Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Annonce † 09/06/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Annonce † 09/06/2011 Vide
MessageSujet: Annonce † 09/06/2011   Annonce † 09/06/2011 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:00


nouveautés

Je déteste l'été, et c'est en grande partie à cause de vous, mes poussins.
Vous transpirez comme des porcs, vous ne bronzez pas, vous devenez rouge écarlates avant de vous mettre à peler, vous haletez comme des idiots, les filles d'ici refuse de faire du topless... Non, sincèrement, je déteste mes étés à Grayson, vous les rendez absolument méprisables. Et cette année, vu les températures que je vous réserve, les choses risque de devenir carrément grotesques ! Mais vous m'avez cherché, ne venez pas vous plaindre.
Et puis il va bien falloir vous y faire puisque c'est en Enfer que vous terminerez !

Au sommaire ce mois-ci : du sang, des règlements de comptes, des potins destructeurs, de la castagne, du soleil, des nanas frigides, de l'argent sale... de quoi vous occuper, mes mignons.
Et en parlant de vous occuper, j'aimerai assez que vous vous atteliez sérieusement aux finitions de vos récapitulatifs de sujets. Me dîtes pas que vous avez manqué la réunion d'informations ! Bon, bon, c'est par ici que ça se passe : VOTRE VIE A GRAYSON. C’est à faire pour hier, bien sûr…
Puis tant que vous y serez, vous irez me remplir les informations à mettre dans votre profil et remplirez correctement votre feuille de personnage. J’vais passer dans les rangs pour vérifier tout ça d’ici une quinzaine de jours et celui qui aura fait son rebelle finira la tête dans les cabinets d’Madame Pietsky ! J’ai besoin de vous rappeler qu’elle bouffe de la nourriture pour chat, hm ?

Les choses vont pas mal bouger à Grayson ce mois-ci alors, si vous ne voulez pas être à la traine et recevoir mon pied dans le derrière, tenez-vous à jour en consultant régulièrement la CHRONOLOGIE du forum.
Vous allez aussi avoir droit à une vente aux enchères, p’tits veinards ! Les œuvres de Logychou seront-elles exposées ? Rêve pas, vieux junkie, on a assez des croutes sur ton crâne gras, on veut pas d’tes peintures ! Plus on est de fous plus on rit en tout cas alors, hésitez pas à y passer. Les inscriptions se font par ici.

C’est pas tout ça mais j’commence à avoir sacrément chaud aux miches par ici et ce bon vieux Will le bègue a toujours pas remédié au problème de la piscine alors j’vais tailler la route et aller m’servir un bon cocktail plein de glaçons.

Allez, ciao mes agneaux !
The Scarecrow

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce † 09/06/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: GESTION GLOBALE :: annonces & mises à jour-
Sauter vers: