AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.

Partagez | 
 

 GHOSTS OF THE ABYSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
MessageSujet: GHOSTS OF THE ABYSS   Sam 04 Fév 2012, 10:54






CONTEXTEREGLEMENTBOTTINPARTENARIAT


14 Avril 1912. Un choc, des cris, des larmes, la mort. En cette sombre nuit, alors que le plus grand paquebot du monde réalisait son voyage inaugural vers les États-Unis, le Titanic sombra dans les abysses de l'océan. Ils étaient près de 2200 personnes à monter à son bord, 700 purent en ressortir et 1500 personnes restèrent condamnées dans son antre. Des corps furent retrouvés, d'autres non, les familles s'occupèrent de leurs morts et prièrent pour leur salut. Pourtant, au fin fond de l'océan à plus de 4000 mètres, l'épave subsistait toujours, laissant ainsi à la Terre, le souvenir du plus beau paquebot que ce monde ait connu.

1500 personnes, des femmes, des hommes, des enfants, des vieillards, tous morts, mais aussi tous maudits. Condamnés à tout jamais à vivre sur ce paquebot. Le Paradis ne semblait pas les vouloir, ni l'Enfer. Pourtant, ils étaient morts, seule leur âme subsistait, errant à tout jamais sur le Titanic. Certaines âmes tentaient de survivre, en se créant une nouvelle vie, d'autres préféraient rester là, à pleurer un être cher qui avait pu survivre à cette catastrophe. Des couples, des parents, se retrouvèrent ainsi séparés à jamais, sans aucune possibilité de retrouvailles, même dans l'au delà.
Qu'avait-il bien pu se passer pour que toutes ces personnes restent là, bloquées dans cet univers surréaliste ? Certains avaient pu en réchapper, ils avaient disparu du jour au lendemain, leurs âmes étaient ainsi parties vers un autre monde. Cela avait été des bébés et quelques rares vieillards. Qu'avait-il bien pu arriver pour que eux puissent avoir une mort digne ? Telle était la question et les mystères de la mort.

A bord du Titanic, la vie était la même que lors de son inauguration. Les salles de bals se remplissaient chaque soir et tous les passagers vivaient tels des égaux. La vie continuait et même si le bateau naviguait dans un océan sans fin, ses voyageurs continuaient de dormir, de se nourrir, ainsi que de s'aimer et se détester.
Beaucoup ont tenté de forcer un passage vers le royaume des morts, certains plongèrent dans les abysses de l'océan, d'autres se suicidèrent avec divers moyens. Leurs tentatives échouèrent toutes puisque, quelques heures plus tard, alors qu'ils plongeaient dans un puits sans fond, ils se réveillèrent dans un lit à l'infirmerie.

Vous rêviez du Titanic ? Montez à bord et venez vivre votre rêve ou votre cauchemar, pour l'éternité.

Contexte par Mari-Jane.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
MessageSujet: Re: GHOSTS OF THE ABYSS   Ven 16 Mar 2012, 18:48


Intrigue n°1



Le Titanic respirait de splendeur. Voilà maintenant dix mois, qu'il avait scellé le destin de ses passagers, les gardant dans son antre à tout jamais. Ainsi était le Titanic, imprévisible et égoïste. N'allez pas penser tout de même qu'il a provoqué sa rencontre avec un iceberg, non, son propre destin l'avait condamné à une seule traversée. Cependant, le Titanic était heureux, il voguerait toujours sur les océans, avec des passagers et ne finirait pas comme de nombreux bateaux, à l'abandon.
Dix mois, qu'il gardait jalousement ses passagers, ces derniers avaient respecté l'ordre et certains s'étaient même ouverts à d'autres horizons. Mais, alors que les passagers vivaient reclus, certains ruminants leur vie perdue, la paix ne pouvait que laisser place à la colère.

Tout commença lors d'une réception, ouverte à toutes les classes. Les passagers s'amusaient et tous étaient heureux d'être là, pour mieux oublier une vie, qu'ils n'auront plus jamais. La soirée se déroulait parfaitement bien. Les mets servis durant le repas étaient succulents, mélangeant la gastronomie anglaise et française pour plaire à tous. Ce qui était le plus étonnant dans cette soirée, c'était qu'on ne pouvait distinguer les premières et les troisièmes classes. En effet, tous avaient pu bénéficier de robes ou de costumes, ainsi la barrière sociale venait de se briser. La musique était entraînante et les passagers profitaient de la piste pour danser dans la joie et la bonne humeur.
Pourtant, un événement vint à gâcher la soirée, un passager fou de rage et encore marqué par la perte de sa femme et de sa fille se révolta. Il hurla toutes sortes de choses incompréhensibles et sans que personne ne puisse réagir, il mit le feu aux lourds rideaux qui décoraient une fenêtre. On tenta de l'arrêter, mais soudain un grondement sourd sorti de nulle part se fit entendre. Le bruit était tellement insupportable que les passagers se laissèrent tomber au sol, tout en se bouchant les oreilles avec leurs mains. Puis un hurlement se fit entendre, celui de l'homme. Quelques passagers eurent le courage de regarder la scène. Le pyromane était en train de disparaître, tout en se tortillant de douleur. Une fois que l'homme eut disparu, les grondements s'arrêtèrent.

Cet événement était anodin et les passagers commencèrent à ne plus en parler quelques jours plus tard. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que leur vie allait changer. Dans leur sommeil, des cauchemars commencèrent à apparaître et ce n'est pas la seule chose anormale qui arriva. Le Titanic avait été froissé et il réclamait vengeance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GHOSTS OF THE ABYSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: GESTION GLOBALE :: partenariats-
Sauter vers: