Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour † 14/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:17


nouveau chapitre

J'sais pas vous mais moi ce petit gif me fait mourir de rire ! Sûrement parce que la cruauté animale, c'est un peu mon dada, vous voyez ! Y a qu'à voir l'état des lacs aux alentours de votre chère Grayson pour le croire... D'ailleurs, je tiens à féliciter les petits malins qui ont eu l'idée brillante de ramener quelques poissons morts pour les déposer dans la boîte aux lettres des Donnelly ! Un peu moins efficace que l'explosion de celle de Colleen mais bon... je salue l'idée !

Trêves de plaisanteries, on a pas mal de choses à voir ensemble. Eh oui, comme vous l'avez constatez, le forum a une toute nouvelle gueule. Et quelle gueule ! Non, je ne parle pas uniquement du design de Billie que vous pouvez commenter à la suite de ce message, je parle de la mise en forme de manière générale.
Je vous entends déjà pleurnicher : je vais jamais m'y retrouver, gnia-gnia-gnia. Prenez un mouchoir et séchez-moi ces larmes de crocodile du bayou ! C'est très simple en réalité et je vais vous le prouver.

# Qu'est-ce qui pourrait bien se passer dans la partie règlement et infos ? Bah ma foi y a toutes les infos relatives à la compréhension du forum, du concept au contexte en passant par les annexes (Petit Journal, description des lieux, etc...). Les sections portent des titres assez équivoques de manière générale de toute façon ! Comme "intrigue" pour tout ce qui concerne les intrigues.
En tout cas, c'est ici que vous trouverez le contexte du chapitre 7 et tous les anciens.

# Les protagonistes, ce sont simplement les personnages jouables, scénarios et tutti quanti : bottin des avatars, PV sur mesure, etc...

# La douane c'est toujours la douane mes cocos, hehe.

# La section GESTION GLOBALE regroupe les annonces du staff (à consulter évidemment), le sous-forum de demandes nous permet de répondre à toutes vos réclamations concernant un logement, un emploi, la fermeture d'un sujet, etc. C'est également depuis ce QG que vous gérerez vos répertoires !
Attention, à partir de dorénavant, c'est ici que vous signalerez vos absences.

Bref: je vous laisse découvrir tout ça tranquillement les loulous et réagir juste en dessous si vous le souhaitez mr red

Oh et tant qu'on y est mes poulets : le cimetière de Grayson vous ouvre enfin ses portes dans les alentours du village. Évitez de trop y passer, les fantômes pourraient croire que vous voulez les voir et finir par se manifester... Oh mais c'est peut-être exactement ce que vous souhaitiez ?
The Scarecrow

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:07

Sympa le nouveau design, mais ca lag sur la page d'accueil, c'est bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:40

Moi ça lag pas du tout et je trouve ça hyper chouette ! Le header me parait encore trop grand mais sinon c'est au poil maracas jo Je trouve ça mieux la mise en page aussi et puis les petites photos sont bien pratiques pour visualiser le village.

Le gif me fait mourir de rire moi aussi !! clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:29

Ca lag pas chez moi non plus Neutral Peut-être que c'était juste le premier chargement Elizabeth et que ça ira mieux maintenant... Sinon je sais pas, apparemment tu es la seule à qui ça le fait.


Merci mon poussin meep Tu m'avais manqué, arrête de disparaitre comme ça lol J'suis bien contente si tu trouves ça plus clair en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:44

Très beau design (et c'est pas parce que Allie est dessus !) Tout va très bien ensemble bref beau boulot !

Et j'aime le changement et la réorganisation ! Je n'ai pas le temps de tout explorer now (car tj pas de net) mais ca viendra ! En tout cas j'aime le nouveau look de tout ca <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:02

Ça me fait presque peur, presque!! lol
C'est super sympa!! Bravo! cheers Moi aussi j'aime bien les petites photos, je trouve ça trop mignon! heart2
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:33

Merci les filles ! heart2 Ca fait plaisir ces retours.

Et encore merci à Billie pour le design et le set d'Aahron que j'utilise pour poster ce message, hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:05

Bon apparemment, ca a arrêté de laguer... spas plus mal ^^ et moi aussi je m'aimeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:10

*-*
Je kiffe trooooooooooooooop ! guuuh
Je kiffe je kiffe je kiffe !
luve yaa

Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:10

Que j'aime revenir pile poil le jour où tout change! Mais quand ce sont d'aussi bonne surprises, ma foi, ça me va plutôt bien. J'adore le nouveau design, à tomber. Très sombre, très spirituel, manque plus qu'un peu d'herbe pour être une vraie "voodoo child" ... ou pas. [CSA power]

Bref. Vous êtes AMAZING!
Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 05:58

Bon, va me falloir farfouiller pour me retrouver XD Mais bon, c'est normal, je suis une perdue de la vie comme dit mon frèrot

Mais niveau look, design, concept, thème et etc., encore une fois, franchement bravo Shocked
J'm'attendais pas à ces teintes, du moins pas sur un site supposé être sombre et mystérieux, mais le rendu est fantastique! Ça fait ancien, chaleureux, aux odeurs d'épice et d'exotisme, mais à la fois mystérieux, inquiétant, occulte. On a l'impression d'avoir la Muerta qui nous rit à la gueule Very Happy

J'ai hâte de voir la trame qui ira avec le look Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 10:26

Merci tout le monde ! Et moi je kif les nouveaux avatars d'un peu tout le monde (j'adore les tatouages de Lena meow )

Norman, sort du corps de Sam !

Fouille donc ma bonne copine du fun pas gouine yaa Tu as tout ton temps pour ça anyway et je compte plus retoucher à tout ça pendant un moment ! ....Jusqu'à la prochaine envie aussi incontrôlée qu'une envie de vider sa vessie lol

Vous êtes des amours, ça fait plaisir de s'être casser les fesses pour vos beaux yeux toutàku !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 11:29

Pareil que James, j'ai hate de voir l'intrigue qui se cache derrière tout ça ! L'un de vous va-t-il devenir un prêtre vaudou ? hin hin

J'adore ton nouvel avatar Kath aussi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 11:32

Merci Jeanne heart4

*SPOILER ALERT*
disons qu'il y a deux petites pestes qui vont faire des bêtises prochainement... Entre autres choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 11:40

Haha ! Ca promet ! J'ai hate de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:08

Merci tout le monde !! Very Happy oui je viens frimer avec ma nouvelle tête gagnée à la tombola.
D'ailleurs Colleen, si tu check tes MP tu trouveras le tiens.

Moi je suis prête pour jouer la petite peste /o/ j'attend après la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:08

Et voilà... léger oubli que j'avais deux comptes.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:10

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 00:04

Han que c'est cruel de voir tout ça juste avant de partir...tristus No ( mon retour sera terrible Twisted Evil )

Hâte de lire de quoi il retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:15

Billie tu es définitivement une déesse du design !!!

Je suis juste fan !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 14:23

Merciiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mise à jour † 14/08/2012   Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour † 14/08/2012    Mise à jour † 14/08/2012   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour † 14/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: GESTION GLOBALE :: annonces & mises à jour-
Sauter vers: