Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce † 16/04/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Annonce † 16/04/2010 Vide
MessageSujet: Annonce † 16/04/2010   Annonce † 16/04/2010 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 16:47


nouveauté : les intrigues

[center]Eh beh alors mes agneaux, faut user de menaces pour vous faire visiter à nouveau notre belle Grayson? Faites attention, je pourrais facilement me prendre à ce petit jeu ! Les menaces, c'est mon dada !
Bon, bon, continuez sur votre belle lancée avec ce recensement. Ça m'rappelle cette gonzesse que j'avais croisée une fois sur des routes cahoteuse pendant un de mes voyages, elle était enceinte jusqu'au cou et elle se baladait avec son roméo sur un vieil âne boiteux pour aller se recenser dans un trou paumé. 'Parait qu'ils sont devenus célèbres...

Bref, c'est pas le propos ! J'suis venu là pour pimenter un peu vos vies pathétiquement insipides avec quelques rebondissements de mon cru. Je suis un homme plein de surprises et je vous en réserve quelques unes. Ça se passe ici, mes mignonnes :
les intrigues.
Ouais, j'sais ce que vous allez me dire : pour l'instant c'est vide. Bah j'vous emmerde moi, mes p'tits choux, j'aime prendre mon temps. Soyez patients! J'dois bien prendre mon mal en patience avec ces crétins de Donnelly que vous êtes pas fichus de décourager et qui prolifèrent comme du chiendent!

Allez, à la revoyure, mes p'tites raclures.
The Scarecrow

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce † 16/04/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: GESTION GLOBALE :: annonces & mises à jour-
Sauter vers: