Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:47

    Je déposai les valises devant la porte de la chambre qui nous avait été attribuée, et introduis la clef dans la serrure. Un mouvement de poignet et une pression sur la porte plus tard, et la vue qui s'offrait à moi me fit sourire. Je relevai les yeux sur ma fiancée, échangeant ce moment de complicité qui allait probablement virer en quelque chose de plus poussé d'ici qu'on soit installés. Nous allions passer une petite semaine ici, à l'hôtel, le temps que les vapeurs de peinture s'évaporent. Aahron avait décidé de retaper toute la maison, histoire d'arrêter de penser un peu. Ça avait un rapport avec ce qui s'était passé avec Aidan, et peut-être même avec Trisha. Il n'avait pas de mal à encaisser, c'était ce qu'il était en train de faire, à sa façon. Personne ne pouvait lui reprocher de se jeter corps et âme dans le travail, et puis si ça permettait à tout le monde d'en profiter...un meilleur cadre de vie n'était pas du luxe quand on voyait la vieille baraque. Ce qui m'embêtait plus dans cette affaire, c'est que notre séjour ressemblait de plus en plus à du long terme.

    Je fis les premiers pas dans la chambre, ayant repris les valises en main, et hochai la tête. Ce n'était pas la suite nuptiale, mais le personnel avait réussi à nous dégoter une belle pièce. Les bagages vinrent prendre place sur le lit, sur lequel je m'assis également en scrutant encore la décoration.


    « On devrait voyager plus souvent...faire le tour du monde, ou au moins visiter des capitales...On aurait même dû aller en Europe. Paris. » déclarai-je, prise d'une soudaine envie de m'échapper autant physiquement que mentalement.

    Le problème n'était pas l'argent. J'en avais gardé un peu de côté, alors ma suspension n'était pas un empêcheur de rêves. Le problème c'était le temps, Allie était enceinte, et après la naissance des jumeaux, ils allaient avoir besoin de nous. J'avais prévu de l'emmener à Paris pour notre lune de miel, qui visiblement était tombée à l'eau au moment où on avait repoussé le mariage.
    Je soupirai, et me relevai. Ce serait pour une autre fois. Tout ce qu'ils nous restaient à présent, c'était cette semaine à l'hôtel en guise de vacances. Un peu de temps rien qu'à nous, ce que nous n'avions pas eu depuis très longtemps. Pas d'Aidan-zombie, pas de disputes pour des broutilles, rien que elle, moi et ce lit. Je m'approchai par derrière alors qu'elle avait ouvert une des valises pour probablement ranger le contenu dans les tiroirs et économiser un peu d'espace. Mes bras s'enroulèrent autour de sa taille, tandis que mes baisers vinrent chatouiller sa nuque, puis son cou.


    « Qu'est-ce que tu fais, t'as oublié la règle numéro une ? "Toujours inaugurer un nouveau lieu comme il se doit". Et non je viens pas de l'inventer. » rajoutai-je avec ironie.

    Je me rappelai nos débuts, lorsqu'on commençait à peine à se fréquenter après des durs mois de labeur de ma part pour essayer d'obtenir un rencard. L'hôpital aura connu de nombreuses "inaugurations" à cette période, et dans des pièces auxquelles même les plus imaginatifs n'auraient pas pensé. C'était le bon vieux temps...Enfin, je n'avais pas l'intention de me plaindre maintenant. J'avais tout ce qu'un homme peut rêver : une ravissante femme, des enfants, et bientôt une belle et grande maison. Il ne me manquait plus que mon job à récupérer pour que tout soit parfait.
    Je la fis pivoter pour qu'elle soit face à moi, et l'emprisonnai dans mes bras pour qu'elle ne se sauve pas, mais son regard prouvait qu'elle n'en avait aucune envie. Je l'embrassai doucement, caressant le bas de son dos à même la peau, mes doigts s'étant au préalable glisser sous le tissu.


    « Je te kidnappe ce soir pour un rencard, Miss Newton, ça te va ? Mais pour le moment on va profiter de cette merveilleuse chambre... »

    On avait pas pu sortir depuis un bout de temps aussi. C'était l'occasion avant de devoir revenir faire bonne figure au sein de la fratrie. Depuis la mort de mes parents, le côté romantique de ma personnalité avait été quelque peu évincé par le chagrin et la mauvaise humeur. Mais ce soir, elle avait bien mérité d'être choyée. J'avais mon petit programme en tête, quelque chose que j'avais préparé depuis plusieurs jours déjà avant de lui proposer de séjourner à l'hôtel. Depuis qu'on avait retrouvé notre stabilité et notre complicité, l'idée me brûlait de lui faire plaisir de cette manière. Rien que nous. Parce que c'était sûrement une des dernières fois, et que c'était important, trop pour ne pas exister à cause d'un deuil...


Dernière édition par Isaac J. Donnelly le Sam 19 Juin 2010, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:11

      « Un rencard ? »

    Les yeux de la métisse s'écarquillèrent de surprise alors qu'elle se laissait aller à l'étreinte de son blond de fiancé. Depuis quand n'étaient-ils pas sorti juste tous les deux ? Ca se comptait en mois, ça c'était certain. L'enterrement puis l'annulation du mariage et « l'adoption » d'Aidan qu'ils n'allaient pas laisser seul pour se faire une sortie en amoureux.

    Quelques jours plus tôt, Allie n'avait pas été bien chaude à l'idée de quitter la maison et de laisser les trois frères entre eux. Aahron ne parlait toujours pas à Aidan malgré les tentatives (minables) de Samuel le médiateur familial. Sans parler du froid toujours présent entre le couple et le plus petit Donnelly. Mais après réflexion, Allie fut convaincue qu'elle en avait besoin. Un grand besoin. Son couple recommençait à aller mieux, les trois frères allaient travailler donc sûrement peu se croiser. Tout allait bien se passer ! Et comme Aidan lui avait si bien fait comprendre, il fallait qu'elle s'occupe d'elle, Miss Newton n'était pas leur mère et essayer de la remplacer avait été une erreur. Donc ce fut décidé. Et ils étaient là. Une chambre plutôt sympathique pas vieillotte, même plutôt moderne et ça, c'était une surprise.

      « Tu m'as pas invité depuis... hum 375 ans... à peu près. »

    Un large sourire s'étira sur son visage alors qu'elle s'échappait des bras de son cher et tendre pour se laisser tomber sur le lit auprès des bagages. Sa sieste l'appelait. Depuis quelques semaines, Allie grossissait à vue d'oeil et sa fatigue grandissait de même. Elle sentait les bébés remuer doucement dans son ventre et cette sensation nouvelle l'empêchait de dormir la nuit. Car bien sûr, lorsqu'elle était en mouvement, cela devait les bercer et quand elle voulait se reposer (enfin), c'était la débandade, son utérus devenait une boite de nuit. Le truc dans tout ça est que ce n'était que le début, des genres de vibrations, de petits coups, le pire restait à venir. A cette pensée, un long soupir passa ses lèvres. D'ailleurs, elle sentit de nouveau son bas ventre s'agiter. Un peu de pitié les petites s'il vous plaît.

    Ah oui, les petites... Croyez le ou pas, Allie avait eu une révélation il y avait quelques jours à peine, et elle n'avait partagé sa trouvaille avec personne. Les deux horribles monstres étaient deux monstresses, ne lui demandez pas comment elle savait mais c'était certain. Clair comme de l'eau roche et tout ce que vous voulez. Deux filles, deux petites potentielles pestouilles, deux potentielles petits mannequins (vous avez vu les parents ?).

      « C'est encore la discothèque dans mon utérus. Mais essaie même pas de toucher, pour le moment c'est tout pour ma pomme, on sent rien à l'extérieur. »

    La métisse laissa tomber sa tête contre le matelas et ferma les yeux quelques instants.

      « Tu te rends compte que ça va être que nous tout seul comme un vrai couple pendant au moins six jours ? Et je suis d'accord pour Paris mais ça va nous couter un bras avec les deux monstres... Et on leur apprendra à parler français et ce seront les plus belles du monde. Enfin ça on le sait déjà, c'est certain. »

    Ses yeux se rouvrirent et elle prit appui sur ses coudes pour se surélever et fixer son homme. Ah oui qu'il était sexy celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 11:59

    Depuis 375 ans, ou au moins ça donnait cette impression. Même avant de partir pour Grayson, les choses n'avaient pas été faciles. L'annonce de la disparition de mes parents, puis Aidan qui était venu à la maison. On avait pas vraiment pu se comporter normalement avec tout ça, ou faire des choses de couple, ni même préparer convenablement le mariage. Ce soir, j'allais sortir le grand jeu, le restaurant était réservé, son cadeau était dans ma valise - ce qui explique aussi le fait que je ne la laisse pas ranger mes affaires - et j'avais donné quelques indices pour qu'elle ait la puce à l'oreille.

    « Justement... » rétorquai-je en restant évasif alors qu'un petit sourire en coin mystérieux se dessinait sur mes lèvres.

    Elle s'échappa de mon étreinte pour s'allonger sur le lit. Allie avait l'air épuisé ces derniers temps, probablement les jumeaux qui lui donnaient du fil à retordre. Je l'écoutais parler des petits monstres qu'elle abritait, avec attendrissement. Elle n'avait plus que ça à la bouche en ce moment. Je préférai ça plutôt que les doutes qui lui passaient par la tête lorsqu'elle me cachait la nouvelle. Je pris place à mon tour sur le lit mais sur l'estomac, tout près d'elle, poussant un peu les valises vers le bord pour avoir assez d'espace. Je déposai une main sur son ventre, me penchant au dessus d'elle pour venir l'embrasser avant de me retirer légèrement sur le côté.


    « Comme un "vrai" couple ? Depuis quand on est un "faux" couple ? » riais-je suite à sa remarque. « Paris, je pensais plutôt à juste toi et moi, tu sais pour qu'on puisse faire des choses de "vrai" couple. » continuai-je en la taquinant.

    Elle referma ses paupières, avant de se redresser sur ses coudes. Elle tentait de lutter pour ne pas sombrer dans le sommeil. Je n'allais pas la priver de sa sieste, ce serait purement et simplement égoïste, même si l'envie ne m'en manquait pas.


    « Les plus belles hein...Qui a dit que ce serait deux filles ? » Changeant de position pour me mettre sur le côté, j'étirai mon bras vers le haut et déposai ma tête dessus, caressant délicatement son ventre de mon autre main. « J'ai parié sur un garçon et une fille, et je gagne toujours mes paris, tu devrais le savoir à force de perdre, ma puce. » Le sourire malicieux refit surface sur mon visage, alors que je m'attendais à recevoir une petite tape pour cette provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 15:47

    Le changement qui s'était opéré dans leur couple depuis quelques petites semaines déjà était un vrai régal. Même si pas mal de choses avaient foutu le camp ces derniers temps, au moins Isaac restait et c'est grâce à lui qu'elle tenait le coup.

    La future maman apposa sa main sur celle d'Isaac qui se baladait sur son ventre déjà bien rond pour presque quatre mois. Sam la traitait déjà de baleine et ce n'était rien à côté de ce qui allait arriver à son corps dans les semaines à venir.

      « Tu veux parier quoi ? J'ai pas vraiment d'idées sur le coup mais on devrait parier sur le sexe de nos bébés. On a trois chances donc deux chances de se planter. Pour moi ce sera deux filles malgré tout ce qu'on dit sur le prédominance des mâles côté Blondie Family. »

    Elle tourna son visage vers Isaac, un grand sourire aux lèvres, juste pour se moquer... un peu. Et Allie espérait très fort qu'il morde à l'hameçon et parie avec elle. Deux filles, c'était certain, donc elle était sûre de gagner. Oh oui qu'il réponde !

      « Et je te signale au passage que je perds pas tout le temps, tu fais du vaudou ou quelque chose comme ça pour m'empêcher de gagner nos paris, je le sais. T'es vraiment un mauvais joueur... et ça va pas le faire pour le père de deux futures magnifiques petites filles qui prendront tout de leur maman ! Et qui terroriseront leur papa et elles te feront des couettes et tout et tout. »

    Allie éclata de rire et se tourna sur le côté pour avoir plus de facilités pour le fixer.

      « Alors ma blonde, on parie ou pas ? Où est ton appât du gain ? En plus c'est très simple, j'ai deux chances de me planter complètement tu sais. »

    Ah et Paris ? Est-ce qu'il venait de dire qu'ils voulaient qu'ils partent tous les deux ? Juste tous les deux alors qu'ils allaient être parents ? Son instinct paternel s'était égaré quelque part ou quoi ?

      « Et pour Paris... comment te dire ça ? »

    L'infirmière déposa ses lèvres avec tendresse sur celles de son fiancé.

      « Je laisserai pas mes petites sans nous pendant au moins deux semaines ! En deux semaines des tas de trucs peuvent se passer, les premiers mots, les premiers pas... Donnelly nous ne pouvons pas abandonner nos propres enfants ! Je m'y refuse même si l'idée de faire plein de choses de couple à Paris est un argument très puissant. »

    Petit haussement de sourcils pour qu'il comprenne son allusion, mais quelque chose lui disait qu'il avait déjà compris.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 16:17

    Je l'écoutais essayer de me convaincre de parier sur le sexe des bébés. J'étais parti sur un mélange pour qu'on ait tous les deux notre petite satisfaction mais elle paraissait assez certaine que ce soit deux filles. Je plissai les yeux pour la scruter avec méfiance alors qu'elle baratinait encore. Elle éclata de rire à l'idée que les petites finissent par me traumatiser, et pivota sur le côté pour être face à moi. Je gardais un bras ballant posé sur une de ses hanches, mes doigts caressant maintenant délicatement le bas de son dos distraitement. Mon autre main effleura mes cheveux courts, alors que j'imaginais déjà la scène.

    « J'vais devoir laisser pousser mes cheveux alors, sinon elles arriveront pas à grand chose. Voilà, déjà un sacrifice parental, on va plus avoir de vie ! » ironisai-je comme si j'étais dépité alors que ce n'était pas du tout le cas.

    Que ce soit des garçons ou des filles, j'avais hâte de pouvoir m'amuser avec eux, même si ça supposait jouer à la dinette ou aller chez un faux coiffeur. Mes frangins allaient royalement se foutre de moi, jusqu'à ce qu'eux aussi se laissent prendre dans le jeu. Si elles ressemblaient à Allie, elles mèneront les hommes à la baguette et Maman savait très bien combien les femmes avaient d'influence sur nous.
    Elle déclinait le voyage à Paris, prétextant qu'on ne pouvait pas laisser nos enfants seuls. Je secouai la tête, la rassurant sur le fait que ce n'était pas du tout mon intention.


    « Nan, nan, bien sûr. De toute évidence, c'est pas pour tout de suite. Mais lorsqu'ils seront un peu plus grands, quand on voudra s'accorder une petite pause, on pourra laisser les enfants à ta mère par exemple, et on s'en ira une petite semaine. Pas tout de suite. Et puis c'était juste une idée, j'ai pas pris les billets. »

    Je soupirais en baissant les yeux, un peu déçu évidemment de ne pas pouvoir profiter de ma femme un peu plus longtemps. Ces bébés étaient arrivés un peu prématurément dans le planning. Je n'en étais pas mécontent pour autant, mais j'aurais aimé que les choses ne se précipitent pas tant. Qu'on soit mariés, installés, et qu'on ait pu faire toutes ces choses de jeunes mariés, entre autre la lune de miel. Maintenant j'allais devoir la partager. Je relevai les yeux et n'ayant pas répondu plus tôt, relançai l'affaire du pari.

    « D'accord, on parie. » cédais-je en pliant le coude pour me redresser en prenant appui. « Si je gagne, je veux la moto que tu m'as interdis d'acheter... » repris-je songeur. Elle n'allait pas aimer du tout, mais c'était l'occasion ou jamais. « Et si tu gagnes...Je t'offrirai un nouveau robot de cuisine ? » la taquinai-je à nouveau. Marché pas équitable du tout. « Nan, tu veux quoi si tu gagnes ? Tout ce que tu veux. Laisse libre court à ton imagination. »
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 17:23

      « Toi avec les cheveux longs ? Et d'un, tes frères se moqueraient de toi monstrueusement et de deux je les accompagnerai dans les moqueries parce que... non, on va éviter les cheveux longs, ce sera plus simple. »

    Sa main passa plusieurs fois dans la chevelure parfaitement blonde de son Donnelly, histoire d'ébouriffer les quelques centimètres qu'il possédait sur le crâne.

      « Ca va être super dur les premiers temps... »

    Allie en avait conscience, les premiers mois des jumelles allaient être un calvaire, sa soeur lui en avait parlé... les papiers de divorce avaient presque faillit atterrir sur leur table d'ailleurs. Plus de nuits, plus de sexe, plus de vie, tout pour les deux monstres, rien pour eux. Et cette pensée lui mit un coup dans l'estomac. Mais ils étaient solides et même si Isaac serait probablement trop fier pour demander de l'aide autour d'eux, elle, elle le ferait. Se débrouillant comme elle pu, Allie combla le peu de distance qui les séparait pour se blottir contre son homme.

      « On se serrera les coudes pas vrai ? Et on dira les choses même si ca craint et puis ca marche pour la moto. »

    Autant changer de sujet, ils n'étaient sûrement pas là pour se lamenter.

      « Et tu rêves vieux macho, robot de cuisine mon oeil. Je vais te dire un truc mon vieux, si j'ai raison, tout tes trucs de célibataire vont dégager. Tu vois de quoi je parle ? Oui, ton vieux babyfoot hideux de la victoire ou je sais pas quoi. Si j'ai raison, ça c'est out ! »

    Aie, il allait avoir du mal à s'en remettre ça, c'était certain. Quelle tricheuse elle était. Allie Newton, tu devrais avoir honte ! La métisse leva son visage vers celui d'Isaac et déposa plusieurs petits baisers sur son menton.

      « Alors ? Deal ? Et t'as raison pour Paris...d'ici deux ans, on y va. On en filera une à ma mère et une a Aahron. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 17:46

    Allie releva la difficulté qu'allait présenter les bébés après la naissance. On aurait plus de nuits, notre vie sexuelle se réduira probablement à presque rien, et avec le boulot à côté, les nerfs s'échaufferont sûrement un peu de temps en temps. Mais on allait tenir bons, une fois les premiers mois passés, tout serait parfait. Et petit à petit, on pourrait revenir à nos petites habitudes de jeune couple. Peut-être...c'est ce que j'espérais en tout cas.

    « Promis, on fera comme ça. » soufflai-je alors qu'elle se rapprochait de moi.

    Elle se colla le plus possible contre moi, et retourna sur le sujet du pari dont l'enjeu pour elle était de me faire virer tous mes vieilleries à valeur sentimentale. J'éclatai de rire lorsqu'elle mentionna mon vieux babyfoot, sur lequel moi et mes copains de fac nous éclations jusqu'à pas d'heure parfois. Je roulai sur le dos, et posai un bras sur mon front, ayant du mal à reprendre mon sérieux alors qu'elle avait bien trouvé ici la faille. Je me remis face à elle, un sourire persistant encore sur mes lèvres.


    « Tu les as pas encore oubliés ces vieux trucs, nan ? Le babyfoot de la victoire est super important en plus. Imagine qu'on ait deux garçons, faudra bien les occuper ! »

    Elle déposa quelques baisers sur mon menton, insistant pour conclure le deal. Mon regard glisse sur sa bouche lorsqu'elle s'écartait légèrement entre deux approches. Je me redressai en me penchant au dessus d'elle, l'emportant avec moi par la même occasion afin qu'elle se remette sur le dos, et me positionna légèrement surélevé, mes deux bras tendus de chaque côté de ses épaules. Je l'embrassai pour mettre fin aux délibérations, et conclure.

    « D'accord, le babyfoot contre la moto. Deal. » dis-je d'une voix un peu rauque, à mi-chemin entre le ton normal et le chuchotement.

    Je changeai d'étage pour m'occuper de son cou, restant toujours à une infime distance de son corps de peur d'écraser les bébés. Mais les frottements de tissu n'aidait pas à m'enlever de la tête l'idée d'inaugurer la chambre. Il y a deux minutes à peine, j'avais juré de la laisser faire tranquillement sa sieste. Mais elle était tellement sexy...J'avais du mal à résister. Je n'étais qu'un homme, trop faible pour se raisonner. Relâchant un peu mes muscles, mon bassin se posa doucement sur le sien, alors que je relevai le menton pour la regarder.


    « Quoi, me regarde pas comme ça, c'est toi qui m'a chauffé. » repris-je avec un sourire aguicheur en mentant effrontément.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 20:18

      « Vieux pervers ! Tu oses profiter de mon infirmité de femme enceinte pour me faire des choses salaces ! Non mais je rêve Donnelly. En plus c'est pas moi qui t'ai chauffé, ça c'est dans ta tête. »

    Pour appuyer ses dires, Miss Newton posa un doigt sur la tempe de son futur mari. Un frisson passa le long de sa colonne quand elle le sentit contre elle. L'effet Isaac comme elle l'appelait, consistait en la présence d'une certaine personne (Isaac Donnelly en l'occurrence) et de mains (bien que d'autres parties corporelles marchent aussi) et tout cela lui retournait complètement le cerveau.

      « Si j'avais un secret à propos des bébés et que j'en ai parlé à personne, tu voudrais savoir ce que c'est ? »

    La métisse posa ses mains sur les joues de son amant pour être certaine de capter toute son attention, elle l'avait eu, bel et bien eu, et elle en était ravie ! Exit le babyfoot, bonjour le salon charmant qu'elle avait toujours rêvé d'avoir.

      « C'est un gros truc... je me moque pas de toi, j'oserai jamais me moquer de toi mon amour. »

    Hochement de tête alors qu'elle passait ses bras autour de son cou pour poser ses lèvres délicatement sur celles du médecin.

      « Et puis même si on avait des garçons, y'a d'autres trucs plus intéressants que le baby foot. Le rugby par exemple ou le basketball. Par contre pas de football américain, jamais dans ma maison, c'est bien trop violent, je voudrais pas avoir nos petits constamment au boulot. Un nez cassé, une jambe, un tibia... non, non, je suis contre ! Et tu m'emmènes où ce soir ? »

    Ondulant sous le corps de son Donnelly, Allie passa ses deux mains sous son t-shirt pour le lui faire enlever. S'il y avait une chose dont elle était sûre, c'est qu'Isaac était bien mieux sans vêtements qu'avec, d'où son idée l'année d'avant d'instaurer une règle du « vivre tout nu dans la maison ». Très belle suggestion jusqu'au passage de la voisine d'à côté et l'oubli malencontreux de vêtements du beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 15:43

    Un baiser dans son cou, un autre sur sa clavicule, encore un de plus près de sa poitrine. J'avais du mal à me concentrer sur ce qu'elle me disait, jusqu'à ce que ses mains se posent sur mon visage et m'obligent à relever les yeux. Un secret à propos des bébés ? J'espérais que ce ne soit pas encore une vision, parce que la dernière avait plutôt mal tourné. Je n'affichais aucune inquiétude, trop distrait par les pensées de ce que j'allais lui faire ensuite. Je me replaçai plus haut pour être en face d'elle, ne retenant pas mon regard de dévier avec avidité sur ses lèvres.

    « Bien sûr que je veux savoir, je devrais déjà savoir même, c'est aussi mes bébés, t'aurais pas pu les faire toute seule comme ce qu'on fait là, prouve. »

    Elle glissa ses bras autour de mon cou, et m'embrassa. Puis ré-enchaîna sur le fait que des garçons ne feront pas de sports dangereux. J'en étais pas encore là, mon imagination n'avait pas vagabondé si loin. J'adorais faire des plans et tout prévoir, mais à ce moment précis, elle ferait mieux de se concentrer sur le moment présent qui était tout aussi intéressant à mon avis. Ses doigts glissèrent sous mon T-shirt pour me l'enlever. Je me redressai légèrement pour le faire passer par dessus ma tête et l'envoyer par terre.
    Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle me demanda où ce fameux rencard allait avoir lieu ce soir. Une de mes paumes caressa sa cuisse alors qu'elle se prenait enfin au jeu. Je l'embrassai furtivement, avant de répondre.


    « Ça, c'est une surprise... » chuchotai-je avant de réitérer mon geste précédent.

    Je ne lui laissais plus le temps de répliquer, la couvrant d'un long baiser alors qu'une de mes mains s'affairait à la déshabiller. Son haut retiré, son pantalon sur le point de ne plus gêner, et le mien sur la même voie, je descendis doucement le long de son buste, m'attardant sur ses seins avant de passer au reste. Je m'approchai avec malice vers ce qu'elle attendait, mais faisais durer le plaisir pour qu'elle devienne exigeante. Lorsqu'enfin je cédais en constatant que son souffle déclinait vers le chaos, je m'appliquai pour qu'elle se relaxe, elle était trop tendue ces temps-ci, même si c'était moins qu'avant. C'est comme si ces bébés arrivaient demain et qu'on était très en retard pour les préparatifs. Elle était toute excitée, et j'adorais la voir comme ça.
    Décidant que c'était suffisant, je me repositionnais au dessus d'elle, l'embrassai, et mis un terme à ma propre frustration en m'invitant en elle. Je restais doux au départ, prenant soin de ne pas trop faire peser mon poids sur elle. J'avais toujours peur de faire mal aux bébés, même si c'était sûrement absurde. J'attrapai une de ses jambes, pour la maintenir contre ma taille, accélérant la cadence petit à petit. Je sentais mes muscles se contracter les uns après les autres, et je commençai même à fatiguer du côté du bras qui retenait tout mon poids, mais ça plutôt crever que de l'avouer à Allie. Je tins bon jusqu'à me faire plus vif sur la fin, histoire de l'emmener avec moi.
    Je ralentis, capturant sa bouche avant de me retirer totalement et de basculer sur le côté. Je glissai un bras sous elle, et me cachai les yeux de l'autre, soupirant.


    « Alors qu'est-ce que c'est ce secret ? » demandai-je curieux à présent, libérant ma vision et pivotant ma tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 19:08

    A croire que Isaac resterait toujours son Isaac. Toujours plein de surprises, plein d'idées et de spontanéité. C'était probablement pour tout ça à la fois que toutes ces peurs d'engagement avaient volé en fumée depuis quelques temps. Oh elle était amoureuse, c'était clair et net. Tout en elle pouvait le prouver, la façon dont elle le regardait, la manière d'être avec lui, son envie constante de l'avoir avec elle. Allie était heureuse et c'était bien là le principal.

    Ils avaient eu un gros passage à vide ces derniers mois mais contrairement à ce qu'elle avait pensé à la base, c'était sûrement grâce aux deux monstres qu'elle avait dans le ventre que les choses s'étaient calmées peu à peu et aussi sûrement avec sa prise de distance par rapport à Aidan et au reste. Alors le petit avait eu raison...

    Leurs ébats terminés, la métisse ferma les yeux quelques instants afin de reprendre sa respiration et de savourer ce moment qu'ils partageaient enfin pour de bon. Ca aussi ça lui manquait, leur appartement rien qu'à eux. Le droit de faire ce qu'ils voulaient quand ils voulaient où ils voulaient mais bon... ça allait revenir. Pas tout de suite à cause des petits mais quand même.

      « Quoi ? »

    Allie réouvrit les yeux et se mit sur le côté pour fixer Isaac. Il était beau, quelle chanceuse elle était de l'avoir trouvé, enfin plutôt, qu'il se soit accroché pour essayer de dégoter un rendez-vous avec elle. Mordillant sa lèvre inférieure, elle posa ses yeux sur son blond.

      « Ah mon secret... »

    Un sourire vint éclairer son visage fatigué.

      « Tu vas beaucoup plus jouer à la poupée dans les années qui viennent qu'au babyfoot.... ça c'est clair et en plus j'en suis certaine. Me demande pas comment je le sais mais je suis sûre, c'est comme ça ! »

    Sa main vint se poser mollement sur la joue de son Donnelly dans un rire.

      « Tes frères vont tellement se foutre de toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 15:43

    Je fronçais les sourcils au fur et à mesure qu'elle me révélait le grand secret. Mon regard traduisait mon incompréhension. Elle aurait pu éviter de parler en métaphores, car cela me rendait la tâche plus difficile. Je devinais non sans hésitation, qu'elle était en train de me dire que nos bébés seraient des filles, mais comment pouvait-elle en être tellement certaine, surtout après le pari que nous venions de conclure.
    Je me redressai légèrement sur un coude.


    « Quoi ? Mais attends, de quoi tu parles ? »

    Elle posa sa main sur mon visage et rit en s'imaginant déjà mes frères dans ce beau tableau de famille. C'est sûr, avec deux filles, ils allaient carrément se foutre de moi. Mais j'allais du mal à vraiment croire qu'elle puisse être aussi confiante.

    « D'accord, mais...Je comprends pas, comment tu sais ? C'est cette histoire de visions, ou quelque chose comme ça ? Parce qu'autant que je respecte ton intuition féminine, c'est impossible que tu puisses savoir ça sans une échographie, ma puce. »

    On avait vu des tas de choses étranges ces dernières semaines, mais elles restaient assez marginales. Aidan et ses drôles de réactions, les rumeurs à Grayson, la sabotage de la maison, et plus récemment les événements presque surnaturels qui étaient arrivés à l'épicerie du coin avec Trisha à l'intérieur. Tout le monde avait conclu à un tremblement de terre, mais difficile de croire à ça alors qu'on vivait à quelques dizaines de mètres à peine sans avoir rien senti. Si on prenait les visions, Maman enceintre en avait eu, Aidan avait clairement hérité de son don, en plus exacerbé encore, et maintenant Allie...Je n'avais pas tellement réfléchi au fait qu'une de mes filles, voire les deux allaient finir comme mon jeune frère, mais à cet instant plus que jamais, je réalisais ce que cela impliquait.
    J'esquissais un sourire et baissai la tête en attrapant sa main dans les miennes, n'ayant pas envie d'aborder le sujet maintenant sous peine d'amorcer une dispute. On était là pour profiter d'un peu de calme et remettre notre couple sur les rails. Ces histoires pouvait bien attendre notre retour à Grayson.


    « Bon alors des filles... » Je haussai les sourcils, plutôt surpris, mais content. « Mais... Tu auras gagné ton pari quand je verrais ça noir sur blanc au moment de l'échographie. » répliquai-je mauvais perdant.

    Elle m'avait bien eu. Elle savait le résultat et elle avait osé parier, sachant très bien qu'elle gagnerait. J'allais devoir oublier mon babyfoot. Peut-être que Aahron le prendrait chez lui... Il ne sera pas perdu. Je doutais qu'Allie soit ravie que je passe quelques soirées chez mon aîné. Je me penchai au dessus d'elle, et lui glissai quelques mots avant de l'embrasser.


    « C'est pas très gentille de t'être foutu de moi avec ce pari...Je vais réfléchir à ta punition... »

    Mes lèvres se posèrent sur les siennes alors que je ne pus retenir un sourire grivois. Je m'écartai ensuite et quittai le lit d'un bond, pour me diriger vers la salle de bain.

    « Je vais prendre une douche, repose-toi. Après ça, j'te laisserais te préparer, j'veux que tu sois la plus belle pour ce soir. » dis-je en lui adressant un clin d'oeil avant de sortir de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 16:38

    Son homme tout nu parti dans la salle de bains, la métisse se leva à la suite et resta assise quelques instant sur le bord du lit. Comment elle le savait ? Ben elle le savait, et c'était bien tout, une immense certitude et une impression de déjà connaître les deux monstresses qu'elle portait bravement. Cette idée était incroyablement bizarre et c'était probablement à mettre sur le compte des visions et tout ça mais Allie n'était pas plus effrayée que ça. A part deux visions, assez terribles il fallait le dire, rien d'autre ne lui était arrivé, plutôt bon signe. Ses deux mains se posèrent sur son ventre rond pour essayer de sentir quelque chose, un pied, un coude ou quelque chose... mais rien. Tant pis.

    L'infirmière se leva, attrapa un t-shirt d'Isaac et l'enfila. On aurait plus pu qualifier ce bout de tissu de brassière, vu qu'il s'arrêtait juste en dessous de son nombril à cause de son rond bidon mais bon... c'était quand même mieux que rien.

      « Je pense que c'est ça oui, les visions. »

    Entrant dans la salle de bain, elle se laissa tomber sur les toilettes et tenta de voir quelque chose de ce qu'il se passait dans la fameuse douche.

      « Je sais que je l'ai pas joué réglo avec le babyfoot et les filles mais je devais trouver un moyen de virer ce truc qui traîne dans notre salon depuis des années. Et j'ai réussi et j'ai raison donc prépare toi à l'abandonner sur le trottoir et je veillerai personnellement à ce que tu ne le reprennes pas. »

    Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres alors qu'elle s'étirait en baillant bruyamment.

      « Et je te signale que tu n'as pas besoin de me 'laisser me préparer' parce que je suis toujours la plus belle quoiqu'il arrive malgré le fait que je n'ai presque plus aucun vêtement qui m'aille. Je t'assure, mes robes c'est foutu, mes pantalons je peux plus les fermer, mes t-shirt font... comme le tien que j'ai là ! Heureusement que j'ai ce magnifique pantalon en toile qui était trop grand et qui est à peine serré quand je le mets. En gros... je vais devoir aller faire du shopping et je déteste ça. Et puis qui aura un magasin spécialisé dans les vêtements de grossesse dans le coin hein ? »

    Oh qu'elle parlait, à croire que sa grosse fatigue s'était volatilisée depuis leur partie de jambes en l'air, l'effet magique du sexe que voulez-vous.

      « Et toi tu vas mettre quoi ? Me fait pas le coup du costard parce que t'en mets jamais, même si on se marie t'en mettras pas un, plutôt une blouse blanche de marié. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 18:27

    A court de vêtements, la cabine de douche m'accueillit comme tel. Je fis couler l'eau et passa mes mains sur mon visage en fermant les paupières, profitant de la chaleur. À Grayson, on était cinq, difficile d'avoir de l'eau chaude tout le temps avec la vieille chaudière dont personne n'avait dû vérifier l'état depuis des lustres. Aahron devrait peut-être y jeter un œil tant qu'il y était à rafistoler la maison. On aurait carrément pu l'acheter, si déjà il la rénovait, on aurait pu au moins en tirer quelque chose, de l'argent. Bien sûr on était pas venus ici pour ça, mais c'était un petit plus. Depuis quelques semaines, je m'interdisais de trop penser aux questions qu'on avait laissées en suspens. L'enquête n'avançait pas, et ça ne semblait déranger personne...Sauf moi de temps en temps apparemment. Si ça ne tenait qu'à moi justement, on serait rentrés à Cleveland. Je voulais savoir comme mes frères pourquoi mes parents avaient disparus, mais ça ne rimait plus à rien depuis des semaines.

    Le son de la voix d'Allie me fit sursauter, comme pris en flagrant délit de pensées que je n'aurais pas dû avoir. Et elle parlait, parlait, parlait, comme si elle ne s'arrêterait jamais. Je souris, tout en l'écoutant, baissant la tête pour la secouer doucement alors que l'eau coulait sur ma tête.
    Je m'offusquais lorsqu'elle m'avoua le sort qu'elle réservait au babyfoot.


    « Nan, bébé, on peut au moins le donner à quelqu'un, tu vas pas m'obliger à le jeter, il est presque neuf ! »

    C'était absolument faux évidemment, cette antiquité avait été acheté en occasion lors de ma première année de fac par moi-même et mon colocataire. Mais elle avait une valeur sentimentale inestimable...
    Je continuais à me frictionner avec du savon, l'écoutant parler de shopping et du fait qu'elle ne rentrait plus dans aucun pantalon. Vu le petit bidon que lui faisait les deux petites, ça ne devait pas être évident non, mais elle était superbe quand même. Je n'avais jamais vraiment pigé ce complexe de femme enceinte quant à leur poids ou leur tour de taille, puisque techniquement ce n'était pas le leur, mais celui des bébés. Enfin, j'allais être docteur, pas psychiatre, et encore heureux...
    Elle m'interrogea sur ce que j'allais mettre ce soir, et me taquina sur le fait que je ne portais jamais de costard. Je ris, en me rinçant, puis coupai l'eau et sortis de la douche en attrapant une serviette que j'enroulai autour de ma taille.


    « Bien sûr que je mettrai un costard quand on se mariera, même s'il resservira pas. » Je me penchai et l'embrassai sur le front avant de me poster devant le miroir et de me recoiffer. « Et ce soir, je vais sortir mon blouson en cuir qui va avec ma Harley que j'aurais jamais...De toutes façons, j'ai rien emmené de sensas', alors faudra faire avec. » Je pris un air fier et contractai mon biceps, l'exhibant fièrement mais avec beaucoup d'ironie devant ma fiancée, puis glissais mes paumes plusieurs fois le long de mon torse en tournant la tête d'un côté puis de l'autre pour étudier mon profil. « Comment t'as fais pour m'avoir, j'suis trop beau pour être casé à mon âge... » lançai-je en m'efforçant de paraître le plus sérieux possible. J'arrêtai mon manège et laissais mon sourire en coin s'afficher sur mes lèvres avant de regarder Allie. Je levai les yeux au ciel, pour me foutre de ma propre connerie, puis pris le chemin de la chambre. « T'as mis mon jeans bleu foncé dans les valises ? »
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 19:03

    ***

    C'était ce qu'il y avait de mieux dans le coin, Isaac lui avait promis. Ce n'était absolument rien à côté des restaurants qu'ils fréquentaient à Cleveland de temps à autres mais ça ferait drôlement l'affaire pour leur première sortie à deux depuis... des lustres. L'endroit était plutôt propret, une décoration simple dans les tons clairs, le parfait petit restaurant du coin en somme.

    La métisse mordilla son ongle de pouce en lisant la carte, des pâtes, des fruits de mer, des pizzas, même des hamburgers. Un peu de tout pour toucher la plus grande partie des potentiels clients en gros. Ses yeux se posèrent sur son fiancé avec une curiosité non contenue.

      « Tu prends quoi ? Tu sais que j'ai l'impression d'être une gamine au restaurant ? On dirait que j'y suis pas allé depuis des années ou alors que c'est la première fois que j'y vais. Et tu sais que j'adore les fruits de mer d'habitude, et bien là, je crois que je fais un rejet massif du aux hormones, j'en ai pas du tout envie et rien que l'idée me rend malade. Par contre j'ai une envie de ce carppaccio de boeuf et après un steak très saignant. Et dire que je voulais devenir végétarienne... c'est du n'importe quoi. »

    Allie lui sourit et se concentra alors sur le reste des clients : trois autres couples, un groupe d'amis, une famille avec des enfants pour le moment très sage (prions pour que cela dure). Et quelques autres personnes au petit bar de l'endroit. Au moins ils n'étaient pas seuls ce qui pouvait prouver une certaine renommée de l'endroit, pas qu'elle soit peureuse mais elle était étrangement paranoïaque depuis ce qui était arrivé à leur maison. Pas qu'il soit à Grayson mais bon...

      « Tu crois que ca va devenir sérieux entre Sam et Charlie ? Si j'étais elle je prendrai mes jambes à mon cou parce que c'est un grand gamin qui doit tromper toutes ses copines. Te trompe pas, j'adore Sam. Et Trisha et ton frère, ça me fend le coeur de la manière dont il la regarde, il est toujours amoureux d'elle, c'est fou. Peut-être qu'il y a toujours moyen entre eux deux, je l'aime bien Trisha et puis je suis la seule femme dans ce groupe alors bon... je voudrais bien une nouvelle dans les rangs Donnelly. On va en avoir deux nouvelles dans cinq mois mais je parle d'une adulte, quelqu'un avec qui je pourrais parler de toutes mes peurs inhérentes à mon statut de copine d'un des blonds Donnelly... des trucs de nana en sorte. Au fait t'as choisi ? »


    A croire que l'infirmière se retenait depuis des années, un flot continu s'écoulait de sa bouche, elle en avait des choses à dire, sur tout, tout le monde et elle pourrait continuer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:51

    J'avais tout prévu. Après s'être faits beaux, nous étions sortis et avions marché quelques rues avant d'arriver devant un restaurant à la vitrine sobre. La table avait été réservée préalablement par mes soins, le serveur nous y avait directement conduit. Assis face à face, nous épluchions les menus sans vraiment savoir sur quoi porter notre choix définitif. J'étais tellement excité par cette soirée, que la faim n'était pas vraiment au rendez-vous. Allie n'avait pas arrêté de discuter, de tout et de rien, changeant de sujet de conversation toutes les deux minutes. Je me demandais comment elle faisait pour ne pas s'y perdre. Mes yeux rivés sur la carte, les sourcils légèrement froncés en signe de réflexion, je l'écoutais distraitement hésiter.

    « C'est un peu pareil pour moi, on doit vraiment plus avoir l'habitude de manger normalement...Euh, sans vouloir te vexer, ma puce. » ajoutai-je en relevant vivement la tête dans un sourire d'excuse.

    Tout le monde savait que les talents de cuisinière d'Allie étaient très limités, et comme souvent les taquineries m'échappaient sans le vouloir. Heureusement, mes frères n'étaient pas là ce soir pour en rajouter une couche, pas sûr qu'elle aurait apprécié en cette agréable soirée loin des problèmes. Je soupirai, et finis par reposer la carte alors qu'elle entamait la discussion sur ces derniers et leur vie privée.
    J'adorais me foutre d'eux lorsqu'ils n'étaient pas là, et moi et Allie étions certainement les meilleurs à ce jeu là. Je plissai cependant les yeux alors qu'elle parlait de conversations de filles où elles pourraient se plaindre des hommes Donnelly.


    « Tu vois, ça c'est pas juste, parce que je suis sûr que tu m'autoriserais pas à faire pareil de mon côté. » dis-je en pointant un doigt vers elle pour marquer un point. « Et tu sais que Sam ne reste pas avec un fille plus de quelques jours, Charlie fera pas l'exception. J'ai pas envie qu'elle vienne trop fouiner chez nous de toutes façons, on est pas vraiment là pour se faire des amis... Quant à Aahron et Trisha... » Nous en avions tellement souvent parlés qu'il n'y avait pratiquement plus rien à dire. Depuis le divorce, les mauvais pronostics étaient fréquents. À croire que leur couple n'avait plus été fonctionnel du jour au lendemain. « Tu sais, je crois pas que ce soit fini pour elle non plus. Ils ont quand même Petey entre eux. » Je haussai les épaules, l'air de dire : « on sait jamais ce qui peut arriver ». « Et puis, s'ils se disputent c'est peut-être pas parce qu'ils se détestent, peut-être que c'est parce qu'ils ne savent pas comment s'exprimer autrement. Je sais pas... Ce serait bien qu'ils s'expliquent une bonne fois pour toutes, tu sais, qu'ils mettent toutes les cartes sur table et qu'ils règlent ça. Parce qu'à chaque fois qu'on tend l'oreille, c'est toujours les mêmes choses qu'ils se jettent à la figure, comme s'ils en gardaient chacun sous le pied, alors que ça sert à rien. Ils feraient mieux de tout cracher. Peut-être que ça arrangerait les choses. Enfin ça peut être pire aussi... C'est compliqué. J'espère qu'on sera jamais comme ça, toi et moi. »

    Elle me demanda ce que j'avais choisi, et reprenant la carte sous les yeux, hochai la tête pour acquiescer.

    « Euh ouais, j'vais prendre un steak avec des frites. Je sais c'est pitoyable pour notre première sortie resto après tout ce temps. Tu veux un peu de vin avec ? Que je te déconseille évidemment... »

    Je reposai la carte sous mon coude, et m'appuyant sur mes deux avant-bras, me penchais au dessus de la table. J'hésitai avant de lancer cette conversation, mais nous devions bien l'aborder un jour ou l'autre. Je préférais tâter le terrain d'abord, si elle n'avait vraiment pas envie de s'aventurer sur ce terrain glissant, je n'insisterai pas.

    « Y a rien dont tu voudrais me parler en particulier au fait ? » Je faisais référence à mon altercation musclée avec Aidan, mais sans vraiment lui donner plus d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 00:53

      « Tout d'abord ton idée de prendre un steak frites, je trouve ça limite insultant, même ça je peux en faire moi même à la maison. Tu pourrais prendre... je sais pas moi... »

    Allie tourna les pages avec concentration quelques secondes puis leva les yeux sur son fiancé.

      « Un carpaccio de boeuf par exemple ou du tartare ! Enfin tu ferais bien de pas prendre de carpaccio parce que je veux définitivement ça et il va falloir que je goute dans ton assiette ! Alors si on prend la même chose, il n'y aura aucun intérêt du tout ! Tu me suis mon amour ? Et puis après je prendrai un plat ! C'est dingue, j'ai jamais si faim à Grayson mais là, depuis qu'on est arrivé, je pense qu'à ça, et de la viande surtout mais pas de poisson ! Je répète pas de poisson. Et j'ai décidé de prendre des cours de cuisine dès qu'on quittera Grayson avant que les filles arrivent. Je vais pas retourner bosser avec des jumeaux dans le ventre et ils ont dit qu'ils me garderaient ma place donc il faut en profiter ! Comme ça plus personne ne pourra dire que je suis mauvaise et j'empêcherai mes filles de devenir obèses comme les filles de Gabrielle dans Desperate Housewives ! Et non je ne prendrai pas de vin, même si j'en meure d'envie ou même de la bière car je suis une femme responsable. »

    La métisse reposa son menu sur la table et cala sa tête sur sa main pour fixer son fiancé en souriant. Quel bonheur de sortir enfin, quelle résurrection, juste eux deux. Enfin tous les quatre... Mais encore deux pendant au moins quelques mois. Et il allait falloir qu'ils déménagent, qu'ils fassent les chambres. Les chambres ou la chambre d'ailleurs ? Et les livres à acheter, et les cours de préparation à la naissance à faire, trouver une sage femme, un hôpital, un super médecin. Mon dieu, en étant à Grayson ils ne s'en sortiraient jamais. Rien ne serait prêt à temps, et ça c'était terriblement angoissant. La future maman réussit néanmoins à sortir de ses pensées pour prononcer quelques mots.

      « De quoi ? Y'a un problème ? Si tu veux parler du fait que je suis super crevée ces jours-ci, je t'assure que je fais tout mon possible pour rester éveillée mais je suis tellement vannée ! Je savais que ça allait me fatiguer mais pas à ce point et pas si tôt. Et je grossis tellement, ça c'est fou, tu dois absolument surveiller ce que je mange parce que si je prends trop de poids et que je perds rien après la naissance, je t'en voudrai tellement ! Et pour revenir à Trisha et Aahron, je suis certaine que quelque chose va se passer, elle est pas venu comme ça avec le petit pour rien et j'ai cru comprendre que c'était pas la joie avec son nouveau mari... c'est quoi son prénom déjà ? Peu importe, y'a ce truc entre eux, je te le dis et t'as vu comme Petey est heureux quand... enfin quand il s'évade pas et que Aidan ne pète pas un plomb. Je crois que j'ai bien fait de lui donner un somnifère, c'était le mieux à faire, tu m'en veux pas, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 20:57

    Je soupirai alors qu'elle me déconseillait clairement de prendre un plat aussi simple. Je repris le menu sous les yeux, et parcourais les autres plats. Le menu n'était pas vraiment important ce soir, en fait, j'avais même plus que hâte d'en être au dessert. Je glissai une main dans la poche de ma veste pour vérifier que l'écrin où reposait le cadeau de ma bien-aimée était bien là, et que je ne l'avais pas oublié à l'hôtel. Un sourire m'échappa mais elle ne dût pas s'en rendre compte, trop absorbée à faire la conversation. J'ouvris la bouche plusieurs fois, pour la refermer, ne désirant pas lui couper la parole, mais c'était de plus en plus dur d'en placer une.

    « Les cours de cuisine, ça te fera pas de mal de toutes façons. » dis-je en riant un peu pour me moquer d'elle gentiment. « J'vais prendre le tartare alors puisque t'as l'air décidé pour le carpaccio, comme ça tu pourras goûter. »

    Fronçant une dernière fois les sourcils en survolant la carte d'un bref regard concentré, je la fermai et la posai sur le coin de la table. Elle avait mentionné le travail, ce qui me conduisait naturellement à m'interroger sur nos collègues et amis. J'avais parlé à certains d'entre eux au téléphone, mais depuis ma suspension, j'avais plutôt joué à l'ermite. J'espérais qu'ils ne m'en voulaient pas trop pour ce comportement grossier. Avec la mort de mes parents, mon renvoi temporaire de l'hôpital, je n'avais pas vraiment la tête à discuter de tout et de rien et à faire semblant de m'amuser aux soirées qu'on organisait fréquemment.

    « T'as des nouvelles de l'hôpital ? Et des autres ? »

    Ça faisait plus d'un mois, et voilà que je m'en souciais enfin. C'est comme si je réalisais à peine dans quelle bulle je m'étais enfermé moi-même sans avoir conscience que le monde avait continué d'avancer. Pas pour rien qu'Allie et moi nous disputions souvent. Mais aujourd'hui c'était fini, j'avais décidé d'aller de l'avant, et c'était ce que nous célébrions. Un serveur s'avança à notre table, et après avoir donné nos commandes, il revînt nous servir les boissons. Je bus quelques gorgées de ma bière tandis que ma fiancée en était restée au non-alcoolisé, ce qui était mieux dans sa condition de femme enceinte. Bientôt deux petites terreurs assise de chaque côté d'une table comme celle-ci.
    Allie ne fit pas le lien avec les coups douloureux porté à mon frère, elle n'avait pas l'air en colère. Je baissais les yeux en tentant de ne pas afficher trop clairement mon soulagement.


    « Oui tu as bien fait. Il en avait besoin... Et pour revenir sur Aahron et Trisha rapidement, même si ça nous regarde pas vraiment en fait, t'as probablement raison, peut-être qu'il va se passer quelque chose. Mais elle avait l'air assez secouée après ce qui s'est passé à l'épicerie, elle reviendra pas de si tôt... Grayson n'est vraiment pas une destination de vacances... » dis-je cyniquement, il était sûr que je ne portais pas ce petit village dans mon cœur. « J'ai envie qu'on s'en aille d'ici très vite aussi. On a plein de choses à faire, et puis c'est pas sûr du tout qu'on trouve les réponses qu'on est venus cherché. Si ça se trouve c'est exactement ce dont ça a l'air d'être, à savoir un accident. » repris-je même si je n'y croyais pas vraiment.

    « En tout cas...Si on part, tous les deux, et que les autres décident de rester ici encore quelques temps, il faudrait convaincre Aidan de nous suivre. Il va finir par vraiment péter un câble... J'ai contacté quelques médecins, et l'un d'eux m'a proposé de venir passer des tests. Ils vont le faire dormir, le brancher, et observer ce qui se passe sur leurs écrans lorsqu'il rêve. Mais je sais pas si c'est une bonne idée...On est pas vraiment les meilleurs amis du monde en ce moment, et je lui en veux toujours pour ce qu'il a dit, j'arrive pas à m'le sortir de la tête, j'arrive pas. » répétai-je en devenant plus agité, comme si rien que le seul fait d'y penser m'agaçait.

    « Le problème c'est que c'est mon frère, et que même si j'le déteste en ce moment, j'peux pas le laisser devenir fou. Tous ces trucs de liens avec maman, et puis ses rêves bizarres, c'est peut-être un signe qu'il commence sérieusement à dérailler...Enfin nan, c'est pas ce que je veux dire, parce que t'as eu des "visions" toi aussi... » me rattrapai-je en m'écartant un peu de la table pour ne pas m'attirer ses foudres. J'avais pas envie de la mettre en rogne maintenant, et encore moins de l'inquiéter avec ses conneries.

    « Bref » J'attrapai sa main dans la mienne en rassemblant tout mon courage. « On a pas besoin d'en parler maintenant, on est en vacances cette semaine. » Je glissai un sourire à la fin de ma phrase. Je n'avais pas envie d'avoir ce genre de pensées négatives ce soir, alors autant reporter cette discussion qui s'avérait très sérieuse à plus tard. On était là pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 22:19

    Oh... Isaac lui parlait enfin de leur vie à Cleveland, c'est vrai que rien n'avait été facile depuis la mort des parents Donnelly. Le médecin s'était éloigné de ses amis et Allie aussi, forcément. Mais contrairement à lui, elle avait continué de travailler et même depuis qu'ils étaient à Grayson, la métisse tenait tout le monde au courant de leur petite vie (sans aucun détails concernant l'enquête), simplement qu'ils allaient bien, l'avancée de la grossesse. D'ailleurs tout l'hopital devait être au courant de l'arrivée future de deux petites métisses de plus dans le clan Donnelly-Newton. Allie n'était pas avare de mots au téléphone.

      « Alors Debbie va pas super bien, elle s'est encore faite plaquée par son nouveau mec parce qu'elle le trompait avec un autre, comme d'habitude en gros. Tu sais Nicholas, le mec en Réa du 8e et bien elle l'a trompé avec Jonah, le brancardier de la cardio, enfin c'est pas la joie, du coup elle se retrouve toute seule, elle ferait bien de se trouver deux mecs qui serait d'accord avec l'idée de vivre à trois, comme dans Whatever works le film de Woody Allen, on l'avait loué avant de partir ! »

    L'infirmière hocha frénétiquement la tête pour appuyer ses dires, c'est que c'était important tout ça, il fallait bien que son homme se tienne au courant, il aurait trop de choses à rattraper à leur retour sinon. Et ils allaient rentrer... bientôt.

      « Alex et Jo se sont remis ensemble et il l'a demandé en mariage y'a quatre jours, je te l'ai pas dit parce que j'y pensais plus sur le coup enfin si j'arrête pas d'y penser parce qu'elle m'a demandé d'être sa demoiselle d'honneur ! J'aurai encore une robe affreuse mais je serai géniale sur les photos. »

    Allie stoppa net son élan de paroles et blêmit soudainement en attrapant la main de son fiancé.

      « Oh mon dieu ! Je suis enceinte de jumelles ! Je vais être hideuse ! Elle veut se marier avant la fin de l'année, je ne peux pas accepter mais j'ai déjà accepté, je dois faire quoi moi hein ? Il faut que je l'appelle, c'est pas possible ! Et tu vas être le témoin d'Alex, je suis pas censée te le dire mais joue le mec surprit quand il t'appellera. Et Sven s'est trouvé un nouveau mec, il dit qu'il est absolument génial avec tous les détails et tout que je te passerai, il est super hot blablabla. Enfin tu le connais. Tu veux savoir quoi sur qui d'autre ? J'ai Norah tous les jours au téléphone ou presque, elle s'ennuie au standard donc voilà, elle t'embrasse et félicite ta vigueur masculine qui a réussi à me faire tomber enceinte de jumelles... et elle voulait devenir scientologue hier matin aussi. »


    Un large sourire éclaira son visage alors qu'elle pensait à toute leur bande d'amis, des fous, des crèmes, des personnes exceptionnelles dont elle avait bien du mal à se passer ici. Ils lui manquaient horriblement, les squats au pub à côté de l'hopital, leurs petites histoires et le reste.

      « Et concernant Aidan... je sais qu'il est pas facile à vivre et on sature tous alors peut-être que le fameux médecin aiderait... on devrait en parler aux garçons non ? Voir ce qu'eux deux pensent et ce que nous, on en pense aussi. Au moins on aura tous les avis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 18:23

    Allie avait l'air très au courant de ce qui se passait à Cleveland, entre autre dans les petites vies de nos amis que nous avions plantés sur place. J'avais été suspendu seulement quelques jours avant que nous décidions de partir pour Grayson, ce qui ne m'avait pas permis de réellement en discuter avec mes amis, mais c'était peut-être mieux ainsi. Lorsqu'on serait de retour, tout rentrerait à nouveau dans l'ordre et tout le monde oubliera ces fâcheuses histoires.
    Je ris à l'écoute des aventures de Debbie, elle ne perdait pas son temps elle, ou plutôt si, beaucoup trop. Cela dépendait de la façon dont on voyait les choses. On avait couché ensemble il y a très longtemps, à l'aube de nos internats respectifs à l'hôpital, et on avait gardé contact. Plus tard, lorsqu'Allie et moi nous étions mis officiellement ensemble, il se trouvait qu'elle était aussi l'une des amies proches de ma fiancée. Le monde est petit dit-on...Je ne savais d'ailleurs toujours pas si Allie était au courant ou non de cette relation éphémère passée, mais ce n'est pas de moi qu'elle l'entendra. Certaines choses se devaient de rester scellées, et puis ce n'était pas comme si ça comptait vraiment.
    Je bus quelques gorgées de ma boisson, avant de répondre sur le même ton amusé.


    « Je te paris tout ce que tu veux qu'elle se casera jamais. Elle aime bien trop sa liberté. Elle a raison d'en profiter, y a rien de mal à mener cette vie là. Même si ça convient pas à tout le monde. N'empêche Jonah...Si c'est bien celui que j'crois, elle aurait pu faire mieux, c'est un vrai con. »

    Je haussai les sourcils de surprise lorsqu'elle continua ma mise à jour. Alors Alex et Jo s'étaient finalement expliqués, et avaient décidés de continuer leur chemin ensemble. Ça me faisait vraiment plaisir pour eux, parce qu'après moi et Allie, c'était certainement le deuxième couple le plus fantastique de la planète ! Ils méritaient d'être heureux. Néanmoins, l'idée du mariage m'embêta un petit peu, car nous étions sensés être déjà mariés, et voilà qu'ils allaient finir par y arriver avant nous.
    Je voulus répondre, mais Allie m'attrapa frénétiquement la main, emprise d'une crainte certainement infondée.


    « Mais non, chérie, t'en fais pas, t'auras une robe sur mesure, et tu seras resplendissante comme d'habitude. Tu donneras la facture à Jo, elle sera ravie de payer. Tu lui as dis au moins que t'étais enceinte de jumelles, parce qu'ils pourraient repousser le mariage sinon ? Et du coup si eux se marient avant la fin de l'année, on se marie quand nous au fait ? » Je hochai la tête lorsqu'elle me fit promettre d'être surpris à l'annonce de mon futur poste de témoin. « J'ai pas vraiment besoin de faire semblant de toutes façons, j'te rappelle qu'il était sensé être témoin à notre mariage. C'est normal qu'il m'appelle... »

    Alex était mon meilleur ami, on se connaissait depuis les bancs de l'école de médecine. On avait partagé une chambre pendant quelques mois, et puis finalement on s'était retrouvés à bosser dans le même hôpital. C'est lui qui me manquait le plus dans cette bande de grands malades, et je me sentais coupable de ne pas avoir retourné ses appels répétés de la semaine dernière. En voyant que je ne répondais pas, il avait dû appeler Allie... Peut-être que des excuses étaient les bienvenus. J'avais fait la paix avec Allie depuis quelques temps maintenant, mais je n'avais pas encore été prêts à parler de mes problèmes à d'autres personnes que ma famille, estimant que ça ne regardait que nous. Si après tout ça, le mec voulait encore que je sois son témoin, ça valait le coup de se rendre ridicule en passant un coup de fil mielleux.
    Mon sourire refit surface à la mention de Norah.


    « Scientologue ? Ok elle est timbrée ! »dis-je en riant toujours. « Tu vois, y a même pas que pour nous qu'on doit rentrer, ils vont s'perdre si on est pas là pour les raisonner ! »

    Alors que la discussion revenait sur Aidan, j'acquiesçai d'un simple signe de tête, préférant à présent orienter la discussion sur tout ce qui n'était pas Grayson. Nous avions tellement laissé derrière nous en partant...J'avais plus qu'hâte de rentrer.

    « On verra tout ça lorsqu'on sera à Grayson de nouveau. Il faudra de toutes façons en discuter avec Aahron, de ça et de ce qu'on fout ici. Et maintenant, même si c'est pas du champagne dans ton verre, laisse-moi porter un toast. » Je levai mon verre, bien qu'entamé, mais il fallait trouver le temps de le placer... « A nous et à nos filles. » dis-je d'une voix plus douce avec un clin d'oeil pour Allie alors que nos deux verres s'entrechoquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 01:59

      « A nous et à nos filles. »

    Un large sourire qui allait devenir permanent si tout continuait à si bien se passer prit place sur le visage de la métisse. Elle était aux anges, cette impression d'être en osmose avec son homme était bel et bien là et Allie adorait ça. Et la métisse avait une envie folle de faire un saut dans le temps pour enfin serrer ses deux monstresses dans les bras. Mais bien sur rien ne serait possible tant qu'ils seraient à Grayson, il allait falloir qu'ils se bougent tout et qu'ils décident.

    Elle avait vu des choses, des choses affreuses qui lui glaçait le sang rien qu'en y repensant mais depuis les bébés et le fait qu'Isaac semble reprendre du poil de la bête, peut-être que partir serait la chose la plus intelligente à faire, pourquoi se mettre en danger pour des choses dont elle n'était même pas certaine que ce soit réel ?

      « Et tu crois que j'ai caché à mes meilleures amies le fait que je sois enceinte de deux filles ? Sérieusement mon amour ! J'ai cru que tu me connaissais mieux que ça, je pense que tout le personnel de l'hopital et les patients sont au courant que les Newton/Donnelly attendent deux beautés métisses d'ici quelques mois. Quant au mariage, je paierai pour ma robe de baleine moi même et on trouvera une excuse pour que je ne sois pas sur les photos. Tu sais du genre, je serai une fois aux toilettes, l'autre fois à m'envoyer contre un mur avec toi. Parce que les mariages c'est aussi fait pour ça... il faut qu'on s'envoie en l'air pendant leur mariage et je lui enverrai un texto le lendemain pour le lui dire, ce sera géant ! »

    Toute fière de son idée, Allie Newton ricana en portant son verre d'eau à ses lèvres pulpeuses. En fait elle avait hâte de rentrer, de choisir une nouvelle maison qui les ruineraient sur vingt ans, choisir des prénoms, revoir ses amis, pouvoir boire de nouveau parce que le goût de la bière lui manquait déjà affreusement.

      « Et puis je te signale qu'il est pas obligé de te choisir comme témoin à son propre mariage, c'est pas donnant/donnant ce genre de truc tu vois ? Mais sur ce coup-ci ça l'est j'avoue... Jo pense à un mariage vert et blanc du genre champêtre vu que ce sera cet automne ou début de l'hiver. Ils font tout super vite, à croire qu'ils ont peur de se séparer encore... »

    Miss potins en pleine action ça donnait ça... une commère incroyablement douée bien qu'elle ne cache aucune méchanceté derrière cela.

      « Et nous on peut se marier l'année prochaine ou l'année d'après. C'est pas comme si on était pressé, on aura déjà deux filles alors c'est pas comme si on faisait les choses dans le bon ordre, c'est même plus vraiment quelque chose de si pressant, on peut le faire dans quelques années au pire. Ca change rien babe. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:02

    Je ne m'étonnerai même pas si ses amies étaient au courant de sa grossesse avant moi. Elle avait bien mis un certain temps à me le dire, il y a quelques semaines. Ça ne faisait rien, je n'étais pas jaloux. C'était des trucs incompréhensibles de filles, dont il ne fallait pas chercher le pourquoi sous peine d'attraper une violente migraine. On était pas fait comme ça en tant qu'homme, et des fois, je m'en sentais soulagé.
    Je ne m'étonnerai pas non plus si tout l'hôpital fêtait notre retour en même temps que les félicitations pour les jumelles. Les filles avaient sûrement déjà presque tout préparé, pour que si on décide de rentrer du jour au lendemain, on aurait droit à une sacrée surprise sur le champ. Elles adoraient ça.


    « Ou alors, tu peux te mettre derrière moi, et on verra juste ta tête. Jo' voudra avoir des photos, et avec toi dessus, tu le sais très bien. Elle va te faire la gueule au moins une heure sinon, et tu te souviens comme elle est extrêmement chiante quand elle a une dent contre quelqu'un...Alex et moi, on s'en prend plein la tronche tout le temps. » J'avançai mon verre vers mes lèvres avant de m'arrêter et d'ajouter en haussant une épaule. « Même si c'est drôle parfois... »

    J'avalai quelques gouttes de mon verre avant de le reposer et d'admirer la magnifique femme que j'avais face à moi. J'avais hâte de passer au moment où elle verrait mon cadeau. J'espérais aussi que ça lui fasse plaisir. C'était pour me faire pardonner d'avoir été un imbécile ces dernières semaines, et puis parce que j'en avais envie.

    « Bien sûr que c'est donnant/donnant, c'est d'moi et d'Alex qu'on parle là. » plaçai-je avant qu'elle me donne finalement raison. Je me retins de grimacer à la mention du vert et blanc. Ce n'était pas mon mélange de couleur préféré, pas en tout cas celui que j'aurais choisi pour mon propre mariage. Enfin, j'y connaissais rien après, ça pouvait être grandiose. Je priais pour qu'on soit revenus à tant, je n'aurais manqué ça pour rien au monde. « Ben un peu qu'ils ont peur de se séparer encore, ça pourrait arriver d'une minute à l'autre. C'est... explosif entre eux. Suffit d'une étincelle pour que l'un ou l'autre pète un câble. J'imagine même pas quand ils seront enfin mariés, les menaces de divorce vont pleuvoir toutes les semaines. Enfin...Malgré tout ça, ils vont très bien ensemble. »

    Je ne voulais pas relancer la discussion de notre mariage, mais la remarque avait été plus forte que moi. Je ne savais pas comment lui expliquer que d'une certaine façon, ça m'embêtait vraiment qu'on ne soit pas encore mariés. Pas pour tous les principes, la tradition, le fait que c'est que maman aurait préféré. Peut-être juste parce que j'avais hâte qu'elle soit officiellement ma femme. J'avais envie de la voir s'avancer vers moi dans sa belle robe blanche, de partir en voyage de noces tous les deux, de faire plein de choses folles que font les jeunes mariés. Hélas, tout cela semblait compromis maintenant, même si je ne blâmerais jamais mes filles pour ça, je les aimais déjà bien trop.

    « C'est vrai, rien ne se passe comme prévu, alors autant faire pire. » J'esquissai un faible sourire, tentant encore de me convaincre moi-même.

    Les plats arrivèrent sur cette courte pause où le flot de paroles de ma chère et tendre avait ralenti. Ça avait l'air plutôt bon. J'attrapai mes couverts en même temps qu'Allie et entama.

    « Hm, t'as bien fait d'm'obliger à prendre ça. » dis-je en dégustant.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 19:00

      « Avoue que c'est un délice ! »

    Allie piocha dans on assiette et mangea rapidement pour étouffer sa crise boulimique qui s'annonçait. En fait, tout dépendait des jours, parfois elle mourrait de faim et rien ne pouvait changer cela, et d'autres fois, tout l'écœurait. Et heureusement pour Isaac, ce jour la était un jour de joyeuse faim dévorante.

      « Je serai pas capable de supporter qu'on s'engueule tout le temps tu vois ? Du genre qu'on se menace toute la sainte journée de se quitter et de ne jamais revenir. C'est pas moi du tout ! Je sais pas comment ils font, je les admire en quelque sorte. »

    La métisse sourit de toutes ses dents en continuant de manger tout en piquant dans l'assiette de son fiancé quand il se détourna d'elle pour fouiller dans une de ses poches.

      « T'as perdu un truc ? Tu me fais le coup de « oh j'ai oublié ma carte de crédit alors tu dois payer » ? Je te rappelle qu'on a un compte commun chéri, alors c'est vraiment voué à l'échec cette excuse ! »

    Et il sortit une boite qu'il déposa devant elle.

    Le genre de boite qu'on sait qu'elle contient un truc très cher, un truc hors de prix qui va vous faire rougir jusqu'aux racines. Oui, c'était bel et bien ça.

      « Oh mon dieu... qu'est-ce que c'est que ce truc ? »

    Un doigt pointé devant elle et l'infirmière poussa contre l'objet pour être certaine qu'elle ne rêvait pas.

      « Tu te souviens qu'on est déjà fiancé ? Je sais que je t'ai dit que je ne voulais plus me marier quand on est arrivé et que j'étais en colère contre toi mais je regrette ! C'était une bêtise ! Bien sûr que je veux devenir une Newton-Donnelly ! »

    Un sourire amusé naquit sur les lèvres parfaites de son blond fiancé ce qui suffit à la rendre totalement fébrile. Oh oui, Allie adorait les surprises.

      « C'est quoi ? Une bague ? Un truc irlandais qui signifie que tu m'aimeras même quand j'aurai un ventre flasque et un retour de couche d'un mois suivit d'une dépression post natale ? »

    Cette fois, ce fut elle qui sourit largement en le fixant et en caressant légèrement son mollet du bout d'un de ses pieds nus.

      « Si comme je le pense, le choix est juste parfait, alors il est fort probable que tu passes ta nuit tout éveillé à tenter de me rassasier... et pas avec de la nourriture... »

    Et elle lui offrit un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 20:21

    J'avais totalement décroché de la conversation, et ainsi ne répondit que par un bref "hm" ne voulant pas dire grand chose. J'acquiesçai simplement, comme le cliché d'un homme qui faisait semblant d'écouter sa femme après vingt ans de mariage. Je pris une dernière bouchée dans mon assiette, pesant le pour et le contre intérieurement. J'en devenais presque nerveux. Était-ce le bon moment ? Non, trop tôt. Même si elle serait encore plus belle avec le cadeau à son cou. Et comme ça, tout le monde pourrait la regarder sourire tout le reste de la soirée, surtout moi évidemment. Quitte à prendre quelques jours de congés de Grayson, et à vouloir lui changer les idées, autant le faire à fond pas vrai ? ...Et c'est ainsi que je m'étais retrouvé hier dans une boutique avec un tas de merveilleuses choses, et des bijoux complètement hors de prix. Je ne savais même pas que cela se faisait dans des coins si paumés. À croire que certains ici devaient avoir bon goût tout de même.

    Je m'essuyai brièvement la bouche avec ma serviette et la déposai sur le coin de la table avant de plonger ma main dans la poche de ma veste. Elle m'avait repéré immédiatement bien sûr, mais au lieu de grimacer, un radieux sourire mystérieux s'afficha sur mes lèvres. Impossible de faire marche arrière maintenant.
    Je sortis la petite boite allongée, et la posai entre nous deux sur la table. Allie paraissait hésiter à l'ouvrir, tentant certainement de chercher tout un tas de raison à ce cadeau. Elle ne m'avait pas encore sorti le coup du "tu m'as trompé et tu veux te faire pardonner", mais l'idée lui viendrait peut-être bientôt... Je n'étais pas moi non plus au bout de mes surprises.

      « Qui a dit que c'était pour toi ? » dis-je l'air sérieux, avant de laisser retomber mon masque la seconde suivante. Je poussai la boîte un peu plus vers elle, impatient à l'idée qu'elle l'ouvre.


    Lorsque je sentis son pied me frôler le mollet, et sa promesse pour la nuit à venir, un sourire en coin se dessina malgré moi sur mes lèvres. Je n'étais qu'un homme après tout...

      « Ouvre la » insistai-je encore d'un signe de tête. J'attendis patiemment qu'elle découvre ce que contenait la boîte. Un ravissant collier, qui lui irait à merveille, et qui m'avait presque coûté les yeux de la tête. Mais rien n'était trop beau pour elle de toutes façons, et avec nos deux salaires légèrement au dessus de la moyenne, on pouvait se permettre ce genre d'écart. « Alors il te plaît ? Tu veux que j'te le mette ? »


    Je me relevai et fis le tour de la table, lorsqu'elle répondit à l'affirmative. Je glissai lentement la chaîne en argent autour de son cou tandis qu'elle relevait ses cheveux, et refermai la fermeture. Mes paumes se posèrent ensuite sur ses épaules, histoire de faire durer le contact, et mes lèvres déposèrent un doux baiser dans sa nuque.

      « T'en fais pas, ça vient pas de notre compte commun ça. » dis-je évasif, lui adressant un clin d'oeil équivoque. « T'es resplendissante. » Je repris place en face d'elle.


    Laissant mon regard suivre la courbe du collier, le pendentif tombant un peu au dessus de son décolleté, suggérant juste ce qu'il fallait pour friser l'indécence, je me félicitai intérieurement du choix que j'avais fait, et également d'avoir réussi à conquérir une aussi sublime créature.
    Je pris une gorgée dans mon verre, maintenant l'effet de la surprise passé. Je remarquai que quelques regards étaient encore tournés vers nous, mais la plupart retournaient à leurs assiettes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]   03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.1. 'Cause you're stronger and you're better and you're ready for whatever, so wait 'til you see my smile [Allie & Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: LES VILLES ALENTOURS :: EDGERTON :: hôtel :: chambre 232-
Sauter vers: