Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 04. Curiosity Kills the Cat † contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
04. Curiosity Kills the Cat † contexte Vide
MessageSujet: 04. Curiosity Kills the Cat † contexte   04. Curiosity Kills the Cat † contexte Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:45


chapitre 4 :
CURIOSITY KILLS THE CAT

Le temps adoucit les mœurs paraît-il… A Grayson, plus le temps passe, plus ses habitants semblent gagnés par la folie. Ou bien sont-ce simplement les températures complètement ahurissantes annoncées par les thermomètres qui sont responsable de cet échauffement des esprits. En tout cas, les choses dégénèrent et pas qu’un peu.
Après l’incendie du cinéma plein air qui a laissé des traces physiques et d’autres plus profondes encore dans le cœur des villageois, la communauté est touchée par un autre drame. Enfin pas toute la communauté puisque, seul un petit groupe d’individus est touché… Il s’agit encore une fois de la famille Donnelly qui fait beaucoup trop parler d’elle selon beaucoup. Certains se chuchotent même qu’au fond, ils n’ont que ce qu’ils méritent !
En effet, si dans un premier temps, les bons habitants de Grayson se sont montrés charmants et accueillants, aujourd’hui, ils s’accordent tous pour dire qu’il est grand temps que cette famille d’étrangers retourne d’où elle vient. Depuis qu’ils sont arrivés, un nombre incalculable d’incidents en tout genre, de disputes et de bizarreries se sont produits et ici, personne n’aime les histoires.
La dernière en date ? L’un des frères aurait été empoisonné par une des membres les plus appréciées de la communauté : Lucinda Redd. Hérésie !

Et même si personne n’y croit, il faut avouer qu’en ce moment, la famille Redd est souvent montrée du doigt. Après tout, n’ont-ils pas tous été convoqué par le shérif pour répondre à d’autres questions à propos de l’incendie du parc ? N’était-ce pas eux qui étaient chargés de s’occuper des feux d’artifices ? Et ce Logan Redd qui s’immisce entre la petite Colleen et Grifith fiancés il y a un mois encore et qui vivent toujours ensemble… Et la pauvre petite Kathleen Wood qui s’affiche au bras du séduisant adjoint en faisant semblant de ne pas entendre les ragots colportés à son sujet…

Les potins estivaux vont bons trains dans les chaumières des commères qui n’ont rien de mieux à faire que de se retrouver chez l’une ou l’autre pour des réunions improvisées autour d’une limonade bien fraiche. C’est que depuis quelques temps, les télévisions rechignent à fonctionner correctement, tout comme les téléphones. Il faut donc bien s’occuper !
Et elles ne sont pas les seules à s’ennuyer sous ce soleil de plomb. Grayson a son lot d’adolescent en mal d’aventures… Mais deux d’entre eux ont décidé d’occuper leur temps sainement en se lançant dans la création d’un journal local, rien que ça ! Quitte à potiner, autant le faire ouvertement selon Demitri Browning et Sacha Ravensberry. Deux nouveaux arrivants qui se font déjà des ennemis…

Tout ce beau monde ferait bien de se montrer méfiant. A Grayson, il ne fait jamais bon devenir trop curieux et prendre des initiatives… Et en parlant de cela, un témoin pourrait bien avoir vu les frères Donnelly sortir du garage des Redd au beau milieu de la nuit, juste avant de conduire leur frère à l’hôpital. Qu’étaient-ils venus y faire ? Qu’ont-ils trouvés là-bas ? Quelque chose de compromettant ?
Quel sort réserveront les habitants de Grayson à ces intrus fouineurs ? Combien de temps supporteront-ils leur présence et leurs manigances ?
Arriveront-ils à faire bonne figure encore longtemps et si ce n’est pas le cas, jusqu’où iront-ils ?

Vous voulez le savoir ? Il ne vous reste qu’à RPer…
Revenir en haut Aller en bas
 

04. Curiosity Kills the Cat † contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: BUREAU D'INFORMATION :: contextes & chapitres-
Sauter vers: