Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zooey K. Newgate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey Newgate
Zooey Newgate



Nombre de messages : 18
Zooey K. Newgate Vide
MessageSujet: Zooey K. Newgate   Zooey K. Newgate Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 02:17

« Zooey . Kyara . Newgate »


    Zooey K. Newgate Zkn_10

    __Date de naissance & Age : 27 Décembre 1989, 19 ans bientôt 20
    __Lieu de naissance : Grayland, WA
    __Lieu de résidence : ma voiture
    __Situation familiale : célibataire – fille unique de mère célibataire – nièce unique d’oncle célibataire
    __Occupation/Emploi : photographe

    __Caractère :
    J’ai ce qu’on appelle un tempérament 'ambivalent'. Maladroite mais qui fait des efforts, à la fois silencieuse et intarissable une fois lancée (même si ce n’est pas dit que ça aura beaucoup de sens et que celui qui me fera face y comprendra grand chose), ouverte d’esprit mais parfois complètement butée, flippante ou rigolote selon les heures, gamine puis soudain on ne peut plus sérieuse, je suis comme qui dirait imprévisible. Ésotérique, rêveuse, créative, imaginative, il paraît étonnant qu’on puisse s’attacher à moi, mais ça arrive bel et bien. Au contraire, je peux m’entendre avec à peu près n’importe qui, pas de stéréotype particulier, et il est même rare que deux amis à moi puissent se voir en peinture. Amis qui vont et viennent, de toutes façons, passant leur temps avec moi un jour et me rappelant uniquement des mois plus tard pour réitérer l’expérience. J’ai un feeling particulier avec les gens, il faut croire, ce qui, quoi qu’il en soit, ne me dérange pas le moins du monde.
    Légèrement timide sur les bords, j’exprime mes émotions avec mon visage et mon corps plutôt qu’avec mes mots et ma voix. Je suis très artistique dans mon genre. Je suis du coup également très observatrice, sans pour autant être tout à fait curieuse. Quoi que j’ai cette facette prédatrice en moi qui fait que je peux en arriver à d’incongrus extrêmes pour en savoir plus sur quelque chose ou quelqu’un qui aura retenu mon attention. Ma répartie est en générale basée sur la chance, et je peux aussi bien m’enfoncer que parvenir à envoyer mon attaquant sur les roses de très belle façon.
    Pas très sûre de moi, j’ignore si, en fait, ces quelques lignes me résument bien…

    __Histoire :
    Ironique que je doive remplir ceci sachant à quel point je me suis toujours considérée comme une fille sans histoires.
    Ma mère s’est fait mettre enceinte par un type qu’elle n’a vu qu’une fois. Triste. Je suis née prématurément huit mois et demi plus tard, et elle ne s’est jamais mariée. Elle me blâme moi pour ce dernier détail. Personnellement ça m’est égal qu’elle m’en veuille. Je ne suis pas née désirée, et alors ? En grandissant j’ai appris qu’on pouvait le devenir. Cette idée me fait doucement sourire, pas vous ?
    En totale césure avec ma mère, donc, sans non plus être en rébellion pour autant, je passe une scolarité sans accroc, tout en essayant diverses activités pouvant potentiellement m’éloigner de ma génitrice et de son indécrottable mauvaise humeur en ma présence. Danse, chant, peinture, sculpture, poterie, tout y est passé, avec un succès relatif la plupart du temps. Sauf pour la photographie, qui l’a emportée haut la main. Allez savoir pourquoi.
    Je reçois mon premier vrai appareil pour mes 14 ans de la part de mon seul et unique oncle, qui m’a toujours fait plus au moins office de père, quand j’y pense. En tous cas il est plus cool que ma mère, ça c’est certain, et le fait qu’ils ne s’apprécient pas franchement ne fait qu’ajouter à la sympathie que j’ai pour lui. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne me suis jamais séparée de ce fameux cadeau. Polaroïd quand tu nous tiens. Cela dit, bien sûr, j’ai aussi de nouveaux modèles régulièrement, en plus de mon indémodable.
    J’ai passé ma vie dans la ville de Grayland (oui, c’est drôle, ça ressemble à Grayson), dans l’état de Washington, un millier d’habitants environ, rien de spécial, juste une petite ville, ni trop nase ni trop géniale, avec la mer mais pas le soleil. Je n’ai jamais rêvé de m’évader, pouvant le faire sans bouger d’un pouce rien qu’en regardant par la fenêtre ou à travers l’objectif de mon appareil photo, mais je n’aurais pas refusé de m’en aller non plus si on me l’avait proposé. Ce qu’on a en fait fait il y a quelques mois à peine, environ un an après que j’ai obtenu mon diplôme de fin d’étude. J’ai quitté le foyer maternel dès que possible et ai dégoté un boulot dans un cabinet de photographe après quelques mois à bosser comme serveuse dans un bar du coin. Mon patron m’a récemment suggéré un road trip photographique, rien que moi, mon chien, et ma caisse sur les routes d’Amérique, au hasard total. Tout ce que j’ai à faire c’est lui envoyer mes photos au fur et à mesure que je les prends, sans qu’il m’ait assigné d’idée précise. Liberté totale, ça c’est le pied. Je crois surtout qu’il aime mes clichés et pense que j’ai du talent mais que je l’embête à traîner dans ses pattes, lui qui est un photographe très classique et moi qui suis plus abstraite, et que c’est pour ça qu’il m’encourage à me confectionner un book, histoire que je puisse voler de mes propres ailes. Ce type est vieux mais il est sympa.
    Aux dernières nouvelles, je n’ai pas parlé à ma mère depuis plus d’un an, et pas à mon oncle depuis hier. Pas de petit ami à l’horizon depuis le lycée, mais en revanche un fidèle compagnon à quatre pattes, Sob, un braque de Weimar de 2 ans et demi que j’ai eu à la SPCA (incroyable qu’on abandonne une si belle bête si jeune) qui est complètement taré mais très affectueux. En sortant du lycée je me suis installée dans un appart miteux, et malgré mon usuelle indifférence à la solitude, je me suis vite sentie seule. L’idée d’un chien s’est alors imposée à moi, puisque les gens sont souvent peu fiables et surtout ne vous suivent pas sur commande. Sob s’est présenté comme une évidence à l’instant même où je l’ai vu, à peine avais-je mis un pied dans le bâtiment dédié à la société protectrice. Quel genre d’animal lèche consciencieusement les barreaux de sa cage de bas en haut, un à un ? Lui ! Depuis ce jour à marquer d’une pierre blanche, Sob me suit partout, au même titre que mon appareil, mais ne comptez pas non plus sur lui pour me défendre. Quoi que, sait-on jamais…
    Zooey K. Newgate Sob10 Zooey K. Newgate Sob210 Zooey K. Newgate Sob410



    __Pourquoi être venu à Grayson ? : Pour rien. Disons que je n'ai pas choisi Grayson en particulier. Je n’ai pas d’itinéraire précis et je suis tombée sur cet endroit. Le hasard.


« Vous, derrière l'écran »

    __Votre prénom/pseudo : Plûme Pudding. Okay, je fais rire que moi. Plûme à la Pistache. xD
    __Votre âge : 17 printemps
    __Comment avez-vous connu le forum ? : Par Neobook. =)
    __Comment le trouvez vous ? : Awesome!!! Non, sérieux, design par Billie, concept par Chachoune, ça peut être QUE trop bien.
    __Avatar : Lisa Mitchell
    __Votre présence sur le forum : 7/7, mais uniquement pendant les vacances. ><

    __Code du règlement : OK!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Zooey K. Newgate Vide
MessageSujet: Re: Zooey K. Newgate   Zooey K. Newgate Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 02:34

Houuuuuu Plûme que voici que voilà quel plaisir ma chère de vous comptez parmis nous !
Nous sommes enchanté, oui, enchantééé !
Bienvenue, à toi, et à Sob (iiiiihhh *O* tu l'as fais exprès hein ! Avoue !)
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Newgate
Zooey Newgate



Nombre de messages : 18
Zooey K. Newgate Vide
MessageSujet: Re: Zooey K. Newgate   Zooey K. Newgate Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 02:37

Enchantés? Rien que ça? Déjà que j'émoustille Chachoune, ça devient grave, là! xD
Merci merci, en tous les cas. =)
Pour Sob ben...à la base je devais l'appeler Sobaka parce que ça veut dire chien en russe, et puis en écrivant le surnom je suis tombée sur Sob que j'ai finalement choisi tout seul. Coïncidence marrante, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Zooey K. Newgate Vide
MessageSujet: Re: Zooey K. Newgate   Zooey K. Newgate Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:52

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription. C'était une très belle fiche héhé. J'aime le personnage et ta façon d'écrire, comme tu le sis sûrement... OU PAS Shocked J'ai jamais laissé de message pour DILIC? Han, j'ai comme honte. Bref, c'était super et j'adore déjà le chien! J'en connais un qui ne va plus savoir où donner de la tête avec tous ces compagnons à quatre pattes qui débarquent (je parle d'Aidan, XD).
    Han vas-y, moi aussi je vais faire une blague qui ne fais rire que moi! Tu n'est pas validé parce que blablabla...ouais, non, ça craint, j'vais pas la faire : Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les sections du forum et commencer à RPer. La section ‘Gestion du personnage’ te permettra de gérer son répertoire et tes sujets. Il va te falloir un logement, je te laisse aller fouiller dans la section du même nom pour te choisir un toit. Niveau emploi, j'pense que c'ets pas la même, sauf si tu veux lui trouver un petit boulot le temps qu'elle passe en ville.
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Newgate
Zooey Newgate



Nombre de messages : 18
Zooey K. Newgate Vide
MessageSujet: Re: Zooey K. Newgate   Zooey K. Newgate Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 16:18

Ma fiche? Très belle? Nan mais...er...j'ai carrément eu peur de poster quand j'ai jeté un coup d'œil aux autres... >< Enfin merci! =D
Et ne t'inquiètes pas, tu peux PAS avoir honte, moi j'ai jamais laissé de message sur Killing Moon ou Slide non plus, et pourtant j'suis trop fan des deux. (Comment je m'enfonce toute seule... xD)
Enfin bref, merci de la bienvenue et tout et...je vais essayer de ne pas me perdre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Zooey K. Newgate Vide
MessageSujet: Re: Zooey K. Newgate   Zooey K. Newgate Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 17:37

Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir me trouver sur MSN, j'y répondrai avec grannnd plaisir. Faut pas avoir honte, m'enfin! On a tous des styles différents t'façon et c'est mieux comme ça, faut pas se comparer.

J'avais laissé un message sur DILIC pour WSarathon je crois, en tout cas j'ai lu jusqu'à l'épisode 2 ou 3 saison 2, je ne sais plus... enfin j'avais lu jusqu'à ce qu'il y'ait plus rien à se mettre sous la dent!

J'espère que tu t'amuseras parmi nous *mirk*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zooey K. Newgate Vide
MessageSujet: Re: Zooey K. Newgate   Zooey K. Newgate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zooey K. Newgate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LA DOUANE :: ils ont quittés Grayson-
Sauter vers: