Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 04. Qui dit mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
04. Qui dit mieux ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. Qui dit mieux ?    04. Qui dit mieux ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:14

Merci les filles zomb
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
04. Qui dit mieux ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. Qui dit mieux ?    04. Qui dit mieux ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 13:41

Je suis toujours là pour toi Cha, U know !

Bref, en plus, je retourne à mon appart made for geeks alors tu comprends que je vais être active mr red
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
04. Qui dit mieux ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. Qui dit mieux ?    04. Qui dit mieux ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 14:20

lool j'allais dire : c'est bien gentil mais tu n'es pas inscrite à l'intrigue... Sauf que j'aurai eu l'air très bête puisque tu joues aussi Clyde Cool
Ravie de te compter dans nos rangs ma geekette !
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
04. Qui dit mieux ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. Qui dit mieux ?    04. Qui dit mieux ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 01:47

Les intrigues sont enfin lancées !
Les trois sujets se trouvent au musée d'Edgerton, vos pseudos sont indiqués dans les titres pour vous permettre de savoir où vous placer :
- sujet 1 : Going, going, gone avec Casey, Demitri, William & guests ;
- sujet 2 : Family, friends and enemies avec Clyde, Dakota, Elizabeth & Nathaniel ;
- sujet 3 : The whore, the princesse and the loser avec Colleen, Kathleen & Logan.

ATTENTION
Ce sujet ne sera pas présenté de la même manière que les RP traditionnels ! En effet, je ne vous demanderai pas de décrire les actions et pensés de votre personnages ici. Vous pourrez le faire mais de manière très succincte, pour ne pas ralentir l'action. Pour ce sujet, les 15 lignes règlementaires ne sont plus de mise.
Vous devrez vous plonger dans la tête de votre personnage et répondre rapidement en privilégiant la qualité à la quantité. Concentrez-vous donc sur les dialogues uniquement, le reste étant superflu ici.
Aucun ordre de passage ne sera établit, vous devrez donc réservez votre réponse. Si vous ne le faites pas et qu'on vous "coupe la parole", vous ne pourrez pas vous en plaindre. Essayez de faire preuve de bon sens : si Casey s'adresse à Demitri, laissez-le répondre.

Pour réserver votre réponse : postez un simple : "UC" ou "Réservé" à la suite des messages. Tapez votre réponse complète en éditant ou en utilisant Word/Open Office ; puis, au dernier moment, supprimez votre poste de réservation en cliquant sur la croix en haut à droite. Postez alors une nouvelle réponse, contenant cette fois votre RP et envoyez-la. De cette manière, un nouveau message sera signalé, contentant votre réplique.

Si vous préférez avoir un ordre de passage, je vous laisse le définir entre vous ^^

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
04. Qui dit mieux ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. Qui dit mieux ?    04. Qui dit mieux ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:08

The Whore ? Tu sais ce qu'elle te dit 'the whore' ??

Nan, en fait c'est Colleen la princesse, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



04. Qui dit mieux ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. Qui dit mieux ?    04. Qui dit mieux ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Qui dit mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: BUREAU D'INFORMATION :: intrigues & évènements-
Sauter vers: