Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « we just live here »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
« we just live here » Vide
MessageSujet: « we just live here »   « we just live here » Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:43


we just live here

Ils vivent à Grayson mais ne doivent pas forcément porter son lourd secret. Mêmes s'ils savent ce qui se trame ici, ils n’ont pas à être des membres actifs et se contentent de profiter des bienfaits du village. Du moins pour le moment. Certains ont conscience que bientôt, ils devront prendre la relève et suivre les traces de leurs ancêtres. Les autres seront simplement éternellement reconnaissant des sacrifices de leurs voisins et ne feront que vivre à leur crochet. Du moins, c’est ce qu’ils avaient pensés. L’arrivée des frères Donnelly pourrait bien bousculer leurs habitudes et les obliger à prendre part aux sombres activités du village.
En auront-ils le courage ? Ou verront-ils là une occasion de fuir leurs responsabilités et de tourner le dos à Grayson une bonne fois pour toute ? Le peuvent-ils seulement ?
Dans quel camp serez-vous ?


(avatars négociables dans la section 'Questions & Suggestions')
Charlie Doyle feat Shannyn Sossamon
Kathleen Wood feat Emmy Rossum
Colleen Jefferson feat Lizzy Caplan
Sacha Ravensberry feat Susan Coffey
Carmen Adams feat Natalie Portman

Grifith Armstrong feat Chris Pine
David Handel feat Joaquin Phoenix
Calvin Douglas feat Robert Downey Junior
Cole Stevens feat Robert Buckley


Dernière édition par The Scarecrow le Mer 11 Avr 2012, 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
« we just live here » Vide
MessageSujet: Re: « we just live here »   « we just live here » Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:51

CHARLIE DOYLE

PRISE
PV © chachoune

« we just live here » V90510« we just live here » V90310

feat. Shannyn Sossamon
avatar © amiro_c

    About Grayson
    Charlie n’est pas attachée tant que ça au village ; d’ailleurs, elle l’a quitté un bon nombre de fois avec la ferme intention de ne plus y revenir. Et pourtant, elle hante encore ses rues… quelque chose l’y ramène à chaque fois sans qu’elle arrive à savoir pourquoi.

    Evolution
    Charlie rencontre Samuel et Aidan le jour même de leur arrivée à Grayson, à l’épicerie Pryde où elle travail. Elle se met rapidement à sortir avec le premier, et lie une solide amitié avec le second. Malheureusement pour la jeune femme, côtoyer les Donnelly d’aussi près n’arrange en rien sa réputation déjà médiocre parmi ses voisins. Surtout qu’être la petite amie de Samuel n’est pas de tout repos. Leur vendetta familiale ne semble leur attirer que des ennuis, et en tant qu’habitante de Grayson, Charlie n’est jamais mise dans le secret. Lentement mais sûrement, elle tente de se faire une place au sein du clan Donnelly et ses efforts commencent petit à petit à porter ses fruits, mais à quel prix ?






    Quelques Informations
    ✗ 26 ans
    ✗ caissière à l'épicerie Pryde
    ✗ originaire de Cincinnati, vit actuellement à Grayson, chez sa grand-mère
    ✗ célibataire (ex-fiancée de Grifith Armstrong).

Repertoire
Grifith Armstrong son ex-petit ami avec qui elle n’est pas vraiment restée en bons termes. Ils filaient le parfait amour tous les deux mais un jour, sur un coup de tête, Charlie a quittée la ville en lui laissant sa bague de fiançailles sur la table de chevet…
Clyde Redd elle flirte avec lui depuis des mois mais il semble trop timide pour faire le premier pas. De son côté, elle l’apprécie beaucoup et aimerait qu’ils se rapprochent un peu. De là à devenir amants, il y a un monde, seulement elle aimerait apprendre à le connaitre un peu mieux.
Colleen Jefferson elle est ce qui s’apparente le plus à une amie pour Charlie. Même si elle est agréable à vivre, la jeune femme n’aime pas s’attacher et Colleen est la seule avec qui elle reste en contact quand elle quitte Grayson. Curienx quand on sait que la postière est la nouvelle fiancée de son ex...



Dernière édition par The Scarecrow le Jeu 09 Juin 2011, 02:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
« we just live here » Vide
MessageSujet: Re: « we just live here »   « we just live here » Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:57

KATHLEEN WOOD

PRISE
PV © chachoune

« we just live here » Er410« we just live here » Rossum10

feat. Emmy Rossum
avatar © paperweight & comshelli

    About Grayson
    la jeune femme est très attachée à sa ville natale et a accepté le sort de ses habitants. Même si elle n’approuve pas les méthodes employées pour préserver la ville, elle est prête à donner un coup de main et à assumer leur choix de vie. Elle ne peut imaginer vivre ailleurs ou changer leur mode de vie et, même si elle appréciera les Donnelly, elle voit leur arrivée comme une menace.

    Evolution
    a petite Kathleen est devenue une femme depuis l'arrivée des frères Donnelly... mais sûrement pas la femme qu'elle aurait voulu. La jeune femme s'est enfin découvert un côté revanchard et impulsif qu'elle ne soupçonnait pas et lui fait même un peu peur. C'est elle qui a saccagée la maison des frères durant la séance de cinéma et a laissé Logan s'accuser à sa place. Kath se découvre une personnalité intransigeante mais aussi excitante et à l'avenir, qui s'y frottera pourrait bien s'y piquer...






    Quelques Informations
    ✗ 24 ans
    ✗ standardiste au bureau du shérif
    ✗ originaire de Grayson
    ✗ célibataire ; vit chez ses parents (George et Tabata)

Repertoire
George & Tabata Wood elle partage sa demeure avec ses parents dont elle s’occupe du mieux qu’elle peut. Ils lui mènent la vie dure mais elle ne leur en tient pas rigueur et a appris à ne plus les écouter la rabrouer.
Declan Spelling depuis qu’elle travaille avec le shérif, Kathleen s’est ouverte aux autres et a su mettre de côté sa timidité. C’est un homme bon qu’elle respecte beaucoup, même s’ils ne sont pas amis et parlent peu.
Grifith Armstrong elle plaisante souvent avec l’adjoint du shérif qui est une vraie pile électrique et sait la mettre de bonne humeur. Elle le sait fiancer mais ne peut s’empêcher de penser à lui et de s’imaginer qu’un jour, ils pourraient vivre quelque chose ensembles...


Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
« we just live here » Vide
MessageSujet: Re: « we just live here »   « we just live here » Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:08

COLLEEN JEFFERSON

PRISE
PV © chachoune

« we just live here » Collee10« we just live here » 33vhz710

feat. Lizzy Caplan
avatar © billie

    About Grayson
    étant une personne positive, elle s’est très vite mis des œillères et refuse de voir ce qui se trame à Grayson. Pour elle, leur village tient le coup parce que ses habitants se serrent les coudes et sont de bons travailleurs. Elle ne prend jamais part aux conversations sur le sujet et n’arrive pas à croire que ses voisins soient des assassins malgré les nombreuses disparitions inexpliquées.

    Evolution
    la postière se fiche éperdument de l'arrivée du clan Donnelly dans sa ville. Tout ce qu'elle sait d'eux, elle le sait par le biais de sa meilleure amie qui les fréquente avec assiduité. Elle est aussi tenue au courant de quelques affaires via son fiancé le shérif adjoint. Elle ne comprend pas vraiment la raison qui les pousse à rester à Grayson même si elle imagine leur peine quant au décès de leurs parents. Les choses devinrent franchement bizarre un après-midi à l'épicerie quand une sorte de tremblement de terre/lévitation d'objet prit vie devant leurs yeux. Elle refuse de croire à une histoire d'esprit même si Charlie lui demande d'ouvrir les yeux. Entre temps, la jeune femme a quitté son fiancé l'ayant trompé et se met à batifoler avec Logan Redd. Ce qui n'est pas au goût de tout le monde.






    Quelques Informations
    ✗ 25 ans
    ✗ employée du bureau de poste faisant également office d'agence immobilière (tenue par sa mère)
    ✗ originaire Grayson
    ✗ fiancée de Grifith Armstrong ; fille de Doris Jefferson.

Repertoire
Grifith Armstrong fiancée à lui depuis peu, elle n’envisage plus de vivre sans lui. Mêmes s’ils ont grandis dans la même ville, elle ne l’a désiré qu’une fois qu’il est sorti avec sa meilleure amie. Dès que Charlie s’est enfuit, elle a sauté sur l’occasion et n’a plus lâché le morceau depuis…
Doris Jefferson sa mère, une ancienne hippie, lui a inculquée ses valeurs et les deux femmes sont en très bons termes. Colleen lui donne un coup de main au bureau de poste où elle travaille.
Charlie Doyle elle est sa meilleure amie depuis l’enfance. La jeune femme raffole de leur virée en ville mais ne comprend pas le désir incessant de tout quitter de Charlie. C’est d’ailleurs leur unique sujet de dispute… à part Grifith, bien entendu.


Cole Stevens Cole n’est pas du genre à enfreindre la loi d’ordinaire, mais tout militaire qu’il est, à un moment donné, il faut bien qu’il dorme… Or ses cauchemars ne lui laissent que peu de répit une fois la nuit tombée. C’est là que les deux postières du village interviennent. Colleen et sa mère Doris cultivent un peu de cannabis quelque part dans les bois de Grayson, pour leur consommation personnelle, et il arrive qu’en même temps que son courrier, Cole viennent acheter de quoi s’assurer une nuit sans rêve, mais surtout sans cauchemars. Il se rassure en se disant que c’est pratiquement médicinal… Qui plus est, Colleen et lui s’entendent bien.


Dernière édition par The Scarecrow le Mer 08 Juin 2011, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
« we just live here » Vide
MessageSujet: Re: « we just live here »   « we just live here » Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:46

SACHA RAVENSBERRY

PRISE
PV © chachoune

« we just live here » 28225610« we just live here » 89545610

feat. Susan Coffey
avatar © kazumi

    About Grayson
    depuis quelques temps, Demetri, avec qui elle passe beaucoup de temps, lui parle de ce village entouré de mystère à plusieurs kilomètres de là où elle vit. Elle est intriguée mais se refuse à le montrer : ça ferait assurément trop plaisir au jeune homme.
    Sauf que dans peu de temps, elle va devoir suivre sa sœur qui va s'y installer pour se rapprocher de son petit ami qu'elle déteste...


    Evolution
    Sacha n'a pas vraiment d’intérêt personnel pour ce qui se passe à Grayson. Elle fait tranquillement connaissance avec les jeunes du village et apprécie Aidan même si elle trouve sa copine chiante et collante. Pour le reste elle cherche la compagnie de Demi au maximum et fait son possible pour l'aider comme avec le journal. Elle se fout pas mal des conséquences d'ailleurs et en se sent pas concernée par les réprimandes comme à son habitude. L'oiseau qui l’intéresse vraiment dans ce trou perdu c'est Logan. Elle a beaucoup apprécié leur rencontre au clair de lune et compte bien remettre ça rapidement. Pour autant elle ne perd pas de vue Casey, si la jeune fille fait mine de s'approcher trop près de Demi nul doute que la jolie Ravensberry sortira les griffes.






    Quelques Informations
    ✗ 17 ans
    ✗ lycéenne
    ✗ originaire Trimble, vit depuis le mois de juillet 2009 à Grayson
    ✗ célibataire ; soeur de Judith Ravensberry.

Repertoire
Judith Ravensberry (PNJ) malgré leur lien de parenté, les deux jeunes femmes s’entendent comme chien et chat. Elles n’ont pas les mêmes caractères mais, se sont vue contraintes d’aménager ensembles lorsque leurs parents ont mis la cadette à la porte. Refusant la pitié de sa sœur et consciente d’être une charge, elle lui mène la vie dure…
Demitri Browning ils fréquentent le même établissement depuis qu’ils sont mômes et s’entendent plutôt bien. Ils se sont beaucoup tournés autour et l’adolescente prenait un malin plaisir à repousser son ami, jusqu’au jour où c’est lui qui l’a repoussée. Depuis, elle fait son maximum pour le reconquérir, même si elle n’est pas certaine de réellement vouloir d’une relation.


Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
« we just live here » Vide
MessageSujet: Re: « we just live here »   « we just live here » Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 01:55

CARMEN ADAMS

PRISE
PV © billie & emmie

« we just live here » 266443NataliePortmann2« we just live here » 765907NataliePortmann3

feat. Natalie Portman
avatar © cranberry

    About Grayson
    Carmen voit le village comme on peut voir un couvent. Elle s’y est retiré pour fuir le reste du monde et s’isoler, comme pour se repentir de son passé et tenir ses regrets éloignés. L’aura étrange de ce village convient donc parfaitement à la jeune femme et est propice à la remise en question qu’elle tente de faire sur elle-même. Grayson semble piégée dans une bulle où l’influence du monde extérieur est infime. Elle s’y sent en sécurité, ce qui est très ironique étant donné qu’il n’y qu’à Grayson que tous vos pires Démons vous rattrapent aussi vite… Peut-être est-ce cela qui plait tant à Carmen dans cet endroit ? Car l’ex-danseuse à bien entendu remarquer que les choses ne se déroulent pas à Grayson comme elles se déroulent ailleurs. Du moins elle veut y croire, c’est sa fuite, son échappatoire, et Carmen court droit vers les flammes…

    Evolution
    soon






    Quelques Informations
    ✗ 25 ans
    ✗ ancienne danseuse de ballet, serveuse au drugstore
    ✗ originaire d'Ecosse, a vécu à New York avant de s'installer à Grayson
    ✗ célibataire ; soeur de Judith Ravensberry.

Repertoire
Kathleen Wood A vrai dire, c’est grâce à Kathleen que Carmen se retrouve à Grayson. Ou plutôt grâce à sa cousine, Sarah. Celle-ci fréquente la même école de danse qu’elle à NY et l’été de leurs 17 ans, elles entament un road trip à travers les USA, jusque dans ce petit village perdu du Missouri où vie sa cousine Kathleen. Ce sont les toutes premières vraies vacances de Carmen, qui en garde un souvenir impérissable et merveilleux de liberté, après toute une enfance privative. Du coup, lorsque c’est pour sa liberté qu’elle doit fuir, Carmen songe immédiatement à cet endroit et s’y installe presque aussi tôt.
Lucinda Redd La voisine idéale ? Peut-être bien. Dés son arrivée au village il y a 3 ans, Lucy s’est montrée accueillante, souriante et à l’écoute, sans se montrer trop invasive. La rousse passe parfois lui apporter de bons petits plats mitonnés maisons, papote avec elle lorsqu’elles se croisent à l’épicerie, lui propose de l’emmener avec elle à la messe et la taquine sur son célibat en essayant de lui faire rencontrer Logan, le jeune cousin de son époux. Carmen l’apprécie beaucoup car c’est agréable et toutes ces petites attentions la font se sentir chez elle. Carmen déplore beaucoup que les Donnelly essaient de salir une voisine aussi parfaitement parfaite…



Dernière édition par The Scarecrow le Dim 20 Nov 2011, 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
« we just live here » Vide
MessageSujet: Re: « we just live here »   « we just live here » Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 02:00

GRIFITH ARMSTRONG

LIBRE
PV © chachoune

« we just live here » Cavjmc11« we just live here » Tumblr10 « we just live here » V36810« we just live here » V36710

feat. James Mcavoy (ou Jensen Ackles)
avatar © _, plaf & R

    About Grayson
    Il aime sa ville et la défend du mieux qu’il peut. Il n’aime cependant pas que le shérif le mêle à leurs histoires de sacrifices et envisage dans ces moments là de partir. Il ne sait pas combien de temps il tiendra dans ces conditions et se surprend parfois à parcourir les annonces immobilières. Il craint que Declan ne lui demande un jour de prendre la relève et va tenter de calmer le jeu entre son supérieur et les Donnelly.

    Evolution
    Plus le temps avance, et plus les confidences fantasques de Declan commencent à tourner et retourner dans sa tête. Il se demande s'il ne devrait pas y accorder plus de crédit. En parallèle, il foire sa vie personnelle : il trompe Colleen avec Charlie qui a décidé de revenir dans Grayson. Il se rend compte qu'il veut Colleen pour toujours mais elle, elle ne veut plus, ou pas trop, ou il ne sait pas de toute façon. Elle couche avec Logan Redd et ça le tue. Puis il sent de plus en plus que quelque chose cloche à Grayson : c'est dans l'air, il suffoque. Et puis toutes ces choses qui arrivent en même temps, liées au village et à la fratrie d'intrus... Il va devoir creuser.






    Quelques Informations
    ✗ 27 ans
    ✗ adjoint du shérif
    ✗ originaire de Grayson
    ✗ fiancé à Colleen Jefferson ; ex-fiancé de Charlie Doyle.

Repertoire
Colleen Jefferson fiancée à elle depuis peu, il n’envisage plus de vivre sans elle. Mêmes s’ils ont grandis dans la même ville, il ne l’avait jamais vue comme autre chose qu’une amie avant le départ de Charlie. Elle a toujours été là pour lui et est un vrai pilier. Le seul souci, c’est qu’il commence à se demander si elle n’est pas que ça…
Charlie Doyle son ex-petite amie. Elle l’a quittée alors qu’ils venaient de se fiancer et il n’a jamais compris pourquoi. Il ressent encore quelque chose pour elle mais sait qu’elle le blessera à nouveau et s’empêche de lui en parler.
Declan Spelling son patron et meilleur ami. Il le respect énormément et le considère presque comme un père. Depuis qu’il est adolescent, il passe souvent chez lui et a vue grandir sa fille Suzanna. Il les affectionne beaucoup mais à peur que le shérif ne veuille lui donner trop de responsabilités dans un futur proche.


David Handel Ils se croisent de temps à autres, boivent quelques bières ensembles et parlent de tout et de rien. C’est un bon ami.
Cole Stevens Lorsque Cole s’arrête prendre un verre au drugstore, c’est avec ces deux là qu’il préfère le partager. Il a tout de même tendance à s’entendre mieux avec David puisque celui-ci pose beaucoup moins de questions que l’adjoint du shérif, qui en plus est en pleine rupture avec Colleen et n’est pas des plus agréable à fréquenter en ce moment.




Dernière édition par The Scarecrow le Mer 11 Avr 2012, 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
« we just live here » Vide
MessageSujet: Re: « we just live here »   « we just live here » Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 02:27

DAVID HANDEL

PRIS
PV © chachoune

« we just live here » David11« we just live here » Jp210

feat. Joaquin Phoenix (ou Jensen Ackles)
avatar © harley & cherrytree

    About Grayson
    Il est arrivé à Grayson alors qu’il était encore adolescent, lorsque ses parents sont décédés. C’est sa grand-mère qui l’a recueillit et a partagé avec lui le lourd secret de sa communauté. Les autres habitants le regardent de travers ; après tout, il est une sorte d’intrus, un étranger. Ils ignorent s’ils peuvent lui faire confiance et le manque de loquacité de l’homme ne les aide pas. Le maire est le seul à croire en lui et il lui a offert un travail dans sa ferme.
    Depuis son arrivée, David est fasciné par la maison abandonnée aux abords de la ville et s’est installé juste en face pour la surveiller. Même s’il n’est pas d’ici, il en sait autant que tous les autres… si ce n’est plus.


    Evolution
    L’arrivée des Donnellys au village a été l’élément déclencheur d’importants bouleversements dans l’autrefois banale vie de l’employé de ferme. Bien qu’il ne se soit rendu compte de rien au début, il s’est rapidement trouvé plongé dans cet univers qu’il tentait de mettre à jour en vain depuis des années, réalisant l’erreur qu’il avait commise en voulant savoir… La dure réalité et ses horreurs semblent maintenant empoisonner lentement l’esprit de David, et ressasser ces sombres pensées lui fait découvrir toute une nouvelle gamme de sentiments. L’homme désillusionné n’est en effet plus à l’abri de l’amertume, la rancune et la frustration.






    Quelques Informations
    ✗ 28 ans
    ✗ employé de ferme
    ✗ originaire du Canada, vit à Grayson depuis une bonne dizaine d'années
    ✗ célibataire.

Repertoire
William Ferguson il est le seul à réellement lui faire confiance ici et David l’estime beaucoup. Il le considère presque comme un père et Will s’est pris d’affection pour lui au point de le considérer comme un second fils.
Grifith Armstrong il est ce qui se rapproche le plus d’un ami pour lui. Ils se croisent de temps à autres, boivent quelques bières ensembles et parlent de tout et de rien.
Nathaniel Redd sans qu’il sache pourquoi, le garagiste de Grayson l’a pris en grippe dès son arrivée. Chaque fois qu’ils se croisent, l’autre le moque et le ridiculise sans que personne n’intervienne. David a finit par abandonner l’idée de se défendre.


Cole Stevens Lorsque Cole s’arrête prendre un verre au drugstore, c’est avec lui et Grifith qu’il préfère le partager. Il a tout de même tendance à s’entendre mieux avec David puisque celui-ci pose beaucoup moins de questions que l’adjoint du shérif, qui en plus est en pleine rupture avec Colleen et n’est pas des plus agréable à fréquenter en ce moment. Il a cependant une bonne estime des deux hommes et aimer bosser avec David lorsqu’il file un coup de main à la ferme Ferguson où celui-ci est employé.



Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
« we just live here » Vide
MessageSujet: Re: « we just live here »   « we just live here » Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 15:35

CALVIN DOUGLAS

PRIS
PV © chachoune

« we just live here » Rob210« we just live here » Rob810

feat. Robert Downey Jr.
avatar © ch

    About Grayson
    Calvin s’est installé à Grayson il y a une petite dizaine d’années maintenant, avec sa petite amie du moment. Ne supportant pas la vie à la campagne, cette dernière a très rapidement mis les voiles, mais Calvin, lui, est resté. Il y a deux ans, alors que son patron lui proposait une promotion comme chef de rayons au drugstore, il lui a proposé une autre idée : construire un bar en ville pour remplacer celui qui s’était effondré plus tôt dans l’année pour des raisons obscures. Ce dernier a accepté et depuis six mois maintenant, Calvin tient l’unique bar de la ville, fréquenté à n’importe quelle heure ou saison…

    Evolution
    en dehors de ses frasques habituelles, le barman solitaire et rebelle s’implique de plus en plus dans la vie du village, choquant bon nombre de personnes. Dans un premier temps, il ne voyait pas d’un bon œil les recherches menées par les Donnelly. Mais, tout a pris une autre dimension avec les évènements étranges qui se sont succédé et la discussion mouvementée avec Aarhon Donnelly, dans son propre bar. Il a la sensation un peu démente, d’être sur un échiquier, au beau milieu d’une sorte de conspiration, et suspecte quelques personnes de tirer les ficelles dans l’ombre : les représentants des forces de l’ordre, William Ferguson, Aarhon Donnelly, Nathaniel Redd ainsi que sa femme. Se sentant manipulé, il ne veut pas se laisser faire et entreprend coûte que coûte une quête de réponses assez agressive.






    Quelques Informations
    ✗ 40 ans
    ✗ gérant du bar du drugstore
    ✗ originaire de (au choix), vit à Grayson depuis une petite dizaine d'années
    ✗ veuf & célibataire.

Repertoire
Logan Redd dire que Logan est un habitué serait peut-être un euphémisme... Il passe le plus clair de son temps au drugstore à essayer de faire la conversation à un Calvin généralement agacé. Mais il s'agit de son meilleur client et le mettre à la porte serait délicat.
Cole Stevens sa grande gueule met les nerfs du militaire à très rude épreuve et lorsqu’il se trouve au drugstore en même temps que Calvin, il y a toujours un moment où il doit se mordre la langue pour s’empêcher d’exploser. Ou d’exploser le barman… Et vice versa.

Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
« we just live here » Vide
MessageSujet: Re: « we just live here »   « we just live here » Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 15:45

COLE STEVENS

LIBRE
PV © billie & namy

« we just live here » 820476Sanstitre50« we just live here » 268194Sanstitre60

feat. Robert Buckley
avatar © cranberry

    About Grayson
    En tant que militaire de carrière, Cole en a vu défiler des villages, de minuscules bourgs, perdus au fin fond du désert où encastrés dans une jungle inhospitalière. Mystérieusement, il n’y a décidément qu’à Grayson que l’on se sent à ce point coupé du monde. Un monde qui l’a déjà profondément déçu alors qu’il n’a même pas 30 ans. Un monde avec lequel il ne veut plus rien avoir affaire pour le moment, et c’est en cela qu’il aime ce village. Il y est arrivé il y a trois ans, dans un état lamentable, et cet exil lui accorde le calme et le recule nécessaire à sa reconstruction. Du moins c’est ce qu’il croit, c’est ce à quoi il aspire... Trois ans déjà, trois ans c’est long, pourtant ses nuits sont encore le théâtre perpétuel d’affreux cauchemars. Des souvenirs de sangs et de violence qui prennent parfois le pas sur sa réalité, comme si Grayson avait le pouvoir étrange de l’empêcher d’oublier, le pouvoir d’extirper de ses songes les faciès grimaçants et putrides des morts qui le hantent…

    Evolution
    soon.






    Quelques Informations
    ✗ 29 ans
    ✗ militaire
    ✗ originaire de San Fransisco, vit à Grayson depuis quelques temps
    ✗ célibataire.

Repertoire
Les Ferguson Alicia est la jeune sœur de sa mère qui est originaire de la région. C'est donc dans le Missouri que Cole passait la plus part de ses vacances étant enfant puisqu'elle est aussi sa Marraine. Avec une 10ène d’années de plus que lui seulement, c’est pourtant presque comme une cousine. Ils sont complices et lorsque le psy n’est pas disponible c’est à elle qu’il se confie. Cole n’est pas aussi proche de son mari William mais ils s’entendent très bien, de même avec sa cousine Casey. Il n’y a qu’avec Joshua que le courant ne passe pas très bien mais ce n’est pas étonnant vu le personnage. En règle générale, les Ferguson lui apportent un peu de stabilité et une famille sur laquelle il peut compter, ce sont des gens bien.
Grifith & David Handel Lorsque Cole s’arrête prendre un verre au drugstore, c’est avec ces deux là qu’il préfère le partager. Il a tout de même tendance à s’entendre mieux avec David puisque celui-ci pose beaucoup moins de questions que l’adjoint du shérif, qui en plus est en pleine rupture avec Colleen et n’est pas des plus agréable à fréquenter en ce moment. Il a cependant une bonne estime des deux hommes et aimer bosser avec David lorsqu’il file un coup de main à la ferme Ferguson où celui-ci est employé.
Colleen Jefferson Cole n’est pas du genre à enfreindre la loi d’ordinaire, mais tout militaire qu’il est, à un moment donné, il faut bien qu’il dorme… Or ses cauchemars ne lui laissent que peu de répit une fois la nuit tombée. C’est là que les deux postières du village interviennent. Colleen et sa mère Doris cultivent un peu de cannabis quelque part dans les bois de Grayson, pour leur consommation personnelle, et il arrive qu’en même temps que son courrier, Cole viennent acheter de quoi s’assurer une nuit sans rêve, mais surtout sans cauchemars. Il se rassure en se disant que c’est pratiquement médicinal… Qui plus est, Colleen et lui s’entendent bien et chaque conversation avec elle est une bouffée d’air frai.


Calvin Douglas Il est bien dommage que cet énergumène soit le tenancier du seul endroit où l’on peut prendre un verre à Grayson. Sa grande gueule met les nerfs du militaire à très rude épreuve et lorsqu’il se trouve au drugstore en même temps que Calvin, il y a toujours un moment où il doit se mordre la langue pour s’empêcher d’exploser. Ou d’exploser le barman…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« we just live here » Vide
MessageSujet: Re: « we just live here »   « we just live here » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« we just live here »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LES PROTAGONISTES-
Sauter vers: