AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.

Partagez | 
 

 05. Missing in action - Équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
MessageSujet: 05. Missing in action - Équipe 1    Dim 19 Fév 2012, 19:26

Intrigue sur base du volontariat
✗ Qui ? Declan Spelling, Casey Ferguson, Nathaniel Redd & Colleen Jefferson

✗ Quand ? 03 août 2009 ; 19h12

✗ Où ? Washington Street (bois)

✗ Synopsis :
L'équipe du shérif a poussé ses recherches du côté de l'un des plus importants étang de la zone boisée. En contact radio permanent avec l'équipe relayant les informations, ils savent que Julie n'a pas atteint l'endroit au cours de sa marche, mais comptent explorer ses alentours tout de même.
Mais si l'adolescente ne s'y trouve pas, une surprise de taille les attend sur place...


(note : le sujet commence dans les bois, vous n'avez pas encore atteint l'étang)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Lun 20 Fév 2012, 11:21

    C'était juste super ! Les Donnelly avaient perdu la petite blondinette, à croire qu'ils ne cherchaient qu'à faire partie de toutes les discussions... même si c'était déjà le cas si on y réfléchissait bien. Ce nom commençait à lui courir sur le haricot du genre sévèrement parce que c'était sa petite vie à peu près rangée qui avait éclaté à leur arrivée et désormais elle morflait.

    Elle évitait Logan, croisait à peine Charlie qui passait sa vie avec son nouveau mec, le shériff lui faisait la tronche, elle avait envie de tuer Kathleen et Grifith... c'était complexe. Et elle se retrouvait dans un groupe merdique. Et histoire d'être encore plus pathétique, elle comptait sur la petite Casey pour ne pas lui donner envie de s'enfoncer une branche d'arbre dans l'oeil jusqu'au cerveau. Pathétique nous disions donc...

    Sa bonté la perdrait parce qu'elle était ici de son plein gré.

      "Quelle idée de s'enfoncer dans les bois quand on est pas du coin... c'est juste trop stupide..."

    Elle n'avait pas pu s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Lun 20 Fév 2012, 18:03

    Le souffle rendu court par la chaleur, Casey redresse ses yeux sur la postière tout en écartant une branche de sa trajectoire. Elle pince ensuite étroitement ses lèvres pour éviter tout sourire de venir poindre sur sa bouche. Elle adresse également un bref regard en biais au sheriff Spelling à quelques mètres d’elles qui semble avoir entendu la remarque mais ne réplique rien lui non plus.
    Quant au garagiste, comme il est un peu plus loin devant eux elle ne peut pas savoir quelle expression il arbore ou même s’il a entendu la remarque.

    En tout cas personne ne vient la contredire, c’est surtout cela que remarque l’adolescente…
    Personne ne confirme où n’en rajoute une couche, mais personne ne moufte non plus pour prendre la défense de Julie.
    Casey n’est pas du genre à souhaiter le malheur aux gens, loin de là. Elle songe pourtant que dans le cas de Julie, c’était peut-être une bonne leçon ce qui lui arrive.

    D’un autre côté il y avait eut beaucoup d’accidents dans ces bois. Si l’on ne savait pas où l’on mettait les pieds, les forets qui entouraient Grayson pouvaient se révéler sacrément ardues. Il ne se passait pas une année ici sans que l’histoire habituelle des promeneurs égarés-jamais-retrouvés n’émerge de quelques bouches.
    Si jamais il arrivait quelque chose de grave à Julie, Casey allait se sentir atrocement coupable d’avoir osé songer que c’était bien fait pour elle…

    Pour se rassurer, la jeune femme baissa les yeux sur son chien qui la devançait de la longueur de sa laisse. La fois où il avait eut le feu dans la grange et que les chevaux s’étaient enfuit dans les bois, Shep leur avait été d’une grande aide… alors du coup elle l’avait emmené cette fois-ci aussi.

    « On va forcément la retrouver c’est pas comme si elle était perdue depuis des heures » commente Casey après quelques instants de marche silencieuse « … nan ? »

    Décidemment les trois adultes ne sont pas causant, elle aurait préférée être avec son père qui l’aurait rassurée, et Aidan aussi, pour se charger de le rassurer à son tour. Parce qu’ils allaient obligatoirement la retrouver… nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Lun 20 Fév 2012, 22:30

    Ah.. Casey s'était mise à parler ! Et la postière avait soudainement bien moins envie de se pendre, brave petite, elle était certaine qu'elle allait lui sauver sa soirée. Enfin pas réellement si elle continuait de parler de la petite blonde. C'est bon, elle avait disparu, tout le savait puisqu'ils étaient en train de la chercher. En plus de leur bousiller la soirée, elle ne comptait tout de même pas monopoliser les conversations !!

    La jeune femme plongea une main dans son sac bandoulière et en sortit une cigarette qu'elle alluma bien vite. Il n'y avait que ça à faire de toute manière parce qu'avec sa poisse, ce n'était pas eux qui allait la trouver.

      "Apparemment on va devoir la trouver oui... au pire on revient demain, on a tous campé une fois dans les bois et on en est pas morts..."

    Ou pas. La vérité était toute simple, la postière avait espéré être avec Grifith histoire de remonter un peu dans son estime et au lieu de ça, elle se retrouvait avec vous savez qui. Pas très joyeux comme promenade du soir, autant se bourrer la gueule avec une bonne bouteille de tequila.

      "Enfin bref... ça va aller va, ne t'inquiète pas trop."

    S'enfoncer dans les bois au lieu de rester sur la route, il fallait définitivement être trop blonde. Boulets de Donnelly and co.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Mar 21 Fév 2012, 00:15

    Dans la famille « j’aime disparaître dans la nature », je voudrai la petite amie débile. Nathaniel avait déjà pioché le fils il y a quelques temps et cette rencontre avait été tout à fait enrichissante. Il s’était laissé aller à imaginer ce que Julie pourrait lui apprendre si jamais il tombait sur elle dans les bois…
    Allait-elle lui parler elle aussi d’Aidan et de la voix qui parlait à travers lui ? Cette information ne lui serait d’aucune utilité à présent, il était déjà au courant du vilain petit secret du plus jeunes des Donnelly. N’empêche qu’il aurait aimé lui mettre la main dessus, juste pour savoir ce que cette pute blonde avait à dire.

    Malgré cela, le garagiste ne cherchait pas vraiment, se contentant d’aborder un air grave de circonstance en jetant des coups d’œil à droite, à gauche. Et de temps à autre, pour faire sensation, il criait son nom. Ca lui donnait chaque fois envie de glousser, mais ça n’aurait assurément pas été de bon goût.
    Declan n’aurait sûrement pas apprécié et il avait si mauvaise mine que Nath se sentait trop coupable pour le contrarier. Sa bonté le perdrait !

    Il en arrivait à cette conclusion lorsque des voix féminine s’élevèrent non loin. Colleen et Casey se faisaient la conversation, les p’tites malines. Il prêta l’oreille à leurs bavardages et se rapprocha, l’air de rien. Un sourire goguenard étira ses lèvres tandis qu’il venait à leur rencontre, jouant avec le bout de bois qu’il avait ramassé il y a quelques temps et qu’il utilisait pour cogner contre quelques troncs.

    « Une cigarette, Miss Jefferson ? Au milieu des bois et par cette sécheresse ? Allons… soyez mignonne et éteignez-moi ça » sourit-il simplement « Nous avons eu notre dose d'incendies, vous ne croyez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Mar 21 Fév 2012, 16:58

    Ah en plus Nath faisait le bon samaritain et jouait à préserver la forêt... ben voyons. Il n'y avait pas plus intéressant à foutre du genre retrouver la blonde par hasard ? Non, non, il fallait qu'on la gonfle encore une fois ! C'était juste trop adorable. Si seulement il s'était intéressé à ses poumons et non pas cette conne de forêt. Pardon, pas conne, mère Nature était supérieure en tout et donc n'était pas débile. C'était eux, les pauvres humains qui craignaient à mort.

    En gros le cousin de Logan le faisait chier. Mais vraiment. Alors elle lui sourit avant de tirer trois bonne fois sur son stick de la mort et en éteint le bout sur le sol avant de remettre la clope dans son paquet et tout le dans son sac.

      « Bon.. à part ça ? Rien de neuf ? »

    C'était plus pour meubler qu'autre chose bien entendu car Declan ce serait probablement mit à ouvrir la bouche s'il y avait quoi que ce soit. Punaise... mais qu'est-ce qu'elle foutait là sérieusement ? Ca commençait à la gonfler alors qu'ils étaient à peine parti. Surtout qu'ils exploraient un coin où elle ne serait surement pas. Trop super comme idée. En plus elle mourrait de chaud mais ne pouvait décemment pas faire sauter son débardeur pour afficher son soutien gorge bleu nuit. Si elle avait été dans le groupe de Charlie, Grif, Logan et son mec, elle n'aurait pas trop hésiter.

    Mais puisqu'elle devait se faire chier et avoir chaud... autant y aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Mar 21 Fév 2012, 18:55

    Le sourire de Nathaniel s’étira encore un peu lorsque la postière tira quelques fois sur sa cigarette, un petit air de défi sur son visage blasé et rougi par le soleil. Cela dit, elle s’était contentée d’agir en adolescente idiote qu’elle n’était plus depuis un bon moment et finit par obtempérer et éteindre sa cigarette. Il avait espéré qu’elle aurait les couilles de lui tenir la tête et trouvait déplorable qu’elle n’aille pas au bout des choses et lui donne gain de cause si facilement.
    Logan baisait vraiment n’importe qui…

    La voilà qui se mettait à lui faire la conversation, comme s’ils étaient simplement en pleine promenade de santé dans les bois et que la chaleur ambiante ne leur donnait pas envie de courir plonger la tête la première dans le lac à quelques mètres de là seulement à présent.

    « Eh bien je goute avec plaisir aux joies de la paternité depuis quelques temps, je suis certain que vous ne l’ignorez pas ! » glissa-t-il, faisant mine de s’assurer que Declan ne pouvait pas l’entendre de là où il était. Mais dans ce silence, il était certain que le shérif n’avait rien manqué de sa réplique, le con « Je dois dire que gérer une adolescente est aussi compliqué que ça en a l’air à la télévision ! Heureusement que mon épouse est là pour me donner deux ou trois tuyaux, je suis assez maladroit » sourit-il, adressant un petit sourire complice à la fille du maire « Je suppose que ton père n’a pas autant de mal avec toi et ton frère. Vous m’avez toujours paru beaucoup plus calme que ma nièce. Je l’adore mais, sincèrement, mieux vaut l’avoir en photo sur sa commande qu’en chair et en os dans la chambre d’ami ! Si vous voyiez l’état de la chambre… on dirait qu’une tornade est passée par là, il y en a partout ! Enfin…je suppose qu’à son âge, c’est normal » ajouta Nathaniel en observant l’horizon un moment, avant de se retourner subitement vers Casey, comme si une idée venait de germer subitement dans son esprit « Au fait, j’espère qu’elle vous a prévenu que vous étiez les bienvenues chez nous ! Un peu de compagnie lui ferait sans doute du bien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Mar 21 Fév 2012, 21:42

    S’ils avaient eut cette conversation dans un autre contexte et en présence de quelqu’un d’autre que Declan, Casey aurait certainement trouvé la proposition vraiment gentille. Elle n’avait aucune réticence personnelle contre Nathaniel Redd, même si elle avait entendu beaucoup d’échos et de rumeurs à son propos depuis l’arrivée des Donnelly.
    Pourtant le fait qu’il lui explique tout ça alors que le père de Suz se trouvait non loin, certainement assez près du moins pour capter quelques bribes de ce que son beau frère racontait sur sa propre fille… bref, tout ça lui donnait l’étrange impression qu’il ne s’adressait même pas vraiment à elle. Il disait juste ça pour être cruel avec le Shérif. Ce qui, franchement, la mettait dans une situation tout à fait embarrassante. Même si elle comprenait que Suz soit fâchée sur lui après l’avoir surpris avec l’épicière, elle n’avait vraiment pas le cœur à lui faire sentir que tout le monde se liguait contre lui.
    Au contraire, c’était bien de réussir à refaire sa vie ! Le pauvre était veuf après tout, et tout le monde semblait l’oublier !

    Après un petit regard en biais vers la silhouette du shérif qui avance l’air de rien, elle adresse un sourire polis au garagiste, histoire de ménager la chèvre et le chou et de ne froisser personne.

    « C’est une très gentille proposition Monsieur Redd. J’passerai alors si ça vous dérange pas »

    Bon et maintenant elle espérait qu’il change de sujet. Ou qu’il se taise même si le silence avait tendance à lui peser dans ce genre de situation.

    « Tu vas pouvoir boire Shep on arrive au lac » sourit-elle en se tournant vers son chien pour le gratifier d’une petite tape affectueuse et ôter l’attache de sa laisse pour le laisser courir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Mar 21 Fév 2012, 22:49

    Non mais c'était quoi ça ? Elle n'avait pas besoin d'entendre la vie de Nathaniel et sa nièce, elle voulait savoir s'il y avait du neuf pour la petite blonde. Mais au moins elle se rendait un peu plus compte que les ados étaient chiants et bordéliques... ça de gagné. C'était tout de même bizarre de voir Nathaniel parler d'enfants de la sorte, surtout qu'il n'en avait pas. Et il y avait à parier que sa pauvre Lucy ne devait pas être ravie de cet état de fait. Ma foi... chacun sa merde.

    La postière ferma sa bouche et ne prononça plus un mot. Casey allait bientôt se mettre à parler de ses règles à cette vitesse et même si elle comptait bien sur la demoiselle pour égayer la promenade, elle n'en était pas à ce point. De toute façon, depuis quelques jours elle s'habituait doucement à ne plus passer sa journée à parler avec un de ses amis ou amants. En gros, Maman chérie prenait toute la place et la brune était en train de songer à abandonner la maison pour définitivement s'installer avec elle. Mauvaise période.

    Ils continuèrent de marcher en silence quelques temps, le silence rompu par les bruits du chien. Vivement qu'un des groupe la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Nombre de messages : 42
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Mer 22 Fév 2012, 20:13

Declan Spelling


La chaleur était absolument insupportable et n’arrangeait en rien la migraine carabinée que se trainait Declan depuis son réveille. Il l’avait un peu cherché cela dit, puisqu’il s’était envoyé un bon nombre de verres de whisky jusque tard dans la nuit, jusqu’à sombrer dans un demi-sommeil tout sauf reposant. Les cafés qu’il s’était servi depuis le matin n’avaient fait que le maintenir plus alerte mais ses cheveux continuaient de lui faire mal et l’effet de la caféine se dissipait de minutes en minutes...
Lui qui n’avait jamais vraiment été un bureaucrate aurait donné n’importe quoi pour se trouver actuellement derrière son poste de travail, près du ventilateur, la porte close. Il aurait û fourrer son chapeau sur le devant de son visage, croiser les bras sur son ventre et se laisser aller à dormir jusqu’à ce que Kathleen vienne s’excuser de le déranger pour qu’il réponde à un appel d’urgence. Et par appel d’urgence, il entendait bien sûr une histoire de gamin ayant coincé sa tête entre les barreaux de sa rambarde d’escalier ou de vieille bonne femme perdant la boule et se sentant épiée par son propre jardinier. La routine graysonnienne. Une routine que les Donnelly n’avait eut de cesse de briser depuis leur arrivée.

Le shérif n’arrivait même pas vraiment à leur en vouloir cela dit, tout comme il ne parvenait pas à maudire la jeune Julie qui avait agit, il fallait l’avouer, comme une idiote en quittant son véhicule. Elle était jeune et c’était ce qu’ils faisaient de mieux : des erreurs.
Lui-même en avait commis une belle dernièrement et espérait obtenir le pardon de son adolescente à lui. Il avait espéré se retrouver dans son équipe de recherche, mais elle s’était empressée d’aller coller Joshua et de boucler l’équipe dans laquelle se trouvait le fils de William. Mais Declan ne pouvait pas la blâmer non plus. Le seul responsable de tous ses malheurs, c’était lui-même. Enfin pas complètement…
Si Mary n’avait pas eu cet accident, rien de tout cela ne serait arrivé. Et elle n’avait pas vraiment eu un simple accident, le shérif en était persuadé.
Ce qui le ramenait à celui de Julie, qui n’était peut-être pas pour grand chose dans le sien après tout. Il leur faudrait retrouver sa voiture et la retrouver elle-même pour en avoir le cœur net. Et le plus tôt serait le mieux, pour tout le monde.

Declan porta son regard sur le talkie à sa ceinture et hésita à s’en servir un instant pour demander un compte rendu à ses équipes. Mais le chien de Casey choisit ce moment pour se mettre à aboyer à plusieurs reprises, attirant son attention et celui des autres. Nath et lui échangèrent un regard et se mirent en mouvement les premiers, d’un même mouvement, suivant les aboiements de l’animal emmené par Casey.

La végétation se faisait moins dense à mesure qu’ils approchaient de l’étang qu’il s’avait tout proche et il n’eut pas besoin d’écarter les branches sur son passage, au même titre que Nathaniel. Casey le talonnait de près et manqua de le percuter lorsqu’il s’immobilisa subitement à l’orée de la clairière entourant la marre. Les yeux écarquillés, le souffle un peu court, le shérif observa l’étendue aux reflets argentés. De l’étang, il ne restait plus grand chose d’autre qu’une flaque ridicule entourée d’une terre sèche et crevassée, puis d’herbe roussie par le soleil. Mais il s’était attendu à trouver le petit lac dans cet état avec la chaleur de ces derniers temps. Ce qu’il n’avait pas prévu en revanche, ce serait de voir flotter à la surface de l’eau des dizaines de cadavre de poissons…
Et l’odeur. Il ne s’était pas attendu à l’odeur insoutenable qui venait à présent lui prendre le nez.

« Casey, rappelle ton chien » souffla-t-il simplement à la jeune fille près de lui, sans parvenir à arracher son regard du spectacle de désolation qui s’offrait à eux…

© Ewan McGregor
PV interprété par Chachoune

INFORMATIONS
36 ans
Père de Suzanna Spelling ; frère de Lucinda Redd
Shérif de Grayson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Jeu 23 Fév 2012, 03:22

    Immédiatement, elle s’était imaginée qu’ils venaient de retrouver Julie, et que c’était pour ça que Shep s’était mit à aboyer. Avant même de contourner Declan pour poser son regard sur la scène, son nez lui a pourtant déjà révélé qu’il ne s’agit pas de Julie, que c’est tout autre chose qui se passe…
    L’odeur qui plane aux alentours est tout simplement nauséabonde, écœurante et entêtante. Par réflexe elle vient plaquer le dos de sa main contre ses narines et sa bouche, les sourcils plissés d’incompréhension.

    La remarque du shérif lui fait un pincement au cœur. Avec un peu d’angoisse, elle rappel son chien et doit s’y prendre à plusieurs fois pour qu’il daigne se détourner pour la rejoindre.
    S’agenouillant devant lui pour lui gratouiller le cou, elle jette un bref coup d’œil au marais glauque qui remplace maintenant leur lac.

    « T’en as pas bu au moins Shep ? T’as pas bu d’eau j’espère mon vieux ? » le questionne-t-elle, inquiète.

    Malheureusement il ne peut pas lui répondre.

    « Comment ça se fait que tous les poissons soient morts ? » s’éberlue-t-elle tout en remettant sa laisse à l’animal « c’est pas un genre de poison j’espère ? » en se remettant à caresser l’animal d’un air concerné, le nez toujours plissé par l’odeur de mort qui flotte dans l’air en une nappe épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Ven 24 Fév 2012, 11:37

    C'était tout d'abord l'odeur qui s'était imposée, puissante, déplaisante et la jeune femme eut bien du mal à se retenir de vomir, préférant ravaler ce qui lui remontait dans la bouche. Colleen n'avait jamais été bonne avec les odeurs déplaisantes du type vomi, excrément... décomposition. Pour certains, ce n'était rien du tout mais elle était carrément sensible. L'odeur des chevaux, des chiens mouillés, du foin et tout le bataclan... ça c'était plus dans ses cordes.

    Et après l'odeur, il y avait eu la vision apocalyptique de l'étang ravagé par les cadavres des poissons. Et dire qu'elles avaient tenté de pêcher tellement de fois pour n'avoir que des petits trucs nuls, en fait, le petit lac était bel et bien habité... avant du moins.

      "Bordel... le lac s'est mit à bouillir ou quoi ?"

    Vraiment trop flippant, vraiment trop dégueu et pourtant elle n'avait qu'une chose en tête, c'était appeler Grif' pour qu'il les rejoigne et trouve une explication quelconque. Pas envie d'entendre déblatérer les autres qui allaient surement sortir des trucs à la con. Il manquait tout de même Lucinda, elle aurait été marrante et aurait sorti un truc du genre punition divine la connaissant. Sacrée Lucy...

      "On devrait pas appeler quelqu'un du comté des services animaliers ou je sais pas quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Ven 24 Fév 2012, 11:52

    Ca pour une surprise… S’en était une de taille, et pas des plus plaisantes, même pour le garagiste. Déjà parce que l’odeur piquante du poisson pourri n’était pas des plus agréables et ensuite parce qu’il voyait bien au-delà de ce qu’il avait sous les yeux. Il voyait Son message aussi clairement que s’il avait été écrit en toutes lettres sanglantes sur un drap blanc étendu dans la cour de cette connasse fripée de Pietski.
    Colleen et Casey ne voyaient certainement là que des petits poissons mignons morts dans d’atroces souffrances, mais le shérif et lui voyaient tout autre chose. Plus qu’un mauvais présage, c’était le signe annonciateur de souffrances futures qui leur seraient infligés à eux, à moins qu’ils ne fassent quelque chose…
    Nataniel avait déjà vu venir le coup, mais ça allait certainement être un choc pour ce cul bénit de William et sa clique.

    Il jeta un coup d’œil à Casey qui commençait à poser ses questions, puis vers Colleen qui proposait déjà une solution. Ou plutôt, proposait de joindre quelqu’un qui aurait éventuellement une réponse au problème qu’ils avaient sur les bras.
    Le garagiste échangea un nouveau regard entendu avec Declan.

    « Ouais » se contenta de répondre le shérif avant de les dépasser pour s’approcher de l’étang asséché et de ses occupants desséchés…

    Nathaniel resta en retrait avec les filles quelques instants. Visiblement, ni l’une ni l’autre n’avait follement envie de se rapprocher et d’imprégner un peu mieux ses vêtements de l’odeur écœurante qui flottait dans l’air. La mine soucieuse, Casey continuait de caresser son chien qui, assis à présent, haletait lamentablement en fixant un point droit devant lui. Pour sa part, Nath espérait bien qu’il s’était empoisonné… Mais les chances étaient minces. Il devait bien reconnaitre que les chiens étaient souvent plus futés que certains humains de sa connaissance et il n’aurait certainement pas été touché à l’eau. L’odeur de la mort était dissuasive…

    « Je ne pense pas qu’il s’agisse de poison » finit par lâcher Nathaniel alors que le shérif se rapprochait toujours, un pan de sa chemise relevée pour couvrir le bas de son visage « Je vais voir » ajouta Nath en abandonnant les filles pour rejoindre Declan et examiner l’étendu des dégâts à son tour

    Il n'était certainement pas nécessaire de les convaincre de rester où elles étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Sam 25 Fév 2012, 22:05

    Casey se redressa pour observer Nathaniel s’éloigner et rejoindre le shérif un peu plus loin. Un peu plus près surtout. Plus près de cet immonde marais nauséabond qui lui donnait déjà des maux de tête. L’odeur était tellement putride qu’elle en avait presque un goût.
    Terriblement mal à l’aise, la laisse du chien solidement tenue entre ses doigts crispés, l’adolescente observa les deux hommes s’entretenir et inspecter l’eau et les cadavres quelques instants avant de ne plus pouvoir supporter cette proximité.

    « C’est trop immonde cette odeur » souffla-t-elle en se reculant de quelques grands pas, Shep à sa suite.

    Il fallait tout de même avouer que sa gorge ne se serrait pas que pour l’odeur écœurante. Elle avait connu ce lac toute sa vie et y avait joué des heures et des heures, elle avait quelques uns de ses plus beaux souvenirs familiaux ici. Il avait déjà souffert de la chaleur estivale il y a quelques années, mais ça… ça c’était d’un tout nouveau genre…
    Colleen avait raison, on aurait vraiment dit que l’eau s’était mise à bouillir…
    Était-ce vraiment le soleil qui avait fait de tels dégâts ? Était-ce seulement possible ?...

    « J’comprends pas, j’suis venue ici il y a … j’en sais rien… 8 jours ? Peut-être moins. L’eau était basse ça c’est vrai mais… moi je trouve que ça ressemble plus a du poison » s’entêta Casey avec angoisse, sans pouvoir s’empêcher d’observer son chien sous toutes les coutures pour détecter le moindre signe d’un comportement inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Dim 26 Fév 2012, 16:45

    Heureusement que Nathaniel était venu avec eux et s'était décidé à approcher l'horreur en décomposition, les laissant en plan là où ils étaient... et c'était tant mieux. Il allait falloir une sacrée bonne raison pour qu'elle s'approche, et ce n'était vraiment pas dans ses projets immédiats. Bon dieu mais qu'est-ce qu'il s'était passé ici ?

    La postière avait imité Casey pour reculer à son tour et se poster tout près d'elle. Mieux valait parler toutes les deux que de garder toutes leurs questions pour elles et s'auto détruire le cerveau parce que la situation était super bizarre. Cela lui rappelait un peu les émissions pourries qu'elle regardait tard le soir avec Charlie quand elles étaient ados sur les trucs surnaturels du genre dessins dans les champs de blés, les dames blanches qui tuaient les automobilistes. C'était pour se mettre un bon coup de sang et flipper un bon coup mais jamais elles n'y avaient vraiment cru dur comme fer. Mais voir l'étang comme ça... c'était juste trop bizarre et soudain.

      "Ouai... mais ça sortirait d'où ce poison ? Personne ferait ça ici... même pas des étrangers juste pour rire parce que c'est vraiment pas drôle. Et puis même si c'était le cas, c'est quoi le but ? Nous faire peur ? Nous prévenir de quelque chose ? C'est juste pas naturel que ce soit arrivé si vite."

    Et elle allait vomir parce que même après quelques minutes, impossible de s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Lun 27 Fév 2012, 17:57

    Pourquoi en déduire immédiatement que l’empoisonnement était d’origine criminelle ?
    Ca n’était pas exactement ce qu’avait voulu dire Casey et elle n’y avait même pas pensé à vrai dire. Un empoisonnement volontaire oui ! Mais il y avait une nuance entre une pollution par négligence et par manque de respect de l’environnement, et un empoissonnent pour faire passer un message particulier à quelqu’un, ou pour une vengeance quelconque…

    « Je pensais plutôt à… je ne sais pas moi, les déchets toxiques d’une usine qui seraient déversés dans un genre de… nappe phréatique ou… » elle hausse une épaule, à vrai dire elle n’y connait pas grand-chose en nappe phréatique et déversement de déchets toxiques illégaux… « Shérif ? Vous avez trouvé quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Mar 28 Fév 2012, 02:25

    Nathaniel se retourna pour jeter un bref coup d’œil à Casey, restée avec son chien auprès de Colleen, à bonne distance du marécage rempli d’immondices qu’était devenu l’étang. Dire qu’il était venu s’y baigner lui-même dans sa jeunesse et avait manqué d’y noyer Logan et Clyde au cours de leurs jeux d’enfants tant de fois… Tous ces souvenirs venaient de pourrir, à l’image des carcasses des poissons qui avaient frit sous le soleil de plomb qui les gratifiait actuellement de ses rayons cuisant.
    Il échangea ensuite un regard avec Declan qui suait à grosses gouttes, ce gros dégoutant.

    « Alors… shérif ? » ironisa-t-il « Avons-nous trouvé quoi que ce soit qui puisse expliqué ce phénomène, hm ? »

    Declan se contenta de le fusiller une nouvelle fois du regard. Les conclusions étaient évidentes et pourtant, à en croire la conversation succincte que le garagiste venait d’avoir avec son voisin, celui-ci ne les admettait toujours pas. Il avait la tête dure ce connard à l’égo aussi démesuré que sa bêtise.

    « Nan ! Restez où vous êtes surtout ! » finit par répondre le shérif à l’adresse de l’adolescente, avant de parler plus bas pour que Nath soit le seul à l’entendre « Je dois prévenir les autres et établir un périmètre de sécurité »
    « Oh, l’odeur est assez dissuasive je pense. Personne ne viendra se rafraichir ici, j’en mettrai ma main à couper ! » minauda Nath de sa voix rendue nasillarde par le pan de sa chemise qu’il avait relevé devant son visage

    Declan fit claquer sèchement sa langue contre son palet avant de se détourner pour passer quelques appels radio. Le garagiste en profita pour jeter un dernier coup d’œil aux cadavres odorants, gonflés et en putréfaction, puis retourna auprès des deux filles qui grimaçaient.

    « Aucun survivant » fit-il mine de se désoler

    Et ce n’était pas un vain mot. Non seulement les poissons étaient morts, mais de là où elles étaient, ce que les filles ne voyaient pas, c’était qu’une bonne centaine de mouches étaient tombées raides mortes elles aussi, de même que certains autres insectes et deux oiseaux… Tout était mort ici.
    Et ça n’était que le commencement, Nathaniel en était intimement persuadé. Mais ça, personne ne voudrait l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Mar 28 Fév 2012, 14:10

      "Ok..."

    En gros personne ne savait rien et ne voulait rien dire. Au moins elle émettait ses opinions, ils pouvaient bien en faire ce qu'ils souhaitaient, ce n'était plus son problème. Même si tout cela restait complètement et totalement intriguant. Il allait falloir qu'elle raconte tout à Charlie... si elle décollait de son blond un de ces jours. Voilà qu'elle devenait aigrie... mais ce n'était pas de sa faute si elle n'était pas une grande fan des Donnellys.

      "Du coup, on fait quoi ? Est-ce qu'on rentre avec Casey ? Vous avez besoin d'aide pour quelque chose ? Enfin j'imagine qu'on va en rester là pour la blonde... Julie."

    Logiquement, elle n'aurait pas pu arriver jusque là. Alors il était stupide d'aller plus avant et se crever pour rien sous ce soleil tardif alors qu'il y avait l'enigme des poissons morts. Vraiment affreux... et dire que c'était si joli et toujours rafraîchissant d'y faire un tour pendant les chaudes journées d'été. En tout cas c'était foutu, plus jamais la postière ne serait capable de se baigner ici sans avoir l'odeur de poissons en décomposition dans le nez.

    Vraiment trop bizarre cette sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Mar 28 Fév 2012, 14:37

    Nathaniel observa Colleen et eut un petit sourire en coin fugace. Cette conne ne voulait absolument pas être ici. Mais pas seulement à cause de leur récente, macabre et plutôt odorante découverte, il l’avait soupçonné depuis el début. Il faut dire que les signaux verbaux comme non verbaux étaient assez criant : la postière n’en avait absolument rien à foutre de cette Julie.
    Et sans le savoir, la brune qui criait à qui voulait l’entendre qu’elle aimait nature et fumait au milieu des bois par temps de sècheresse venait de remonter dans son estime. Oh, pas de beaucoup certes, mais tout de même.
    Il se doutait que si elle ne s’activait pas autant que quelqu’un comme Casey, ce n’était pas vraiment parce qu’elle souhaitait du mal aux Donnelly et voulait retrouver Julie au fond d’une crevasse, le crâne ouvert. C’était parce qu’elle avait autre chose à foutre de son temps, comme par exemple aller baiser Logan, son cousin. Ou allez baiser Grifith, son fiancé/ex-fiancé/fiancé qui pouvait aussi être son colocataire/non colocataire/colocataire… Colleen Jefferson avait une vie sexuelles et sentimentale aussi active que trépidante !

    « Le shérif est en train de prévenir les autorités compétentes comme vous l’avez suggéré et nos recherches ici vont effectivement être interrompue » répondit-il à la question de Colleen, qui était celle de Casey également

    L’adolescente, les sourcils un peu froncés, l’écoutait avec attention, la mine sombre. Elle lui rappelait un peu Joshua comme ça…

    « Par contre… enfin ce n’est que mon idée et Declan n’a pas encore évoqué ce problème mais… J’aimerai allez jeter un œil aux autres » lâcha-t-il en les observant tour à tour une seconde, terminant sur la fille du maire qui paraissait aussi perplexe que la postière « Les autres lacs je veux dire. Je pense qu’il pourrait être important de vérifier si le phénomène est isolé ou non. Ca pourrait nous apporter quelques réponses et là tout de suite, je ne sais pas pour vous, mais j’en ai besoin… »

    C’était vrai. Ce qu’il ne disait pas, c’était qu’il n’en avait absolument rien à foutre d’être accompagné pour le faire. Ce qui était vrai également, c’est qu’en revanche, il n’aurait pas été contre un petit tête à tête avec Casey pour tâter un peu ce terrain-ci…
    Colleen lui paraissant peu encline à continuer de crapahuter dehors, il voulait saisir sa chance.

    « Je n’oblige personne cela dit. Et je pense qu’au moins l’une d’entre vous devrait rester ici, avec Declan, par sécurité… »

    Et il conclut en observant le chien de Casey avec méditation, l’air de dire : celle qui a le chien pourrait être très utile en déplacement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Mar 28 Fév 2012, 22:06

    C’est vrai ce que disait Nathaniel, et les autres lacs ?!
    Les yeux verts de l’adolescentes s’étaient agrandis sous le coup de cette pensée tout bonnement affreuse. Elle n’y avait même pas songé deux secondes. Et si les autres petits lacs de Grayson avaient subis le même sort ? Maintenant que sa curiosité était piquée au vif, elle aussi ressentait le besoin d’aller vérifier par elle-même.
    Jetant un coup d’œil au carnage dans le dos du garagiste, elle s’autorisa à déglutir un peu péniblement avant d’acquiescer.

    « Oui,… oui moi j’veux bien venir avec vous. Allez viens Shep, on va promener et mener l’enquête dans les bois » souffla-t-elle à l’animal avant de frapper contre sa cuisse pour l’inciter à se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Mer 29 Fév 2012, 13:54

    Merci, merci, merci Casey ! Colleen avait pensé un instant à se dévouer pour éviter à la jeune demoiselle de continuer à marcher sous ce soleil de plomb car il y avait des limites à son je m'en foutisme et Casey n'était encore qu'une enfant. Mais puisqu'elle souhaitant tant y aller que ça, ce n'était pas elle qui allait l'en empêcher, loin de là. Même si elle n'avait pas du tout envie de se retrouver avec Declan qui ne la tenait pas dans son cœur depuis sa séparation avec Grifith.

      "Bon, je vais rester là et je t'attends pour rentrer quand vous aurez fini votre inspection. Je vais... aider avec le truc du périmètre. Du moins si je peux faire quelque chose."

    Sinon elle allait s'éloigner un peu et se laisser tomber contre un arbre pour fumer une nouvelle cigarette. Pas plus complexe que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Jeu 01 Mar 2012, 17:46

    Il pouvait accorder à Casey qu’elle était réactive et à Colleen que sa flemme était d’une très grande utilité. Nathaniel ne croyait pas une seconde qu’elle allait se mettre à aider Declan à boucler le périmètre et se rendre utile. Elle allait zoner dans son coin, peut-être même se rallumer une autre cigarette et attendre leur retour sagement. D’une part parce qu’elle ne recevrait aucun ordre de Declan -le shérif étant trop occupé à réfléchir lui-même à la marche à suivre et ne pouvant effectuer plusieurs tâche à la fois- et ensuite parce qu’elle était une évidente partisante du moindre effort…
    Toute cette histoire l’emmerdait, c’était criant. Elle allait s’installer à l’ombre, faire ses trucs, peut-être se toucher en pensant à Grifith et Logan en train de se battre pour son cul, boire de l’eau et patienter.

    « Parfait » se contenta de leur sourire le garagiste avant de se détourner pour rejoindre Casey qui s’était déjà mise en marche et savait déjà vers où se diriger « N’oubliez aps de prévenir Declan de notre départ quand il en aura finit là-bas » glissa Nath à la postière, avant de se mettre en route

    Declan allait certainement râler, demander avec ressentiment à la Miss Jefferson pourquoi elle les avait laissé filer, et le ton monterait sans doute parce qu’elle n’était pas du genre à se laisser malmener. Et par cette chaleur, les nerfs avaient tendance à s’échauffer plus rapidement et les situations à dégénérer plus rapidement. C’était aussi parce qu’il envisageait ce scénario qu’il se doutait que Colleen ne ficherait plus rien d’utile.

    Une fois un peu éloigné du lac, Nathaniel frotta négligemment son nez. L’odeur l’imprégnait déjà et il pouvait encore sentir les effluves sur lui.

    « Quelle infection. Lucinda va certainement m'obliger à brûler mes vêtements... c'est dommage, j'aimai bien cette chemise » soupira-t-il, faisant mine de vouloir engager la conversation avec l’adolescente à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Sam 03 Mar 2012, 23:50

    Tout en continuant d’avancer d’un bon pas, l’adolescente laissa ses yeux verts dériver sur son unique compagnon de marche restant. Elle esquissa un sourire tendit qu’elle replaçait une petite mèche de cheveux châtains derrière ses oreilles.
    C’est qu’elle avait fréquenté Nathaniel Redd toute sa vie, mais qu’en réalité ils n’avaient jamais vraiment parlé tout les deux ou ne s’était jamais retrouvés seuls de cette manière. Tout ce qu’elle savait, c’est ce qu’on en disait au village – et encore, elle n’était pas versée en matière de potins. Elle en savait surtout ce que Suz lui en avait dit, et Suz ne le portait pas dans son cœur plus que ça. Cela dit il semblait courtois et normal jusque là.

    « Les odeurs fortes ne m’dérangent pas. Je préfère sentir que voir » avoua-t-elle en lançant un regard sombre dans leur dos.

    Mais déjà la végétation sèche dissimulait à sa vue le shérif, Colleen et les cadavres de poissons en putréfaction…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Dim 04 Mar 2012, 00:40

    Grand bien leur fasse, si Casey voulait tant se dégourdir les jambes, il n'y avait aucun problème pour elle. Et une fois qu'ils furent éloignés, elle fit l'effort du siècle en se rapprochant de Declan.

      "Bon y'a plus que nous deux... t'as besoin d'aide ?"
      "Contente toi de la fermer Colleen, tu sais faire ça des fois ?"

    Elle était restée bouche bée et un petit sourire était venu éclairé son visage quand il s'était retourné pour vaquer de nouveau à ses occupations. Ok... au moins c'était clair. Il était évident qu'il ne la portait plus dans son coeur depuis qu'il l'avait trouvé à baiser Logan dans le parc en fumant un joint. Normal... Grifith était un de ses amis les plus proches mais tout de même. Elle ne méritait pas ça du tout.

      "Pauvre con !"

    La postière avait prononcé ça à voix très basse pendant qu'elle s'éloignait et avait assortie son insulte d'un levé de majeur dans sa direction.

    Et maintenant qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle avait trouvé un arbre faisant de l'ombre et s'était laissée tomber à son pied en sortant sa cigarette entamée qu'elle ralluma. Voilà, cette journée n'était pas si merdique en fin de compte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    Dim 04 Mar 2012, 14:14

    Ils marchaient depuis un petit moment à présent, se dirigeant vers l’un des autres petits étangs qui parsemaient le bois alentours. Le chien de l’adolescente était en tête, langue pendante, oreilles aux aguets.
    Nathaniel, lui, n’avait d’yeux que pour sa maitresse qu’il observait depuis les deux pas qu’il avait laissé entre eux. Elle lui jetait quelques coups d’oeils discrets de temps à autre, tentait de ralentir son allure pour revenir à sa hauteur, mais il l’imitait alors et ils en revenaient au même point. Il pouvait sentir qu’elle était mal à l’aise et c’était absolument délicieux…

    Et pendant qu’ils marchaient, le garagiste s’imaginait s’approcher enfin, en toute discrétion, et refermer ses mains sur son cou fin pour serrer, serrer, jusqu’à ce que son visage prenne une tête cramoisie. Ca ferait assurément les pieds à William ! Mais c’était infaisable, même une chute paraitrait trop suspecte.
    Puis il y avait ce con de chien, du genre à l’attaquer s’il touchait à un seul cheveu de Casey. Et même sans compter l’animal, il y avait Joshua, qui serait plus hargneux encore et qui, une fois les mâchoires refermées sur sa gorge à lui, ne lâcherait prise qu’une fois sa tête séparée de son tronc.
    Non, assurément, à part marcher derrière et provoquer un peu de malaise chez elle, Nath ne pouvait rien faire à Casey. Elle était intouchable cette salope. Et elle avait l’air de le savoir à minauder avec son petit air de Sainte Nitouche...

    « Dis-moi, Casey… Je sais que vous autres les jeunes aimez avoir votre jardin secret et tout ça mais… Enfin Suzanna a été secouée par ce qui s’est passé l’autre nuit au parc. Et je ne parle pas seulement de sa…découverte » grimaça-t-il en faisant référence aux ébats de Declan et Elizabeth « Elle n’a pas vraiment voulu nous dire ce qui était arrivé mais j’ai entendu tout un tas d’histoire à ce sujet. Il était question de spiritisme, si je n’m’abuse et l’un de vous s’est senti mal, c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Missing in action - Équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WASHINGTON STREET :: bois-
Sauter vers: