mec qui peut pas se défendre. Et le visage de mon frère prouve que t’es pas une lopette H 24 et que tu sais te défendre quand tu veux. Tu sais même attaquer » articula Aahron avec un calme qu’il espérait déstabilisant « Alors j’vais t’expliquer comment ça va se passer à partir de maintenant et tu vas écouter sagement »

    Il hésita à faire un trait d’humour en lui disant de s’installer confortablement, mais ne jugea finalement pas ça nécessaire. Et puis ils avaient assez perdu de temps comme ça. Si ça continuait, il allait finir par abandonner l’idée de casser la gueule de Logan pour se défouler et venger Aidan en bonne et due forme. A une époque, ils n’auraient pas attendu aussi longtemps pour le faire… Isaac, Sam et lui se seraient précipité dans l’heure du retour de leur cadet pour tout faire cramer. Sauf qu’ils avaient muris entre temps et qu’Isaac semblait croire que le petit blond n’avait eu que ce qu’il méritait à ce moment-là...

    « Je vais t’lâcher et je vais m’éloigner de quelques pas pour te laisser te relever. Parce que j’attaque pas les types à terre, mais les mecs bourrés, ça m’a jamais arrêté ! Et si j’devais attendre que tu décuves complètement, mon petit doigts me dit que je terminerai mes jours à Grayson… » poursuivit-il d’un ton mesquin, plein de sous entendus « Si tu t’remets à courir et que j’te rattrape, je vais pas faire que te casser la gueule à la loyal, Logan… Je te tuerai. Et corrige-moi si j’me trompe, mais j’pense pas que beaucoup viendront pleurer sur ta dépouille »

    Ses mâchoires se crispèrent malgré lui tandis qu’il resserrait inconsciemment sa prise sur le poignet du comptable.

    « Quand on a mis les cercueils vides de mes parents en terre par contre, j’peux t’assurer que le cimetière était noir de monde… Je sais pas à quel point t’es mêlé à ça, mais contrairement à Isaac, j’te fais pas confiance. Ni à toi ni à personne ici. Et j’reculerai plus devant rien pour obtenir ce que je veux, c’est pigé ? Et ce que je veux pour le moment, c’est que tu lèves ton cul et que tu assumes tes actes comme un homme »

    Aahron laissa un pesant silence s’écouler une poignée de secondes avant de se redresser prudemment, ses sens en alerte. Logan était un lâche et il le pensait tout à fait capable de l’attaquer en traitre. Le plus vieux relâcha sa pression puis s’éloigna de quelques pas. Une fois hors de porté d’un mauvais coup, il fit craquer sa nuque et se tint prêt à recevoir le comptable, toujours vautré.

    « C’est quand tu veux, mec »

Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 04:02

    Quels choix lui restait-il exactement ?
    Il ne pouvait visiblement pas fuir, ça il avait essayé et ça n’avait pas été concluant. Il ne pouvait décemment pas rester vautré par terre non plus ! Aahron avait affirmé ne pas frapper un homme à terre, ça lui était apparut comme une solution l’espace de quelques stupides secondes. Puis il s’était visionné lui-même aplatit sur le sol comme une larve et finalement l’image lui avait déplu. C’était débile. Puis Aahron pouvait revenir sur sa décision et le latter quand même de toute façon.
    Il lui restait donc deux options : Il pouvait tout de même essayé de communiquer dans l’espoir certainement vain de dissuader Donnelly de lui péter les deux jambes. Ou alors il pouvait se relever brusquement et foncer sur lui comme un bourrin.
    Il avait bien entendu très envie de lui bourrer dans le gras et de lui faire regretter d’avoir posé ses sales pieds de citadins à Grayson. Seulement, Aahron avait raison, c’était plus facile lorsque l’adversaire était prit par surprise, ou lorsqu’il était physiquement moins fort. Dans la bouche du grand blond, ça sonnait comme une abomination. C’était simplement de la logique, on ne s’attaquait pas de front à quelqu’un qui était visiblement plus musclé, sobre, et très, très, très en colère. Surtout lorsqu’on était saoul. Alors oui bien sûr, ça aurait été avec plaisir d’échanger quelques coups avec l’aîné des fouineurs, seulement Logan n’était pas suicidaire !

    Si, si. Cinq fois déjà.

    En tout cas, il n’était pas masochiste. Et s’attaquer de front à Aahron alors qu’il était loin d’avoir toutes ses facultés, c’était vraiment très mal avisé. Même sobre il n’aurait pas été certain de le battre.
    Il préférait essayer d’éviter les coups pour ensuite être rongé de remords, de honte et de haine plutôt que de jouer au beau bouseux téméraire. Ironiquement, dans ce genre de moment, Logan regrettait de n’avoir hérité de son père que la tignasse sombre et les yeux marron. Patrick aurait réglé son compte à cet enfoiré en un rien de temps. D’ailleurs, si son père l’avait vu maintenant, il l’aurait à coup sur traité de lopette lui aussi. Il lui aurait certainement crié quelque chose du style « Bah quoi fils ? C’est la prise de l’étoile de mer ?! Bordel de merde espèce de p’tit con ingrats, lèvre ton gros cul et montre lui comment ça cogne un Redd !! »

    Et beh son père pouvait bien aller se faire foutre et Aahron avec. « C’est quand tu veux » avait-il encore le culot de lui sortir ce gros naze. Tout ça c’était la faute de ce petit con d’Aidan. C’était celui là qu’il détestait le plus et il ne regrettait pas une seconde d’avoir eu l’occasion de le cogner bien fort. Il aurait voulu passer ses mains autour de sa gorge et l’étrangler. Aahron aurait moins fait le malin après ça. T’as plus de parents ? Ben regarde, t’as plus de frère non plus connard !

    Bref, dans sa tête, les Donnelly étaient déjà tous mort au moins huit fois chacun. Sauf Isaac. Et la black aussi, parce qu’il n’en n’avait rien à cirer de cette meuf. Plus facile a dire qu’a faire cela dit, et s’imaginer dans un futur triomphant n’allait pas le sortir des emmerdes qu’il avait pour l’instant.
    Lentement, le jeune homme prit appuis sur le sol, son bras encore raide et douloureux. Il s’assit d’abord, puis se redressa aussi rapidement que le lui permettaient ses jambes flageolantes. Une fois debout, il fit quelques pas en arrière, une main levée en direction d’Aahron. Premier vrai face à face de la soirée. Conclusion ? Aahron avait vraiment une tête de con.

    « … waw mec t’as… t’as vraiment le regard du chasseur, c’est dingue » lança mollement Logan en esquissant un vague sourire.

    Ca n’était pas ce qu’il avait prévu de dire. Et ça n’était manifestement pas d’une grande aide pour éviter les coups. Seulement il allait y passer de toute manière alors au fond, il s’en fichait pas mal. Puis cette situation était grotesque, comme tout ce qui se passait dans ce foutu village, alors mieux valait en rire...
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 12:03

    Il lui en avait fallut du temps mais à présent, c’était chose faite : Logan était prêt à échanger des coups comme un homme. Bien entendu, Aahron savait déjà pertinemment à quoi ressemblerait ce combat. Être ivre n’était pas forcément un désavantage, il en avait déjà fait l’expérience. L’alcool pouvait rendre plus hargneux, plus vicieux et surtout, plus résistant à la douleur. Mais puisque le comptable avait fuit, ça donnait à l’ouvrier un aperçu de l’étendu de ses capacités… Il n’avait pas l’air du type qui fuit une bagarre et le visage tuméfié d’Aidan le prouvait, mais s’il en était arrivé là, c’était certainement parce qu’il savait que ce soir, il ne serait pas à la hauteur.
    Ou alors, tout ceci était une ruse, un piège destiné à l’isoler pour mieux lui faire la peau. A présent, avec ce qui arrivait à Allie et son petit frère, il ne doutait plus de rien. Peut-être l’un des habitant (il penchait pour ce fourbe de Nathaniel bien entendu) avait lu dans ses pensées et décidé que c’était le bon moment d’attaquer la maison, alors que tout le monde était endormi. Tout le monde sauf Aahron qui avait décidé de se rendre au drugstore pour faire sa fête à Logan : la diversion parfaite et aucun d’eux n’avait eu besoin de la planifier…
    Mais il divaguait certainement.

    La remarque de son futur adversaire l’arracha à ses pensées paranoïaques. Un sourire vicieux étira les lèvres du plus vieux des Donnelly qui se contenta de lever ses poings en position de défense. Logan, lui, resta dans la position du type qui essaie de tenir debout malgré l’alcool. C’était au moins ça.
    Le plus vieux commença à s’agiter à la manière d’un boxeur cherchant une ouverture et prêt à parer un coup. Il savait bien que Logan devait être en train de se foutre de lui et c’était le but recherché : le distraire.
    Alors que son interlocuteur allait rouvrir la bouche, surement pour lui dire qu’en plus du regard du chausseur, il avait la grâce du papillon, Aahron lui asséna le premier coup. Il étendit subitement son poing qui atterrit au milieu d visage de Logan. Se dernier tituba légèrement mais lui refit rapidement face.


    « J’suis pas venu pour ta conversation »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 17:06

    Pas venu pour sa conversation, sans blague ? Entre eux deux, celui qui avait dit le plus de conneries, ce n’était pas Logan, c’était bel et bien lui ! Blablabla mon frère, blablabla comme un homme, blablabla debout, blablabla j’ai des principes, blablabla je vais te tuer.
    C’était débile quant on y pensait. Complètement débile.
    Quelques semaines avant ça il se rappelait parfaitement avoir collé un couteau sur sa gorge dans l’espoir de se la trancher net, puis Colleen avait débarqué chez lui et ça avait déconnecté l’envie. Et maintenant que ce type voulait faire le boulot à sa place, il essayait de fuir.
    Aucune idée de quelle conclusion tirer de cette pensée, mais le fait était là, c’était complètement débile.
    Qu’ils aillent tous se faire foutre après tout. De toute manière, y’avait toujours quelqu’un pour avoir envie de lui taper dessus. Quant ce n’était pas son père, c’était son cousin, quant ce n’était pas son cousin, c’était un Donnelly, quant ce n’était pas un Donnelly c’était un type dans un bar qui le trouvait lourd parce qu’il avait trop bu. On allait dans les bars pour boire non ? Merde !

    Qu’est-ce qu’il avait fait exactement pour mériter ça ? Que dalle ! C’était son petit connard de frère qui s’était mit à péter les plombs l’autre jour, et sur Nathaniel en plus. Le Maire aussi était intervenu, alors pourquoi c’était à lui qu’on venait réclamer des comptes ? Pourquoi personne ne devait payer le prix après coup mis à part lui ?
    Bien entendu, le grand Aahron avec ses beaux principes de merdes n’allait certainement pas s’attaquer de front à Nathaniel. Il préférait venir faire chier son cousin bourré. Bravo les principes !

    « Ouais nan, j’ai bien compris pourquoi t’es là t’en fais pas pour ça… t’es là parce que mon cousin te fais pisser dans ton froc et qu’il faut bien qu’tu défoule tes petites hormones en attendant d’avoir d’assez grosses burnes pour assumer ta vendetta pourrie ! Moi et Nath’ on s’ressemble, on bosse dans le même garage, on a le même nom, les yeux bruns… tout ça quoi ! Alors ça fera l’affaire, du coup tu peux bien me balancer tes principes de naze à la tronche en attendant de pouvoir choper le vrai… c’est ça nan ? J’suis sûr que c’est ça moi. J’suis sûr que c’est juste ton petit honneur d’irlandais que t’essaye de venger, et qu’en vrai, t’en a rien à secouer de ton frangin. Il avait l’air de savoir se défendre tout seul l’autre jour… d’ailleurs lui, il a eu les couilles d’attaquer Nath… p’tètre que tu devrais lui demander de t’expliquer ses principes à lui parce que… j’sens qu’il a légèrement mieux saisi le principe que toi » ricana Logan en continuant de se tenir à distance de l’homme.

    « Tu veux me tuer ? Beh viens alors, si y’a que ça pour que t’assouvisse tes petits fantasmes de tapette refoulée » cracha le jeune homme.

    Et sur ces mots, il s’arrêta de reculer et d’esquiver la proximité, et se planta comme un piquet, les bras levés comme pour une étreinte qui promettait de ne pas être des plus chaleureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:07

    Peu à peu, l’amusement qu’avait vaguement pu éprouver Aahron s’estompa pour ne laisser place qu’à l’irritation. Ce n’était pas tant les propos de Logan en soit qui le dérangeait. Il avait faux sur toute la ligne de toute manière. Non, c’était le fait que, quoi qu’il puisse dire, le comptable resterait persuadé d’avoir raison, qu’il avait réussi à le cerner, à lire en lui comme dans un livre ouvert… Cette idée était absolument insupportable ! Savoir que ce petit trou du cul de campagnard se pensait supérieur à lui le mettait dans une colère folle.
    Il n’allait pas le tuer pour la simple et bonne raison qu’il ne risquerait pas de mettre sa vie entre parenthèse et de perdre sa famille pour un bouseux dans le genre de Logan Redd. Certainement pas ! Du moins pas tant qu’il n’était pas persuadé qu’il était mêlé de près à la disparition de ses parents, là, les choses seraient différentes.
    Et l’ainé des Donnelly ne se pointerait pas au milieu de la rue pour lui régler son compte. Il serait au moins trois à l’attendre (puisqu’Aidan ne ferait pas partie du voyage, c’était indiscutable) et ils auraient un plan merveilleusement bien ficelé pour le faire payer sans se faire prendre…

    Mais cette nuit, il était simplement là pour se défouler. C’était vrai, il n’y avait rien de bien glorieux là-dedans. Et peut-être qu’au fond, Aidan n’était qu’un prétexte, même s’il avait prévu de le venger à la seconde où il l’avait vu rentrer. C’était ce qu’ils avaient toujours fait chez les Donnelly.
    Protège ou venge. Un précepte qu’ils avaient toujours appliqués à la lettre, sans jamais se poser de questions.

    Et puis oui, c’était vrai, il aurait également pu s’en prendre à Nathaniel. Sauf que le garagiste n’avait pas cogné son frère, même s’il l’avait clairement provoqué. Il n’avait pas non plus saccagé leur maison. Et surtout, il n’était pas en train de manipuler Isaac pour se le mettre dans la poche... Aahron n’appréciait pas du tout ce rapprochement mais ne souhaitait pas aborder le sujet avec son frère et risquer une dispute. Isaac pensait être celui qui manipulait, mais pour son ainé, les choses se passaient autrement.

    Le fait qu’il pensait que Logan allait simplement encaisser les coups et en rester là avait également pesé dans la balance. Le comptable était les jambes, son cousin la tête. Si jamais il s’en était pris à Nath, ce dernier se serait sûrement amusé à porter plainte et les aurait fait quitter la ville. Mais en s’en prenant à un Logan ivre mort qui avait mis à sac leur salon et frapper son frère, les choses se passeraient autrement. Ce serait la parole d’un ivrogne contre celle d’un honnête citoyen orphelin… Aahron ne donnait pas cher de la peau de Logan si, sous les conseils avisés de Nathaniel, il décidait de réagir.

    Et en parlant de réagir, il avait déjà perdu assez de temps à ruminer sur le discours stupide de Logan. Ils étaient sur la même longueur d’onde visiblement. Aahron voulait se battre et lui faire payer tout ce qu’il avait pu faire subir dernièrement à sa famille et Logan était prêt à l’accepter.
    Alors qu’est-ce qu’il attendait encore ?

    Répondant à l’invitation de Logan, le grand blond s’avança alors, poings levés. Il comptait lui offrir le premier coup ? Bien, il n’allait pas faire de manière !
    Et Aahron lui balança son poing dans l’estomac.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 20:33

    Waw, mauvaise pioche.
    Pourquoi l’estomac tout spécialement, pourquoi pas les dents ou le nez ?! Non l’estomac, alors qu’il venait de passer des heures à le remplir consciencieusement de rhum, et de quelques bières.
    Sous l’impacte, il s’était courbé en deux bien sûr, puis la douleur avait directement été supplantée par une autre impression, peut-être même pire encore que le coup de poing.
    Une bulle d’air avait douloureusement remonté le long de son œsophage et il s’e était fallut de très, très peu pour qu’il ne se décharge pas de tout l’alcool dont il était imbibé.
    Du coup, comme entrée en matière c’était carrément naze. Une part de lui observait la scène de l’extérieur, c’était assurément la bagarre la plus lamentable qu’il avait eut depuis longtemps.
    Il avait eut d’autres bagarre vraiment lamentables mais elles commençaient à dater un peu. Puis généralement l’adversaire était saoul lui aussi alors ça changeait la donne, il était le seul a être lamentable.

    Et il devait bien se rendre à l’évidence que du coup, sa basse estime de lui-même était une sorte d’avantage ! Il se fichait totalement d’avoir l’air lamentable, ça lui donnait même envie de se marrer, mais il se contentait de le faire intérieurement parce que sa bouche était pour l’instant trop occupée à essayer de ne pas vomir.

    Aahron, en brave garçon observateur qu’il était, avait bien entendu flairé le malaise et avait placé un bon mètre de distance entre eux deux pour éviter de recevoir quoi que ce soit sur les bottines. Prit de hoquets et de hauts le cœur, Logan fit signe à son adversaire dépité qu’il avait besoin de quelques secondes de temps morts. Enfin il avait fait quelques vagues gestes vers lui en espérant qu’il capte le message. Il se détourna légèrement et prit appuis sur ses genoux flageolants. Quelques grandes inspirations plus tard, le pire était passé, Dieu merci.
    Ses dents du fond baignaient toujours un peu, mais rien qu’il ne sache gérer.
    M’enfin maintenant qu’il allait mieux, c’était repartit. Il ramassa une poignée cailloux qui trainait sur la terre craquelée parsemée de brins jaunis.
    Il se retourna vivement pour projeter la poignée vers Donnelly, juste histoire de faire diversion quelques instants. Les quelques instants dont il avait besoin pour courir tête baissée et lui enfoncer son épaule dans le ventre.
    Ils s’étalèrent par terre dans un choc sourd et quelques grognements. C’était exactement comme ça qu’il avait choppé Aidan d’ailleurs, la tactique était concluante… Une fois sur deux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 23:14

    L’attaque du traitre par excellence. Aahron n’arrivait pas à croire que Logan ait pu lui faire un coup pareil ! Décidément, ce garçon n’avait aucun sens de l’honneur. Ou peut-être que c’était lui essayait de trop règlementer leur combat depuis le départ. Il faut dire qu’il n’était plus vraiment un habitué et son mariage avec Trisha l’avait un peu calmé de ce point de vue là. Il avait voulu jouer les combattants du dimanche avec Logan, la jouer réglo. Il avait même failli lui demander de lui laisser le temps de retirer sa chemise, offerte par Petey à Noël dernier… Quel idiot !
    Il était là pour se battre ! Il l’avait assez répété à son adversaire comme ça. Et ce dernier ne l’y reprendrait plus. A partir de maintenant, le trentenaire allait réagir à l’instinct et oublier tout ce qu’il avait apprit.
    Et il ne voyait pas de meilleure manière de commencer que celle-ci…

    Alors que Logan était vautré sur lui et tentait de se redresser, certainement pour lui porter quelques coups au visage, Aahron se redressa, faisant percuter leurs crânes. La douleur se propagea immédiatement, électrisante, mais ce n’était sûrement rien à côté de ce que devait ressentir son adversaire. Une fois encore, c’était son nez qui avait prit et s’était immédiatement mis à saigner. L’ainé des Donnelly se laissa souffler une seconde, le temps d’arrêter de voir des étoiles, puis se relança dans la bataille alors que Logan essayait de faire le point, clignant des yeux lamentablement.
    C’était une technique que lui avait appris son père. Viser le nez pour que le type soit aveuglé par son sang et sa propre morve. Et puis cogner.
    Cogner là où aucun homme n’aime être atteint par autre chose qu’une femme…

    Aahron releva ainsi son genou avec brusquerie, atteignant l’entrejambe de Logan qui eut soudain l’air d’un poisson hors de l’eau. Ses yeux écarquillés et charger d’un mélange d’indignation et de colère se braquèrent sur lui avant que l’ainé des Donnelly ne se décide enfin à inverser les rôles.
    D’un mouvement vif, il fit basculer le brun pour se trouver en position de dominant.
    Alors que le jeune homme grimaçait de douleur, le visage écarlate, Aahron s’installa sur ses cuisses pour immobiliser ses jambes. Sa victime semblait partagée entre l’envie de porter ses mains à son entrejambe douloureuse, celle de protéger son visage des coups qu’il allait certainement recevoir et de l’étrangler.

    Le blond, lui, décida de mêler les deux derniers. Il commença par asséner un coup cinglant dans la pommette de Logan, avant de refermer ses mains autour de la gorge du comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 02:58

    Aahron avait du être para commando dans une autre vie. P’tètre même bien dans celle-ci. Ou alors c’était lui qui était particulièrement peu réactif ce soir. Quoi qu’il en fût, Logan s’était fait enchainer d’entré de jeu. Le nez, les burnes, la tronche, la gorge. Pas le temps de riposter, de se remettre, de retrouver ses esprits et son équilibre. Il n’avait même pas encore vraiment eut l’occasion de frapper.

    Disons que ce soir on ne va pas lever la barre trop haut, …

    Non, ça devenait évident qu’il aurait été présomptueux d’envisager gagner. Logan se fixa comme objectif de lui casser au moins une dent, et d’en tout cas réussir à faire couler son sang.
    C’était mal parti parce que l’une des poignes de fer du grand blond était étroitement serrée autour de sa gorge et lui bloquait la respiration. Le sang lui montait au cerveau et la chaleur qu’il dégageait lui-même était intolérable.
    Logan se tortillait tant bien que mal et tentait vainement de libérer ses jambes, il se cambrait et tentait de faire lâcher prise à son assaillant dans un concerto de gargouillis ensanglantés dans les quels il lui semblait se noyer. A bout de souffle, le jeune comptable asséna quelques coups à Aahron qui manquaient de force, peu importe l’endroit, il frappait là où il pouvait l’atteindre sans faire le difficile.
    Dans un grognement de rage, Logan s’agrippa à la seule chose qui dépassait un peu de la silhouette rude de Donnelly. Il venait en effet de chopper son oreille gauche à pleine main et il tira un grand coup. Il sentit ses ongles lacérer la chaire et un cri étouffé raisonna au dessus de lui. Partiellement aveuglé par les coups et les larmes qui lui brouillaient la vue, le garagiste donna quelques coups au hasard et l’un d’eux déstabilisa assez son assayant pour que l’emprise qu’il avait sur ses jambes ne se desserre.

    Logan se dégagea et repoussa rudement l’autre d’un coup de pied dans la poitrine. Il se retourna ensuite et tenta de se redresser, en vain. La gorge lui brûlait et des hoquets du sang qu’il avait avalés remontaient douloureusement le long de sa gorge malmenée. Le jeune homme à l’allure élancée trouva tout de même le moyen de s’éloigner assez pour avoir le temps de retrouver un peu d’air. Il trébucha et tituba jusque quelques mètres plus loin encore et se saisit de la lampe torche qui trainait par terre.

    Il pressa sur le bouton et rien ne se passa au départ. Logan la secoua donc énergiquement pendant qu’il continuait de cracher ses poumons et finalement, l’ampoule revint à la vie et lui donna de la lumière.
    Entre temps, l’horrible croquemitaine s’était relevé avec des intentions de meurtres dans les yeux. Logan braqua la lumière vers son visage pour tenter de l’aveugler et continua de reculer pour tenter de l’esquiver assez longtemps et pouvoir être en mesure de riposter.
    Même rien qu’un peu.

    « Hey, c’est ton frère qu’a commencé j’te signal » signala donc Logan, sa voix enrouée rendue pâteuse et discordante par ce début de bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:12

    La remarque puante de désespoir de Logan ne fit qu’accroitre la colère de l’ainé des Donnelly. Poussant un grognement rageur, il se rua en avant. Qu’importe la lumière, il avait de toute façon repérée sa cible et pouvait avancer les yeux plissés. Logan était trop ivre pour avoir encore de bons réflexes et il ne penserait sans doute qu’à reculer au lieu de se décaler come le ferait une personne censée. Du moins, Aahron comptait là-dessus.
    Et il avait eu raison, Logan écarquilla les yeux, probablement intimidé par la masse furieuse qui fonçait vers lui et il se contenta d’essayer de mieux viser ses yeux avec sa lampe en reculant de quelques pas.
    Aahron lui asséna un premier coup et son adversaire tenta de riposter en trouvant une nouvelle utilité à sa lumière : arme contondante. Il donna un mauvais coup au visage du grand blond qui l’encaissa en retenant un cri douloureux. Il préféra continuer à frapper le grand brun tant bien que mal.
    De l’extérieur, ils devaient avoir l’air de deux idiots incapables…

    Après quelques échanges de coups peu efficaces, Aahron fut forcé de constater que tout ce qu’ils faisaient actuellement, c’était s’enlacer. Enfin la formulation exacte était sans doute qu’il tentait de bloquer toute possibilité d’attaquer à l’adversaire en tentant de le ceinturer, mais le résultat était le même. Lamentable.
    Le trentenaire se souvint alors soudain qu’il avait également des jambes également et, profitant d’avoir bloqué les bras de son adversaire, il balaya une de ses jambes pour le faire perdre l’équilibre. La manœuvre fonctionna plutôt bien et Aahron se laissa tomber de tout son poids sur la carcasse imbibée de Logan Redd.

    Une fois à terre, il referma un peu mieux son bras autour de la gorge déjà malmenée du comptable et banda ses muscles pour mieux encaisser les coups qu’il recevrait sûrement dans quelques temps. Son adversaire recommençait encore à se tortiller lamentablement, le souffle court. Dans l’idée de le stabiliser un peu, Aahron referma sa main sur une poignée des cheveux bruns de Logan pour tirer dessus avec force. Il utilisa enfin son bras libre pour tenter de mieux ceinturer Logan, ses jambes étant déjà occupées à faire d
    e même avec celles du garagiste.
    La respiration haletante, il prit la parole sur un ton haineux.

    « C’est qu’un gosse, connard ! » cracha-t-il « On t’a jamais appris à pas t’mêler des bastons des autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 03:53

    Logan avait l’impression d’avoir rater un épisode. Un épisode important en plus. Au départ, il lui avait semblé qu’Aahron était là pour simplement lui mettre une dérouillée, venger son petit frère vite fait bien fait, comme des hommes avec des principes et blablabla. Seulement en une dizaine de minutes à peine, Donnelly l’étranglait pour la seconde fois. La première fois il avait réussi à se dégager mais cette fois-ci il commençait à se poser de sérieuses questions sur les vraies motivations d’Aahron.
    Peut-être bien qu’il allait le tuer en fin de compte, et que ça allait juste finir comme ça. Mort étranglé par un Donnelly quelque part dans les environs du parc brûlé. Il allait mourir saoul en plus. Et difficile à dire si c’était une bonne chose ou pas. Ca dépendait des points de vus.

    Chose certaine, il arrivait au bout de ses réserves. Il s’était agité dans tous les sens, il avait enfoncé ses coudes dans les côtes d’Aahron jusqu’à en avoir mal lui-même, mais ce gros porc ne desserrait pas son étreinte d’un poile. La douleur vicieuse qui déchirait sa trachée était plus insupportable encore que la brûlure de ses poumons qui réclamaient tout cet air qui ne rentrait plus.
    Est-ce qu’il aurait tenu plus longtemps s’il avait fumé moins ? Possible. Mais au fond peut-être qu’il était préférable que ça soit rapide. Eviter de fumer pour suffoquer plus longtemps lorsqu’on vous étrangle, c’était vendeur.

    Bref, après l’avoir matraqué de coups de coude, Logan avait décidé d’adopter une autre tactique. Il avait essayé de lui faire signe ou quelque chose comme ça. Signe que c’était bon, qu’il avait remporté son combat de mâle alpha, qu’il rendait les armes. Avec la vague intention de tout de même lui en coller une dernière après qu’il l’ait lâché. Sauf qu’il ne l’avait pas lâché non plus, il avait continué de l’étrangler. Soit il avait mal interprété ses gesticulations paniquées, soit il s’en foutait et voulait l’achever.

    Le garagiste avait ensuite songé à la fameuse technique de l’opossum, faire le mort comme un peu plus tôt, histoire que l’autre comprenne qu’il en avait assez. Sauf que l’air lui manquait tellement qu’il n’arrivait plus à rester immobile, c’était trop insupportable, et tout suicidaire qu’il était, il ne pouvait s’empêcher d’essayer d’avoir de l’air. Le besoin était trop pressant, trop angoissant et trop intense. Sa poitrine et son crâne allaient exploser, ou sa gorge se briser.
    Chose sûre, s’il vivait quand même après tout ça, il n’essaierait plus de se pendre. Il choisirait autre chose, c’était bien trop douloureux.

    Lorsque sa tête commença à pulser et tourner tellement fort qu’en garder les yeux ouverts devenait difficile, Logan réussit enfin à s’arrêté de bouger, ses deux mains toujours fermement cramponnées au bras de Donnelly. Ses pensées commençaient à flancher dangereusement vers Kathleen et Colleen, mais Logan préféra simplement faire le vide et attendre.

    Mes bien chères soeurs, mes bien chers frères...
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 12:57

    La leçon allait peut-être enfin rentrer dans le crâne de ces teigneux de Redd : personne ne touchait aux frères Donnelly. Leur nombre aurait dû en dissuader quelques uns, mais curieusement, ce n’était pas le cas. Il n’y avait pas de « c’est ton frère qui a commencé » qui tenait. Si on s’en prenait à l’un des siens, qu’il soit en tort ou non, ils devaient réagir. C’était comme ça qu’ils avaient été élevés.
    Bien sûr, leur mère n’avait jamais été pour et pensait que le sang appelait le sang, mais c’était plus fort qu’eux. C’était dans leurs gênes. Ils devaient se protéger les uns les autres et s’ils avaient ratés le coche, alors ils devaient se venger. Oeil pour œil, dent pour dent… Logan avait frappé Aidan, il devait frapper Aidan. Les autres étaient trop préoccupés par leurs propres histoires pour s’en charger. Isaac avec une Allie enceinte à gérer, Samuel filait le parfait amour avec sa Charlie alors que lui… Eh bien lui il avait Trisha dans les parages. Son ex-femme ne l’aidait absolument pas à se concentrer ces derniers temps. Ces histoire avec son avocat de mari ou possiblement ex-mari le perturbait. Peut-être que Logan avait raison. Peut-être que venger Aidan n’était en fait qu’un prétexte.
    Peut-être qu’il avait juste besoin de casser la gueule d’un red neck.

    Aahron était tout à ses pensées lorsqu’il sentit la résistance que lui opposait sa victime diminuer. Il était temps de mettre un terme à ce combat qui n’était de toute façon qu’une mascarade depuis el début. D’abord la fuite, l’attaque de la lampe, le sable dans les yeux, c’était du grand n’importe quoi ! Même Aidan aurait sans doute fait mieux que ça…
    Poussant un grognement agacé, l’ainé des Donnelly desserra enfin son emprise sur la gorge de l’employé du garage. Comme il se l’était figuré, Logan ne tenta pas de le cogner, il était trop KO pour le faire. Peut-être même s’était-il déjà évanouit. En tout cas une chose était certaine, il pesait sacrément lourd.
    Laissant échapper une exclamation irritée, Aahron le fit basculer sur le côté pour se libérer de son poids. Un soupir rauque s’éleva près de lui et la chute parut réveiller un peu le garagiste qui se mit à aspirer l’air à grandes goulées.

    Le grand blond se redressa mollement, déjà courbaturé et surtout extrêmement lassé. Il épousseta négligemment son jean plein de poussière et observa Logan ramper lamentablement hors de portée, toussant, crachant et respirant bruyamment.
    Sans doute avait-il été un peu trop loin… Il éprouvait en tout cas presque de la pitié pour lui. Non, pire : un soupçon de remord. C’était beaucoup plus que ce que Logan avait dû éprouver pour son petit frère quand il l’avait cogné.

    Aahron poussa un soupir puis se dirigea d’un pas tranquille vers la seule source de lumière de la rue, à savoir la petite lampe de poche qui leur avait servi d’arme à tous les deux. Il se pencha pour la ramasser, faisant craquer son dos noueux désagréablement. Il se redressa ensuite, un goût âpre dans la bouche. Le grand blond cracha alors un mélange de sang et de salive sur le bord de la route 169, puis retourna près de Logan.
    Il pointa le faisceau de la lampe dans sa direction et tiqua. Le bas de son visage était couvert d’un sang noirâtre dans lequel de la poussière était venue se coller. Son nez était probablement cassé ou en tout cas, bien amoché… Le reste de son visage étant rouge écarlate à cause de la strangulation, il n’arrivait pas encore à savoir quelles étaient exactement les dégâts.
    Aahron s’accroupit à quelques pas de son adversaire, pointant la lampe vers le sol pour ne pas l’éblouir. Il y avait déjà eu assez d’attaquer perverses pour ce soir entre eux.


    « Bon… J’espère que maintenant t’as saisi » lâcha-t-il d’un ton parfaitement neutre « Approche-toi encore d’un de mes frères, ne serait-ce que pour faire la causette, et je reviens t’en foutre une. Ce jour-là, fais-moi plaisir, essaie d’être sobre que ça ressemble à quelque chose… »

    Poussant un dernier soupir, il vint tapoter sur son épaule d’un air compatissant.

    « Tu veux que j’te dépose quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 22:31

    Finalement, Aahron avait décidé de le lâcher. Logan avait bien failli sombrer dans l’inconscient, mais il s’était rattraper aux rebords de la réalité in extremis et était tout de même resté présent. Maintenant qu’il pouvait enfin respirer, il se sentait doucement revenir, cela dit la tête continuait de lui tourner tellement qu’il avait l’impression de flotter, ou de s’enfoncer à l’intérieur du sol sur le quel il était désormais vautré. Quelques choses entre les deux. De toute manière pour le moment, Logan était plutôt concentré sur sa gorge en pleine souffrance, chaque goulée d’air pénétrait ses poumons armée de lames de rasoirs chauffées à blanc. Comme si sa gorge avait rétrécit sous la pression. A part ça il se sentait comme passé dans un rouleau compresseur.

    Dans sa tête pourtant, le combat n’était pas fini. Il s’imaginait tellement bien se relever vivement et foncer sur Donnelly dans un hurlement de rage tonitruant e lui défoncer la mâchoire à coups de pierre. Ou lui collé un coup de chevrotine dans les jambes et l’achever avec le manche du fusil. Sauf qu’il était ventousé par terre et qu’il semblait ne plus avoir aucune maitrise sur son corps.
    Et bien entendu, Aahron était vraisemblablement à faire les choses biens, il voulait l’humilier une toute dernière fois, histoire de terminer la soirée avec un dessert léger.

    Comme si Logan avait envie d’approcher ses frères, comme si il avait eut le choix les dernières fois. C’était Aidan qui avait décidé de participer au montage de la piscine en sachant parfaitement qu’il s’exposait à des problèmes, puis c’était lui qui avait attaqué Nathaniel. Et c’était Isaac qui essayait de faire ami-ami, lui tout ce qu’il avait demandé au second né, c’était qu’il lui paye un foutu verre au drugstore la première fois qu’ils s’étaient croisés.
    Mais tout ça, il lui était impossible de le lui dire puisqu’il était trop occupé à cracher ses poumons sur le gazon calciné. De toute manière Aahron n’avait pas l’air de celui qui cherchait le dialogue ou des explications, et Logan n’avait pas non plus l’air de celui qui s’explique. Alors le sujet était clos avant d’avoir commencé.
    Puis ça n’était même pas tout ça qu’il crevait d’envie de lui dire. Il avait plutôt des réponses comme « crève, espèce de connard » ou « dépose-moi chez ta mère, j’aime les filles un peu froide » qui lui venaient à l’esprit. Seulement il n’était plus en mesure de prendre le moindre coup.

    Le déposer quelque part…
    La frustration rageuse semblait lui bouffer les entrailles. C’est bon, Aahron avait eut ce qu’il voulait, il l’avait mit KO, Logan avait lâché l’affaire, il avait gagné et il était le plus fort, pourquoi est-ce qu’il ne se contentait pas de se tirer et de le laisser déguster en paix ? Non, maintenant qu’il était cloué au sol, il pouvait s’amuser une toute dernière fois sans craindre de représailles. Il restait là à le faire chier et à le mater alors que Logan priait pour qu’il se tire le plus rapidement possible.

    Il voulait pouvoir se lamenter et cracher sa rage et son sang en toute quiétude, sans témoins, et il voulait pouvoir gémir et même pleurer sans que tous les Donnelly du village ne soient au courant dès demain. Peut-être même ce soir. Peut-être qu’ils l’attendaient tous dans le salon, avide de savoir combien d’os il lui avait fracturés, ces pourceaux.
    Du coup, et comme le jeune garagiste allait avoir du mal à l’articuler pour les prochaines heures, il se contenta d’exprimer l’idée du regard. Sa respiration se faisait moins crachotante, et seulement rauque, sa vue était donc un peu moins floue et son seul moyen de communiquer. Il lui lança donc un long regard qui disait clairement « Je dois souffrir avec dignité parce que tu es là et ça m’emmerde, pitié, va t’en et meurs ».
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 12:37

    Une exclamation amusée apparue sur les traits du grand blond qui, une fois encore, tapota presque amicalement l’épaule de Logan. En contexte, c’était bien entendu une manière de l’humilier encore un peu plus avant son départ. Cela dit, il jugeait cela peut-être un peu plus agréable qu’un dernier petit coup de pied de dans les côtes pour la route…
    Mais pour Logan qui ignorait les enjeux, ce geste devait simplement accentuer encore son envie de le décapiter et de cracher dans le geyser que serait devenu son cou.

    Aahron se redressa finalement et sans un regard en arrière, se mit en route dans la direction opposée de celle qu’ils avaient prise pour arriver jusque là. Il balaya son passage de la lampe torche dont il privait Logan, l’abandonnant dans une obscurité quasi totale. Mais l’autre devait sûrement avoir l’habitude et de toute façon, ce n’était plus son problème.

    Dire que l’ainé des Donnelly était à présent soulagé aurait été exagéré mais une chose était certaine, il se sentait plus léger. Mais un chouia plus vieux qu’il y a une heure aussi. Il y a quelques années, il s’en serait tiré mieux que ça malgré un nombre doublé voir triplé d’adversaires à sa taille. Mais il y a quelques années, quand il se lançait dans une bagarre, ses frères étaient toujours là pour assurer les arrière des uns et des autres.
    Aahron était certain qu’il aurait des comptes à rendre lorsque ses frères se réveilleraient et verraient l’état de son visage. Ses frères ou Trisha… Cela dit, il avait une excuse toute trouvée à leur servir pour expliquer ses meurtrissures. Ils ne commenceraient à douter qu’en voyant le visage de Logan. Et alors il aurait sûrement droit à une belle leçon de moral. Tout ce qu’il espérait, c’était qu’Isaac ne se mette pas à prendre la défense du cousin Redd. Si c’était le cas, il ne pourrait se retenir de l’envoyer bouler et de lui expliquer sa vision de l’amitié.
    Un ami de vient pas saccager votre baraque pendant la nuit, traumatisant ainsi une femme enceinte et un adolescent. Un ami ne tabasse pas votre frère. Un ami n’a pas participé à la disparition de vos parents… Parce que pour Aahron, ça ne faisait aucun doute : les Redd étaient responsables de tout ça. Tout ce qui lui restait à faire, c’était à le prouver… Et ça faisait plus d’un mois qu’il en était à ce stade. Qu’ils en étaient tous là.

    Poussant un soupir, Aahron grimpa les quelques marche du porche et éteignit sa lampe torche avant de pénétrer dans la maison. Il referma précautionneusement derrière lui et s’avança en tâtonnant dans le salon. Le trentenaire atteignit bientôt le sofa et fit glisser ses mains dessus à la recherche d’Aidan, afin de juger de quelle place il disposerait pour dormir. Conclusion : pas beaucoup.
    De toute façon, il était déjà courbaturé et n’était plus à une mauvaise nuit de sommeil près !
    L’ainé des Donnelly se laissa donc tomber dans le canapé et attrapa un pan de la couverture qui couvrait le corps endormi d’Aidan. Il l’attira un peu vers lui, au moins pour recouvrir ses cuisses, et renversa son crâne un peu douloureux contre le dossier dans un soupir las.
    Une dizaine de minutes plus tard, une main posée sur l’épaule de son jeune frère, il dormait du sommeil du juste… Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]   03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.2. Protect them (Revenge) is a full time job [Aahron & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: ADAM STREET-
Sauter vers: