AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.

Partagez | 
 

 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Mer 07 Sep 2011, 20:41

    Aidan ouvrit la bouche pour signifier à leur hôte que ça n’était pas la peine de servir un verre à Julie qui était assez hydratée selon lui. Si ça n’était pas le cas, elle ne gaspillerait pas sa salive de la sorte…
    Mais il se retint de justesse et se mordit l’intérieur de la bouche, frustré.

    Il poussa un discret soupir alors que Casey enchainait, parlant du fait qu’elle pourrait possiblement convaincre son père de les laisser publier leur journal. D’ailleurs, cette idée de « leur » journal le dérangeait un peu et il n’appréciait pas d’être aussi vite associé à ce projet dont il avait entendu parlé pour la première fois il y a une demie heure.
    Sacha lui avait adressé un clin d’œil complice, vraisemblablement emballée par tout cela, et il avait été contraint de lui rendre un sourire pour faire bonne figure.
    L’adolescent était certes désireux de rétablir la vérité et de redorer un peu le nom des Donnelly, mais à part ça, il ne voyait pas bien où était son intérêt là-dedans. Il se moquait que les habitants de Grayson soient au courant des derniers potins, qu’ils sachent à quelle heure les poubelles étaient ramassées.

    Joshua finit par prendre la parole à son tour, utilisant cette réplique bien connue du « on verra » signifiant clairement que la personne n’en avait rien à foutre, ou n’y croyait absolument pas.
    Aidan l’observa quelques instants avant que Julie ne vienne se recoller à lui, passant distraitement sa main dans son dos tout en sirotant sa limonade. Le silence s’installa rapidement entre les jeunes qui n’eurent plus grand chose à faire d’autre que l’imiter et terminer leur verre respectif.

    Sacha tenta bien une fois ou deux de lancer une conversation à propos de sport, de balade et d’une ligne de vêtement, mais la sauce ne prenait décidément pas, malgré les efforts de Julie. Aidan ne cessait de faire voyager son regard vers la fenêtre de la cuisine, n’aspirant plus qu’à rentrer chez lui. La limonade ne parvenait pas à le rafraichir, il se sentait vaseux, fébrile, et une migraine le guettait.
    Après le septième soupir de Suzanna, le petit blond se décida à prendre les choses en mains.

      « Bon, je crois que j’vais m’rentrer »
      « Oh déjà ? » ironisa Suzanna en lui adressant un regard mauvais contrastant avec son sourire faussement désolé
      « Ouais… J’ai pas beaucoup dormi cette nuit et la chaleur est vraiment pas supportable »
      « Ok ! Repose-toi bien alors » abrégea-t-elle avant de se tourner vers Sacha « Je suppose que tu vas les suivre
      »
      « Euh… Ouais » fit en croisant les bras sur sa poitrine, un sourcil haussé
      « Salut ! »

    Les trois jeunes visiblement de trop s’entreregardèrent, un peu mal à l’aise. Aidan finit par se racler nerveusement la gorge avant de passer son bras autour des épaules de Julie. Quitte à se faire haïr par toute la troupe hein… autant y aller carrément !

      « Bon, bah merci pour la limonade. Vous direz bonjour à votre père pour moi, ok ? »


....................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 18
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : étudiante
Nombre de messages : 32

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes:
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Sam 10 Sep 2011, 22:22

    « Déjà ?! » avait-elle hoqueté à l'unisson avec une autre voix qui fit un écho dans son oreille.

    Julie regardait Aidan avec de grands yeux... Est-ce qu'elle avait précipité la fin de la petite sauterie ? Est-ce qu'il ne voulait pas qu'elle sache ce qu'il traficotait avec les jeunes de cette villes ? Ou pire ! Est-ce qu'il avait HONTE d'elle ? Elle avait envie de rester elle ! Elle vouloir voir le monde dans lequel évoluait son amoureux depuis des semaines ! Elle voulait TOUT savoir mais lui, il en décidait autrement. Tant pis, elle lui ferait une scène plus tard : là, il fallait sourire d'abord.

    « Merci pour l'accueil et je suis bien contente de vous avoir enfin rencontrés ! » dit-elle en souriant de toutes ses dents et en battant des cils comme une libellule des ailes : elle était sincère en plus !

    C'était légèrement surréaliste comme scène mais personne n'aurait su dire pourquoi exactement. Aidan passa - enfin - son bras autour d'elle et elle en fut bien contente. Elle ne put s'empêcher de lancer un regard en direction de Sacha : elle se méfiait de cette fille-là ! Elle sentait bien qu'elle avait quelque chose derrière la tête et que son décolleté généreux grâce à son rembourrage n'était pas fait uniquement pour exposer plus de chair que prévu à la chaleur du soleil : elle allait garder un oeil sur cette fille...
    Ils enclenchèrent alors la marche vers la sortie. Au final, c'était bien quand même : elle allait avoir plus de temps avec Aidan et rien qu'Aidan. Si Sacha rentrait chez elle bien sûr...

....................................
PNJ ACTUELLEMENT UTILISE PAR CHACHOUNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Lun 12 Sep 2011, 21:44

    Joshua n’avait pas l’air emballé. Pas expressif pour un sous, et rarement un mot plus haut que l’autre, mais elle le connaissait par cœur. Ce petit air pincé, même si c’était infime, elle savait très bien ce que ça voulait dire. Et le connaissant encore une fois, il allait plutôt attendre qu’ils soient seuls pour donner son avis.
    Et seuls, ils n’allaient plus tarder à l’être. Délivrance et soulagement, ils allaient enfin s’en aller. Casey dut s’empêcher de pousser un long soupir contenté lorsqu’Aidan annonça le départ. La torture prenait fin, ça n’était pas trop tôt. Quel calvaire cette visite…

    Elle qui d’ordinaire, se chargeait souvent de refaire l’éducation de Suzanna, ne broncha pas lorsque sa meilleure amie se montra ouvertement désagréable avec leurs trois invités non désirés. Si ça pouvait les faire partir plus vite alors tant mieux, qu’elle s’en donne à cœur joie et lui évite le sale boulot. C’était un peu lâche, mais Casey n’avait jamais prétendue être courageuse alors tant pis. Elle en avait prit un coup et n’aspirait plus qu’à la solitude de sa chambre. Mais vraiment toute seule cette fois. Sans Joshua ni Suz. Pourtant il faudrait encore un moment à ces deux là pour qu’ils désertent. Tant pis, elle se défoulerait en critiquant Julie et Aidan avec Suz. Peut-être même Sacha. Encore une fois, rien de glorieux, mais franchement, Aidan avait lancé le ton alors elle n’était plus à ça près.

    Sans faire le moindre commentaire, elle les précéda dans le hall et vint leur ouvrir la porte, histoire d’accélérer discrètement le mouvement, un sourire poli aux lèvres.
    Elle ne prit pas la peine de répondre au salut du jeune homme, parce qu’elle avait décidé de le nier superbement jusqu’à ce qu’il quitte sa maison, mais elle adressa un petit mouvement de tête à Sacha, avant de se tourner vers Julie.

    « Oui, nous aussi, très content » assura-t-elle sans grand entrain mais sans animosité non plus.

    Les quelques secondes qu’ils mirent à passer la porte pour se retrouver au dehors furent les plus longues et l’adolescente en retint presque sa respiration. Une fois sur le pas de la porte, elle prit la peine de s’empêcher de claquer celle-ci, et leur adressa encore un vague salut de la main avant de clôturer cette affreuse entrevue d’un claquement sec.
    Voilà. Partis, envolés !
    Seule dans le hall, Casey laissa son dos rencontrer la porte et le soupir qui menaçait s’échappa enfin.

    « Plus jamais » murmura-t-elle tandis que dans la cuisine, la voix de Suz s’élevait déjà en remontrance.

    Elle n’avait pas fini d’en entendre parler…




FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WASHINGTON STREET :: ferme des Ferguson-
Sauter vers: