AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.

Partagez | 
 

 07. Mermaids festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: 07. Mermaids festival   Mar 16 Oct 2012, 01:11

    Casey était arrivée un peu en avance, comme toujours. Suzanna et elle s’étaient donné rendez-vous à la piscine en pleine heure de midi, la plus chaude de la journée. C’était délibéré évidemment, puisque vu la canicule écrasante qui régnait sur la région depuis de longues et interminables semaines d’une sécheresse implacable, la réouverture de la piscine était une vraie bénédiction pour tous les gamins du village. Il n’y avait plus une seule journée sans que les quelques plus jeunes habitants de Grayson ne viennent faire trempette au milieu du parc, pour se rafraichir, se réunir, et tromper l’ennui par la même occasion.

    C’était un peu ce qui amenait Casey et Suzanna également bien sûr, mais franchement, difficile de profiter de la piscine lorsqu’une bande de marmot surexcité hurlaient et éclaboussaient tout et tout l’monde. Ils étaient jeunes d’accord, mais ça n’en n’était pas moins pénibles pour les deux adolescentes qu’elles étaient, presque adultes maintenant qu’elles approchaient doucement de la vingtaine l’une et l’autre. Elles avaient plutôt envie de barboter tranquillement en parlant de tout et de rien sans avoir à hausser la voix pour se faire entendre par-dessus les rires intempestifs. Surtout que les jeunes gamins du village devenaient intenables chaque fois qu’ils voyaient une jeune fille ou une femme en maillots…

    Bref, après observation, elles en étaient arrivées à déterminer que le moment le plus calme de la journée dans le parc était la fin de matinée et le début d’après-midi, ou les petits rentraient manger aux près de leurs mamans et où le soleil tapait trop fort pour que celles-ci leur permette de ressortir tout de suite. De toute façon, on ne plongeait pas après un repas c’était bien connu ! Ce qui leur laissait une heure ou deux de tranquillité assurée. Du moins l’espéraient-elles. Cela dit, lorsque Casey était arrivée sur les lieux, elle n’avait pas croisé un chat, pas une âme qui vive, ce qui donnait aux environs un aspect immobile presque surréaliste.

    Quoi qu’il n soit, ne restait qu’à attendre l’arrivée de Suzanna et de ce fameux nouveau maillot de bain dont elle parlait depuis des jours… Entre temps, Casey se retrouvait seule dans la piscine, au milieu d’un parc vide cerné de rues désertes et nimbée d’un soleil cuisant. La jeune fille s’était d’abord assise au bord de l’eau pour se passer un peu de crème solaire, puis s’était laissé glisser dans l’eau tempérée jusqu’à se retrouver totalement immergée.

    Assise au fond de la piscine, les cheveux flottant autour de son visage comme un halo, elle laissait le temps s’égrainer lentement tandis qu’elle observait les rayons solaires miroiter sur la surface du liquide où elle semblait flotter. La respiration bloquée et les mains battant lentement la mesure, elle laissa dériver ses pensées vers Odetta et le drugstore, fascinée par ses souvenirs et bercée par le calme parfait qui régnait sous l’eau.

    Du moins jusqu’à ce qu’une silhouette déformée et dansante ne se dessine à la surface qui l'incita à remonter doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
MessageSujet: Re: 07. Mermaids festival   Mar 16 Oct 2012, 23:01

La nuit avait été courte... Enfin... Non plutôt, Kaylee avait réussi à s'endormir à la première lueur du jour, ce qui faisait que la nuit avait été très longue à patienter dans le noir et que le matin l'avait vite réveillé. Elle avait passé toute la matinée allongée dans son lit. Elle revoyait et se repassait la scène sordide qui avait pris place dans cette ville en apparence si tranquille. Elle revoyait le corps sanguinolent d'une vieille femme apparemment innocente accroché à la devanture d'un drugstore dont le propriétaire avait l'air aussi dérangé que la plupart des gens vivant ici. Enfin, de ce qu'elle avait pu voir... Dans la même journée, elle avait réussis à rencontrer tout Grayson, sans parler à quiconque, mais entre ceux qui s'évanouissaient, ceux qui se battaient (incluant le maire, dont le rôle aurait dû être de séparé son fils et le propriétaire du drugstore), ceux qui se pissait dessus avant de s'enfuir et ceux qui ne savaient faire que parler et regarder. Elle se souvenait de tout très précisément, comme si c'était une scène de film, qu'elle avait visionné des centaines de fois. Elle avait beau se repasser la scène en boucle, elle ne voyait personne de suspect... Personne se réjouissant de ce spectacle... Personne excepté elle.

Elle avait jeté ses jambes en travers du lit pour se lever assez brutalement. Elle était passé sous une douche, qui ne l'avait en rien calmer. Elle avait soupiré un nombre incalculables de fois, en repensant à son comportement de la veille. Le pire, Ezra savait tout... Après avoir mangé quelques petits trucs par ci par là. Après avoir marché de long en large dans toute la maison, elle soupira et décida de sortir. Elle n'avait pas envie de continuer de broyer du noir. Elle avait entendu dire que la piscine était de nouveau ouverte. Bien que le souvenir d'un lot gagné à la tombola lui revient elle ne le prit pas. Elle avait enfilé un maillot noir et un short, se disant que se balader en maillot n'avait rien de bizarre par cette chaleur. Par précaution, elle prit un t-shirt très fin blanc et sortit en prenant simplement l'essentiel de ses affaires.

Le trajet fut très court, elle comptait le nombre d'évènement bizarre survenu depuis son arrivée. Et à chaque fois, elle l'analysait. Entre Aidan, ses frissons, Odetta... Cela faisait trop pour la même ville. Elle frissonna en repensant à tout cela et arrivait près de l'eau, elle remarqua au fond de l'eau une silhouette. Elle pencha la tête. Elle n'avait pas envie de découvrir un autre corps là tout de suite. Elle regarda autour, personne n'était présent, elle commençait à devenir paranoïaque. Elle regarda soulagée Casey remontait à la surface... Elle lui lança un sourire en s'asseyant pour retirer ses chaussures...


Salut, Casey... Tout va comme tu veux ?

Elle retira son short aussi et prit la crème solaire. Elle avait la peau extrêmement blanche et l'idée de finir plein de coups de soleil n'était pas dans ses priorités, et si en plus, elle pouvait prendre quelques couleurs ce serait parfait. Elle sourit légèrement à Casey. La première fois qu'elle s'était rencontrée, c'était avec Aidan, et sans lui, elle se sentait un peu mise à nue. Même si elle était moins mal à l'aise que précédemment, Casey l'impressionnait un peu. Aidan semblait l'apprécier et elle était résidente total de la ville, ce qui voulait aussi dire que contrairement à Aidan, elle allait rester dans les parages tout le temps. Se faire ennemi avec Casey, c'était un peu se suicider socialement dans cette petite ville...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 07. Mermaids festival   Jeu 18 Oct 2012, 16:09

    Emergeant lentement de l’eau, la jeune femme fut légèrement surprise de faire face à quelqu’un d’autre que sa meilleure amie. Il s’agissait en réalité de Kaylee Johansson, la petite nouvelle qu’elle avait croisée au pique-nique l’autre jour et qui avait déjà sympathisée avec Aidan. Heureusement pour la blonde, Casey n’était pas du genre à tirer trop vite les conclusions et même si elle ressentait une pointe évidente d’agacement à ce souvenir, elle laissait parfaitement sa chance à la nouvelle venue. Après tout justement, celle-ci était nouvelle et ne savait pas encore tout de ce qui liait les gens du coin. Sans oublier qu’elle n’était pas tombée dans le plus accueillant des coins justement, et qu’elle aurait certainement son lot de réfractaires et sa dose de rumeur, en temps et en heure.

    C’est que personne n’y échappait ici, pas même elle qui était pourtant calme et qui ne faisait absolument jamais d’éclat. Pendant une bonne année, celle de leur quinze ans à Joshua et elle, il avait circulé sur eux deux une rumeur complètement sordide d’inceste. Ce qui était totalement et complètement faux évidemment, et son frère et elle n’avaient jamais rien fait qui mérite ce genre de ragot sur leurs comptes. Pourtant le mot avait circulé un long moment avant que les gens ne se fatiguent et ne passent définitivement à autre chose.

    Tout ça pour dire qu’à Grayson, tout l’monde avait son heure de gloire, et que Kaylee aurait très certainement à subir ce genre de chose avant longtemps puisqu’elle n’était pas native du village. Ceux là étaient bien souvent la proie préférée des vieilles biques du coin. Inutile donc, de créer la moindre rivalité avec elle. Son adaptation ne se ferait pas sans heurts et Casey n’était pas le genre à en rajouter une couche. D’ailleurs, elle était surtout étonnée que Kaylee soit toujours là. Après ce qui s’était passé devant le Drugstore, elle s’était plutôt imaginé les voir déguerpir comme ils étaient venus, sans demander leurs restes…

    Lissant ses cheveux détrempés en arrière, Casey se laissa flotter jusqu’à Kaylee pour prendre appuis au rebord de la piscine non loin d’elle.

    « On peut dire ça oui » d’un petit haussement d’épaule « J’attends Suzanna. Tu vois qui c’est ? Elle était avec moi le jour du pique-nique. Une rousse. Je croyais que c’était elle quand je t’ais vue. On devait se retrouver à cette heure-ci parce que normalement c’est toujours bondé ici… » mais le vide alentours la contredisait muettement « Ouais enfin… normalement »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
MessageSujet: Re: 07. Mermaids festival   Ven 19 Oct 2012, 17:46

Sacha ne sortait plus que si on l’y obligeait ce qui était un changement énorme. Sa sœur était inquiète elle le sentait mais n’en avait cure. Elle se foutait de tout de toute manière. Elle ne dormait pratiquement plus jusqu’à ce qu’un médecin lui prescrive des tranquillisants Elle pouvait ainsi fermer les yeux sans que l’image d’Odetta Walker (puisque c’était son nom) ne lui apparaisse dans toute sa splendeur. Elle se souvenait du corps crucifié, du bruit de son crâne explosant par terre comme un fruit trop mur…

Elle se souvenait et tremblait et se réveillait en hurlant. Avec les cachets c’était mieux. Elle était stone et légèrement incohérente mais au moins elle dormait. Judith l’avait sortie du lit et elle s’était traîné dans la maison pendant plusieurs heures avant que sa sœur ne la mette à la porte. Il fallait qu’elle sorte qu’elle garde le contact avec l’extérieur, elle ne pouvait pas rester enfermée éternellement et blablabla.
Elle n’arrivait pas à comprendre ses craintes ou quoi? Mais bordel de merde, dans ce village de cinglés y’avait un type pire que les autres qui avait crucifié cette pauvre vieille… Ça n’était quand même pas rien?

Sacha se passa une mains dans les cheveux et décida pour une fois de suivre les conseils de sa sœur. « va nager Sacha ça te fera du bien. »
Elle avait toujours adoré l’eau donc ça n’était pas une si mauvaise idée après tout. En arrivant à la piscine elle passa son débardeur au dessus de sa tête et fit glisser sa mini jupe pour découvrir un bikini aussi sexy que microscopique. Elle salua une blonde qu’elle ne connaissait pas de la tête avant de plonger. Elle s’approcha de Casey en restant sous l’eau et sortit juste à coté d’elle.

« Salut Casey. J’espère que je dérange pas. Toute façon je vais juste faire quelques longueurs. »

Ton posé voir discret, pour une fois la jolie rousse ne cherchait pas la bagarre. Elle était lasse et shootée et avait dans la tête de se faire toute petite pour rester dans sa bulle. Un petit signe de tête et elle plongea pour retraverser le bassin sous l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
MessageSujet: Re: 07. Mermaids festival   Dim 21 Oct 2012, 23:21

Kaylee s'étira doucement, il y avait toujours les flashs de la veille qui l'assaillaient, mais ils étaient moins présent lorsqu'elle pouvait penser à quelque d'autre. Elle était à la piscine, endroit tout désigné lorsque la chaleur semblait vouloir vous tuer le soleil à peine levé, elle était en compagnie de Casey, fille qu'elle ne connaissait pas, mais dont elle ne pouvait se permettre la haine. Et l'estime qu'elle avait déjà pour la jeune fille augmenta lorsque celle ci s'approcha du bord non loin d'elle pour pouvoir lui parler. Au moins, elle prenait le temps de connaître les gens avant de les détester. Peut-être que les deux jeunes filles ne s'entendraient pas du tout, mais au moins, elles auraient toute les deux essayaient et c'était avec plaisir que Kaylee accueillait la nouvelle...

Oui, je vois qui est Suzanna... Vous avez même été faire du cheval avec le jeune Donnelly il me semble...Avec les évènements récents, je crois qu'on est tous un peu sous pression, je suppose que les gens n'ont pas voulus sortir aujourd'hui, par peur. Mais si on reste enfermé chez nous dés qu'il se passe quelques choses, on risque de ne plus jamais sortir...

Elle fit un sourire légèrement triste. Reparler des "évènements", qu'est ce que c'était horrible de dire ce simple mot, lui rappelait son comportement et elle ne put s'empêcher de regarder ses pieds et shooter dans une chose invisible. Une rouquine la sortit de ses réflexions en arrivant. Elle releva les yeux, ce n'était pas Suzanna, donc, c'était quelqu'un qu'elle n'avait pas encore rencontré. Elle lui sourit lorsque celle ci la salua d'un mouvement de tête.

La jeune fille avait l'air un peu moins agréable que Casey. Mais elle se força à ne pas juger trop vite l'inconnue, on ne sait jamais. Elle aimait bien son bikini, pour l'instant c'était un bon point. Elle regarda l'eau avec envie et entendit la jeune rousse dire à Casey qu'elle ne ferrait que quelques longueurs. Elle s'approcha du bord prés de Casey et mit ses pieds dans l'eau fraîche avec délice.

Alors... Tu es la fille du mère, tu as un jumeau... Et tu aides à la ferme... Arrête moi si je me trompe... J'essaie de situer un peu tout le monde... Ton frère c'est Joshua ou John quelques choses comme ça... C'est bien la ferme ? Je n'ai jamais travaillé réellement, du coup, je me demandais...

Elle se sentait légèrement gauche. Parler de la ferme, beurk. Elle n'aimait pas trop l'odeur, ni les animaux de la ferme, ni le potager... En faites elle n'avait pas la main verte et pas du tout l'âme d'une fermière... Elle regarda la jolie rousse et finit par dire


Je m'appelle Kaylee... Et toi tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 07. Mermaids festival   Sam 27 Oct 2012, 14:24

    A peine avait-elle parlé de rouquine qu’une tâche orange s’était profilée à l’horizon, une crinière de feu qu’elle avait d’abord prit pour sa meilleure amie justement, mais qui en fait appartenait à Sacha qui semblait se diriger vers elles. Décidemment… Elles avaient toutes choisis le même moment pour venir nager. Aussitôt cette silhouette identifiée, Casey se mit à ressentir de l’appréhension. Sacha et elle ne s’étaient pas croisées souvent mais chaque fois, la jeune Ferguson avait clairement sentit une certaine tension qu’elle ne s’expliquait pas tout à fait. Elle savait que Demitri et elle étaient très proches, qu’il devait y avoir un peu de jalousie latente, mais elle ne savait pas exactement quelle genre de relation ils entretenaient, ou avaient entretenu puisque le jeune homme était partit…

    Quoi qu’il en soit, Sacha avait surtout l’air d’aimer les situations de conflits et sérieusement, ce n’était pas ce dont Casey avait envie pour le moment. Elle n’en n’avait jamais envie ! Cela dit, vu les récents évènements d’il y a quelques jours, Casey songeait qu’une stupide dispute d’adolescentes aurait semblé bien futile. Elle se força à n’pas fixer Casey pour ramener son attention sur son interlocutrice qui venait de reprendre la parole.

    Elle ne se donna d’ailleurs pas la peine de la contredire à propos d’Aidan. Effectivement un peu d’équitation lui avait été proposé mais comme chaque fois que c’était le cas ce trouillard trouvait une excuse pour y échapper, et le pique-nique n’avait pas échappé à cette règle. Au final Suz et elle s’étaient amusées dans leur coin et lui dans le sien. Sauf que parler d’Aidan l’agaçait de manière assez spectaculaire et qu’elle préférait laisser s’échapper le sujet… Le reste était de toute façon bien plus intéressant, … enfin d’une certaine façon.

    « Je me suis dis la même chose » confirma Casey à la jeune blonde.

    En effet, les rues de Grayson étaient désertes mise à part elles trois, et même si le village ne regorgeait pas de mouvements en règle générale, c’était plutôt atypique et étrange de le voir aussi profondément immobile et éteint. Elle le concevait parfaitement, ce qui était arrivée était d’une horreur sans nom. Tellement qu’au final… elle avait un peu de mal à assimiler cette idée, à croire que ce qui s’était déroulé devant le drugstore était la vérité. Elle revoyait les images mais avait l’impression de repenser à un film particulièrement gore visionné la semaine passée. Du genre qu’elle aimait regarder avec son jumeau. Au final elle réalisait surtout que ces évènements ne l’avaient pas perturbé outre mesure. Elle dormait bien, n’y pensait pas plus que cela, et lorsqu’elle le faisait, ce n’était pas de l’horreur qu’elle ressentait. Elle ignorait ce que tout cela lui inspirait, mais ce n’était pas le traumatisme. A vrai dire elle se sentait normale, et c’était peut-être cette espèce d’indifférence qui la troublait.

    Elle ne répliqua pourtant rien à tout cela car déjà, Sacha les avait rejointes et après un plongeon, vint la saluer. Casey fut relativement surprise du ton neutre employée par la rouquine mais songea que c’était une bonne chose que Sacha ait oublié d’aiguiser ses griffes avant de venir.

    « T’es la bienvenue » lui affirma la fille du Maire, toujours dans l’eau accrochée au rebord du bassin.

    Après cela, elle ramena son attention sur Kaylee et lui ébaucha un sourire :

    « C’est Joshua. L’été j’aide à la ferme oui, mais le reste de l’année j’étudie, j’suis à l’Unif de Kansas City. J’viens de finir ma première année en Lettre » expliqua-t-elle avant que Kaylee ne se tourne vers la troisième « C’est Sacha, elle vient d’arriver dans Grayson elle aussi » s’empressa de préciser la jeune fille pour mettre en évidence leur point commun.

    Vu ce qui était arrivé à Miss Walker, elles ne devaient pas être enchantée de vivre ici et regretter leur présence. Peut-être que savoir qu’elles n’étaient pas seules dans ce cas serait positif pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
MessageSujet: Re: 07. Mermaids festival   Jeu 01 Nov 2012, 17:04

Sacha avait replongé la tête sous l’eau sans vraiment se soucier de la présence des deux autres jeunes femmes. Elle était dans sa bulle heureuse de sentir l’eau qui l’enveloppait. Ca lui faisait du bien, pour une fois sa sœur avait eu raison même si elle n’était pas prête à l’admettre. Arrivée de l’autre coté du bassin elle prit une respiration avant de repartir dans l’autre sens en un crawl puissant.

La jeune Ravensberry nageait bien, elle se sentait dans son élément ce qui était rare depuis son arrivée dans ce village. Quand elle ressortit la tête de l’eau près de Casey elle entendit la question de la jeune blonde. Elle s’apprêtait à répondre mais Miss Ferguson la devança.
Elle nota dans un coin de son esprit que cette nana venait elle aussi d’arriver. Enfin dans son propre cas ça commençait à faire un petit moment, un trop long moment…
Depuis l’apocalypse devant le drugstore Sacha n’avait qu’une envie c’était de déguerpir mais elle ne le pouvait pas.

Mineure elle devait rester vivre avec se sœur, sinon c’était un foyer et ça elle n’y survivrait pas. Elle était bien trop indisciplinée. Sa sœur ne voulait pas quitter son bellâtre qui venait même de la demander en mariage. Du coup sa seule option c’était Grayson, il était donc temps de penser à se faire une place. Pour ça il allait falloir se montrer sous un autre jour, indubitablement. C’était plus facile à dire qu’a faire. Sacha était douée pour aguicher les mecs mais pour les relations avec les filles de son âge c’était une toute autre histoire.

« En effet je ne suis pas d’ici à la base, mais je suis tout de même là pour un moment. Ravie de te connaître Kaylee. »

Voix douce et posée léger sourire, une Sacha que Casey ne connaissait pas. Elle avait décidé de faire patte de velours mais n’en restait pas moins une panthère.
Il n’était pas certain qu’elle parvienne à tenir ce cap bien longtemps. Son tempérament explosif finissant toujours par reprendre le dessus malgré ses bonnes résolutions.

« C‘est rare de te voir sans ton frère et sans ta copine Suzanna, ils viennent pas? »

Façon de relancer la conversation sans avoir à parler d’elle ou de sujet qui fâchent. Elle était finalement plutôt contente de l’absence de Suz, cette nana elle pouvait juste pas l’encadrer. Le frangin par contre était joli à regarder et le voir à demi nu en maillot de bain ne pouvait que lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 07. Mermaids festival   

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Mermaids festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET :: piscine-
Sauter vers: