Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 16:12

Prénom NOM : Calvin DOUGLAS
Je souhaite participer au pique-nique : oui [ X ] non [ ]

Si oui, en tant que : invité [ ] participant* [ ] animateur** [ X ]
* j'ai un talent et souhaite le partager : (expliquez en quoi consiste votre talent en quelques mots)

** j'accepte de tenir un stand le jour du pique-nique :

  • boissons [ X ]
  • restauration [ ]
  • montage des stands [ ]
  • sécurité [ ]
  • animations (aide apportée aux participants) [ ]

OK
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Redd
Lucinda Redd



Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : assistante vétérinaire (non diplômée)
Nombre de messages : 76

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 10:09

Prénom NOM : Lucinda Redd
Je souhaite participer au pique-nique : oui [ X ] non [ ]

Si oui, en tant que : invité [ ] participant* [ ] animateur** [ x ]
* j'ai un talent et souhaite le partager : (expliquez en quoi consiste votre talent en quelques mots)

** j'accepte de tenir un stand le jour du pique-nique :

  • boissons [ ]
  • restauration [ X ]
  • montage des stands [ ]
  • sécurité [ ]
  • animations (aide apportée aux participants) [ ]

OK
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:37

Oyé, oyé, braves habitants de Grayson !

Le montage des stands et de la scène débutera dès demain, à savoir ce mercredi 25 avril. C'est au parc que ça se passera.
Pour rappel, les volontaires pour cette tâche sont : Aahron Donnelly ; Cole Stevens ; Kaylee Johansson ; Nathaniel Redd & Samuel Donnelly.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:56

https://roadtosalvation.forumactif.org/t663-09-08-09-montage-de-la-scene-event

Voilà le sujet les bichons ! Pour l'ordre de passage, il sera définit par le premier tour de passe. N'oubliez pas de réserver votre réponse pour ne pas vous faire piquer la place au dernier moment et devoir tout éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 00:10

Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour répondre au sujet. Samuel ? Kaylee ? Cole ? sos
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 01:45

Je pensais que c'était à Cole comme jusqu'ici il a toujours répondu après Aahron mais si personne se dévoue, je répondrais demain. Enfin je tenterais un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 20:53

Oui c'était à Cole mais n'ayant pas de nouvelle et pour ne pas bloquer trop longtemps le sujet, il faudrait que quelqu'un d'autre se dévoue ^^


J'en profite pour annoncer que le design "pique-nique" sera installé ce weekend ! Il aurait dû suivre le sujet de montage mais vu qu'on commence à prendre du retard et que je vais être très bientôt absente pour un bon mois... On va avancer la date !
J'espère que ça vous fait plaisir mes agneaux kit kat
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:18

Yeah ! J'ai hate de voir ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 01:56

Désolée j'ai été overbookée ces derniers jours, dur dur la reprise. Toujours pas de nouvelles de Cole? Je tenterais un petit quelque chose ce week-end alors.

Hâte de voir le design.
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:46

https://roadtosalvation.forumactif.org/f94-pique-nique

Les inscriptions sont toujours ouvertes, que ce soit pour être animateur, participant ou simple invité Wink

Le sujet d'ouverture du pique-nique se poursuit : William a fait son discours de lancement. Vous pouvez y réagir à votre guise, commencer à rencontrer vos voisins et ouvrir vos propres sujets (en suivant l'ordre de passage svp), un peu partout dans le parc !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à MPotter un admin (Logan, Aidan) ou à la poser directement à la suite de ce message.

Petite règle à respecter : les titres de vos sujets devront se présenter de la façon suivante : 00:00 A/PM - titre [participants/EVENT]
Les zéros devront être remplacés par l'heure à laquelle a lieu votre rencontre. C'est encore une fois un peu contraignant, mais ça permettra plusieurs chose :
- s'y retrouver dans le planning auquel vous pourrez vous référer
- mieux gérer l'emploi du temps de votre personnage dans la journée et ne pas le dédoubler (ou le faire être en train de manger à l'heure où il est censé tenir son stand)
- permettre à d'autres joueurs d’éventuellement se joindre au sujet en cours !

Je m'explique sur ce dernier point : certaines personnes tiennes des stands (comme Casey ou Logan) lorsqu'ils ouvriront un sujet tombant au moment où ils sont derrière leur stand TOUS LES JOUEURS LE SOUHAITANT, pourront venir y faire un tour et se mêler à la conversation, venir voir ce qui se passe de ce côté du parc, en gros : jouer les curieux !
Les sujets ouverts à tout le monde devront comporter la mention EVENT au lieu du nom des participants ; ils seront récapitulé dans le planning de la journée.

Note à ceux qui tiennent un stand restauration/boisson : les personnages inscrits pour ces stands seront en charge de l'ouverture jusqu'à 02:00 PM ! La relève sera ensuite effectuée et vous pourrez rejoindre les simples invités ou vous rendre utile dans le parc ^^

Merci de votre participation et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:44

Petite piqure de rappel !

Tout le monde s'est inscrit à l'intrigue mais je ne vois pas beaucoup de sujet qui s'ouvrent mes p'tits loups !
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à poster à la suite de mon message. Vous pouvez ouvrir autant de sujets qu'il vous chante, en privé, ou en EVENT s'ils sont ouverts à tous ! C'est l'occasion de croiser tous vos voisins, ne la ratez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:17

Bonjour !
Je sais pas si c'est le bon endroit pour ma demande, mais je tente ! ^^

Si quelqu'un veut RP avec Jeanne pour le pique nique, je suis dispo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 09:02

Je suis au stand restauration si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 12:52

Personnellement je viendrai bien y faire un tour Elizabeth, pour voir comment va la relation après la dernière réunion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 09:04

Ah ca peut être cool en effet XD tu ouvres ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 11:52

Je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 19:30

Je propose qu'on refasse un tour à l'opening sur scène, en suivant l'ordre de passage. Je vous le copie/colle ici : si vous ne voulez pas reprendre votre tour, essayez de prévenir assez vite pour ne pas bloquer le jeu svp !
Et si vous n'aviez pas posté le tour d'avant, pas de panique, vous pourrez toujours vous incruster (ne remplaçant un joueur se désistant ou à la fin du second tour ^^)

Colleen - Aahron - Ezra - Carmen - Nathaniel - Grifith - Kaylee - Sacha - Jeanne - Charlie - Aidan - Calvin - William - Dakota - Elizabeth - Kathleen - James
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 14:25

Mais du coup j'ai une question... logiquement là c'est à moi dans le topic commun mais j'ai ouvert un truc avec Charlie à l'exact même moment. Donc si je réponds là, logiquement je suis avec Charlie et on a déjà un topic en cours donc je fais quoi là ??
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 18:23

Du coup tu passes ton tour si vous n'avez pas situé votre sujet après le discours. Et Charlie aussi par la même.
Donc je reprends la main avec Aahron.

Tu pourras toujours faire intervenir Allie par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:16

Ezra si le coeur t'en dis, c'est à toi dans l'opening ! ^^

Si tu n'as pas le temps ces prochains jours ou que tu tarde trop, on passera aux suivants.

J'en profite pour préciser que l'EVENT stand de dessin est maintenant ouvert à tous ! Logan gribouille, Kathleen pause, donc si vous voulez venir vous mêler à tout ça, vous êtes tous les bienvenues. Ca se passe vers 14h ! Vérifiez bien tous vos pitis zagendas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:25

Je vais poster je vais poster je vais poster ! Le premier qui essaie de me sauter, j'lui fait une manchette DIRECT !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:51

Ahah, I like the attitude ! Go go go, formation tortuuuuuue (oui j'ai regardé un peplum y'a pas longtemps et alors ?)

X')
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:58

J'ai cru que tu venais encore m'embrouiller, me traiter de tortue et tout ! J'avais sorti ma batte de baseball... C'est un peu nul ce que j'ai posté mais vous vous en contenterez parce que je suis pas en forme. Après j'ouvrirai mon sujet avec Carmen et Jeanne, on se mettra à part donc vous pouvez me retirer de la liste normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:10

Ouais mon sujet avec Ezra ! zomb
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 01:53

Lol t'embrouiller ?
J'ai parlé de quelques jours, tu as répondu dans l'heure. Je crois que ça va comme timming !! XD

C'est noté pour votre sujet !
J'éditerai s'il y a un 3eme tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: BUREAU D'INFORMATION :: intrigues & évènements-
Sauter vers: