AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.

Partagez | 
 

 03.1. They call him Hermit the Frog [Aidan, Casey, Joshua, Sacha & Suzanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Joshua F

Invité

MessageSujet: Re: 03.1. They call him Hermit the Frog [Aidan, Casey, Joshua, Sacha & Suzanna]   Lun 09 Aoû 2010, 18:47

Joshua Ferguson


Suzanna avait décidé de rester tout de même (tsss), mais avait laissé Joshua partir en avant. Tant mieux, il se serait mal vu tenter de faire vaguement la conversation à la jeune fille le temps de rejoindre la fermette (bon, c’était pas comme s’il y avait beaucoup de trajet à faire pour arriver jusque là, mais tout de même, parler, c’était épuisant, d’abord, et il parlait bien plus qu’il n’était permis, ces derniers temps, pouvoir faire quelques pauses de temps à autres, c’était plutôt agréable, et ce n’était certainement pas en compagnie de Suz’ qu’il aurait pu l’avoir, sa pause). Joshua ne se pressa pas, donc, pour rejoindre sa soeur, profitant de ce court instant de solitude. Instant qui ne dura pas longtemps malgré tout. A avancer comme un escargot, Suzanna aurait pu le rattraper, c’était un risque qu’il n’avait pas franchement envie de prendre. Arrivé à l’intérieur, il aida silencieusement Casey à mettre la table. Casey avait l’air contrariée... Et Joshua se doutait qu’il n’était pas pour rien dans cette contrariété. S’il ne lui rendait pas de comptes rapidement, elle chercherait sans doute un moyen de les obtenir de force, et Joshua n’avait pas envie d’en arriver là, il ne savait juste pas encore quelles excuses donner à sa soeur. Elle était moins facile à dupper que n’importe qui d’autres, elle le connaissait trop bien, et Josh n’aimait pas la voir contrariée... Mais il n’avait pas vraiment le choix. Fort heureusement, ils ne furent pas seuls assez longtemps pour que Casey puisse le cuisiner ou quoi que ce soit d’autre. Bientôt, Suzanna vint les aider, rapidement suivie d’Aidan et de Sacha. Tout ce petit groupe qui s’était frité quelques secondes auparavant réuni autour de gâteaux secs. Un peu hypocrite, comme scène. Ou bien?

Joshua ne pu pas manquer le fait qu’Aidan s’était rapproché de sa soeur pour... bonne question, il n‘arrivait pas à entendre ce qu‘ils se disaient, et ce même s‘il tendait grand l‘oreille, tout en se servant un verre de limonade. Il ne devait rien raconter d‘intéressant, des excuses, peut-être? Pourquoi pas, après tout, Aidan était un crétin, et Casey l’enverrait sur les roses en moins de deux. Ou bien... Ou bien... Quelque chose n’allait pas. Une fois de plus, Joshua , n’avait rien pu entendre, mais il avait tout de même pu remarquer que la voix de Casey avait perdu toute agressivité... Et puis c’était quoi, ce rose qui lui montait aux joues? Misère... Pour le coup, sa jumelle baissait singulièrement dans son estime, Joshua avait vaguement espéré que Casey conserverait éternellement (le mot est fort, certes) la rancune qu’elle avait envers Aidan, et cette idée l’avait satisfait, puisque lui même ne pouvait pas directement faire comprendre à quel point le blondinet l’insupportait, il aimait l’idée que sa très chère soeur le fasse à sa place. Sauf que là, elle semblait totalement adopter l’attitude de celle qui s’apprête à retourner sa veste. Eh merde. Si ces deux-là finissaient par s’entendre... Non, impossible que ça arrive. Casey avait plus de jugeotte que ça, hein? (hein?). C’est vrai, ça aurait dû l’arranger, si Casey appréciait Aidan, elle lui en voudrait moins de le voir sociabiliser avec lui... mais non. Joshua était possessif, comme frangin, mine de rien, et Aidan avait intérêt à ne même pas essayer de commencer à approcher ses sales pates de sa soeur. Enfin, on en était pas là. Pas encore?

Joshua ne quitta pas sa soeur du regard quand celle-ci alla s’asseoir sur un banc... où elle fut très rapidement rejointe par Sacha, qui semblait elle aussi vouloir lui faire des excuses... décidément. Au rythme où ça allait, la situation allait virer Bisounours. Ciel! C’était tout de même plus amusant avant. L’idée de voir tout le monde se réconcilier et devenir les meilleurs amis du monde l’insupportait au plus haut point, c’était stupide et ridicule. au final, il n’y avait (étrangement) que Suzanna qui conservait une attitude relativement digne, puisqu’elle était restée dans son coin et n’avait pas bougé. Si elle aussi se pressait pour faire la queue derrière Casey histoire de lui présenter il ne savait quelles excuses, il se barrerait en courant avant d’être assommé par tout cette bêtise. De là où il était, il entendit vaguement Casey parler de la séance de cinéma en plein air (misère, encore une?) et du fait qu’elle invitait Sacha à se joindre à eux (re misère). ça se passait de commentaires.

A l’instant même où Sacha s’éloigna de Casey, se fut autour de Josh de s’installer auprès d’elle... Pas pour s’excuser, pour une fois, il avait pas d’excuses à faire, de toute manière, juste pour être à proximité de sa soeur avant que n’intervienne quelqu’un d’autre dans un accès de mièvrerie. Il ne prononça pas le moindre mot à l’intention de sa soeur, ce n’est pas comme s’il avait quelque chose à dire ou envie de parler, de toute manière, il se contenta juste de lui adresser un vague sourire, qui ne voulait pas dire grand chose, avant de regarder en face de lui un quelconque point qu’il ne voyait pas vraiment.

© Joseph Gordon-Levitt
PV interprété par LAPIN MALIN

INFORMATIONS
19 ans
Fils de William & Alicia, jumeau de Casey Ferguson
Chômeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
MessageSujet: Re: 03.1. They call him Hermit the Frog [Aidan, Casey, Joshua, Sacha & Suzanna]   Mar 10 Aoû 2010, 19:57

    N’ayant jamais vraiment été capable de dissimuler ses sentiments –et encore moins quand il était de bonne humeur- Aidan circula autour de la table avec un large sourire fier. Il se sentait soulagé et vraiment très conciliant. Il avait pris la décision de glisser sur la déferlante de remarques de Casey et s’était abaissé à s’excuser. Et ça avait porté ses fruits ! Elle était à ses pieds à présent !…enfin presque. Pas vraiment en fait. En tout cas, elle avait un peu rougis et accepté de le pardonner pour ses écarts de conduite, c’était un excellent début.
    Comme toujours, Aidan s’imaginait avoir fait un pas de géant et se voyait déjà rire dans les champs avec la brune, devenue sa nouvelle meilleure amie. Il se voyait la prendre dans ses bras au moment de quitter Grayson, l’entendait di’ci pleurnicher en lui faisant promettre de l’appeler et de ne pas l’oublier. Peut-être même qu’ils mêleraient leur sang à la prochaine pleine lune !
    Le jeune homme étouffa un rire derrière sa main en visualisant la scène.

    Après quelques instants, remplaçant Casey, il s’installa aux côtés de Sacha et adressa un sourire à Suzanna qui semblait d’humeur bougonne. Il se souvenait vaguement avoir décidé à un moment donné de l’après-midi que c’était tant pis pour elle mais tout ça lui paressait lointain à présent. Il était sur un petit nuage.
    Alors que tout le monde mangeait dans son coin, il engagea la conversation avec Sacha, lui demandant des nouvelles de sa sœur et papotant de tout et de rien entre deux bouchées de cookies.

    Une fois leurs estomacs contentés, ils mirent tous la main à la pate pour débarrasser la table et Aidan se porta même volontaire pour aider Alicia à faire la vaisselle. Leurs tâches accomplis, ils retournèrent à l’extérieur et leur petit groupe s’éloigna d’un pas tranquille de la bâtisse. Le silence s’étira un moment tandis qu’ils progressaient sans réel but, dirigeant inconsciemment leurs pas vers la grange qui était devenu leur QG à Josh et lui ces derniers jours.

      « Du coup, on a pas entendu ta voix Casey » fit soudain remarquer Aidan pour rompre le silence monotone dans lequel ils s’engluaient lentement mais sûrement depuis quelques minutes « Je suis certain que tu as une voix à tomber ! J’l’ai vu dans tes yeux la première fois qu’on s’est croisés » sourit-il encore « Joshua, tu ferais un batteur d’enfer… Suz, tu pourrais te metre au synthé, t’as les doigts pour ça j’crois... Fais-moi voir ! »

    Et avant qu’elle ait pu réagir, il se planta devant elle et attrapa ses mains pour les observer un instant avec le plus grand sérieux. Il fint par les porter à son visage pour déposer un baiser sur chacun d’elle et les relâcher.

      « Des mains de pianiste, c’est ce que je disais ! » s’exclama-t-il joyeusement avant de se tourner vers Sacha qui continuait de marcher avec les autres « Toi tu seras à la basse. Je me charge de la guitare. Je ferai le back-up vocal aussi. Et les claquette, ça va de soi ! J’ai toujours trouvé que ça manquait dans les bons groupes de rock un peu de claquettes, pas vous ? » les interrogea le petit blond en marchant à reculons pour leur faire face à tous

....................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Suzanna

Invité

MessageSujet: Re: 03.1. They call him Hermit the Frog [Aidan, Casey, Joshua, Sacha & Suzanna]   Sam 21 Aoû 2010, 16:46

Suzanna Spelling


Aidan revint tout content de sa discussion avec Casey. Tout comme Sasha d’ailleurs qui paraissait également soulagée. Suzanna ne comprenait pas trop ce qu’il se passait et préférait rester sur la décision qu’elle avait pris avant le gouter. Du coup elle se contenta d’observer tout ce petit monde en train de se sustenter dans le calme et une apparente bonne humeur. Une fois le quatre heure finis et le rangement fini, ils se dirigèrent de nouveau tous vers la grange. Lorsqu’Aidan décida de rompre le silence qui se faisait pesant.

Suzie était abasourdie par le discours tenu par le blond. Un groupe de musique ? C’étais quoi encore ce délire. Mais elle n’eut le temps de réfléchir plus que le jeune Donnelly lui prit ses deux mains et les lui baisa. Les joues de l’adolescente se teintèrent de rouge. Il l’avait touché de façon si tendre. Suz’ craquait de nouveau et fondait comme un chamallow au dessus d’un feu de camp. Aidan continua son petit speech.
A la fin de la « proposition » d’Aidan, Suzanna ne peut retenir un rire. Un rire d’adolescente un peu gênée.

Un groupe de rock à Grayson ? Avec nous cinq ?

Suz’ était maintenant aussi rouge qu’une tomate. Elle avait placée ses mains devant sa bouche pour réfréner son rire. Elle n’avait jamais entendu une idée aussi absurde. Ils étaient à Grayson. Si jamais un groupe de musique devait être monté il s’agirait sans nul doute d’un groupe de chant religieux.
Elle ne savait quoi répondre. Elle essayait juste de se contrôler. Elle se tourna vers Casey espérant que son amie répondrait à l’interrogation d’Aidan. Elle la supplia du regard de dire quelque chose. Expliquer au jeune blond pourquoi une telle chose était impossible dans leur petit village. Elle regarda ensuite vers Joshua mais n’espéra pas trop d’aide de sa part. Quoi que vu son étrange comportement du moment on pouvait s’attendre à tout. Elle finit tout de même par sortir, entre deux éclats de rire.

Tu es sérieux, Aidan ?

© Rachel Hurd Wood
PV interprété par Veruka

INFORMATIONS
18 ans
Fille de Declan Spelling
Étudiante

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 03.1. They call him Hermit the Frog [Aidan, Casey, Joshua, Sacha & Suzanna]   Sam 21 Aoû 2010, 21:31

    Mi-amusée, mi-agacée, l’adolescente leva les yeux au ciel avant de les braquer sur sa meilleure amie qui était définitivement bien naïve. Encore plus qu’a l’accoutumée.

    « Bien entendu que non, il n’est pas sérieux Suz’. C’est une blague. Et c’est une blague qui fonctionne apparemment parce que ça a l’air de beaucoup te faire rire »

    Casey lança un bref regard vers son frère et Sasha à sa gauche, puis vers Aidan qui se tenait toujours devant eux avec sur son visage juvénile une expression extatique. Il était tout de même très étrange comme garçon. Aucune continuité dans son comportement, des hauts des bas, mais jamais rien dans la norme. C’était à la fois amusant et fatiguant. A se demander comment lui faisait pour garder ce rythme.

    « Et puis même si c’était vrai. Moi j’sais pas chanter. J’sais pas jouer d’instrument non plus d’ailleurs… alors ça résous la question. »

    La seule qui aurait été plausible dans le rôle, c’était Sacha. Elle était la seule à avoir assez de style pour jouer dans un groupe de rock. Sans compter Aidan bien entendu. D’ailleurs il semblait à la jeune fille que le garçon avait précisé une fois ou l’autre, ou peut-être même une centaine de fois qu’il était musicien, qu’il jouait de la guitare et chantait très bien. Peut-être même leur avait-il affirmé savoir danser. En gros, c’était un artiste accompli. Pas comme elle. Même si elle voulait devenir écrivain depuis des années, Casey ne s’était jamais considéré comme une artiste. Elle ne savait juste pas faire grand-chose d’autre. Ni dessiner, ni chanter, ni jouer d’un instrument, ou même jouer la comédie.
    Juste écrire. Et encore, restait à palier ses lacunes en orthographe.

    Et si Aidan et elle étaient si différents, la jeune fille était certaine que c’était parce que le nouveau garçon de ferme était à l’origine un citadin. Qui disait ville disait millier d’opportunités et de facilités en plus.
    Et pendant qu’Aidan apprenait à jouer de la guitare, elle de son côté, apprenait comment retourner le foin. Et même si des fois Casey se sentait chanceuse de vivre en pleine nature, il y avait aussi d’autre fois, comme maintenant, où elle maudissait cet océan de verdure qui la coupait du monde.

    « Tu sais vraiment joué de la musique alors ? » finit-elle par demander au jeune homme tandis qu’ils atteignaient enfin la grange, se dissimulant aux rayons bouillants du soleil estival.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
MessageSujet: Re: 03.1. They call him Hermit the Frog [Aidan, Casey, Joshua, Sacha & Suzanna]   Lun 30 Aoû 2010, 15:48

    Alors qu’Aidan s’apprêtait à répondre avec sn enthousiasme habituel à Suzanna, Casey l’interrompit pour le décrédibiliser complètement. Une blague ? Bien sur que non, c’n’était pas une blague ! Il était on ne peut plus sérieux !
    Maintenant qu’il était enfin débarrassé de son encombrant plâtre, il comptait bien toucher à tous les instruments possibles et imaginables pour se refaire la main et s’assurer qu’il n’avait rien perdu de son talent. Bon, ok, les claquettes n’avaient peut-être pas joués en sa faveur dans cette histoire, n’empêche pour que le reste, il y croyait vraiment.
    Et puis l’un des habitants les surprendrait peut-être tous ! Peut-être qu’il allait créer une super star…

    Alors qu’il commençait à afficher une moue bougonne, la brune à ses côtés reprit la parole et se rattrapa un peu. Cela dit, elle ne devait même pas être consciente de l’avoir vexé… De son côté en tout cas, la question n’était pas du tout résolue, au contraire. Il allait trouver une nouvelle fonction à Casey mais elle serait dans son groupe, c’était décidé. Qu’est-ce qu’ils avaient de mieux à faire de leurs soirées au juste ? Jouer au scrabble ? A moins qu’ils ne se couchent avant le soleil qui leur faisait bénéficier de ses rayons bien plus longtemps à présent.
    Alors qu’il se demandait s’il ne pourrait pas se contenter de chanter pour laisser une guitare entre les mains de la jeune femme, cette dernière se tourna vers lui pour le questionner.

      « Si je sais vraiment jouer de la musique ? » répéta-t-il comme si c’était la chose la plus stupide qu’il ait jamais entendue « Vous n’avez donc pas entendu parlé de moi depuis Grayson ? » demanda-t-il en se tournant vers chacun d’eux d’un air grave « …Je vois… Bon ! Et bien sachez qu’à Cleveland, je suis un genre de star locale. J’ai mon propre fan club ! Des milliers de tee-shirts sont imprimés chaque jours à mon effigie ! J’ai un jet privé, une villa à Cancun, ma propre maison de disque et un hamburger d’un certain fast-food donc je ne peux citer la marque qui a été créé spécialement pour moi ! Alors pour répondre à ta question, Casey, darling, oui… je suis musicien » lâcha-t-il sur le ton de la confidence, en se rapprochant d’elle pour lui adresser un clin d’œil exagéré « Et mon nom de scène, c’est Hermitt. Hermitt the Frog ! Avouez que ça en jette un max ! T’en dis quoi, Jo ? T’es bluffé, pas vrai !? »

....................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joshua F

Invité

MessageSujet: Re: 03.1. They call him Hermit the Frog [Aidan, Casey, Joshua, Sacha & Suzanna]   Ven 03 Sep 2010, 22:46

Joshua Ferguson


Misère... Il fallait vraiment que quelqu'un fasse interner ce blondinet écervelé si ce quelqu'un ne voulait pas que Joshua lui règle son compte en lui enfonçant un quelconque objet pointu dans le crâne jusqu'au cerveau... Oui bon, non, il ne le ferait pas, il arrivait encore à se contenir, mais franchement, dans des moments comme celui-ci, c'était certainement pas l'envie qui lui manquait. Dieu qu'il pouvait être exaspérant! Mais bien sûr, ils allaient tous fonder un super groupe de rock et faire le tour du monde dans une camionnette déglinguée histoire d'être applaudis par deux-trois pecnos dans un bar cradingue. Sa remarque n'était même pas drôle, elle était tout simplement affligeante. Dès qu'Aidan ouvrait la bouche, c'était pour en sortir une connerie si pénible à entendre qu'il préférerait qu'on lui passe mille fois en boucle le single de rené la taupe (ou pas) - s'il connaissait René la taupe, ce que je ne lui souhaite pas. Bref, en somme, sa batterie, il pouvait se la mettre... évitons d'être grossier, mais voilà. Qu'il était dur de faire semblant de trouver ce crétin amusant alors que Joshua l'aurait plutôt qualifié du débile le plus attardé qu'il ait jamais rencontré jusqu'alors (et pourtant, des gens qu'il pouvait qualifier de débiles, il en connaissait tout un paquet).

En matière de débilité, Suzanna faisait fort, elle aussi, mais en même temps, Joshua n'avait jamais considéré que l'amie de Casey était une flèche dans quelque domaine que ce soit. Sûrement perturbée par le numéro de charme à deux balles de Donnelly l'abruti, elle avait l'air plus bête encore. Elle avait presque l'air de croire qu'Aidan était sérieux. Non mais et puis quoi encore? Et qui pourrait imaginer ne serait-ce que cinq minutes Joshua en train de s'agiter sur une batterie? Trop d'énergie dépensée bêtement. Il laissait la musique aux musiciens. Heureusement, pour réduire quelque peu l'aura de crétinerie qui les entourait tous, Casey était là, remettant Suzanna à sa place, lui évitant de le faire... Il aurait bien aimé que de la même manière, elle envoie paître le plus idiot de tous, mais malheureusement, son attitude à son égard s'était plutôt... adoucie. Malheureusement... On s'en foutait, après tout, qu'Aidan joue d'un instrument ou non! Qu'il aille au diable... enfin non, il y était déjà. Le blondinet aurait très bien pu jouer de la flute à bec avec ses trous de nez, Joshua n'en avait absolument que faire.

Malheureusement, alors que Joshua pensait qu'ils étaient tous tombés au plus bas de ce qui est bas; la situation empira encore. La faute à qui? - je vous le donne en mille - à Donnelly, bien évidemment. Et pendant qu'Aidan leur montait tout son stupide patacaisse, et que Joshua écoutait avec un vague sourire (ce qui était déjà trop), il eut au moins une trentaine de fois l'envie de le poursuivre un peu partout armé d'une petite cuillère jusqu'à ce que mort s'en suive. Le regard de Joshua se tourna vaguement vers Suzanna, se demandant si elle allait être assez débile pour croire une nouvelle fois au stupide mensonge de Donnelly, mais ce fut à lui que ce dernier s'adressa... en l'appelant Jo, une fois de plus (grrr).

« Abasourdi. » répliqua Joshua qui pouvait bien se permettre de sortir un de ses (nombreux) trésors d'ironie subtile (ou pas) en vue des circonstances. Bon, évidemment, il avait prononcé ce mot gentiment. Autant qu'il en était capable, en tous cas. Même s'il est vrai qu'il était tout de même particulièrement abasourdi par la profonde idiotie de son interlocuteur.

Faute de n'avoir rien de plus sympathique à dire en guise de commentaire, Joshua préféra faire ce qu'il faisait de mieux, à savoir se replonger une fois de plus dans son légendaire mutisme. Certains pourraient peut-être prendre exemple sur lui, ça leur éviterait de sortir un minimum de dix conneries à la seconde (évidemment, Joshua ne visait absolument personne).

© Joseph Gordon-Levitt
PV interprété par LAPIN MALIN

INFORMATIONS
19 ans
Fils de William & Alicia, jumeau de Casey Ferguson
Chômeur
Revenir en haut Aller en bas

Suzanna

Invité

MessageSujet: Re: 03.1. They call him Hermit the Frog [Aidan, Casey, Joshua, Sacha & Suzanna]   Mar 21 Sep 2010, 18:36

Suzanna Spelling


Le regard que lui lança Casey la blessa et sa remarque d’autant plus. Elle cessa immédiatement de rire et baissa les yeux. Elle continua de se diriger vers la grange avec les autres. Mais maintenant même les remarques du blondinet ne la faisait plus rire, ni même sourire d’ailleurs. Elle le laissa raconter sa « merveilleuse » vie de star locale dans la ville de Cleveland. Suzanna aurait aimé y croire mais cette fois c’était bien trop gros pour passer. L’adolescente aimait bien cette idée de groupe de rock. Partir sur les routes, loin de Grayson, loin de son père. Le rêve ! Mais c’était impossible bien sur. Casey avait raison. Tout cela n’était qu’une blague. Une grande farce dans laquelle elle se retrouvait coincée. Le petit groupe d’adolescents étaient de nouveau dans la grange. Joshua répondait à la question posé par Aidan. Abasourdi ? Suzie s’attendait à pire. Un long silence s’installa. Un silence lourd et pesant. C’était le combientième dans l’après midi ?
Suzanna décida de prendre la parole. Elle s’adressa au Donnelly.

Et c’est quel genre de musique que tu joue ?

Elle vit Josh lever les yeux au ciel. Elle ignorait ce qu’il pouvait penser d’elle mais ce n’étais certainement pas très sympa. Elle essaya de reprendre un peu confiance en elle. La journée la mettait à rude épreuve et elle se doutait que ce ne serait pas simple non plus quand elle rentrerait à la maison.

C’est quoi tes inspirations ? Tes groupes favoris ?

Question bateau dans une conversation bateau. C’était mieux que la gène qu’ils ressentaient tous réunis. Sasha semblai partit ailleurs. Elle se faisait probablement chier ici. Suz’ réfréna une remarque acerbe à son égard. Elle s’était promis une trêve. Elle s’appuya contre une poutre et regarda aux alentours. Vivement que ça se termine. Comment faire pour égayer un peu ce moment. Elle sourit d’un air malicieux et s’adressa de nouveau au blondinet.

« Si tu est si célèbre, chante-nous un truc. Peut-être que ça nous rafraîchira la mémoire Hermitt the Frog. »

© Rachel Hurd Wood
PV interprété par Veruka

INFORMATIONS
18 ans
Fille de Declan Spelling
Étudiante
Revenir en haut Aller en bas
avatar

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
MessageSujet: Re: 03.1. They call him Hermit the Frog [Aidan, Casey, Joshua, Sacha & Suzanna]   Ven 24 Sep 2010, 12:36

    Ravi qu’on s’intéresse à lui et d’avoir l’opportunité de parler d’un sujet qui lui tenait vraiment à cœur, Aidan adressa son plus beau et franc sourire à la cantonnade pour répondre à l’interrogatoire de Suzanna. Elle tenait sûrement ça de son père, shérif de Grayson.

      « Je joue un peu de tout en réalité, j’arrive pas encore à savoir ce que j’aime le mieux faire. J’dis pas ça pour me vanter parce que c’est plus un problème qu’autre chose mais : je peux à peu près tout faire. J’ai appris à jouer avec tous les intruments qui sont passés entre mes mains. Sauf le violon. Parce que j’trouve que les violonistes font des têtes bizarres quand ils jouent et… enfin j’ai pas envie d’avoir l’air encore plus bizarre » gloussa-t-il avant de se lancer dans la réponse à la deuxième question de celle qui était redevenue sa meilleure amie du moment… « Bah en fait, Ma’ dit toujours que j’comprends pas ce principe de groupes préférés. J’pourrais passer mon aprèm à te citer des noms de bandes ou d’solistes que j’aime bien et qui m’inspirent. Le moindre truc m’inspire en fait. Quand vous marchez, ça fait de la musique par exemple, ou quand Jo coupe du bois et…enfin voilà, j’saurai pas répondre à ça »

    Un silence s’installa quelques instants après cette remarque, qu’une fois encore, Suzanna rompit. Elle étiait décidemment d’humeur bavarde par rapport à ses petits camarades et Aidan lui aurait bine offert une image pour la récompenser. Mais il n’en avait pas sur lui.
    Non, il allait la mettre au tableau d’honneur après ce qu’elle venait de lui demander.

      « J’sais pas trop » fit-il mine d’hésiter, n’attendant en réalité que ça
      « Vas-y, ça pourrait être cool » intervint Sacha en s’intéressant à nouveau à leur conversation « Toute façon on a pas grand chose de mieux à faire, si ? »
      « Bah j’suis pas un hobbi non plus ! » bougonna le petit blond
      « Fais pas ta diva ! Chante-nous un truc, Hermit »

    Il lui rendit son sourire et jeta un regard en direction de Casey, pour voir ce qu’elle pensait de tout cela. Mais comme souvent, il ne parvint pas à déchiffrer l’air qu’elle affichait et restait parfaitement neutre, à l’image de son jumeau. S’ennuyait-elle à mourir ? Attendait-elle qu’il chante avec une fébrilité magnifiquement contenue ? Etait-elle en train de maudire Sacha ou de contenir désespérément sa vessie pleine ?
    Il le saurait de toute manière bien assez tôt.

      « OK ! » s’exclama-t-il dans un sourire « Mais j’vais avoir besoin de votre bienveillante participation… Même la tienne Casey »

    Après les avoir observé tour à tour dans la grange, les yeux plissés d’un air inquisiteur, il prit une grande inspiration et se lança.

      « Yeah I feel I'm watered down, whenever she's around. I put on the crown of clowns and melt slowly to the ground » entama-t-il, plongeant son regard azuré dans celui de Casey qui finit par le détourner « Suzie, synthé ! » scanda-t-il soudain en se tournant d’un bloc vers la jeune fille, commençant à remuer au rythme d’une musique que lui seul entendait « Yeah I feel it coming on when I've been static for too long and an explosion comes in time, before I go and cross the line. They say you used to be so kind I never knew you had such a dirty mind ! Joshua, batterie j’te prie ! Well, I went to the doctors believing the devil had control over me I was finding it hard to breath and, finding it hard to fight the feeling ! Tous avec moi » lança le jeune homme avant de se lancer dans une chorégraphie basique, en claquant des doigts sur la pulsation « When my heart just burst like a glass ballon and let it fly too high and it shattered too soon ! I was the wrong damn boy in the wrong damn room. I broke my glass ballon, I let go of my glass ballon »

    Seule Sacha s’était essayée à effectuer les quelques pas latéraux qu’il avait exécutés. Suzanna avait frappé dans ses mains à quelques reprises mais les jumeaux n’avaient pas encore bougés. Il réussirait à les motiver au secon refrain !

      « Oh oh oh ! They call me Hermit the Frog » sourit-il en adressant un clin d’œil complice à la petite rouquine « I’m looking for a dog ! Did you find your bitch in me oh you're abominable socially. You're just a little bit too much like me » reprit-il en se tournant une fois encore vers Casey, remuant toujours sur le cœur de la musique « She says I used to be so kind… Well baby I give you your dirty mind ! Well I, I wanna tell you a secret : you can take your double standard love and keep it ! I can't help the devil likes to make my heart a double bed and I can't help she sometimes like to come and rest her little head ! » chanta Aidan avant de reprendre sa chorégraphie, bientôt imité par une Sacha hilarde « When my heart just burst like a glass ballon and let it fly too high and it shattered too soon ! I was the wrong damn boy in the wrong damn room. I broke my glass ballon, I let go of my glass ballon… Il me faut les chœurs maintenant, vous avez juste à faire : pam, padadam, pam pam pam pam » les prévint-il avant de reprendre ses onomatopées encore et encore, jusqu’à les voir tous chanter avec lui… Ce qui n’était pas une tâche des plus aisée « Allez quoi ! »


    Sacha s’était prêtée à l’exercice rapidement et Suzie finit par l’imiter, plus discrètement, les joues rosies.

      « Jo, pense à la solidarité masculine, allez. Pam, pam, pam » chantonna-t-il avant de se rapprocher de Casey pour attraper ses mains et la faire bouger « J’suis sûr que tu chantes merveilleusement bien ! »


....................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 03.1. They call him Hermit the Frog [Aidan, Casey, Joshua, Sacha & Suzanna]   Mer 06 Oct 2010, 01:50

    Elle devait avouer que question vocalise, Aidan était effectivement doué. Casey avait du mal à croire que les sons qu’il produisait venaient effectivement de sa bouche. Et il n’avait pas vraiment l’air de se forcer.
    Elle avait été impressionnée par son petit numéro, même si elle aurait refusé de l’avouer au blondinet, du moins pour le moment. L’adolescente était encore bien trop sur ses gardes pour ça. Elle s’était même autorisée à rire une ou deux fois.
    Mais ses bonnes impressions s’étaient envolées lorsque finalement, Aidan était venu se poster juste devant elle dans l’espoir qu’elle se laisse prendre au jeu et se mette à danser…

    D’accord, au fond, tout au fond, quelque part, dans un endroit si profond qu’il était impossible d’y voir sans lunettes infrarouge, la jeune fille avait envie de participer, de se poster entre Suz’ et Sacha pour gigoter avec elles. Sauf que tout le reste de son être hurlait à l’indignation.
    L’indignation c’était peut-être un peu fort, mais quoi qu’il en fût, elle ne savait tout de même plus où se mettre. Elle était plutôt réserver et timide lorsqu’on ne dansait ni ne chantait pas. Alors se mettre à gazouiller devant son frère, devant sa meilleure amie, une inconnue, et Aidan avec qui elle venait seulement d’avoir un semblant de réconciliation… la chose relevait de l’impossible.
    Elle s’était donc contentée de rougir violement, de rester stoïque et de laisser ses bras pendre au bout de ceux du garçon, comme un pantin désarticulé. Elle eut envie de pousser un soupir de soulagement lorsqu’il cessa enfin de chanter, mais elle se retint. Et elle fit même l’incommensurable effort de ne pas faire de remarque cinglante à Aidan.
    Après tout, l’ambiance commençait à s’alléger, et elle ne tenait pas à de nouveau passer pour la sorcière qui court-circuite les bons moments. Surtout qu’elle savait au fond qu’Aidan cherchait à bien faire. C’était justement là son problème. Son excès d’enthousiasme…

    « Waw » sourit-elle en faisant un maximum d’effort pour transformer sa grimace d’effroi en sourire « C’était… tu sais effectivement chanter » poursuivit la jeune fille en ôtant précipitamment ses mains de celle du jeune homme.

    Elle s’écarta le plus discrètement possible du jeune homme qui saluait son auditoire avec ferveur pour aller se poster un peu plus près de son frère. Histoire de se donner l’illusion qu’il pourrait la protéger d’une prochaine attaque de bonne humeur d’Aidan. C’était complètement illusoire, puisque son frère était un gros traitre à son sang qui ne payait rien pour attendre, mais quand bien même.

    « Si jamais on monte une comédie musicale je m’occuperai plutôt de… des costumes et de la limonade ou… peu importe » sourit-elle encore en levant les mains au ciel d’un air faussement désolée.

    Elle était idiote d’avoir dit ça et s’en voulu immédiatement. Pourquoi n’avait-elle pas dit « je me contenterais d’écrire les paroles ». Parce que écrire c’était ce qu’elle aimait, et surtout, savait faire. Elle venait de rater l’occasion d’avoir l’air moins gourde et surtout, moins coincée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joshua F

Invité

MessageSujet: Re: 03.1. They call him Hermit the Frog [Aidan, Casey, Joshua, Sacha & Suzanna]   Jeu 07 Oct 2010, 15:26

Joshua Ferguson


Et voilà que toute la conversation se focalisait sur Aidan, ce qui, de toute évidence, ne déplaisait pas au principal concerné. Joshua, lui, bouillonnait intérieurement, commençant à songer qu'il serait sans doute temps de se trouver une excuses pour filer. Ce qu'il pouvait l'insupporter ce blondinet! Plus que n'importe qui d'autre, peut-être était-ce tout simplement parce qu'il devait le supporter. S'il n'avait pas eu cette obligation, il aurait peut-être plus de facilité à ignorer tous les traits de caractères qui le faisaient le détester. Ou pas. Enfin quoi, il était le seul à le trouver absolument insupportable?

...Eh bien, de toute évidence, oui, ce n'était en tous cas pas Suzanna qui allait soutenir son opinion, ça il le savait depuis des lustres, le jour où il partagerait le même avis que Suzanna... alors ça voudrait dire que son cas serait sûrement désespéré... et qu'il n'aurait plus qu'à aller s'enterrer au fond d'un lac avec un boulet aux pieds. Il ne pouvait pas non plus compter sur Sacha. ça aussi, il n'en avait pas vraiment douté, même s'il ne la connaissait que très peu, pour ne pas dire pas du tout (et qu'il n'avait aucune envie de faire le moindre effort pour la connaître plus).

Par contre, il aurait espéré pouvoir compter sur le soutien de sa soeur... mais malheureusement, elle semblait avoir définitivement retourné sa veste, elle s'était en tous cas... adoucie... dans son comportement. Il préférait ne pas croire à ce qu'il entendait... C'était qu'elle était VRAIMENT en train de le complimenter, là! Non mais sérieusement... Lui qui avait toujours jugé que sa soeur avait du goût, et savait reconnaître les crétins quand elle en voyait... Certes elle était bien plus sociable que lui (en même temps, être plus sociable que Joshua Ferguson était d'une incroyable facilité) mais elle l'avait bien vu, non, qu'Aidan était abruti... et détestable...? Si même elle succombait aux "charmes" (mais quoi, quels charmes?) de Donnelly, il n'y avait plus rien qu'il puisse faire... à part se retenir de faire la moindre remarque, comme à chaque fois...

Et pourtant, elle n'avait pas vraiment tort, Casey, c'était qu'en plus, il n'était pas si mauvais que ça, Aidan... A dire vrai, il était même plutôt doué. Grrr... Il détestait avoir à admettre un truc pareil. Mais oui, c'était un fait, non seulement il arrivait à être au centre de toutes les attentions, mais en plus, il s'en tirait très bien... Et lui, qui rêvait de le remettre à sa place, de faire preuve de la plus grande des mauvaises fois pour l'envoyer sur les roses, ne pouvait rien faire de plus que d'approuver, et d'avoir l'air aussi "enthousiaste" que ses camarades. Tsss...

« J'avoue, tu te débrouilles vraiment bien. »

Eurk. Il avait vraiment envie de se baffer quand il disait des trucs pareils... A quoi on en est réduit, parfois... Autant qu'il avait envie de baffer sa soeur. Et pourtant, il était vraiment rare qu'il ressente ce genre d'animosité envers sa jumelle, c'était même la seule personne qu'il épargnait en temps normal mais là... là franchement....

« Moi je me contenterais d'être spectateur. »

En même temps... à moins de fournir du poil de hamsters à sa soeur pour confectionner ses costumes...

© Joseph Gordon-Levitt
PV interprété par LAPIN MALIN

INFORMATIONS
19 ans
Fils de William & Alicia, jumeau de Casey Ferguson
Chômeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
MessageSujet: Re: 03.1. They call him Hermit the Frog [Aidan, Casey, Joshua, Sacha & Suzanna]   Ven 08 Oct 2010, 19:27

      « Les costumes ce sera parfait » consentit Aidan en laissant échapper un petit rire taquin


    Il avait conscience du malaise qu’éprouvait Casey et ne voulait pas la gêner davantage. Son visage était déjà cramoisi et il était quasiment persuadé que la prochaine étape aurait été la mort pour elle… La mort par la honte, ça devait être quelque chose d’horrible.
    Le petit blond laissa son regard azuré voyager de l’un à l’autre des jumeaux tandis que Joshua prenait la parole. Il lui adressa un sourire mais n’alla pas plus loin.
    En réalité, lui aussi commençait à sentir un nœud étrange au fond de son estomac. Il enfonça ses mains dans les poches de son jean et déglutit péniblement, essayant de continuer à paraître le plus naturel possible.
    Il venait de réaliser quelque chose. Quelque chose d’assez gênant…

    Aidan se concentra du mieux qu’il le pouvait sur les lèvres du fils du maire, mais il avait décidément la tête ailleurs. Il avait la tête à Casey.
    Casey qui avait malheureusement défait ses mains des siennes. Il aurait bien aimé prolonger ce contact… Juste garder une de ses mains dans la sienne et refaire face au groupe. Comme deux amis l’auraient fait, bien entendu. Parce qu’il y avait Julie.
    Julie à qui il pensait de moins en moins. Depuis qu’il était de plus en plus avec Casey.
    Casey qui trouvait qu’il chantait bien. C’était sûrement le truc le plus sympa qu’elle lui ai dit depuis qu’il se connaissait et il se sentait ridicule d’être aussi flatté.

      « Bon, j’vais pt’être pas tarder »

    Le jeune homme tourna la tête en direction de Sacha qui avait retrouvé son sérieux.

      « Déjà ? »
      « Ouais, ma frangine passait juste récupérer des trucs chez son Jule. Elle va sûrement déjà me faire chier parce que j’l’ai pas attendue sagement sur le perron pendant qu’elle s’envoyait en l’air » maugréa la brune en roulant des yeux
      « Ouais, Samuel m’a souvent fait l’coup. Enfin… J’devais faire le guet pendant qu’il s’envoyait en l’air. C’est chiant d’être le gardien des clés »
      « Le…gardien des clés ? » répéta Sacha, un sourire curieux mais amusé étirant ses lèvres
      « T’as jamais fait le gardien des clés ? C’est le rôle que tu donnes au petit frère dont tu veux te débarrasser. J’l’ai compris super tard, évidemment » se lamenta Aidan en faisant la moue


    Sacha éclata de rire et il l’imita bientôt, avant de retrouver son sérieux.

      « J’peux t’racccompagner s’tu veux »
      « Ce serait cool, ouais »
      « Enfin si ça vous dérange pas. On a encore des trucs à faire ? » demanda le dernier de la fratrie Donnelly, préférant se tourner vers Joshua et éviter de croiser le regard si déstabilisant de sa jumelle


....................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Suzanna

Invité

MessageSujet: Re: 03.1. They call him Hermit the Frog [Aidan, Casey, Joshua, Sacha & Suzanna]   Lun 01 Nov 2010, 18:29

Suzanna Spelling


Suzanna avait réussi à lancer Aidan. Et ce dernier l’avait épaté. Elle n’avait pu faire autrement que se laisser emporter par la bonne humeur et l’air chanter par le blondinet. Mais Casey et Joshua était resté stoïque. Rien de nouveau en fait. Malgré tout Suz’ fit surprise par sa meilleure amie. A la fin du petit « récital » du jeune Donnelly, Casey n’avait fait aucune remarque vexante. Au contraire, elle avait reconnu le talent d’Aidan mais continuait de se défiler comme d’habitude. Se retranchant derrière son jumeau. Jumeau qui était anormalement « gai » autant que pouvait l’être Joshua en tout cas. Et il ne fit pas non plus de critique désobligeante. Cela par contre inquiétait plus l’adolescente. Mais La petite nouvelle la sortit de ses pensées.

Bon, j’vais pt’être pas tarder

« C’est ça casse toi ! » pensa Suzie. Ce que cette fille pouvait lui sortir par les yeux. L’adolescente les regardait parler de leurs points communs. Et ma sœur ceci, et mon frère cela. Suz’ ignorait ce que cela voulait dire. Elle était fille unique. Elle se demandait parfois ce que serai sa vie avec un petit frère ou une petite sœur. Mais sa mère était morte avant qu’elle n’ait cette réponse. Et elle ne pouvait imaginer que son père lui ramène sa poule engrossée. Bref, Aidan proposait de ramener Sacha. Ca n’allait pas se passer comme cela. Alors que le jeune homme interrogeait Josh, Suzie interrogea des yeux Casey. Cette dernière lui fit signe que c’était ok. L’adolescente se tourna alors vers le blondinet cher à son cœur.

Je vais rentrer avec vous. C’est sur mon chemin.

Elle regarda Sacha d’un air de défi.

Et ainsi Aidan ; dit-elle en insistant sur le nom ; tu pourras continuer de m’exposer ton projet »

Tout en disant cela elle s’accrocha au bras du Donnelly. Et oui, Sacha, la fille Spelling obtenait toujours ce qu’elle désirait. Du moins en général...

© Rachel Hurd Wood
PV interprété par Veruka

INFORMATIONS
18 ans
Fille de Declan Spelling
Étudiante
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 03.1. They call him Hermit the Frog [Aidan, Casey, Joshua, Sacha & Suzanna]   

Revenir en haut Aller en bas
 

03.1. They call him Hermit the Frog [Aidan, Casey, Joshua, Sacha & Suzanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WASHINGTON STREET :: ferme des Ferguson-
Sauter vers: