AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.

Partagez | 
 

 05. Missing in action - Équipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:26

Intrigue sur base du volontariat
✗ Qui ? Grifith Armstrong, Samuel Donnelly, Logan Redd & Charlie Doyle

✗ Quand ? 03 août 2009 ; 19h18

✗ Où ? Washington Street (bois)

✗ Synopsis :
Depuis le début de l'après-midi, les quatre adultes longent la route 311 empruntée par Julie pour quitter la ville, dans l'espoir de retrouver sa Mini Cooper accidentée et parvenir à définir son point de départ. Jusque là, les recherches se sont révélées infructueuses et les profonds fossés bordant le chemin ne contiennent rien de plus que quelques ordures... Julie, sous le choc de son accident, se serait-elle trompée de direction ? S'est-elle dirigée vers le Sud au lieu du Nord ?
Mais ces questions leur paraitront vite dérisoires lorsqu'un objet abandonné sous quelques feuilles mortes refera surface et en soulèvera bien d'autres, très gênantes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 04:06

    C’était ce genre de situation qui laissait Charlie convaincue qu’elle ne voulait définitivement pas d’enfants. Elle adorait ça, s’entendait toujours bien avec eux, les trouvait mignon et tout et tout, sauf que le jour où il leur arrivait une galère, du genre un accident de voiture avant d’aller se perdre dans les bois, c’était supporter une peur et une pression qu’elle ne se sentait pas capable de gérer. Elle avait déjà du mal à calmer son imagination affolée avec Julie, alors son propre enfant ? Y’avait de quoi devenir fou…

    Certainement qu’elle pensait à ça à cause de la présence de Grifith. Association de pensée un peu tortue du genre fiançailles rompues, mariage, avenir, procréation… ce genre de truc. L’adjoint avait d’ailleurs évité de lui adresser directement la parole jusqu’à maintenant et marchait bien en tête, du pas soutenu de celui qui veut s’en foutre et reste digne et concentré sur son boulot. Elle-même était pourtant un peu mal à l’aise et si son regard était souvent attiré par le dos de son ex petit ami, elle s’empêchait au maximum de l’observer car Sam se trouvait juste à côté d’elle et qu’elle ne savait pas exactement quelle attitude adopter. Elle ne s’était jamais retrouvée dans une situation telle que celle là auparavant...
    Elle espérait surtout que Grifith ne ferait aucune remarque blessante avant la fin de la journée. Elle savait qu’il pouvait se montrer revanchard et belliqueux parfois. C’était le genre de truc qu’elle aimait à propos de lui quelques années plus tôt, jusqu’à ce que ça se retourne contre elle et qu’elle se mettre à détester ces côtés-là de sa personnalité…

    D’un autre côté, ressasser tout ça l’énerve profondément. Elle s’était promit en se voyant désigner ce groupe qu’elle garderait ce genre de pensées loin de sa tête, qu’elle resterait focus sur la mini rouge et rien d’autre, que de toute manière chaque minute comptait et qu’il fallait se montrer efficace.
    Sauf que depuis le temps qu’ils longeaient cette route, cette interminable route qui sinuait et sinuait encore, tournant après tournant… finalement elle se prenait la tête quand même.

    Être coincée entre Sam et Grif’, elle avait été naïve de croire que l’angoisse se tiendrait à distance. Surtout qu’aucune mini cooper rouge n’était visible et que c’était la déception après chaque tournant, lorsqu’un nouveau morceau de route se présentait à eux, vide, vierge, désert…

    D’ailleurs, vu la tête dépitée et agacée que tirait Grif droit devant eux, le nouveau tournant devant le quel il venait de déboucher en tête n’était pas plus fructueux que le reste.

      « Peut-être… peut-être que c’est arrivé plus loin encore et qu’on cherche dans la mauvaise zone. Peut-être qu’on devrait retourner dans la voiture et aller voir plus loin. On perdrait moins de temps… j’sais pas » soupira-t-elle en passant une main sur son front sous son chapeau.


    Elle était en nage, ils l’étaient tous, et cette impression d’urgence n’arrangeait rien.
    Enfin, ça n’était pas le cas de tout le monde…

      « Merde, on a semé Logan… » souffla la jeune femme en plissant les yeux pour scruter la route parcourue.


    Il avait trainé loin derrière pendant tout un temps, ensuite très loin derrière, désormais il avait carrément disparu…

      « … ah… non… le voilà… »


    Mains dans les poches, tête baisse sous sa casquette, il sans trop se presser, dans son éternel rôle de figurant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 21:08

    Disparue…ce mot se répercutait en écho à l’intérieur de sa boîte crânienne, le ramenant inconsciemment vers des souvenirs douloureux. Il se refaisait l’histoire, encore et encore et arrivait toujours à la conclusion qu’ils tournaient en rond. Pas seulement dans leur recherche de la voiture de Julie mais de façon générale. Leurs parents, l’enquête qui leur avait appris les autres cas de disparition et maintenant l’adolescente rattachée à eux par Aidan. Les circonstances étaient différentes, et il savait que son cadet gardait le contact avec la blondinette par la biais de son téléphone portable, mais si la forme changeait le fond, lui, restait le même.

    Le jeune homme releva la tête en direction du soleil qui tapait encore haut dans le ciel en cet fin d’après-midi et il enfonça légèrement sa casquette à l’effigie des « Cleveland Barons ». Pour couronner le tout et tenir compagnie à la fois à son inquiétude et à son énervement il était en train de fondre sous une chaleur infernale, en compagnie de sa petite amie, de l’ex de cette dernière et du mec qui portait encore les traces de sa raclée par Aahron. Quel beau tableau.
    Le barman ne pouvait d’ailleurs pas s’empêcher de fixer le dos de l’adjoint du sheriff qui marchait en tête du cortège, et il trouvait cette foutue route plus longue à chaque virage. De frustration il tapa dans un caillou qui se trouvait là, l’envoyant rouler une dizaine de mètres plus loin, avant de se faire sortir de ses pensées par Charlie.

    Ce patelin était ridiculement petit, personne ne circulait en voiture dans le centre, le seul endroit qui faisait office de bar fermait ses portes à vingt-trois heures tapantes voire plus tôt suivant les humeurs de son gérant et accessoirement patron mais ils n’avaient toujours pas retrouvé la Mini qui avait quitté la route dans les environs.

    « Ta voiture quitte la route pour atterrir dans un fossé. Tu as deux options. Longer la route en rebroussant chemin ou couper à travers une zone boisée dont tu ignores l’ étendue dans une région que tu ne connais pas. Et tu choisis la seconde? »

    La question ne s’adressait évidemment pas à sa petite amie mais était plutôt une réflexion exprimée à haute voix. Pas plus qu’elle ne répondait à la remarque de la jolie brune d’ailleurs. Son ton trahissait sa colère et son agacement, qui n’étaient pas adressés non plus à Julie. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était dans cet état à dire vrai mais un second caillou voltigea une fois de plus loin devant, dépassant même les pieds de Grifith.
    Préférant se tourner pour regarder derrière eux afin d’apercevoir la silhouette filiforme de Logan Redd, ce dernier leva les yeux au ciel. Qu’est-ce qu’il était venu foutre ici si c’était pour marcher trois kilomètres derrière. Portant son pouce et son index à ses lèvres, il siffla un coup bref mais le jeune homme n’accéléra pas pour autant. Le barman se tourna alors de nouveau vers l’adjoint, hésitant avant d’ouvrir sa bouche. Il se refusait à l’appeler par son grade, s’interdisait de se la jouer familier en choisissant son prénom et il était hors de question qu’il lui témoigne la moindre marque de respect avec du monsieur.

    « Hé Armstrong! On devrait ralentir la cadence, il y a un canard boiteux dans les rangs » l’interpella simplement celui-ci avec son tact naturel.

....................................
05. Missing in action - Équipe 2 SUENO9
But Satan now is wiser than of yore,
and tempts by making rich, not making poor
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIGURANTS



Nombre de messages : 42
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 21:32

Grifith Armstrong


Grifith tourna la tête en direction de Samuel Donnelly mais se contenta d’hausser une épaule pour toute réponse. Mieux valait garder les mâchoires scellées pour le moment et éviter de passer ses nerfs sur le copain de Charlie. A tous les coups, elle prendrait ça pour de la jalousie et c’était bien la dernière chose qu’il voulait qu’elle pense à son sujet. D’abord parce que c’était totalement faux, mais aussi parce qu’il n’avait pas du tout envie qu’elle se sente désirable et désirée. Plutôt mourir !
De toute façon, qu’est-ce qu’il pouvait répondre à cela ? Que Logan n’était pas seulement un canard boiteux mais un boulet qu’on lui avait attaché à la cheville lors de la répartition des habitants en équipe ? Ce qu’il en disait lui, c’était qu’il en avait trois de boulets, solidement accroché à sa jambe…
L’adjoint du shérif ralentit tout de même sensiblement son allure (histoire de ne pas laisser penser à Charlie qu’il les distançaient exprès et y mettait de la mauvaise volonté), bien décidé tout de même à faire en sorte de ne pas se retrouver exactement à la hauteur des tourtereaux.

Un pouce glissé dans le passant de sa ceinture, la main près de sa radio, il recommença à observer les alentours, sans vraiment réussir à se concentrer. Il ne savait pas vraiment s’il devait blâmer la chaleur pour ça, mais Grifith avait bien du mal à être à ce qu’ils faisaient depuis le début des recherches.
Et le fait qu’il ait écopée d’une équipe de bras cassés n’aidait évidemment pas…

A quoi avait pensé cette gamine bon Dieu ! Elle avait un portable sur elle au moment de l’accident, pourquoi ne pas l’avoir utilisé à ce moment-là pour prévenir son petit ami ? Elle n’aurait eut qu’à poireauter près de la route, bien en évidence, et quelqu’un serait passé la récupérer et la conduire à l’hôpital ou chez Clyde selon la gravité de ses blessures. Mais non, il avait fallut qu’elle joue les aventurières et risquait à présent l’insolation et peut-être plus encore.
En fait, Grifith était tellement remonté contre elle qu’à certains moments, il espérait même ne pas la retrouver tout de suite, histoire de la faire baliser un peu plus et rendre la leçon plus facile à retenir encore...

Sans s’en rendre compte, tandis qu’il recommençait à ruminer, l’adjoint du shérif réaccéléra son allure.
05. Missing in action - Équipe 2 Cavjmc10
© James McAvoy
PV interprété par Chachoune

INFORMATIONS
27 ans
Fiancé de Colleen Jefferson
Adjoint du shérif à Grayson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 04:25

    Nathaniel lui avait balancé un truc du genre « garde un œil sur eux » ou « garde l’œil ouvert ». Quelque chose avec un œil en tout cas, pour lui faire comprendre qu’il devait être attentif. Et il l’était. De loin ! Mais il l’était.
    Fallait pas trop pousser non plus. Quand son cousin s’était pointé sur le pas de sa porte pour lui signaler que Julie avait disparue, il avait répondu « c’qui Julie ? ». Nath lui avait donc rappelé le personnage. Ca ne l’avait pas beaucoup aidé. Logan ne comprenait toujours pas pourquoi on lui demandait d’aider dans les recherches, il se fichait totalement de cette gamine… vraiment totalement. Tellement que c’en était déstabilisant de se retrouver là au milieu de nulle part, sous un soleil en plomb, à rechercher quelqu’un dont le sort lui était d’une indifférence complète. Il n’avait de cesse de se répéter « mais qu’est-ce que j’fous là ? … qu’est-ce que j’fous là sérieusement ? »
    En réponse on lui avait chuchoté :

    Dis-toi que ce n’est rien d’autre qu’une petite balade avec des gens que tu déteste particulièrement et que tu voudrais voir morts !

    A partir de là, il avait ralentit l’allure. Marre. Trop chaud. Et vraiment trop rien à foutre.
    C’est n’importe quoi. Jusqu’au bout ces types, c’était du n’importe quoi. Chaque fois qu’il entendait parler d’eux c’était pour les trouver toujours un peu plus casse-burnes, un peu plus bruyants, encombrants, omniprésents, insupportables et détestables. Pourquoi ils se faisaient tous autant de mouron au village ? Suffisait d’attendre un peu et cette bande d’allumés allaient finir par s’auto détruire ! Parce que c’était ça, ils faisaient presque le boulot eux-mêmes. Qu’elle se paume et qu’elle en crève, ça les feraient p’tètre partir cette fois-ci…

    C’est ça, et l’autre attardé mental qui se permet de le siffler comme un clébard. Logan crache sur le sol avec agacement. La simple vue des quelques cheveux d’un blond pure qui dépassent de sous sa casquette et flamboient sous le soleil lui donne des envies d’meurtre. Et une casquette de sport évidemment, bien chère, bien classe, propre. Putain d’enfoiré du nord pour qui l’baseball c’était pas assez bien.
    Il tripote la visière gris terne de la sienne, qui avait été bleue il y a longtemps, et sur la quelle il n’était absolument rien écrit. Puis d’un soupir lourd, il presse légèrement le pas. Pas pour leur faire plaisir, plutôt parce que le couple d’abrutis l’attend. Ils ralentissent l’allure pour lui donner l’occasion de les rattraper.

    « C’est bon, c’est bon poufiasse, la ferme » grogne-t-il entre ses dents lorsque la voix de Charlie lui lance un encouragement.

    Heureusement elle se détourne pour appeler Grifith qui trottine presque au loin. Ca a l’air de la saouler que tout le monde se la joue solo comme ça. Qu’elle le laisse bien où il est, loin devant, bien loin de lui.

    Logan fini tout de même par arriver plus ou moins à hauteur du couple qui continue d’avancer à moindre allure.

    « J’continue à dire qu’on devrait retourner vers la voiture, ça sert à rien de longer cette route à pied, on perd du temps, on s’est déjà tellement éloigné du village, je trouve ça bizarre qu’on ait encore rien trouvé. Je sais que y’a un chemin de terre qui débute juste après le virage » continue la caissière en désignant l’endroit de l’index « Et si elle avait bifurqué par là ? J’sais pas où mène ce chemin. Logan ? » reprend-elle en se retournant sur lui « Est-ce que tu sais où mène le chemin d’terre qui vient juste après ? »
    « … ouep »
    Elle attend.
    « Beh dis-moi ! »
    « … ça ramène au p’tit lac derrière chez l’Maire » soupire Logan avec toute la mauvaise volonté du monde.

....................................
05. Missing in action - Équipe 2 Krhn4
I don't believe in everything I've read
I don't believe in promises
I don't believe in compromising
My own beliefs inside my head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIGURANTS



Nombre de messages : 42
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:12

Grifith Armstrong


Il n’avait pas fallut longtemps à Grifith pour remarquer que ses boulets faisaient de la résistance. L’envie de les planter là et de continuer à avancer vaille que vaille le traversa, mais il finit par l’abandonner. Poussant un soupir, l’adjoint revint sur ses pas pour rejoindre les trois autres, visiblement en pleine conversation.
Une conversation à laquelle il se sentait obligé de participer puisque Charlie désignait la zone boisée dans laquelle leur équipe ne s’était pas encore enfoncée et lui faisait dire que c’était de leurs recherches qu’ils parlaient.

Les sourcils froncés, il s’approcha en remettant en place le chapeau règlement qu’il avait vissé sur sa tête et le protégeait efficacement des rayons du soleil. Ce qui ne l’empêchait pas de mourir de chaud en dessous…
Les autres s’étaient tu le temps qu’il approche et il s’adressa à Charlie pour savoir ce qui se tramait. La jeune femme, les poings sur les hanches et le regard tourné vers le petit chemin de terre en question le renseigna d’un ton égal, sans vraiment le regarder.
Son attitude de pimbêche l’agaça encore un peu plus et lorsqu’il répondit, son ton était froid.

« Non, c’est une mauvaise idée » décréta-t-il d’un ton ne laissant pas place à une conversation « Elle a bien dit qu’elle avait quitté la grand route avec la voiture, alors on reste près de la route, comme on nous l’a demandé »

Il allait reprendre la route et les planter là quand Charlie trouva quand même à y redire. Evidemment…


05. Missing in action - Équipe 2 Cavjmc10
© James McAvoy
PV interprété par Chachoune

INFORMATIONS
27 ans
Fiancé de Colleen Jefferson
Adjoint du shérif à Grayson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:38

    Il avait articulé des mots et deux ou trois phrases pourtant tout c’que Logan avait entendu c’était « ferme ta gueule connasse c’est moi l’boss ici ». Vu la tronche que tirait Charlie elle avait du entendre la même chose que lui.

    « Eh bien si tu veux rester sur la grande route, on pourrait peut-être faire comme je dis depuis 10 minutes et rebrousser chemin vers la voiture pour aller plus vite ! A quoi ça sert de longer la route à pied, c’est une mini cooper ROUGE on n’va tout de même pas la rater si on la croise en voiture »

    Rien à voir avec le fait qu’il déteste Grif et pas Charlie. Enfin pas spécialement, juste autant que le reste du monde pour sa part à elle, quoi qu’il en soit Logan est d’accord avec elle. L’idée d’être assit dans une bagnole avec l’air climatisé ça l’branche bien.

    « Yup, moi j’vote pour »

....................................
05. Missing in action - Équipe 2 Krhn4
I don't believe in everything I've read
I don't believe in promises
I don't believe in compromising
My own beliefs inside my head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIGURANTS



Nombre de messages : 42
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:31

Grifith Armstrong


Oh alors c’était comme ça, elle décidait de prendre les choses en mains tout à coup. Comme elle avait un beau jour décidé de prendre leurs fiançailles en main en ôtant sa bague de la sienne pour la lui déposer sur la table de chevet et s’enfuir à toutes jambes, comme une voleuse. Charlie et ses grandes décisions foireuses ! Elle aurait fait fortune en écrivant un bouquin là-dessus.
Mais ce n’était pas le sujet ici. Même si pour lui, quand la caissière était dans les parages, c’était toujours un peu le sujet…

Mais au lieu de lui adresser un regard mauvais à elle, il décida de reporter son attention sur la mascarade de comptable du coin, pas fichu de savoir dire correctement combien de doigts Grifith lui présentait la plupart du temps. Parce que ça n’était un secret pour personne, Logan était défoncé ou ivre, voire les deux, plus souvent qu’il n’était sobre.
D’habitude, ça ne le gênait pas vraiment et il n’avait jamais rechigné à le conduire en cellule de dégrisement et à lui apporter de quoi faire passer son mal de crâne tant qu’il ne lui dégobillait pas sur les chaussures en retour. Sauf que depuis qu’il se faisait Colleen, les choses avaient changées. D’ailleurs, Grifith attendait impatiemment le coup de fil de Calvin qui lui demanderait de venir chercher Logan au drugstore…
Il se ferait une joie de le déposer au bureau, non sans un petit détour dans un coin tranquille.

« Oh tu votes pour ? » ironisa l’adjoint « Ca m’étonne qu’à moitié, vu qu’t’es toujours mêlé aux plans les plus nazes… »

Sa pique lancée, il se tourna vers Charlie, bombant inconsciemment le torse, le menton relevé pour mieux la mépriser de toute sa hauteur.

« On ne va pas faire ça parce que sa caisse est dans un fossé et qu’on aura pas le meilleur angle de vue pour la trouver depuis ma voiture de service, qu’elle soit rouge ou pas ! Et le temps qu’on perdra à retourner jusqu’à la voiture ne servira pas l’intérêt de Julie »

C’était faux, il y avait de grandes chances pour que ce soit le cas, mais tout ce qui importait, c’était de ne surtout pas donner le moindre poids à ce que proposait son ex-petite amie. C’était peut-être même plus important que de retrouver Julie pour le moment…

« Alors on va continuer à pieds gentiment et si vous n’êtes pas contents, je vous propose de retourner en ville boire une limonade au frai ! Vous aurez qu’à expliquer à tout le monde que c’était un peu trop compliqué pour vous et que ça n’allait pas assez vite »

Et c’est sur Samuel qu’il termina de poser son regard, avant de faire demi-tour et de reprendre ses ‘recherches’, n’accordant aucun crédit à ce que pouvaient bien répliquer les trois autres boulets…
05. Missing in action - Équipe 2 Cavjmc10
© James McAvoy
PV interprété par Chachoune

INFORMATIONS
27 ans
Fiancé de Colleen Jefferson
Adjoint du shérif à Grayson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 21:43

    Voyant sa petite amie qui allait répliquer Samuel la retînt par le bras, se mordant lui-même l’intérieur des joues pour ne pas envoyer se faire foutre ce petit salopard et son chapeau ridicule. Il dut se concentrer sur Julie et sa disparition dans un effort excessif pour ne pas laisser ses nerfs l’emporter sur le reste.

    « Laisse tomber! Il recevrait un message radio d’un autre groupe qui aurait retrouvé la voiture qu’il continuerait à longer celle-ci. Il joue dans la catégorie guerre des ex, guerre des sexes »

    Et au son de sa voix, on pouvait aisément deviner les mots « connard » et « fils de pute » à chaque nouvelle inspiration. Le fait est que Samuel aurait aimé avoir une bonne raison de lui mettre une droite sur sa gueule de premier de la classe mais ne souhaitait pas que leur investigation se termine en pugilat et en bagarre générale. Sans compter que l’adjoint avait une arme de service et que le barman n’était pas certain qu’il ne s’en serve pas.
    Il finit par lâcher le bras de sa petite amie, jetant un coup d’œil à Logan qui semblait regretter le choix de la voiture. Tant pis pour lui!

    «  Écoute on continue sur un ou deux kilomètres ok? Si on ne tombe pas sur la voiture, on rebrousse chemin et on va chercher la Volvo. Et tant pis pour le cow-boy! »

    Avec un peu de chance il se taperait une insolation et les corbeaux feraient le reste. En attendant il lui jeta un dernier regard assassin avant de reprendre sa marche plus frustré encore et sans cailloux à dégommer pour se venger.

....................................
05. Missing in action - Équipe 2 SUENO9
But Satan now is wiser than of yore,
and tempts by making rich, not making poor
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:08

    Bordel que ça pouvait l’énerver qu’il soit borné de cette manière ! Ca avait toujours été un têtu plutôt imbuvable lorsqu’il s’y mettait. Cette fois-ci c’était pire. Il la prenait ouvertement pour une conne et distribuait ses ordres avec autant de mépris qu’il était possible d’en mettre. C’était tellement immature comme manière de réagir, être incapable de se mettre des œillères le temps d’une après-midi, d’oublier les vieilles rancunes, quelques heures seulement. C’était égoïste aussi. Parce que ça n’aidait vraiment pas Julie ce qu’il était entrain de faire, et uniquement pour avoir raison il compromettait la sécurité d’une gamine. Totalement ahurissant comme choix, surtout de la part d’un adjoint. Il ne lui avait jamais paru aussi stupide que maintenant, pourtant il n’en n’était pas à ses débuts dans le domaine de la stupidité…

    Et d’un autre côté, le voir lui bouffer le nez comme ça lui procure une dérangeante sensation de regret et de nostalgie. Du temps où il la faisait rire aux larmes et où ils savaient encore comment se parler. Depuis le moment où elle s’était tirée elle n’avait plus jamais revu ce mec là, elle n’avait plus jamais eu droit qu’au connard.

    Heureusement qu’elle était une fille bien, et qu’elle sortait aujourd’hui avec un vrai mec bien. Un vrai mec tout court, qui avait la force de calmer ses petits nerfs et de fermer le clapet à son petit égo de mâle répugnant pour faire le choix le plus raisonnable, pour le bien commun. Du coup, elle se contenta d’un soupir dépité et d’un hochement de tête accompagné d’un petit sourire reconnaissant.
    Heureusement qu’on les avait mit dans le même groupe, ça sauvait juste toute sa journée.

    Ils se remirent en route et elle laissa s’écouler quelques secondes dans la contrariété générale avant de reprendre, ses yeux noisette allant de ses pieds au profil de son petit ami à côté d’elle.

      « Il est pas toujours comme ça tu sais… Grif j’veux dire. Il peut être cool parfois aussi »


    Elle se retourne vivement lorsque Logan émet un petit « tsss » qui sonne comme un « mais qu’est-ce qu’il faut pas entendre comme connerie… ? »

      « Arrête, tu l’connais pas comme moi Logan »
      « C’t’une bite » tranche-t-il.
      « Ca lui arrive oui, comme tout l’monde après tout, nan ? J’ai pas raison ? » continue-t-elle en revenant sur Sam.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:45

    Étrange de ressentir une poussée d’affection pour Logan, même dans ces circonstances. Une sensation qui le troubla avant de réaliser que c’était une bite qui en insultait une autre, de quoi remettre en ordre son petit monde. Ce qu’il aimait moins en revanche était de constater que Charlie tenait à justifier le comportement du mec au chapeau, comme si la vraie personnalité de ce clown était censée l’intéresser. Et puis était-elle obligée de faire ce genre de remarques? « tu ne le connais pas comme moi ». Tout le monde savait qu’ils avaient été ensembles, et un long moment en plus, au point de faire des projets de mariage, de se fiancer et tout le tralala. Alors oui, tout le monde savait qu’elle le connaissait bien mais personne n’avait envie de l’entendre lui le premier.

    Sans compter qu’il pouvait comprendre que le sheriff adjoint la traite de cette façon, pour la simple et bonne raison qu’il en serait de même si elle le plantait du jour au lendemain. Samuel ne parviendrait pas à la détester pour l’avoir laissé, non, il se demandait déjà comment elle faisait pour le supporter et pourquoi une fille comme elle restait avec un mec comme lui. Il la détesterait pour lui avoir laissé croire à quelque chose de mieux, de l’avoir remis de plein fouet dans une réalité monotone, seul, sans plus avoir la sensation qu’une main vous sortira de l’eau quand vous vous noierez. Mais ça, jamais il ne le dirait à voix haute, et il préférait de loin mépriser celui qui avait été à sa place un temps.

    Pris à témoin par Charlie, il laissa passer plusieurs anges avant de souffler parce qu’il voyait qu’elle attendait une réponse.

    « Désolé mais je prends parti pour Logan, et fais pas la gueule, c’est mon meilleur client » répondit-il d’un ton las. « Sérieusement je n’ai aucune envie d’entendre l’éloge de ce type ni la liste de ses qualités. Non j’le connais pas et j’ai aucune envie que ça change. Tu es restée plusieurs années avec lui alors traite moi de sale gamin immature et jaloux si tu veux mais jamais je n’apprécierais cet abruti » trancha le jeune homme, clairement contrarié.

    Oui elle pouvait penser que des millions d’années d’évolution n’avait pas beaucoup marqué l’homme. Il restait primitif et grossier dès qu’on empiétait sur son territoire mais il doutait que Charlie cherche à vanter les qualités de toutes les filles qui avaient été proches de lui si elle les rencontrait.

    « Alors ouais il est sans doute cool et gentil et tout ce que tu veux, mais je n’ai pas forcément envie de l’entendre » reprit-il en fourrant ses mains dans les poches de son pantalon.

....................................
05. Missing in action - Équipe 2 SUENO9
But Satan now is wiser than of yore,
and tempts by making rich, not making poor
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 02:53

    Elle aurait pu trouver ça mignon si l’impression de s’être mal fait comprendre n’était pas la plus forte. C’était mignon tout de même cela dit. Et mignonnement dit, ce qui l’obligea bien sûr à sourire malgré la pointe de frustration et l’impression de ne pas vraiment savoir comment s’expliquer clairement tant le concept était vague dans sa propre tête.

      « Non j’veux pas faire la liste de ses qualités, c’est pas ça, c’est juste… » elle hausse une épaule, ses sourcils plissés par la réflexion et son regard marron braqué sur le ravin qui défilent sur le bas côté « … c’est juste que ça m’fait bizarre parfois quand j’ y pense… un jour tu trouve quelqu’un génial et puis quelques années plus tard tu le trouve complètement stupide, alors qu’au fond personne n’a réellement changé… »


    Donc en gros, c’était surtout elle-même qu’elle essayait de convaincre en parlant de ses qualités.
    Avec tout de même un soupçon de nostalgie par-dessus tout ça évidemment.
    Cela dit, Sam à raison, ce n’est pas le sujet et puis de toute manière elle s’en fiche, elle à trouvé mieux et c’est surement ça qui l’embête autant. Elle adresse un dernier regard-qui-dit-connard au dos de Grif avant de passer son bras autour de celui de Sam puisqu’il fait trop chaud pour se donner la main.

      « De toute façon j’ai toujours préféré les blondes » lui souffle-t-elle d’un sourire avant de déposer un bref baiser sur son épaule.


    Derrière eux, le bruit d’une régurgitation maladive et affreuse brise le silence relatif. Logan fait bruyamment semblant de vomir puisqu’apparemment c’est déjà trop guimauve pour lui qu’il n’aime manifestement pas le sucre.

      « Oh ça va » glousse Charlie en lui adressant un regard dans son dos.
      « J’entends tout c’que vous dites »
      « Et alors ? Colleen t’as certainement déjà tout raconté vingt fois »
      « …Beh justement. M’en fous moi d’ta vie... » maugrée-t-il, mais d’un air tellement bougon que c’en est drôle, et elle éclate d’un grand rire bref. Si seulement tout l’monde avait pu penser comme lui au village !


    Et même comme ça Logan arrive à être bien moins vexant que Grifith.
    Bien fait pour lui, elle espère qu’il l’entend rire et qu’il comprend bien qu’elle s’en fiche et qu’elle est tout aussi bien sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 18:15

    « Tout le monde change, on ne s’en rend pas forcément compte voilà tout » souffla-t-il en continuant de longer la route, Charlie à son bras.

    Il se moquait pas mal de ce que pouvait dire Logan et des mimiques qu’il produisait derrière son dos. S’il ne voulait pas les entendre il lui suffisait de retourner dans sa coquille et son monde d’autiste. Cela dit, mentionner Colleen lui rappela que l’ivrogne et la postière avaient partagé quelques galipettes endiablées, ce qui rendait leur groupe un peu particulier. Il sortait avec Charlie qui était sortie avec Grifith qui lui-même était en ménage avec Colleen qui avait couché avec Logan. Putain ils ressemblaient tous à des mauvais acteurs de séries pour ado. Il ne manquait plus qu’un lycée avec un nom qui sonne bien comme le « Western High School », une musique de fond et qu’ils se mettent à chanter et danser au milieu de la route déserte pour être millionnaires.
    Et puis ils avaient déjà un scénario en béton. La disparition de la petite amie d’un des quatre étrangers qui était lui-même en pleine crise existentielle et en contact avec un meurtrier psychopathe mort depuis plusieurs décennies.

    Cette pensée lui fit recouvrer sa pleine concentration et il se remit à examiner le bord de la route, bien qu’il ne soit pas vraiment nécessaire d’être huit paires d’yeux pour repérer une voiture rouge vif dans une végétation verte et marron. Un petit rire nerveux parvint quand même à passer la barrière de ses lèvres qu’il rattrapa immédiatement par un raclement de gorge.

    « Désolé » fut sa seule réponse alors qu’il passait encore un virage, ne laissant à l’horizon que la route déserte sur ce qu’il pouvait voir. Et merde… « Fais chier elle est où cette putain de caisse! » ne put-il s’empêcher de jurer, stoppant ses pas brusquement pour sortir une bouteille d’eau du sac à dos qu’il avait pris soin d’emmener avec lui.

    Samuel la tendit à sa petite amie alors qu’il regardait s’éloigner lentement la silhouette de l’adjoint, qu’il ne prit pas la peine d’interpeller cette fois.

....................................
05. Missing in action - Équipe 2 SUENO9
But Satan now is wiser than of yore,
and tempts by making rich, not making poor
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIGURANTS



Nombre de messages : 42
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 01:47

Grifith Armstrong


Il avait suffit de quelques minutes à Grifith pour décolérer et à présent, il était plus abattu qu’autre chose. Crapahuter dans les bois sous cette chaleur était difficile, le faire en compagnie de son ex-fiancée et de son petit ami actuel en trainant derrière le type qui baisait sa nouvelle fiancée… C’était beaucoup trop pour un seul homme.
L’adjoint du shérif n’aspirait qu’à suivre le plan de Charlie de retourner sur leur pas, se glisser derrière le volant de sa voiture de fonction climatisée avant de leur proposer d’aller gentiment se faire foutre. Il n’avait pas besoin d’eux dans sa voiture ni nul part avec lui d’ailleurs. Il était apte à gérer la situation seul et était même formé pour ça, contrairement aux trois rigolos dans son dos.
Qu’ils empruntent leur petit chemin de terre et lui fiche la paix, pour l’amour de Dieu !

« Grifith ? »

La voix nasillarde de Declan en provenance de sa radio le fit sursauter. Il porta immédiatement la main à sa ceinture pour décrocher le petit talkie et le porter à ses lèvres.

« J’t'écoute »
« On a un 10-25 »

Il ne fallut qu’une petite poignée de seconde à Grifith pour associer le code donné par son supérieur à sa définition. 10-25 : informations confidentielles. L’adjoint jeta un regard en arrière et croisa le regard de Samuel. Le jeune homme l’avait vu porter la main à son talkie mais il était trop loin pour entendre quoi que ce soit.

« C’est bon, j’suis seul »
« On a une situation ici… Je suis près du grand lac derrière la ferme, il s’est passé quelque chose »

Le cœur du jeune homme manqua un battement et sa main se crispa légèrement sur la radio.

« Coleen va bien ? »
« Ouais, il s’agit pas de ça » le rassura Declan, une pointe d’agacement perceptible dans sa voix hachée de fioritures « J’sais pas vraiment de quoi il s’agit en fait. L’étang s’est asséché et tous les poissons sont morts. Pas mal d’insectes aussi et peut-être d’autres trucs »
« Quoi ? Comment ça ? »
« Tous morts. C’est peut-être la chaleur, mais c’est peut-être autre chose. Je dois sécuriser le périmètre, prévenir Gower et interrompre les recherches de mon côté »

Grifith se mordilla nerveusement la lèvre. Il n’aimait absolument pas cette situation. Et pas seulement l’histoire des poissons morts, mais la perspective que quelque chose de louche et possiblement dangereux se tramait là-bas et que Colleen était sur les lieux. Il aurait voulu demander à Declan s’il comptait les renvoyer en direction du village par sécurité, mais les autres arrivaient à présent à sa hauteur et le shérif ne le laissa pas en placer une.

« Kathleen s’occupe de prévenir les autres équipes qu’on abandonne les recherches dans cette zone »

Elle ne leur donnerait aucun motif pour cela, bien entendu.

« Bien reçu. Le reste du groupe m’a rejoint, je leur transmet l’information » glissa-t-il pour faire comprendre à Declan qu’il devait peser ses mots à présent, ce qu’il fit avant de couper court à leur communication

05. Missing in action - Équipe 2 Cavjmc10
© James McAvoy
PV interprété par Chachoune

INFORMATIONS
27 ans
Fiancé de Colleen Jefferson
Adjoint du shérif à Grayson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 22:36

    Sam lui avait discrètement désigné son ex-petit ami et elle lui avait jeté un coup d’oeil, constatant qu’il discutait visiblement avec quelqu’un dans son talkie.
    Une vague d’espoir. Immédiatement, elle s’était imaginer qu’ils avaient enfin mit la main sur la jeune fille, ou tout du moins qu’il aurait des infos favorables à leur transmettre.
    Ils s’étaient évidemment mit en marche pour le rejoindre et arrivaient désormais à sa hauteur.

    La bouteille d’eau toujours en main, Charlie fut la première à l’interpeler à propos de l’appel.

      « C’était qui ?! Ca y est ils l’ont retrouvé ? »
      « Hm non » grogna Grifith, le visage fermé « C’était le shérif. L’équipe 4 arrête les recherches pour aujourd’hui »


    Puis sans donner plus d’explication, il se détourna pour reprendre sa route.

      « Mais… pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tout l’monde va bien ? C’est le groupe de Colleen non ? »
      « Tout l’monde va bien oui. Il ne m’a pas donné plus de détails Charlie donc tu vas devoir t’en contenter d’accord ? »
      « Je vais lui téléphoner » décréta-t-elle dans un quasi réflexe.


    Grifith poussa un long soupir d’agacement et s’arrêta de marcher pour lui lancer un regard presque coléreux.

      « Pas besoin, je t’ai dis que tout le monde se portait bien, alors continuons de marcher vous voulez bien ? »


    Mais le téléphone de la petite brune était déjà collé à son oreille tandis qu’elle se mordillait nerveusement la lèvre.

      « Charlie ! » protesta l’adjoint.
      « Arrête de t’énerver comme ça bon Dieu qu'est-c'qui te prend ?! Y’a même pas de réseau de toute manière, quelle merde !! Comment ça se fait ?! On dirait que tout est contre nous aujourd’hui. Et arrête de me regarder comme ça ! J’appelle Colleen si j’veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 05:22

    ** reste calme, reste calme, reste calme**

    C’était le nouveau mantra de Samuel qu’il se répétait pour ne pas perdre son sang froid. Premièrement, l’information que l’adjoint venait de leur fournir, sans aucune justifications ne l’aidait pas à conserver son sang froid. Pas de détails et alors quoi? Ils devaient se taire, acquiescer et continuer de marcher bêtement? Deuxièmement, le ton autoritaire et petit chef de celui qu’il méprisait ne faisait que le chauffer encore un peu plus. Ajouté à la chaleur ambiante, il sentait qu’il en faudrait peu pour le faire craquer et oublier les règles de bienséance.
    D’ailleurs il n’avait aucune intention de suivre ses directives sans avoir plus de renseignements sur ce qui se passait avec l’autre groupe, même si aucun de ses frères ne se trouvait là-bas.

    « Comment ça ils abandonnent les recherches pour aujourd’hui? » protesta le barman. Et puis comment ça ‘pour aujourd’hui’? Ils ne comptaient pas revenir demain quand même! Non, il fallait que cette histoire se règle ce soir, pour le bien de Julie d’abord, sinon pour le leur. « Il vous dit que tout le monde va bien mais qu’ils abandonnent les recherches alors que Julie reste introuvable et vous trouvez ça normal, vous ne posez pas de questions? » s’étonna ce dernier en le jaugeant des pieds à la tête.

    C’était une recherche. Soit on trouvait la personne, soit on continuait jusqu’à ce qu’elle soit retrouvée. Se désintéressant de l’adjoint en tiquant, Samuel se concentra sur Charlie et son téléphone, fronçant des sourcils. Sans lui demander l’autorisation, il lui prit son portable, vérifiant lui-même le signal de réseau qui affichait une belle croix. Il le lui rendit, attrapant le sien qui cuisait dans la poche de son jean, avec le même résultat. Il tenta dans un réflexe stupide de le lever au dessus de sa tête pour tenter d’obtenir au moins une barre, en vain.

    « C’est pas possible qu’on n’est pas de réseau ici alors que Aidan parvient à capter quelque chose en plein milieu des bois » fit-il remarquer, son regard déviant vers la radio que portait l’adjoint. « J’aimerais parler au shérif »

    Ou à Aahron, ou même à Sallander en qui il avait plus confiance, même si ce lien n’était pas complètement établi.

....................................
05. Missing in action - Équipe 2 SUENO9
But Satan now is wiser than of yore,
and tempts by making rich, not making poor
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIGURANTS



Nombre de messages : 42
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 09:43

Grifith Armstrong


Le constat ne laissait une fois encore pas place au doute : il aurait été bien plus efficace seul. A quoi le servirait de savoir pourquoi l’autre équipe s’arrêtait exactement au fond ? Peut-être qu’ils avaient tous eu besoin d’un arrêt pipi et que c’était assez gênant comme ça, qu’est-ce que ça pouvait leur faire, bon sang !?
Mais Grifith ne mit pas longtemps à répondre à sa propre question et sa colère s’envola comme par magie. Soufflée par le bon sens, l’épaisse couche de poussière qu’il s’était évertué durant toutes les recherches à accumuler sur ses yeux et oreilles venaient de disparaître au gré du vent. Un vent brûlant, cela allait de soi…
Grifith passa une main sur son visage, se sentant morveux comme rarement. La vérité était toute simple au fond et le seul à ne pas avoir l’air d’un pro depuis leur départ du point de ralliement : c’était lui.

Il avait laissé ses coéquipiers derrière, dans tous les sens du terme, tant physique avec Logan que dans l’angoisse avec les deux autres. Samuel ne faisait pas que chercher Julie, il cherchait la petite amie de dix-huit balais de son petit frère déjà orphelin. Orphelin parce que des autorités compétentes avait décrétés que Sean et Margaret étaient morts après que la carcasse de leur voiture ait été retrouvée au nord du même village.
Bon Dieu, il y a quelques mois à peine, s’était pour les retrouver eux que des équipes de recherches avaient été organisées ! Et à présent, l’une d’entre elle s’arrêtait à nouveau pour des raisons qu’il ne voulait pas lui expliquer.

Samuel avait vécu cela en direct depuis Cleveland en mars dernier. Grifith avait parfois entendu Dakota Sallander prévenir les Donnelly par téléphone pour leur annoncer que la nuit allait tomber et que les habitants allaient à présent rentrer chez eux parce qu’on n’y voyait rien par ici la nuit et qu’ils manquaient d’équipement adéquat. Il l’entendait lui dire que Sean et Margaret allaient devoir s’accrocher une nuit de plus et qu’elle était désolée.
Avoir l’air désolé était le b.a-ba et même ça, Grifith ne se donnait pas la peine de l’accorder aujourd’hui à Sam.

Et sans cela, il y avait Charlie. Charlie dont la meilleure amie se trouvait justement dans cette équipe à l’arrêt pour une raison inconnue d’elle. Lui-même s’était mis à imaginer le pire durant quelques secondes. Sauf qu’il faisait confiance à Declan, assez pour le croire sur parole quand le shérif lui disait que tout le monde se portait bien. Sauf que ça n’aurait peut-être pas été le cas s’il n’avait pas très vite tout de même été mis dans la confidence…
Sans compter que depuis le départ, il se comportait comme une bite et que question confiance, il pouvait revenir.

Finalement, le regard azuré de Grif se posa sur Logan qui venait de les rejoindre, affichant un air vaguement intéressé. Très vaguement. Avait-il entendu ? S’inquiétait-il pour son cousin ?...pour Colleen ? Pas moyen d’en être sûr avec lui, mais ce crétin méritait lui aussi une explication.

« Bon, calmons-nous » finit-il par reprendre, levant ses mains un instant « Le shérif est occupé pour le moment et il ne décrochera pas sa radio pour faire la conversation, d’accord ? »

Il n’avait pas voulu prendre un ton aussi condescendant mais c’était plus fort que lui malgré ses bonnes résolutions. Ce Donnelly lui filait des boutons avec sa belle gueule et ses airs jemenfoutistes.

« Ils sont tombés sur quelque chose, ok ? Une carcasse animal ou je ne sais pas trop quoi, mais Declan est obligée de s’arrêter pour le signaler aux autorités compétentes. Il pourrait s’agir de braconnage » mentit-il avec conviction, s’adressant à Charlie

Il y avait un peu de vrai dans son histoire et il espérait que son ex voit qu’il était ‘sincère’ et se range de son côté en cas de contestation des deux autres. Et puis les histoires d’animaux morts et de braconniers la touchaient toujours et une fois la corde sensible tirée…

« De toute façon, ils sont beaucoup trop loin » reprit-il en s’adressant cette fois à Samuel « il y a très peu de chances pour que Julie se soit enfoncée aussi loin qu’ils le sont. Declan a voulu se diriger par là au cas où, mais les chances de la trouver si profondément dans le bois était très minces »

C’était comme leur avouer que son patron était un peu débile mais qu’on le laissait prendre des décisions importantes parce qu’il avait une étoile dorée épinglée à la poitrine, mais tant pis.
05. Missing in action - Équipe 2 Cavjmc10
© James McAvoy
PV interprété par Chachoune

INFORMATIONS
27 ans
Fiancé de Colleen Jefferson
Adjoint du shérif à Grayson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:41

    « Du braconnage ? » s’horrifie Charlie « Merde ! C’était jamais arrivé avant. J’espère que c’est rien d’trop grave. Quelle journée ! »

    Mouais, quelle journée… Quelle drôle de journée.
    Du braconnage sérieusement ? Est-ce que c’est vrai ou est-ce que c’est un bobard ? C’est qu’à Grayson ils étaient les Rois des bobards, alors il y a de quoi douter.
    D’un autre côté… avec tout ce qui se passait en ce moment… Il avait de quoi être en colère. Nathaniel le répétait assez souvent et visiblement il avait raison, comme toujours.

    Logan imaginait très bien la scène. Un cadavre de bestiole atrocement et étrangement mutilé ou quelque chose comme ça. C’était déjà arrivé il y a quelques années. C’était Sa manière de réclamer.
    Est-ce que c’était ça ? Est-ce qu’Il réclamait quelque chose ? Si c’était effectivement ça, alors inutile de tergiverser mille ans sur c’qu’Il voulait…

    Les yeux noirs de Logan s’attardèrent quelques instants sur les cheveux blonds parés d’une casquette de hockey. Ca aurait été tellement facile… un coup sur le crâne avec une grosse pierre et hop, fini le braconnage. C’est Charlie qui allait être contente…

    Il esquissa un sourire mauvais en observant les trois autres reprendre leur route comme des crétins. Des quatre il serait le seul à savoir véritablement ce qui passe à un moment donné.
    Dire qu’ils se pensaient tous tellement supérieur à lui, tellement mieux, tellement plus respectable et tellement moins minable. C’était eux qui finiraient par se faire braconner pour finir en brochette.

    En attendant il faudrait bien qu’il continue de donner le change. Après un bref soupir, il reprit sa marche sans se presser, délaissant le dos du grand blond pour celui de Charlie-au-petit-cul-moulé-dans-un-short-en-jean-sexy. C’était sa carotte depuis le début du voyage (si quelqu’un se demandait encore pourquoi il évitait de forcer l’allure pour assurer la place de bon dernier pas motivé…)

....................................
05. Missing in action - Équipe 2 Krhn4
I don't believe in everything I've read
I don't believe in promises
I don't believe in compromising
My own beliefs inside my head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:13

    C’était quoi ce revirement soudain d’humeur? S’il se la jouait compatissant et compréhensif à qui il allait bien pouvoir en vouloir à présent? Du braconnage, dans ce trou perdu. Et braconner quoi au juste, des sangliers ou des poules d’eau? N’importe quoi! Abandonner les recherches pour une simple carcasse animale. Samuel mourait d’envie de lui répliquer que la grande chaîne alimentaire laissait parfois derrière elle des victimes, mais il se contenta de serrer les poings à s’en faire blanchir les jointures.
    La seule qui semblait vraiment touchée par l’information semblait être Charlie mais le jeune homme ne se sentait pas d’humeur à jouer les compréhensifs comme l’adjoint ici présent. La seule information utile qui avait pénétré la masse informe de son cerveau était qu’il y avait peu de chance que Julie se soit enfoncée si loin dans la forêt. Pourquoi alors concentrer une équipe de quatre personnes dans cette zone alors qu’une seule aurait suffit et ne pas déployer plus de monde dans une zone plus vaste où les chances de la retrouver auraient été plus grandes?

    « Quelle journée de merde » ajouta Samuel pour terminer la pensée de sa petite amie, avant de dépasser l’adjoint et de prendre la tête, les mains dans les poches et les sourcils froncés.

    Il n’aimait pas se sentir en colère sans en connaître réellement la cause mais il sentait poindre ce sentiment sous la surface sans le contrôler. À vrai dire, bien qu’il soit inquiet pour la petite blondinette ce n’est pas tant sa personne qui le mettait dans cet état. Comme souvent c’était Aidan la cause de sa nervosité. Pas délibérément mais seulement parce qu’il savait que son cadet n’avait pas besoin de ça en ce moment. Il lui fallait du calme, un certain équilibre et se sentir coupable de la disparition soudaine de sa petite amie après une énième dispute n’était pas ce qu’il qualifiait d’équilibre saint.

    La dernière question qui revenait le hanter encore et toujours était pourquoi eux? Pourquoi le sort s’acharnait-il sur leur famille? Il ne croyait pas au karma, ni aux vies antérieures, mais si ça avait été le cas, il en aurait déduit qu’ils avaient du commettre des trucs vraiment moches par le passé. Aahron avait du être Hitler, Isaac Mengele et lui-même un des responsables du génocide rwandais…quant à Aidan, n’importe quel pauvre type en communication avec un dangereux psychopathe.

....................................
05. Missing in action - Équipe 2 SUENO9
But Satan now is wiser than of yore,
and tempts by making rich, not making poor
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 01:01


    Putain mais pourquoi est-ce qu’ils se sentaient obligés de marcher aussi vite ? Y’avait pas d’urgence la gamine était déjà perdue depuis des heures, quelques minutes de plus ou de moins quelle importance ?

    Il avait commencé par volontairement trainer à l’arrière, maintenant il en était au point où il leur aurait bien demandé de ralentir et de l’attendre un peu. Il n’en ferait rien cela dit, ce qui le tracassait lui c’était le retour, et cette bande d’enfoiré semblaient oublier qu’il avait quand même une côte cassée sous son tee-shirt humide de sueur.

    Comme il était essoufflé par la chaleur et leur longue marche, il haletait et respirait beaucoup plus fort, ce qui à force, avait réveillé sa douleur thoracique. Maintenant la vibration de chacun de ses pas se répercutait dans sa poitrine et le faisait souffrir. Et comme il se tenait mal, pour couronner le tout il avait le dos raide et un point de côté épouvantable.
    Puis la bouche sèche et pas de bouteille d’eau, évidemment…

    Et s’ils allaient se faire foutre profond ? T’en pense quoi ?

    Il voulait mais … Non, s’il s’arrêtait maintenant il n’allait plus être capable de redémarrer et ils allaient le semer complètement. Après ce serait encore lui le naze, l’enfoiré de bon à rien, blablabla. Non merci.

    Logan ? … arrête-toi.

    « Rah p’tain ouais y’en a marre » soupira-t-il en cédant et en arrêtant enfin la machine.

    Il ralentit l’allure et fini donc par s’arrêter complètement, ses yeux de jets braqués sur les deux silhouettes restantes puisque celle de Grifith elle, avait déjà disparue derrière un virage.
    Il prit quelques longues, lentes et profondes respirations pour ne pas que ça soit trop douloureux, avant de passer un revers de main sur son front humide, sous sa visière.
    C’était bon pour lui, fini. Fallait être con pour s’entêter à ce point, la voiture de cette petite conne n’était pas sur cette route et voilà, point.

    C’qu’il allait faire c’était prendre une petite pause et s’assoir cinq minutes pour s’en remettre, puis rebrousser chemin en espérant croiser une voiture qui irait vers Grayson et accepterait de le prendre en stop.

    « Ouais, on va faire ça » se souffle-t-il à lui-même en amorçant quelques pas très légèrement chancelants vers une grosse buche qui gît là en bord de route.

    Il fait mine de s’y assoir, et sans comprendre comment, bascule en arrière et dégringole dans les feuilles mortes du fossé qui longue la voie.

    …Oops !

    Par automatisme, dés que Logan s’était sentit partir en arrière, il avait étroitement fermé les yeux pour se préparer à la douleur cuisante qui allait forcément déferler dans sa poitrine. Finalement il n’a pas eu si mal que ça, mais son cœur bat la chamade et il se sent con.

    Moi aussi j’te sens con.

    Heureusement que les autres n’avaient pas vu ça.
    Le souffle un peu court, Logan pousse un bref soupire décontenancé, avant de se trémousser pour s’extirper de là et se remettre sur ses jambes. Pour éviter de se faire trop mal, il commence par se retourner et par se mettre à quatre pattes, non sans quelques grognements étouffés, et avec la souplesse d’une chaise bien sûr.

    Il ne comprend pas immédiatement ce qu’il voit, mais très nettement, il identifie le sang. L’exclamation qu’il pousse est si forte qu’il s’en déchire la poitrine.

    Surprise surprise…

....................................
05. Missing in action - Équipe 2 Krhn4
I don't believe in everything I've read
I don't believe in promises
I don't believe in compromising
My own beliefs inside my head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIGURANTS



Nombre de messages : 42
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:51

Grifith Armstrong


Grifith sursauta et tourna la tête derrière lui en entendant un cri. Il échangea un rapide regard avec les autres, mais son inquiétude fit très vite place à de l’agacement pur et simple.

« Si cet abruti s’est brisé la nuque, je le tue » cracha-t-il en revenant sur ses pas rapidement.

Il n’arrivait pas à savoir si, au final, il aurait été très affecté par la mort de Logan Redd. Il arrivait en fait très facilement à s’imaginer venir annoncer à ses parents que leur gamin était mort comme il avait vécu : comme un gros con.
Après tout, pourquoi éprouverait-il la moindre pitié pour un type constamment défoncé qui avait l’audace de jouer dans la cours des grands et de lui serrer sa fiancée ? Certes, Colleen se laissait faire, mais quand même ! Non, assurément, sa mort ne l’affecterait pas vraiment. Mais elle terminerait de gâcher cette affreuse journée…

Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer le garagiste, au bas du fossé bordant la route qu’ils parcouraient depuis des heures maintenant. Il était visiblement tombé mais était en un seul morceau.
Grifith descendit en premier, prudemment, ne pouvant s’empêcher de se tourner vers Charlie qui lui avait emboité le pas avec son crétin de copain.

« Attention où tu mets les pieds » la prévint-il en esquissant un mouvement vers elle pour l’aider à descendre sans chuter.

Mais elle avait déjà son preux chevalier blond pour s’en charger… La colère de Grifith s’accentua un peu encore tandis qu’il portait sa main levée à son chapeau large, comme si ça avait été son intention depuis le départ.

Il laissa le tout de côté lorsqu’il repéra ce qui semblait captiver l’attention de Logan depuis leur arrivée. Un sac à dos de randonné tout ce qu’il y a de plus banal, ou pas… Son regard d’acier se braqua sur la tâche de sang qui le maculait et il déglutit péniblement. Il était totalement sec et vu l’état de crasse accumulé sur le tissu, là depuis un moment.
05. Missing in action - Équipe 2 Cavjmc10
© James McAvoy
PV interprété par Chachoune

INFORMATIONS
27 ans
Fiancé de Colleen Jefferson
Adjoint du shérif à Grayson





Dernière édition par FIGURANTS le Ven 09 Mar 2012, 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:04

    Dans un geste réflexe Samuel s’était retourné pour trouver la source de la plainte entendue, n’observant derrière lui que l’étendue goudronnée de la route qu’ils longeaient depuis une éternité - ou c’était là son impression-. Il ne poursuivit néanmoins pas sur sa lancée et ne réagit que lorsqu’il vit le cow-boy en chef passer devant lui pour rebrousser chemin, après quoi il lui emboîta le pas aux côtés de Charlie. Et pendant ces quelques mètres une multitude de questions eut le temps de l’assaillir, toutes plus dérangeantes les unes que les autres. Dans son esprit, ce cri d’effroi ne pouvait concerner que Julie, puisqu’ils n’avaient pas pu passer à côté de sa voiture. Sans logique pour alimenter ses déductions il imaginait déjà le pire et il sentit le rythme de son cœur s’accélérer.

    Arrivant à hauteur de Logan, il ne comprit pas immédiatement ce qu’il faisait à quatre pattes sur le sol et son regard dévia vers le sac à dos non loin de lui, et sur la couleur rouge qui maculait le bagage. Le temps que son cerveau photographie l’image et il se laissa glisser en contrebas, accroupi face à l’objet, les mains tremblantes.
    Le barman ne s’étant jamais intéressé à Julie, à ce qu’elle aimait, à ce qu’elle portait ou si elle était du genre ou non à posséder dans ses affaires un sac à dos de randonnée, il ne connecta aucune de ses informations et attrapa le sac en se moquant des remarques éventuelles de l’adjoint et des procédures à respecter. Pour lui il ne pouvait appartenir qu’à la petite amie de son frère, à qui d’autre?

    Pourtant, muée par une volonté propre, une de ses mains, comme pour s’assurer de l’identité du propriétaire et éviter de paniquer pour rien - car il ne faisait aucun doute que c’était du sang qui maculait le tissu - zippa la fermeture éclair et l’ouvrit, extirpant la première chose qu’il lui passait sous la main. Et le jeune homme ressentit un soulagement quand il constata que le vêtement qu’il venait de retirer du sac appartenait à un homme, et qu’il n’appartenait pas à Aidan non plus.

    « Il est pas à Julie » crut-il bon de s’entendre avouer à voix haute, dans un rire nerveux de soulagement.

    Ce qui ne répondait pas à la question cruciale qui découlait de cette constatation, à savoir à qui donc il appartenait? Et son nombrilisme reprenant le dessus et parce que cette question ne l’intéressait pas réellement, il lança le sac à l’adjoint au cas où des affaires personnelles ou des papiers d’identité se seraient trouvés à l’intérieur. D’ailleurs, ça ne répondait pas non plus à : où est cette putain de voiture? Où est donc cette gamine? Pourquoi personne ne les interpellait par radio pour leur dire qu’ils l’avaient retrouvés et qu’ils pouvaient aller boire une bonne bière et se mettre au frais? Fixant Armstrong dans les yeux, il ne put cependant s’empêcher d’ajouter:

    « On en est à deux disparus non? »

    Et dans l’intonation de cette question qui n’en était pas vraiment une, on pouvait y lire toutes les insinuations mesquines qui pouvaient être sous entendues dans ces quelques mots.

....................................
05. Missing in action - Équipe 2 SUENO9
But Satan now is wiser than of yore,
and tempts by making rich, not making poor
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIGURANTS



Nombre de messages : 42
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 23:26

Grifith Armstrong


Grifith aurait bien ajouté un petit : non, je pense qu’avec vos parents, on en est à quatre, connard. Mais ça aurait été un peu mesquin et Charlie le lui aurait reproché pendant des mois. Pire, elle ne lui aurait peut-être plus jamais adressé la parole.
Il se contenta donc de lui adresser un sourire suppurant de rancœur, avant de laisser tomber un genou à terre pour examiner le contenu du sac. Logan l’avait sûrement tripoté, Samuel venait de le prendre à pleine main pour jouer les chefs de groupe, et il n’était plus à un jeu d’empreinte supplémentaire. De toute façon, en le réceptionnant, Grifith avait déjà altéré la pièce à conviction, si tant est qu’il s’agisse de cela. Il aurait tout aussi bien pu s’agir d’un sac jeté par une fenêtre conducteur pour une raison étrange mais parfaitement saine. Son propriétaire avait saigné du nez et… décidé de tout abandonner ici ? Non, il fallait être sérieux et arrêter de se faire des illusions.

Les sourcils froncés, Grifith sorti une pair de baskets taille 42, une bouteille d’eau sans étiquette à un quart pleine et les déposa bien en ligne sur le sol couvert de feuilles mortes. Les autres s’étaient rapprochés, Logan restant tout de même à bonne distance.
Grifith extirpa ensuite un porteclés faisant office de coupe-ongle provenant de Vegas, sur lequel était accrochée deux clés, dont une clé de moto de la marque Kawasaki.
Il en sortit encore un carnet de notes abimé qu’il feuilleta en vitesse, remarquant une écriture serrée, difficilement déchiffrable à première vue, quelques gribouillages et croquis.
Il déposa les objets à ses pieds puis attrapa enfin ce qui l’intéressait vraiment : un portefeuille.

« Howard Wright » lut-il « Né en 1984… Ca lui fait quoi ? Vingt-cinq ans, c’est ça ? » commenta-t-il distraitement, sans attendre de réponse « Y a un permis moto, une carte d’étudiant, carte d’identité et un bout de papier… l’adresse d’un site je crois… C'est difficile à déchiffrer »
05. Missing in action - Équipe 2 Cavjmc10
© James McAvoy
PV interprété par Chachoune

INFORMATIONS
27 ans
Fiancé de Colleen Jefferson
Adjoint du shérif à Grayson

05. Missing in action - Équipe 2 11-arc11

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 00:53

    Encore dans le soulagement de s’être rendu compte que le sac de randonnée n’appartenait pas à Julie, Samuel déchanta rapidement quand le nom que prononça l’adjoint fit écho dans son esprit. Il ne savait pas d’où, mais ce nom lui était familier. Il avait la certitude que ce n’était pas celui d’un habitant du village, et il fronça les sourcils sous le coup de la concentration. C’était comme avoir le titre d’une chanson, d’un film ou le nom d’une célébrité sur le bout de la langue sans pouvoir le sortir. Howard Wright…Howard Wright….il avait beau se répéter son nom encore et encore, le barman ne parvînt pas à se remémorer l’endroit où il avait déjà entendu ce nom.

    « Je peux voir son permis de conduire? » demanda-t-il à Armstrong, qui après un regard méfiant consentit à lui donner le document plastifié.

    Baissant les yeux, ce fut la photo du jeune homme qui le paralysa quelques instants. Comme une décharge électrique, les liaisons se firent de nouveau et il sut non pas où il avait entendu ce nom mais où il l’avait lu: le dossier monté par ses frères relatant les nombreuses disparitions mentionnées dans la région. Ne bougeant plus, le grand blond restait figé devant la photo de ce jeune homme plus jeune que Aidan sur cette photo et qui pourtant devrait aujourd’hui avoir le même âge que lui.
    Il sentit un frisson glacé remonter sa colonne vertébrale malgré la chaleur étouffante et son regard dévia vers le sac à dos taché de sang, puis de nouveau vers la photo, se surprenant à voir ses mains trembler. Raffermissant sa prise sur le document pour faire disparaître cette faiblesse passagère, il ferma quelques secondes les yeux, se pinçant l’arrête du nez pour remettre ses idées en ordre. À présent qu’il avait la photo sous les yeux toutes les informations lui revenaient en tête et c’était comme réciter une leçon d’histoire à un professeur.

    « Il n’a pas vingt-cinq ans » affirma-t-il en s’attirant les regards suspicieux des autres. Non il n’était pas nul en calcul, ou du moins ce fut ce qu’il eut envie de leur répondre. « Il n’a jamais eu vingt-cinq ans. Howard Wright a disparu à l’âge de dix-huit ans. L’adresse doit être celle de son blog. Celui-là même où il faisait mention d’une randonnée dans la région. » ajouta ce dernier en fixant le sol comme pour mieux se concentrer. Lui qui n’avait jamais été foutu d’apprendre une poésie par cœur avait retenu chacune des informations, sans savoir comment. Enfin si, il savait, tout ce qui avait un rapport avec ses parents entrait dans son esprit et le hantait, le laissant ressasser pendant des nuits entières chaque élément pour espérer trouver une réponse logique à tout ça. « Personne n’a plus eu de nouvelles de lui après ça. Il a disparu en août 2002 et il n’a jamais refait surface. Jusqu’à aujourd’hui »

    Abandonnant les feuilles mortes du regard, il finit par rendre le permis de conduire à l’adjoint, avant de jeter un regard circulaire dans les environs. Ils ne trouvaient pas une voiture sur une route de campagne mais ils mettaient la main sur le sac à dos d’un disparu de plusieurs années, enfouis sous un tas de feuilles mortes par un hasard monstrueux. Il fixa alors quelques instants Logan, suspicieux, avant de chasser sa paranoïa. Samuel avait besoin de voir ses frères, de leur parler de cette découverte, d’entendre ce qu’ils en pensaient. Ils n’avançaient à rien à pieds sur cette foutue route de toute façon et peu importe ce que disait ce connard d’adjoint, il était bien décidé à rebrousser chemin, retrouver ses frères, et aviser par la suite avec eux pour tout ce qui concernait Julie. Sept ans que ce sac était ici et c’était précisément aujourd’hui qu’ils le trouvaient. Si quelques mois plus tôt le barman aurait misé sur une simple coïncidence, il avait vécu trop de choses ici pour se cantonner à ce simple fait. Il dépassa le groupe, commençant à remonter vers la route, sans autre explication, se tournant toute de même vers la jolie brune.

    « Faut que j’vois mes frères » souffla-t-il à Charlie, cette phrase lui étant uniquement destinée. Il se moquait bien de ce qu’allaient faire les deux autres mais il ne partirait pas sans elle. Aucune chance qu’il la laisse ici après ce qu’ils venaient de découvrir.

....................................
05. Missing in action - Équipe 2 SUENO9
But Satan now is wiser than of yore,
and tempts by making rich, not making poor
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 03:57

    Eh beh alors ça franchement c’était le truc le plus bizarre qu’elle ait vu depuis… au moins quelques semaines facile, si pas un mois tout entier ! C’était en même temps terriblement inquiétant et passionnant. Un ouragan de questions lui déferlait maintenant à l’intérieur de la tête. Elle s’imaginait toutes les choses qui s’étaient passées depuis sept ans pour que ce sac à dos finisse à cet endroit précis, et elle se demandait également ce qui avait bien pu arriver à Howard, dans quelles conditions il avait disparu, à cause de qui, à quel moment exactement et s’il avait souffert, eu peur, appelé sa mère ou été témoin de quelque chose de complètement épouvantable ou surnaturel. Peut-être enlevé par des aliens, pourquoi pas ?

    Ca semblait complètement ridicule dit comme ça, mais au point où ils en étaient franchement après tout, pourquoi pas ?! Charlie avait décidé que se cloitrer dans la réalité n’allait pas l’aider à réellement comprendre ce qui se passait autour d’elle, alors ses doutes n’avaient plus de frontière à présent, tout devenait possible, tout. Et c’était une pensée qui lui filait le vertige, un peu comme quand elle pensait à l’infini et au froid de l’espace et de l’Univers. C’était presque grisant et en même temps, lui donnait un sentiment d’impuissance presque frustrant.

    Pendant quelques longues minutes en tout cas, Julie lui sort totalement et complètement de la tête. Ce n’est que lorsque Sam remonte sur la route qu’elle y revient. Son nez et ses yeux se froncent sous son chapeau pour relever ses yeux noisette sur Sam.

      « Mais… et Julie Sam ? » articule-t-elle bien distinctement pour se faire comprendre malgré son chuchotement presque inaudible « Th ! Attend j’arrive » soupira-t-elle, déjà tiraillée, en amorçant sa remontée pour rejoindre Sam et discuter avec lui de la situation.


    Elle glissa un peu en remontant et se fit brusquement dépasser par Logan qui la bouscula presque et qui, une fois sur la route, se mit immédiatement à rebrousser chemin.
    Apparemment pour lui la question était déjà résolue…

      « Logan ! … Tu rentre ?... Mais… et Julie ?! Logan !... il rentre »


    Mais le jeune homme ne lui accorda pas la moindre attention, à se demander même s’il l’avait entendu, et continua son chemin droit vers Grayson, d’un pas beaucoup plus rapide que précédemment.

      « Bon si j’comprend bien, on rentre » conclut-elle en se tournant vers Grifith, la culpabilité au ventre « De toute façon j’crois qu’on serait bien plus utile dans les bois avec les autres ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



05. Missing in action - Équipe 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 2   05. Missing in action - Équipe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Missing in action - Équipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WASHINGTON STREET :: bois-
Sauter vers: