Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 07. What's dead should stay dead...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua Ferguson
Joshua Ferguson



Logement : 04, Washington Street
Nombre de messages : 29

ABOUT YOU.
What's going on here ? :
Autres comptes: Sacha Ravensberry
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:22

OMG je sais ça n'est pas très constructif mais quand même !!!!

Comme j'ai kiffé !!!!!!

Je poste mes deux loupiaux cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 23:06

Poup, je voulais juste préciser à Jeanne et Elizabeth/Liam que vous pouvez faire se réveiller Kathleen. Elle va être en mode "princesse perdue" donc je vous laisse la diriger un peu si ça vous chante, elle parlera pas. Mais c'est seulement si ça vous aide à étoffer vos posts pour pas rester bloquées sur ça quoi, c'est vous qui voyez ^^
Au pire, faites débarquer sa mère, Tabata pour la prendre en charge, comme ça vous pourrez aller voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 00:13

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 01:02

Venez voir mon pestacle les coupains kwing C'est zuste là !

Pour résumer :
- Grifith est arrivé et sa voiture est garée au beau milieu de la rue déjà encombrée par quelques autres autos
- la sirène de police se fait entendre
- la bagarre entre Calvin et les Ferguson n'est pas la seule à avoir éclatée et tout le monde semble avoir trouvé une bonne raison de se battre
- cela dit, un évènement stoppe tout le monde : le corps d'Odetta vient de se décrocher de la croix...
- le voilà le mouvement de panique tant attendu : ça grouille dans tous les sens (inutile de vous faire le coup de la métaphore avec la fourmilière hein...)

Ce sera quoi pour vous ? Opération dispersion, encore un peu de baston ou bien allez-vous aider la veuve et l'orphelin à se mettre à l'abri ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 03:27

Casey en a fini pour ce sujet ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:50

J'ai essayé de me mêler au moins de ce qui vous arrive Jeanne, Liam & Elizabeth ; je sais pas ce que vous aviez prévu...
Je t'ai mis avec Grifith Lili, histoire de pas laisser notre épicière préférée mourir seule dans son coin lol donc tu peux le gérer comme tu veux ^^
J'édite si ça vous va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:58

Perso j'ai rien prévu, donc ça me va ! danseur
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:47

J'espère que ça vous va comme j'ai improvisé, sinon je change, je pense notamment à Lili. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:54

lol et cette fois tu vas inventer quoi comme bobard pour t'en sortir après avoir frappé pour la seconde fois un agent des forces de l'ordre dans l'exercice de ses fonctions ?

Par contre y a juste un détail de ton poste qui me chiffonne, une phrase à remanier : quand Grifith se dirige vers Elizabeth, le mouvement de foule est terminé, y a plus qu'une dizaine de personnes sur les lieux, plus de quoi se faire piétiner donc Wink
Faut juste changer le :
Citation :
le barman tenta de réveiller l’épicière mais pour éviter de se retrouver piétiné une nouvelle fois, il décida de la prendre dans ses bras


Et James, Grifith déclenche sa sirène qu'une fois sur les lieux, il se doutait pas de l'urgence avant d'être garé et de voir le cadavre d'Odetta. Donc une petite phrase à changer juste ^^


Ca fait pointilleuse mais c'est pour éviter tout débordement ! Une petite transformation, plus une autre et une autre, on finit avec du n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 00:07

Mince, je croyais que c'était encore le nawak général pour amocher un peu le petit Grifith ! Tant pis, j'ai édité Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 00:13

Aahron Donnelly a écrit:

Et James, Grifith déclenche sa sirène qu'une fois sur les lieux, il se doutait pas de l'urgence avant d'être garé et de voir le cadavre d'Odetta. Donc une petite phrase à changer juste ^^
Bah j'ai pas dit le contraire scratch
Le son est pas fort et vient de loin, un peu normal que James croit que c'est un véhicule qui se pointe même s'il est en fait déjà là, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 00:19

Boooh mais c'est que c'est mignon tout plein tout ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 01:00

James, j'ai pensé que tu faisais arriver le véhicule et cesser la sirène quand il se gare, hors elle continue de tourner encore là

Citation :
l'adjoint se doutait qu'il n'avait pas grand chose à gagner à insister auprès du barman. Et il y avait bien assez à faire. Il se tourna vers Benjamin, et rejoignit James auprès de Benjamin.
donc en fait la vision que vous avez tous de Grifith, c'est celle d'un type sans aucune dignité qui est adjoint du shérif mais accepte de se faire frapper sans broncher...
Il est tout de même policier, entrainé, tout ça... XD Prochaine intrigue, je distribue des points de force aux PNJ ! Ils en auront 1000 et vous 3 Twisted Evil Toi Calvin tu auras un malus : -7
Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 01:01

ah, alors la sirène fonctionne toujours, bon ça j'édite alors ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 01:28

Aahron Donnelly a écrit:
James, j'ai pensé que tu faisais arriver le véhicule et cesser la sirène quand il se gare, hors elle continue de tourner encore là

Citation :
l'adjoint se doutait qu'il n'avait pas grand chose à gagner à insister auprès du barman. Et il y avait bien assez à faire. Il se tourna vers Benjamin, et rejoignit James auprès de Benjamin.
donc en fait la vision que vous avez tous de Grifith, c'est celle d'un type sans aucune dignité qui est adjoint du shérif mais accepte de se faire frapper sans broncher...
Il est tout de même policier, entrainé, tout ça... XD Prochaine intrigue, je distribue des points de force aux PNJ ! Ils en auront 1000 et vous 3 Twisted Evil Toi Calvin tu auras un malus : -7

-7 ? Il est même pas de moi ce texte ! Laughing

Oui Cha' j'avoue que j'ai du mal des fois à retenir des idées déraisonnables ( mr red ) mais si Calvin trouve l'occas' de filer un coup à Grifith dans la panique, ça me paraît plutôt cohérent vu leurs antécédents. Après, libre à lui de répliquer, je n'ai pas sous entendu qu'il n'allait pas broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 01:31

C'était plus trop trop la panique lol, il reste plus qu'une dizaine de personnes à ce moment... Y a plus de panique, t'es juste grillée ! Il va se présenter demain à ta porte avec une paire de menotte, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ?
Libre à lui de répliquer mais tu es parti avec Elizabeth dans les bras, il va pas arriver 6 plombes après : au fait BAM ! C'est pour ça qu'on demande des actions courtes, pour permettre des réactions fluides en réponse. Bref, l'intrigue est terminée (à un ou deux persos près) donc on laisse couler !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 01:32

Lol bah la réaction normale serait de le coffrer, again x)
C'est un policier quoi, faut garder ça en tête les gens, il est asermenté, entrainé, légèrement prit au dépourvu par le chaos certes, mais tout de même. Griffith n'est pas aimé de la communauté juste parce qu'il a les yeux bleus, c'est quelqu'un qui fait bien son job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 01:48

Mais, justement je pensais que c'était encore la panique lorsque j'ai posté la première fois et qu'il le frappait. Voilà, après j'ai ajusté en éditant lorsque tu m'as rappelé la situation. J'ai fait avec les posts des uns et des autres notamment quand Joshua se battait puis se barrait en voiture dans le même post donc il se peut que je me sois emmêlé les pinceaux.

Et pour la vision de Grifith par les autres personnages, Calvin en est pas responsable quand même.

Mais bon, coffrons le again pour une erreur d'interprétation de situation, je vois pas ce que je peux dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 08:09

scratch

Perso ca me semblait logique : Grifith n'a pas vu ce qu'il se passait avant, et Calvin se contente de le bousculer (avec l'édition qu'il a fait), donc il passe à autre chose... ou alors j'ai loupé un truc moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 11:39

Je vous dis ça de manière générale, parce que dans chaque intrigue faites avec Grifith, il se fait traiter comme une sous merde. J'ai bien que tu avais édité Calvin, mais ça change rien au fait que même dans la panique, son geste aurait pas été excusable connaissant justement leur passif. Parce que panique ou pas, Grifith aurait parfaitement vu qui l'avait cogné et voulu se venger.

Faut pas tout prendre au mot aussi, je vais pas aller ouvrir un sujet où ton personnage se fait arrêter... hmpf Tu me vois vraiment vous distribuer des points et te mettre -7 ? Bon donc...

Quant aux problèmes d'interprétation, je pense surtout que ce sont des problème d'attention lorsque les posts précédents sont lus. Ca arrive à tout le monde, moi-même parfois j'suis dans l'excitation, j'ai déjà mon poste suivant en tête du coup j'oublie un détail ou deux.
Sauf que si chacun oublie un détail ou deux, ça finit n'importe comment donc on vous le signale. Y a pas mort d'homme mais c'est comme ça c'est tout.

Toute façon très honnêtement, je m'occupe plus d'intrigues aussi lourdes à partir de maintenant, j'ai eu les oreilles qui ont largement assez sifflés comme ça, alors que je fais que mon boulot d'admin et que je suis largement moins sévère que certaines que je connais.
J'veux bien être gentille mais y a eu pas mal de débordements. Donc on conclut l'intrigue et après on passera à un système de dés comme ça vous ferez ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:45

Avec les dés ou sans les dés les débordements sont carrément possible, ça s'appel du boostage de dés et a mon avis on y aura droit x) mais bref là n'est pas la question.

C'est bien mignon d'avoir envie d'un moment so romantique dans les bras de ton sauvage en pagne Elizabeth, mais la logique reste la logique, et ce malgré le fait qu'on se trouve sur un forum fantastique. La loi reste la loi c'pas bien difficile à comprendre, et la loi veut que frapper un flic soit très sévèrement puni. Il s'en est déjà sortit une fois avec son tabouret de l'autre jour, deux fois c'est juste pas possible.

Surtout que avant l'édition du poste de Calvin il le frappait for no good reason Smile genre vraiment, Calvin tu l'as collé là, sur ta route, uniquement pour le plaisir de lui balancer ta semelle dans la trogne quoi ! Il a rien fait à personne, il vient de débarquer c'est la panique, puis il se précipite pour aider Elizabeth, le repousser du bras comme c'est le cas maintenant que tu as édité était parfaitement suffisant, tu pouvais même lui lancer une insulte comme tu en as le secret, whatever, mais un coup dans la mâchoire, c'est juste non, parce que ça aurait des conséquences, forcément !! Des conséquences AUTRES que "Et Griffith qui venait de se faire déchirer la tronche pour aucune raison valable se détourna sans broncher comme une couille molle pour aller voir ailleurs s'il y était pas pendant que Jane et Tarzan s'en allaient dans le soleil couchant". Logique lili. Celui qui me dit le contraire vie dans un monde étrange ou la police n'a pas la même autorité que chez moi...

C'est tout ce qu'on veut dire, et maintenant que vous avez édités vos postes c'est arrangé et le sujet est clos ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:27

L'intrigue est terminée ! Merci à tous les participants go mojo
N'oubliez pas de remplir votre profil pour signaler vos blessures éventuelles (côtes pour Joshua par exemple) et d'en tenir compte IRP.

Le staf espère que tout ça vous a plu. Attendez-vous au pire à présent, les choses ne font que commencer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:32

Cowl ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead...    07. What's dead should stay dead...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

07. What's dead should stay dead...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: BUREAU D'INFORMATION :: intrigues & évènements-
Sauter vers: