Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boîte à humeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
La boîte à humeurs Vide
MessageSujet: La boîte à humeurs   La boîte à humeurs Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 17:39


EXPLICATION

Cette boîte vous permet d'entrer en contact avec William Ferguson de manière anonyme ou non, et de lui faire part de votre avis sur sa manière de gérer le village...
Conseils, remontrances, remerciements, insultes, mots doux : à vous de voir ! Ecrivez avec votre coeur et libérez votre esprit alourdie par les non-dits.



Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
La boîte à humeurs Vide
MessageSujet: Re: La boîte à humeurs   La boîte à humeurs Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 14:21

Kathleen Wood
14, Madison Street
64492, GRAYSON, MO

Le 26 juillet 2009, à Grayson

A l’attention de M. William Ferguson
Maire de Grayson

Objet : requête concernant le pique-nique du mois d'août

Monsieur le Maire,

Par la présente, j’aimerai vous soumettre une proposition concernant l’organisation du pique-nique annoncé dans le journal de Grayson. Le projet que je souhaite vous présenter est le résultat d’une conversation s’étant déroulée il y a quelques jours entre Mlle. Emily Carter et moi-même. En toute honnêteté, nous évoquions alors l’humeur maussade de nos voisins et les tensions existant présentement dans notre beau village et qui ternissent quelque peu l’été de chacun.
Quoi de mieux que l’organisation d’un événement heureux pour redonner le sourire à nos voisins et ressouder les liens qui nous unissent ?
Mlle. Carter m’a alors fait part des démarches simples et efficaces qu’elle mettait en place dans sa classe pour valoriser chacun de ses élèves et générer contactes et intérêt de la part de leurs camarades.

Notre idée serait de profiter de la réouverture du parc pour y organiser une démonstration des talents de chacun des graysonniens souhaitant participer. Certains pourraient exprimer leur don culinaire à cette occasion, d’autres pourraient présenter le résultat d’heures de travaux de couture ou tricot, réciter des poèmes de leur création, présenter leurs sculptures, peintures, etc.

Nos voisins sont inestimables, tous à leur manière, et la perte récente de M. Pinkman nous l’a cruellement rappelé. Mlle. Carter et moi-même pensons que l’organisation d’un tel événement pourrait être bénéfique à Grayson et restons à votre entière disposition pour en discuter.


Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma très haute considération.

Kathleen Wood


Dernière édition par Kathleen Wood le Sam 18 Fév 2012, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
La boîte à humeurs Vide
MessageSujet: Re: La boîte à humeurs   La boîte à humeurs Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 04:33

    Le 27 juillet 2009, Grayson



    Objet : requête concernant le pique-nique du mois d'août



    Miss Wood,



    J’ai bien reçu votre lettre et vous remercie sincèrement vous et Miss Carter de l’intérêt que vous portez au bien-être de notre communauté.
    J’ai étudié avec attention votre idée qui me semble tout à fait réalisable. J’encourage même la démarche en vous proposant dors et déjà mon soutien par l’intermédiaire de ma fille Casey qui animera une activité équitation lors du pique-nique. Je vous prêterai deux poneys et un cheval pour la journée si l’idée vous intéresse.
    Elle se propose également à la réalisation d’une affiche pour promouvoir la journée (les jeunes et leurs ordinateurs !)

    L’organisation d’un tel évènement n’est cependant pas chose aisée, et la date de la réouverture du parc se rapprochant déjà à grands pas, mon épouse Alicia vous propose son aide pour l’organisation des différentes activités et le recrutement des participants. Elle passera vous voir ce 29 juillet au Bureau du Shérif pour prendre note de vos idées et vous faire part des siennes.

    Miss Carter et vous-mêmes êtes évidemment les bienvenues à la ferme si vous souhaitez vous entretenir avec nous ou si vous rencontriez le moindre problème.

    Cordialement,

    Votre Maire

    W.Ferguson
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
La boîte à humeurs Vide
MessageSujet: Re: La boîte à humeurs   La boîte à humeurs Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 11:07

Aahron DONNELLY
08, East Jefferson Street
64492, GRAYSON, MO

Le 02 août 2009, à Grayson

A l’attention de M. William Ferguson
Maire de Grayson

Objet : Candidature pour le poste d'agent d'entretien des espaces verts

Monsieur,

Titulaire d'un diplôme d'ouvrier manoeuvre du bâtiment, je vous sollicite pour vous adresser ma candidature pour un poste d'agent d'entretien des espaces verts dans votre commune.

J'ai pu, dans la pratique, gérer l'entretien et le nettoyage d'espaces verts de type pelouse, haie, arbustes, pour le compte de particuliers. Je possède également une expérience d'aide paysagiste qui complète ainsi mes compétences dans le domaine de leur entretien.

Appréciant la nature, je mettrai mon énergie à participer à l'embellissement et l'entretien des parcs et jardins de Grayson et suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de ma respectueuse considération.

Aahron Donnelly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La boîte à humeurs Vide
MessageSujet: Re: La boîte à humeurs   La boîte à humeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte à humeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WASHINGTON STREET :: ferme des Ferguson :: bureau du maire-
Sauter vers: