Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les rencontres chatbox ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

vos envies/disponibilités
semaine (jour à préciser)
Les rencontres chatbox ♥ Vote_lcap211%Les rencontres chatbox ♥ Vote_rcap2
 11% [ 1 ]
weekend (jour à préciser)
Les rencontres chatbox ♥ Vote_lcap222%Les rencontres chatbox ♥ Vote_rcap2
 22% [ 2 ]
matin (quelle heure?)
Les rencontres chatbox ♥ Vote_lcap20%Les rencontres chatbox ♥ Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
après-midi (quelle heure?)
Les rencontres chatbox ♥ Vote_lcap222%Les rencontres chatbox ♥ Vote_rcap2
 22% [ 2 ]
début de soirée (quelle heure?)
Les rencontres chatbox ♥ Vote_lcap222%Les rencontres chatbox ♥ Vote_rcap2
 22% [ 2 ]
soirée (quelle heure?)
Les rencontres chatbox ♥ Vote_lcap222%Les rencontres chatbox ♥ Vote_rcap2
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Les rencontres chatbox ♥ Vide
MessageSujet: Les rencontres chatbox ♥   Les rencontres chatbox ♥ Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 11:26

Pour qu'on s'y retrouve un peu mieux, j'ouvre ce topic qui regroupera toutes les grosses révélations faites dans la CB ! C'est par ici qu'on organisera les rendez-vous également donc : stay tuned friends !
go mojo


    COMPTE RENDU #1 La fin du chapitre 7
  • Soirée voodoo Charlie/Colleen : vous allez manquer une mise à nue totale des deux filles au milieu des bois, bande de petits pervers mr red
    Note de Billie : Charlie se serait servi de la jupe de Colleen pour créer une poupée censé représenter Katheleen ! Le jolie petite standardiste serait tombée malade à cause du sort lancé sur elle, au point d'être hospitalisée d'urgence. Après la scène de mignonnage Kath/Logan, on aurait eu droit à une scène d'excuse de la part des deux filles, mortifiées par leur geste...et surtout par le fait que tout ça ait fonctionné !
    Note de chachoune : Les filles ont utilisé un bouquin loué par Colleen à la bibliothèque il y a un moment et jamais retourné. La dernière personne à l'avoir emprunté ? Lucinda Redd... (cf. révélations personnages)
  • Et à propos de Madame Walker ?
    Citation :
    [18/11/12] @ Aidan S. Donnelly : c'était évidemment une intervention directe du Scarecrow, de l'Etranger, L'Homme, l'Autre, appelez-le comme vous voulez !
    [18/11/12] @ Aidan S. Donnelly : mais c'est Carmen qui aurait été accusée ! (les absents ont toujours tort)
    [18/11/12] @ Aidan S. Donnelly : Lucinda avait bien orienté les inspecteurs sur sa copine qui s'était rendue coupable d'un homicide il y a longtemps et qui a fuis Grayson par peur qu'on lui mette ça sur le dos devenant ainsi le suspect numéro 1, une coupable idéale
    Une intrigue aurait été lancée prochainement à ce sujet avec l'aide de Dakota Sallander (d'où le petit remplissage de formulaire)
    Une réunion SINNERS aurait également été organisée dans votre dos, mes petits ignorants, afin de prendre des mesures pour confirmer la culpabilité de Carmen (preuves implantées chez elle, témoignages de citoyens respectables comme Elizabeth Pryde, etc.)
  • Du côté de nos petits Donnelly à présent. Vous le savez tous à ce stade, ce n'est plus une révélation : Aidan est possédé par Francis Mercer. Avant la fin de ce chapitre, il aurait eu un nouvel épisode :
    Citation :
    [18/11/12] @ Aidan S. Donnelly : Aidan devait avoir une vision le menant à la cave des Donnelly (qui est habituellement fermée à clé et impossible à ouvrir) ; il est en "transe", il descend et voit les cadavres de toute sa famille, se voit lui-même équipé d'une hache. Il tente de fuir mais son double se téléporte en haut de l'escalier, devant la porte et le fait tomber
    [18/11/12] @ Aidan S. Donnelly : de l'autre côté de la porte évidemment, les Donnelly présents (Sam et Joey) et Charlie tentent d'ouvrir parce qu'ils l'ont vu rentrer et l'entende en bas mais : rien à faire, la porte ne s'ouvre qu'une fois aidan au bas des marches, KO.
    [18/11/12] @ Aidan S. Donnelly : ils l'emmènent chez Clyde sur les recommandations de Charlie (Isaac et Allie sont encore absents, décidément), il se fait ausculté et Clyde propose de le garder sous surveillance médicale pour la nuit, donc à son cabinet
    [18/11/12] @ Aidan S. Donnelly : sauf que Clyde...a besoin de se rattraper après ce qu'il a fait à la réunion SINNERS (pour rappelle, il a trahi sa famille en acceptant de se présenter à la réunion clandestine de William et en a payé le prix) donc il veut se rattraper et prévient son frangin chéri qu'Aidan est dans son cabinet
    [18/11/12] @ Aidan S. Donnelly : Nathaniel se pointe en douce, backdoor style, il réveille Aidan qui se reposait, main sur la bouche pour pas qu'il alerte son frère dans la pièce à côté et lui explique qu'il veut l'aider, qu'il sait qu'il est médium et que dans sa famille il y en a eu (il lui parle mm de Logan qui est plus "sensible" que les autres)
    [18/11/12] @ Aidan S. Donnelly : Aidan commence à douter un peu, il fait sa tête de garçon vulnérable et là....
    ...je vous invite à vous rendre à nouveau dans la partie "révélations personnages" juste en dessous mr red
  • Mais le véritable évènement de fin de chapitre aurait encore une fois eu des répercussions sur tout le village puisque, mesdames et messieurs, nous aurions eu...un mort !
    Citation :
    [18/11/12] @ Logan Redd : David Handel allait se faire trancher !
    [18/11/12] @ Logan Redd : le brave petit aide de ferme canadien tué 'accidentellement' par le cinglé numéro deux du village j'ai nommé mon fils :
    [18/11/12] @ Logan Redd : Joshua Ferguson
    [18/11/12] @ Aidan S. Donnelly : une sale mort genre passage sous la moissonneuse ou un truc du genre cheers
    [18/11/12] @ Logan Redd : pour prouver sa loyauter a son substitu de père Nathaniel


La suite à la prochaine réunion mes amours zomb


Dernière édition par The Scarecrow le Jeu 22 Nov 2012, 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Les rencontres chatbox ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres chatbox ♥   Les rencontres chatbox ♥ Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 11:33

    LES REVELATIONS PERSONNAGES (par ordre alphabétique)
  • ELIZABETH PRYDE :
    - Elizabeth était enceinte depuis peu... de qui ? Calvin ou Declan ? Le mystère restera entier... ou pas !
  • JOSHUA FERGUSON :
    - Joshua se rendra responsable du meurtre de David Handel, sur ordre de Nathaniel Redd
  • LUCINDA REDD
    - Lucy est une sorcière et elle pratique régulièrement son "art" ! Si vous en doutiez encore, c'est bien elle qui avait empoisonné les muffins de Samuel Donnelly dans un des chapitres précédents
  • NATHANIEL REDD
    - Nathaniel Redd ordonnera à Joshua de se débarrasser de David Handel qu'il juge trop proche de William et de leur secret
    - Lors de sa rencontre avec Aidan, Nathaniel ne révèle pas simplement que certains membres de sa famille sont médium, il révèle aussi... son homosexualité refoulée depuis sa naissance en embrassant l'adolescent à pleine bouche ! Aidan repoussera évidemment ses avances mais gardera le secret.
    Le voile entre amour et haine est donc aussi fin qu'on vous l'a toujours suggéré... mr red
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Les rencontres chatbox ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres chatbox ♥   Les rencontres chatbox ♥ Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 11:35

    LES DATES DE RENCONTRES (renseignez-nous de vos disponibilités par le le biais du sondage et à l'aide d'un commentaire svp)
  • 18 novembre 2012 - à partir de 13h



Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Les rencontres chatbox ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres chatbox ♥   Les rencontres chatbox ♥ Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:50

samedi ou dimanche pour moi. Après tout dépend les évenements prévus IRL Wink

Si vraiment soirées, pas mardi ni mercredi pour cause de sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Les rencontres chatbox ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres chatbox ♥   Les rencontres chatbox ♥ Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 16:30

Je préfère les weekend aussi personnellement, samedi ou dimanche.
Pour les samedi plutôt soirée à partir de 21h et pour les dimanches, plutôt après-midi (à partir de 14H30/15H).


On attend vos avis les agneaux ! Et n'hésitez pas à commenter les révélations découvertes ci-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
Les rencontres chatbox ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres chatbox ♥   Les rencontres chatbox ♥ Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:33

J'peux dire que le truc avec Nathaniel je m'y attendais pas du tout, il a tellement l'air d'un hater qu'on le croirait au dessus de toute forme d'attraction... Mais du coup sa frustration sexuelle explique pourquoi il est chiant avec le village entier XD

Faut dire que j'aurais pu utiliser les droits de David pour aller espionner les sujets secrets, mais je ne l'ai jamais fait, je voulais la surprise!

Pour le chatbox, je crois que je vais devoir me contenter du résumé: trop de boulot, j'peux même pas me libèrer un week-end pour aller chez mes parents avant les vacances de Noël, juste quelques heures par-ci par là .___.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
Les rencontres chatbox ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres chatbox ♥   Les rencontres chatbox ♥ Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:54

Je préfère les weekend aussi ! Samedi ou dimanche donc pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
Les rencontres chatbox ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres chatbox ♥   Les rencontres chatbox ♥ Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:29

Et bien en chieuse que je suis je préfère la semaine.....j'ai trop souvent des trucs de prévu le samedi soir et le dimanche......soit je ne suis pas rentrée soit je colmate.

Après en semaine, peu importe, après midi, soirée....
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Les rencontres chatbox ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres chatbox ♥   Les rencontres chatbox ♥ Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 18:48

Haha ça va encore être simple à organiser ! I can feel it mr red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les rencontres chatbox ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les rencontres chatbox ♥   Les rencontres chatbox ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rencontres chatbox ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: GESTION GLOBALE :: annonces & mises à jour-
Sauter vers: