Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua]   07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua] - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 23:23

      « Tu vas les laisser te traiter comme ça ? Remarque on sait tous les deux qu’t’es une merde alors… logique qu’ils te traitent comme telle »

    Bien sûr qu’il n’allait pas se laisser traiter comme ça… Mais Joshua était son ami jusqu’à aujourd’hui et il se voyait mal se jeter sur lui et le rouer de coups. Bon, d’accord, y avait peu de chances pour qu’il parvienne à le rouer de coup, il allait se faire démolir…

      « Moi je pourrai le tuer… Si tu me laisses faire, je pourrai le tuer »

    C’était hors de question évidemment. Même pas en rêve ! Il était énervé mais pas au point de souhaiter sincèrement la mort de quelqu’un. Surtout pas Joshua qui était peut-être un peu étrange mais ne méritait pas ça. Et encore moins en présence de Casey. Non, c’était hors de question.

      « Tu n’arriveras pas à me museler ad vitam æternam. D’ailleurs qu’est-ce qui te dit que tu y parviens ? Qu’est-ce qui te prouve que c’est pas simplement MOI qui attend le bon moment, mon salaud ? »

    C’était possible mais… Aidan en doutait. Il luttait trop fort pour que ce soit en vain. Il mettait trop d’énergie dans la canalisation des pulsions de Francis pour que…

      « Et si mon but c’était justement que tu t’épuises ? »

    De nouveau ce rire affreux qui recouvrait presque la voix de Casey. Une Casey furieuse, mais Joshua et lui-même n’étaient pas dans un état plus serein… Ce qu’Aidan ne pouvait pas se permettre. Il fallait qu’il repousse ses pulsions, sa colère, qu’il s’écrase face à Joshua pour ne pas risquer de lui faire mal… Alors que de son côté, l’adolescent n’aurait aucun remords à lui casser les dents, il pouvait le voir dans ses yeux.
    Jusqu’à ce que la fille du maire s’immisce entre eux et attire son regard, l’arrachant à celui de Joshua qu’il toisait depuis tout à l’heure, guettant le moindre signe de passage à l’attaque.

      « Laisse-moi m’en charger… »
      « Tu crois que j’me marre là ? » articula-t-il, le souffle court, luttant pour ravaler sa bile
      « Tu vas pas t’laisser dicter la putain d’marche à suivre par une pucelle ! »
      « J’ai d’ordre à recevoir de personne ici » ajouta le blond, s’adressant aussi bien à Francis qu’aux deux autres « Mais t’as raison, j’ai pas b’soin d’une foutue boite pour aller parler avec Demitri ! Alors maintenant, cassez-vous tous les deux d’mon chemin ou bien… »
      « Ou bien quoi ? Tu vas pleurer ? »

    Aidan serra les poings et les mâchoires, luttant contre les vagues de colère pure qui déferlait sur lui et tentaient de le submerger. Il savait que ça n’était pas simplement sa colère et que Francis en rajoutait une couche. Il le savait, et c’était la seule raison qui le poussait à ne pas céder à ses pulsions et à tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ferguson
Joshua Ferguson



Logement : 04, Washington Street
Nombre de messages : 29

ABOUT YOU.
What's going on here ? :
Autres comptes: Sacha Ravensberry
07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua]   07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua] - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 12:27

Joshua était au bord de l’explosion et il lisait la même envie de baston dans le regard d’Aidan. Parfait au moins ils allaient pouvoir se défouler et vider leur querelle une bonne fois pour toute.
Enfin, ça c’était sans compter sur sa chère petite sœur qui se mettait à brailler façon poissonnière et qui se permettait même de lui coller un coup d’épaule.

Il l’écouta attentivement avant qu’un rictus dédaigneux et fâché n’apparaisse sur sa bouche.
Elle voulait la paix hein? Elle voulait se démerder avec son blondinet? Très bien elle n’avait qu’a finir de faire mumuse sans lui. Il avait pris sa défense sans savoir de quoi il retournait… Il avait protégé sa boite de merde et elle le récompensait en le foutant dehors comme un malpropre?

«Babouin, hein, rien que ça?»

Il lui lança donc un dernier regard avant de tourner les talons bousculant Aidan au passage. Il voulait qu’on lui dégage le chemin mais restait planté en plein milieu donc il l’avait bien mérité.

« Mer - vei -lleux !! »

Il avait bien détaché chaque syllabe avant de franchir la porte menant à la salle de bain. Il la laissa ouverte mais claqua celle qui menait dans sa chambre et ferma le verrou. Il ne le faisait jamais mais là elle méritait bien de comprendre que lui aussi était profondément fâché et surtout très déçu qu’elle le traite ainsi. Cette mise à distance continuelle lui tapait sur le système et il sortit de sa chambre par la fenêtre en atterrissant sur le porche. Moyen bien pratique et bien à lui pour se mettre au vert. Il avait besoin de se défouler et un footing dans le bois lui ferait du bien. Il décida tout de même de se poster non loin de là pour voir si Aidan se tirait bien. Il s’installa donc à l’abri des regards mais avec vu sur la sortie du domaine Ferguson.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua]   07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 02:13

    Casey détestait cela, s’énerver. Elle avait l’impression d’en dévoiler trop sur elle, et perdre le contrôle de ses nerfs lui donnait souvent l’affreuse impression d’être toute nue sur une scène devant tout un auditoire. Du moins c’était le cas après coup, une fois que ses si brefs et rares moments de colères étaient passés. D’un autre côté quel autre choix les deux garçons lui avaient-ils donnés ? Aucun ! A se toiser de haut, à jour les gros bras qui n’ont peur de rien, qui règlent leurs différents par la violence. Elle détestait ce genre de comportement. Pour elle c’était une preuve de bêtise. Le manque de contrôle lui-même était une preuve de bêtise ! Et ces deux crétins lui avait fait perdre son sang froid en lui donnait l’air aussi bête qu’eux.

    Une fois encore, quel autre choix avait-elle eut ? Demander calmement qu’ils arrêtent de rouler des mécanique ça ne fonctionnait pas ! C’était comme avec les animaux, c’était à celui qui crie le plus fort et qui montre le plus de dents. Elle trouvait ça puéril et désolant, surtout venant de son jumeau qu’elle savait intelligent, et d’Aidan qu’elle appréciait envers et contre tout. C’était juste typiquement masculin, ce besoin de gonfler la poitrine à la moindre provocation. Joshua s’était comporté comme un mâle qui protège son territoire et même s’il avait voulu bien faire, Casey refusait de cautionner. Ne lui en déplaise. Après tout c’était lui qui avait lancé les hostilités. Et elle ne parlait pas de cette incartade avec Aidan, mais bien d’eux deux, et de ses secrets…

    Une fois qu’il se fut éloigné d’un claquement de porte coléreux, la tension redescendit aussi brusquement qu’elle était montée. D’un long soupir, Casey se laissa tomber assise sur son lit pour couler vers le jeune homme un regard à la fois scandalisé et désenchanté.

    « … Tu peux juste pas t’en empêcher hein ? Chaque fois c’est la même histoire Aidan » souffla-t-elle d’un ton pourtant de nouveau maitrisé. Il n’y avait pas réellement de jugement dans son ton cela dit, simplement une bien triste et enrageante constatation « J’voudrai qu’on puisse se croiser au moins une fois sans que ça tourne au vinaigre comme ça. Qu’est-ce qui t’as pris avec cette boîte enfin ? Mon frère va me faire la tronche maintenant » déplora-t-elle en désignant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua]   07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:15

      « Il t’a volé ta sortie… Qu’est-ce que tu comptes faire à ce propos ? »

    Rien bien sûr.
    Il n’allait pas poursuivre Joshua dans sa chambre, refermer son poing sur ses cheveux et lui éclater la tête dans un mur. Il n’allait pas le rouer de coups de poings et de pieds jusqu’à entendre craquer ses os, il n’allait pas faire gicler son sang par tous les trous en se délectant des hurlements paniqués de Casey qu’il pousserait sur le lit pour la violer pendant que son jumeau agoniserait à leurs pieds. Ca, c’était ce que Francis voulait faire, pas lui.
    Lui, il restait immobile, fixant la porte par laquelle l’adolescent venait de disparaître, le souffle toujours un peu court et son cœur cognant dans sa poitrine à lui en donner le vertige.

      « Pédé… Pauvre merde lamentable. »

    Il était parvenu à garder le contrôle et à repousser Francis mais il se sentait à présent totalement vidé. La simple pensée qu’une fois la porte de la ferme passée il allait devoir rentrer à pieds jusqu’à East Jefferson où il résidait donnait à Aidan l’envie de tout abandonner, de se laisser tomber pour mourir ici même, dans la chambre de Casey. Il y avait fort à parier qu’il n’y aurait pas de cris hystérique ou de larmes pour lui…
    Le petit blond lui jeta un regard lorsqu’elle commença à lui reprocher son attitude, d’un air plus las qu’énerver à présent.

    Il avait envie de lui faire fermer sa gueule. Envie de lui dire que ça n’était absolument pas son problème, que c’était eux la paire de jumeaux complètement timbrés qui vivaient dans une grotte et ne savaient pas communiquer avec les autres. Il avait envie de lui dire que c’était elle qui avait déclenché tout ça en faisant sa sale mystérieuse alors qu’il avait toutes les raisons du monde de lui poser des questions. Elle n’avait même pas idée à quel point…
    Pourtant, les seuls mots qui passèrent sa bouche furent :
      « Désolé… »
      « Et tu le penses en plus, sale connard de fiotte de merde ! T'as aucun amour propre ou quoi ? »
      « J’voulais pas m’énerver comme ça mais… Casey il me manque tout un bout de cette soirée qu’on a passé tous ensemble au parc et…et c’est frustrant de savoir que vous tous vous savez des trucs et vous voulez pas répondre à mes questions ! Je sais que cette boite est liée à tout ça et…et ça m’énerve c’est tout. C’est pas le seul blanc que j’ai, ça m’arrive souvent ces temps-ci et j’ai besoin de réponse. J’aurai pas dû m’énerver mais t’es pas hyper coopérative… T’es jamais hyper coopérative avec moi, Casey » soupira-t-il en venant se laisser tomber à ses côtés sur le lit, plus parce qu’il sentait que ses jambes ne le soutiendraient plus longtemps que parce qu’il voulait réellement se rapprocher de la jeune fille

Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua]   07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:22

    A vrai dire, Casey ne savait pas trop comment prendre les confidences du jeune homme. Il lui avouait sans détour qu’il était fréquent qu’il perde la mémoire, qu’il avait ‘des blancs’ comme il appelait ça, mais franchement la révélation était un rien dérangeante et l’adolescente n’était pas bien sûr de la réaction qu’il convenait d’avoir. Fallait-il avoir l’air inquiet ? Oui ça certainement, mais inquiète pour qui ? Pour lui ou pour elle-même ? Elle se retrouvait tout de même seule dans sa chambre avec un garçon manifestement caractériel ou presque, et qui avait des épisodes bizarres. Il en fallait déjà pas mal pour l’impressionner pourtant cette fois il faisait fort, elle était mal à l’aise. Et en même temps elle était intriguée bien sûr.

    Comment ne pas l’être après tout ? Surtout lorsque comme elle on affectionnait les histoires et les romans. Aidan était là pour découvrir ce qu’il était arrivé à ses parents et Demitri à son père, et aucun des deux garçons ne croyait ni à la thèse de l’accident ni à celle du suicide. C’était un peu beaucoup pour une coïncidence. Surtout que les deux croisaient sa route à elle. Pourquoi elle ? A force de se résigner, de s’empêcher de rêver de grandes choses, de se contenter de les vivre à travers ses histoires, elle s’était plus ou moins faite à l’idée que les choses intéressantes ne lui arriveraient jamais que par l’imagination, qu’il ne lui arriverait jamais rien de bien sensationnel en vrai. Est-ce qu’elle s’était trompée ou alors était-elle simplement entrain de prendre ses rêveries d’adolescente idiote pour des réalités ? Elle détestait ce genre de comportement et faisait fort d’avoir la tête sur les épaules, alors se laisser avoir de cette manière…

    Comment savoir ?
    Et de toute façon si la situation s’était limitée à deux suspicions de meurtre, elle aurait encore pu le concevoir. Après tout, les drames et les affaires sordides n’arrivaient pas qu’aux autres, et n’arrivaient pas non plus que dans les histoires. Ca arrivait à plein de gens, tous les jours, qui s’étalaient ensuite dans les journaux. Un meurtrier sévissant à Grayson depuis des années, dans l’ombre ? … c’était dur à croire mais parfaitement possible. Elle savait que son village recelait quelques recoins sombres après y avoir vécu toute une vie.

    Mais c’était sans compter sur cette soirée dérangeante au parc, qui avait fait fuir Demitri. C’était sans compter sans le discours étrange et flippant d’Aidan cette nuit-là, sans compter sans ses trous de mémoires bizarres et ses absences répétées… c’était ces choses-là, très spécifiquement, que la plongeait dans le doute et l’incompréhension, l’empêchaient de croire. Que devait-elle croire de toute façon ? … que Jimmy avait réellement parlé au travers d’Aidan ? …
    Non. Ca non. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas envie, justement elle en mourrait littéralement d’envie. C’était ça qui la faisait douter, forcément, elle se laissait aveugler, parce que de telles choses n’étaient tout simplement pas possible. Point.

    Et pourtant…
    Pourtant chaque fois qu’elle posait son regard sur Aidan, comme là maintenant… elle avait l’impression de savoir. Vraiment savoir. Et c’était trop troublant pour qu’elle sache quoi faire de toutes ces pensées et émotions contradictoires.

    Continuait d’observer le jeune homme assit à coté d’elle, Casey mua son expression pensive en mine presque penaude. Se rendait-il seulement compte du bazar qu’il fichait dans sa tête ? S’il se fichait d’elle, il devait le lui dire, maintenant.

    « Aidan… sincèrement … » débuta Casey « Est-ce que tu t’moque de moi, … ou est-ce que c’est sérieux tout ça ?... »

    Elle n’avait pas dit ‘s’il te plait’, mais les mots se lisaient clairement dans ses yeux verts. Elle voulait pouvoir avancer avec tout ça, et s’il la faisait tourner en bourrique elle devait le savoir. D'ailleurs quoi qu'il réponde, elle déciderait quoi croire dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua]   07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:46

    Il resta muet face à sa réplique.
    Est-ce que c’était sérieux tout ça ? Est-ce qu’elle même était sérieuse en lui posant cette question absolument grotesque et vexante ? Ne lui avait-il pas prouvé encore, et encore une fois, et plus encore par la suite qu’il était parfaitement sérieux avec toute cette histoire ? Il était prêt à en découdre avec Joshua, prêt à ramper à ses pieds et à s’humilier en lui confiant des informations personnelles et totalement gênantes pour obtenir des réponses au sujet d’une foutue boite, mais ça n’était pas encore assez pour madame.
    Pourquoi est-ce qu’elle lui accordait toujours aussi peu de crédit ?

    D’accord, ils n’étaient pas vraiment amis, ils ne pouvaient pas passer dix minutes dans la même pièce sans finir par avoir envie de s’étriper, mais est-ce que c’était une raison suffisante pour remettre tout ce qu’il disait en doute à chaque fois ? Pourquoi est-ce qu’elle ne se disait pas plutôt que ça devait vraiment être plus que sérieux pour qu’il se donne en spectacle et s’énerve de cette façon dans sa foutue piaule ? Pourquoi est-ce qu’elle pensait toujours qu’il la prenait pour une campagnarde attardée ?
    Une fois ! Une fois il avait sous entendu quelque chose du genre parce qu’elle l’avait allègrement provoqué, comme à son habitude ! Et il le payait depuis, conversation après conversation, rencontre après rencontre.

      « C’est à cause du baiser hein, c’est ça ? » demanda-t-il tout à coup, se redressant pour faire face à Casey, les mâchoires crispées par un mélange d’irritation et de vexation « Tu crois que j’me fous de ta gueule à cause de cette fois où j’t’ai embrassé alors que ma copine arrivait, c’est ça ? »

    Elle ouvrit la bouche pour répondre, l’air décontenancée, mais il ne comptait pas lui rendre la parole si tôt. Pour l’entendre nier de toute façon et lui dire qu’il était un gros malade nombriliste ? Non merci.

      « Combien de fois je vais devoir te le dire ? Comment est-ce que je peux te prouver que j’suis plus que SERIEUX ? Je passe pour un crétin complètement fou depuis tout à l’heure, j’essaye…j’essaye de t’expliquer et c’est tout ce que tu trouves à me dire ? Tu crois encore que je suis en train de faire le show, que je parle de mes parents morts pour mieux t'apitoyer et te piéger ? Tu crois que j'irai confier tout ça à n'importe qui juste pour passer le temps, que j'irai faire parler les morts dans des parcs glauques juste pour piéger la petite Casey Ferguson et me payer du bon temps ? Bientôt tu vas me demander si mes parents sont vraiment morts ou si ça fait parti de mon plan machiavélique ! Ouais, j'suis venu tout droit de Cleveland avec mes frères pour me payer ta tête Casey ! D'ailleurs c'est pas mes frères, c'est des acteurs ! Tout ça pour te dire encore une fois : va te faire foutre, Casey ! D’ailleurs tu sais quoi ? J’en ai marre. J’en ai marre de toujours devoir me justifier, de devoir expliquer et expliquer et me rendre ridicule et m’énerver pour que ce que j’ai à dire soit enfin entendu et puis finalement jugé et critiqué par madame l’experte ! Tu vois pour l’instant, tu m’fais plus l’effet d’une grosse idiote bornée et méchante qu'une experte… Quoi qu’en fin de compte, à ce stade, ça doit être moi le gros idiot toujours trop naïf. Je pensais que malgré tout on était quand même amis. Je pensais que tu voudrais bien m’aider et que j’pourrais te parler et que j'aurai pas à te convaincre de… Laisse tomber. J’te l’ai dis, je vais me débrouiller. Merci pour rien du tout, Casey et au plaisir de jamais avoir à te revoir » conclut-il en se dirigeant vers la sortie, plus abattu que furieux en fin de compte
      « Tu devrais la baiser, qu’on soit pas v’nu totalement pour rien… T’es pas bien épais mais elle non plus, j’suis sûr que tu pourrais la maitriser facilement… »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua]   07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

07. I have no idea what I'm doin' here, but...since I'm here, maybe we could try someting together... [Aidan, Casey & Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WASHINGTON STREET :: ferme des Ferguson-
Sauter vers: