Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03.2. Sea legs [Elizabeth & Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
03.2. Sea legs [Elizabeth & Charlie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Sea legs [Elizabeth & Charlie]   03.2. Sea legs [Elizabeth & Charlie] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:52

Aaaah bah oui... évidemment... Elizabeth se colla une baffe mentale. Une drogue sournoisement glissée dans un verre ou un truc du genre était teeellement plus intelligent comme explication qu'une bête hallucination collective... La jeune femme aurait pu se taper la tête contre les murs tellement elle se sentait bête. Elle s'efforca néanmoins de ne pas le montrer et prit l'air choqué et le plus prude possible. Comme si l'idée même de la drogue lui était étrangère.

" Tous drogués ?! Ce serait choquant ! Mais... " Elle ouvrit de grands yeux et allait poursuivre dans la même veine, mais Charlie l'informa de la situation critique : le trio infernal avait terminé ses courses et son quota de potins quotidien et faisait voile vers la caisse.
Mme Pietzsky en tête, elles posèrent leurs articles devant... Elizabeth. Cette dernière eut un haussement de sourcils dubitatif à peine perceptible à l'intention de Charlie, avant d'adresser un sourire radieux aux trois aieules. En un sens, elle se sentait soulagée de l'intervention des trois harpies qui la dégageaient de la douloureuse discussion qu'elle menait avec Charlie. Elle sentait bien que la caissière était en demande d'explication rationnelle, mais en existait-il seulement une ? Alors tant qu'à faire, autant servir le trio.

" Vous avez trouvé tout ce dont vous aviez besoin mesdames ? " Leur demanda-t-elle en tendant successivement les articles à Charlie pour qu'elle les encaisse. Par question pour Elizabeth d'ignorer l'existence et le rôle de Charlie dans la boutique, et le meilleur moyen pour l'aider était de la soutenir, pas de la rendre invisible. Enfin... Elle l'espérait, mais à voir l'air constipé des trois dames, ce n'était pas gagné.

Mme Pietsky lui répondit néanmoins.

" Je n'ai pas trouvé les radis... " Elle servit un regard appuyé à Charlie, comme si cette dernière était responsable de la disparition desdits radis. " Mais Sybille m'a indiqué que je pouvais aisément les remplacer par du citron pour ma tourte à la viande. " Elle eut un sourire édenté et inquiétant. " Je vous en ramènerai un morceau, vous m'en direz des nouvelles. "

Elizabeth grimaca un sourire. Décidément, c'était une fixation chez cette dame...

" C'est vraiment... Très aimable... N'est-ce pas Charlie ? " Elizabeth lui lanca un regard chargé d'espoir, avant de revenir aux trois commères. Mais déja, Elizabeth avait autre chose en tête...
Revenir en haut Aller en bas
 

03.2. Sea legs [Elizabeth & Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: épicerie Pryde-
Sauter vers: