Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:37

    Charlie n’avait jamais eut ni sœur, ni frère, ni père, ni grand-père, ni oncle, ni tante, ni cousins, juste une grand-mère et un quart de mère. Et cette situation avait toujours tenu une place d’honneur dans sa longue liste de regrets.
    Heureusement, depuis l’enfance elle avait eut Colleen et sa mère pour lui apporter un petit plus de chaleur et de relationnel. Même si des voisines et amies ne remplaçaient jamais les liens du sang, elle avait toujours considérée les deux postières comme faisant partie de sa famille… ou plutôt elle s’était toujours considérée comme faisant partie de la leur. Comme une cousine par exemple.
    N’empêche qu’en termes de relation fraternel, elle était une complète débutante. Et la situation des Donnelly étant des plus compliquée pour le moment, elle avait du mal à comprendre et à pleinement appréhender ce qui était entrain de se passer entre Aahron et Samuel.

    Un côté d’elle lui disait que finalement, ne pas avoir ce genre d’aîné sur le dos était une bonne chose. La caissière n’avait jamais vraiment apprécié que sa grand-mère vienne mettre son nez dans ses affaires. M’enfin c’était une grand-mère et elle s’était toujours montré plutôt chiante.
    C’est pour cela que d’un autre côté, Charlie trouvait cette situation entre frangin totalement adorable. Avoir un grand frère pour venir faire les gros yeux aux sales mômes qui l’avaient souvent emmerdés au court de sa vie, ça avait toujours été l’un de ses rêves. Elle avait toujours été persuadé que la vie aurait été bien plus simple si ils avaient été deux. Elle avait souvent rêvé d’avoir une jumelle, mais le grand frère c’était un choix encore meilleur.
    Alors même si Sam, elle le voyait bien, avait un peu de mal avec l’irruption brutale d’Aahron, Charlie de son côté, se sentait toute émue par tant d’attention.
    Elle avait envie de porter les mains à sa bouche dans un « oooooh » typiquement féminin.

    Elle se retint de le faire cela dit, car si elle n’y connaissait rien en lien fraternel, elle s’y connaissait un peu plus en matière de mec. Et elle savait que ces deux là n’étaient pas du genre à apprécier les « trucs mignons », surtout lorsqu’on parlait d’eux et qu’ils étaient deux doigts de s’engueuler. La fierté masculine transpirait par tous les ports de leur peau, elle n’avait certainement pas envie de mettre de l’huile sur le feu.

    Charlie étouffa donc un petit rire derrière sa main, et pour couper court à une quelconque dispute naissante, se redressa un peu sur sa racine d’arbre et se racla la gorge.

      « Bonsoir Aahron » articula bien distinctement la caissière en faisant un petit signe de main au jeune homme qui se tenait devant eux, l’air de dire ‘coucou, je suis là’.

    Ca n’était pas la première fois qu’elle avait l’impression d’être invisible pour tous les Donnelly qui n’étaient pas Sam ou Aidan. Isaac et Aahron ne semblaient même pas la voir, même lorsqu’elle se tenait là devant leur tronche. Ils doutaient certainement de la viabilité de leur couple à Sam et elle, et du coup, ne prenaient généralement même pas la peine de vraiment lui parler… puisqu’elle n’allait faire que passer et qu’ils avaient des choses très importantes d’homme repus de vengeance à faire…

      « Désolée si tu t’es inquiété. On s’est mit un peu en retrait pour éviter de subir tous les regards courroucés des vieux de Grayson » sourit-elle « D’ailleurs tant que tu es là, si vous n’avez rien de prévu pour l’anniversaire de Sam après le film, j’pensais le kidnapper jusqu’à demain… Et lui préparer quelque chose à manger » ajouta-t-elle en se tournant vers Sam avec dans les yeux écrit clairement ‘je vais cuisiner pour toi, tu n’as pas ton mot à dire’.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:58

    Si les remarques acerbes de Samuel ne firent qu’augmenter encore un peu sa honte et son irritation, Charlie, elle, avait su étouffer un peu ces sentiments négatif et le détendre. Aahron avait conscience d’avoir sauté les deux pieds dans le plat et que sa présence importunait son frère, mais il n’était pas forcé de le lui faire ressentir autant ! Il avait tous les droits d’être inquiet après tout ! Leur petit frère s’était fait agressé un peu plus tôt dans la journée par un homme qu’ils soupçonnaient d’être responsable de la mort de leurs parents. Ce même homme avait, d’après Aidan, menacé Isaac et Allie. Du moins avait-il fait comprendre à leur petit frère qu’il savait où ils s’étaient réfugiés ces derniers jours et qu’il les avait à l’œil. De son point de vue, c’était assez inquiétant pour qu’Aahron puisse aisément justifier cette entrée dans l’intimité de Charlie et Samuel...
    Et puis de toute façon, c’était plus fort que lui ! Il était l’ainé, papa d’un petit garçon qu’il avait perdu de vu durant plus d’une heure il y a peu de temps, il était logique que la disparition soudaine de Sam le remplisse d’appréhensions.


    « D’accord » finit-il par grogner, essayant de garder un air digne et détournant son regard de celui de son frangin pour le poser sur Charlie « On te l’laisse volontiers. Méfie-toi cela dit, il a un appétit d’ogre et très peu de manières » ajouta-t-il dans un sourire faux et mesquin

    Samuel n’avait pas hésité à le ridiculiser, il n’allait certainement pas se gêner pour lui rendre la pareille. Et que Charlie soit là n’y changerait rien. Sam pouvait bien le détester, c’était pour le moment le cadet de ses soucis. Du moment qu’il était en un seul morceau…

    « Aidan voulait organiser quelque chose dans les jours qui viennent par contre. L’anniversaire d’Allie a lieu peu de temps après celui de sa seigneurie » dit-il en désignant son frère d’un geste négligé du menton « donc il voulait faire d’une pierre deux coups et t’inviter. Il a dit qu’il préparerait sûrement ça avec toi si tu étais d’accord pour le revoir après ce qu’il a fait » expliqua-t-il, niant ouvertement son frère et enfonçant les mains dans les poches de son jean, signe qu’il comptait s’éterniser encore un tout petit peu en leur compagnie…

Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 17:26

    Ses yeux piquèrent tout droit vers la brune avec une pointe de reproche lorsqu'elle exposa ses plans pour plus tard à Aahron. Il lui avait pourtant bien dit qu'il ne voulait pas un traitement spécial pour son anniversaire... Et le fait que son frère soit maintenant au courant ne lui plaisait pas du tout. Il allait se faire un tas d'idées nases, et lui poseraient plein de questions auxquelles il n'aurait pas envie de répondre. Il ne dit cependant rien, préférant remettre cette discussion pour après le départ d'Aahron. Celui-ci s'en mêla d'ailleurs, et puisqu'ils parlaient de lui comme s'il n'était pas là, autant faire semblant de ne pas les écouter. Et cela lui évitera d'avoir envie de frapper Aahron pour ce qu'il disait à propos de lui.

    Pourtant, Charlie et Aahron qui discutaient presque gaiment à propos d'organiser une fête d'anniversaire, c'était surréaliste. Il était en plein délire, que quelqu'un le réveille par pitié. Son taux de tolérance était descendu en flèche, mais il se retint encore une fois de faire de nouvelles remarques. Au moins pour le moment, car il ne souhaitait pas froisser la jeune femme. Il éteignit sa cigarette sur le tronc d'arbre et déposa le mégot au sol entre les feuilles mortes, puis releva le menton en l'air, faisant mine d'observer les étoiles.

      « Je l'ai déjà invité. » intervint-il tout de même dans la conversation, sans pouvoir s'en empêcher. Enfin, en fait il comptait le faire, mais son frère avait débarqué à la place. Avant que Charlie ne puisse pointer le doigt sur son mensonge, il préféra rectifier. « J'allais le faire en tout cas, c'est de ça qu'on était en train de discuter. »


    Encore un mensonge, mais au moins celui-là resterait tel quel. Charlie était assez futée pour comprendre qu'il n'avait pas envie de préciser à son frère tous les détails de leurs activités. Surtout pas la première partie, celle sur le sexe avait très peu d'importance.

    D'un côté, le barman comprenait qu'Aahron puisse s'inquiéter. Avec leurs parents partis, il était le plus âgé, le patriarche de la famille. C'était son rôle de s'inquiéter, surtout après ce qui était arrivé à Aidan dans la matinée. Aucun d'eux ne se sentaient en sécurité à Grayson, avec les Redd qui traînaient, et un tas d'autres mystères qu'ils ne connaissaient pas encore. Cependant, il avait toujours eu du mal avec les chaperons. Aahron l'avait sorti d'embrouilles plusieurs fois, et il lui en était éternellement reconnaissant... Mais là, il l'embarrassait devant une fille, c'était d'un tout autre niveau.

      « Bon, t'as pas quelqu'un d'autre à aller surveiller, "papa" ? » dit-il finalement en insistant bien sur l'appellation, qui ne plairait sûrement pas à Aahron. « Tu d'vrais peut-être aller boire un verre, j'te sens tendu là. » lui suggéra-t-il même.


    Sam se redressa bien droit, soutenant le regard de son aîné. Il se sentait à nouveau en position de force, même s'il savait qu'Aahron ne se laissait pas faire aussi facilement. Cette fois-ci, peut-être qu'il comprendrait enfin cela dit. Il appréhendait aussi le moment où il serait à nouveau seul avec Charlie, car il se doutait qu'elle n'avait rien manqué du spectacle qu'ils étaient en train de lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 19:36

    Ridicule. Tout cet échange était absolument ridicule et Aahron préférait penser que c’était son frère qui passait pour un idiot à réagir comme un gamin alors qu’il avait l’air de l’adulte responsable et inquiet. Et pour le coup, voir Charlie lui parler comme elle l’avait fait et lui sourire de cette manière le confortait dans cette idée. Et la faisait bien entendu remonter dans son estime.
    Arborant un air blasé qui n’était cela dit pas complètement crédible, il écouta Samuel s’énerver tout seul et essayer de le provoquer avec cette histoire de tension et d’alcool. Pour couronner le tout, il avait également utilisé cette référence agaçante et déplacée à souhait à leur père et au fait qu’Aahron essaie de prendre sa place.


    « Continue de me parler sur ce ton jeune homme, et je te consigne pendant un mois entier » fit-il mine de répliquer avec sérieux, avant d’étendre le bras vers son frère

    Avant que ce dernier n’ait pu réagir, il passa sa main dans ses cheveux pour les frotter énergiquement et le décoiffer. C’était la punition la plus cruelle à laquelle il ait pu penser. Samuel avait passé une bonne heure à se pomponner dans la salle de bain, certainement en vue de son rendez-vous avec la caissière et c’était la meilleure manière de se venger de ses remarques.
    Et à en croire le regard outré puis meurtrier que lui lança son frère, il estima que justice avait été rendue. Il ne lui restait plus qu’à fuir avant les représailles… Et une fois de plus, Aahron ne pu qu’apprécier la présence de Charlie qui servait de garde fou à son frère et l’empêchait sûrement de se jeter tête baisser sur lui pour lui asséner un bon coup de poing.


    « Je vous laisse entre jeunes. Tâche de garder ton portable allumé et de le surveiller un peu mieux que la dernière fois » ajouta-t-il tout de même, reculant déjà de quelques pas, avant de donner son attention à Charlie « Bonne soirée et ne vous laissez surtout pas berner par son air de chien battu ou son sourire. Il n’est pas allergique au produit vaisselle ! »

    Satisfait, le trentenaire se détourna enfin pour s’éloigner d’un bon pas et rejoindre Isaac et Allie, déjà installé devant le film qui avait débuté depuis un petit moment maintenant et captivait l’audience.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 02:29

    Ok ! …
    Discussion sérieuse avec Samuel : Fait. Interruption incongrue du frère aîné de Samuel : Fait. Que restait-il sur la liste de cette étrange soirée qui ne faisait pourtant que commencer ? Une partie de jambe en l’air bien entendu. Mais chut. Ca serait pour après.
    Première constatation après cet épisode Aahron : les deux frangins étaient décidemment sacrément différent l’un de l’autre. Ils restaient assez similaire, même genre d’allure, même genre de voix, même genre d’expression. Mais dans l’attitude et la personnalité, c’était le jour et la nuit. Ou l’aube et le crépuscule parce qu’aucun des deux n’avait l’air ni facile, ni impossible à vivre. Ils étaient juste vraiment différents.

    Constatation numéro deux, Aahron surveillait son troupeau de près, on en pouvait plus en douter. Et Samuel n’aimait pas ça. Est-ce que c’était un signe d’indépendance ou justement un signe d’immaturité. Tout dépendait du contexte. Quoi que… pas vraiment en réalité. C’était surement un mélange des deux. Ca ne déplaisait pas à la jeune femme, ça le rendait toujours un peu plus sexy. C’était bon à prendre.

    Constatation numéro trois : faux ! Lorsque le plus vieux de fratrie était arrivé, elle et Samuel ne parlaient absolument pas d’une quelconque invitation à un double anniversaire. Il l’avait bel et bien… ‘Invitée’, si on pouvait appeler ça comme ça, mais il l’avait fait pour un débriefing, pas pour une sympathique fête. C’était sacrément différent.
    Cela dit la brunette n’avait pas fait remarquer cela tout haut pour ne pas crispés ces deux mâles encore un peu plus. Ils allaient finir par uriner sur les lampadaires si ça continuait. Ou sur les gentes des voitures parce qu’il n’y avait pas de lampadaires à Grayson.

    Enfin bref, lorsqu’Aahron s’était finalement éclipsé, Charlie lui avait balancé un petit « bue bye Aahron » tout en se demandant pourquoi est-ce qu’il la vouvoyait comme ça. Elle avait l’air si vieille que ça ? Est-ce qu’il désapprouvait qu’elle soit de deux ans l’aînée de Sam ? C’était difficile à dire, ce garçon était illisible et il semblait désapprouver tout ce qui se passait la plus part du temps.

    Puis maintenant qu’ils étaient à nouveau seul, la jeune épicière tourna ses grands yeux noisette sur son petit ami et sa grosse tête de boudeur prit en fraude.

      « … enfin voilà ! » s’exclama-t-elle dans un soupir « Ca c’est fait ! De quoi tu disais qu’on était entrain de parler encore ? … » elle fit mine de réfléchir « Oh ! Ah oui, de ta fête d’anniversaire et de celle d’Aidan ! J’me souviens maintenant » ironisa-t-elle, mi-figue, mi-raisin.

    Puis elle tiqua soudainement sur quelque chose qu’avait dit Aahron avant de s’en aller vers d’autres aventures.

      « Pourquoi il a dit qu’Aidan voulait m’inviter seulement si j’étais d’accord de le revoir ? »

    Elle fronça les sourcils, bercée d’incompréhension. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle avait beau se creuser la tête elle ne se souvenait pas de s’être disputée avec Aidan ! Alors quoi ? C’était bizarre, peut-être qu’Aahron s’était mal exprimé…

    De toute façon ils étaient tous bizarre dans cette famille. Secret, sanguin, toujours à dire les choses à moitié. Est-ce que c’était difficile d’être explicite de temps en temps, bon Dieu de bon Dieu ?


Arrow to be continued (Aahron)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET :: CINEMA PLEIN AIR :: sièges-
Sauter vers: