Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Leaving Is not an Option † contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
02. Leaving Is not an Option † contexte Vide
MessageSujet: 02. Leaving Is not an Option † contexte   02. Leaving Is not an Option † contexte Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 00:27


chapitre 2 :
LEAVING IS NOT AN OPTION

L’enquête des Donnelly sur la disparition plus que suspecte de leurs deux parents se retrouve parasitée par celle concernant le saccage récent de leur maison. Et comme les ennuies ne viennent jamais seuls, Trisha et Petey débarquent à Grayson alors que les frères se déchirent et qu’Allie se découvre certaines habilités pour le moins inquiétantes...
En plus de devoir gérer tout ce petit monde, les frères doivent composer avec leurs avis, partagés sur la marche à suivre à présent : si certains veulent frapper et poser les questions ensuite, d’autres continuent à vouloir privilégier la subtilité.

De leur côté, les habitants du village voit ce dernier devenir de plus en plus capricieux… En effet, les appareils électriques ne fonctionnent plus correctement, les éclairages faiblissent sans raisons apparentes et les produits ménagers volent au travers de l’épicerie.
Beaucoup d’habitants ont été les infortunés témoins de ces évènements et ce sont naturellement tournés vers les protecteurs du village : le maire et sa femme, le shérif, la gérante de l’épicerie et la famille Redd. Les figures emblématiques de Grayson qui paraissent aujourd’hui bien pâles…
La plupart se sentent en effet dépassé par les évènements et ne savent plus quelle tactique adopter face aux Donnelly.
Logan se laisse ainsi accuser du saccage de la maison à la place de Kathleen ; Declan se voit obligé de marchander avec les frères pour qu’ils abandonnent les charges ; Elizabeth tente de les convaincre de partir et manque de se faire molester par Aahron…
Il est donc plus que temps pour eux de reprendre les choses ne main et de réagir.

Alors qu’ils se réunissent dans la maison abandonnée à la sortie du village pour débattre de la marche à suivre, les Donnelly sont face à un problème : Aidan.
Depuis leur arrivée, son état n’a fait qu’empirer, jusqu’au moment où les choses dégénèrent purement et simplement. Une dispute violente éclate au sein de la famille endeuillée et Isaac en vient aux mains. Cette fois, sa fiancée ne prend pas la défense de son beau-frère qui l’a repoussé de trop nombreuses fois. Pourtant la veille, le benjamin avait commencé à se confier au médecin au sujet de ses rêves et des visions qu’il semble partager avec la fiancée de ce dernier…

Quel sera le plan des Sinners pour se débarrasser une bonne fois pour toute des Donnelly ? N’est-il pas déjà trop tard ?
Grayson réclamerait-elle leur sang ?
Et de leur côté, comment vont réagir les Donnelly face aux récents évènements ? Pourraient-ils faciliter la tâche aux habitants du village en repartant simplement d’où ils viennent ?
Le peuvent-ils encore ?

Vous voulez le savoir ? Il ne vous reste qu’à RPer…

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Leaving Is not an Option † contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: BUREAU D'INFORMATION :: contextes & chapitres-
Sauter vers: