AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.

Partagez | 
 

 DRAG ME TO HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
MessageSujet: DRAG ME TO HELL   Mer 19 Mai 2010, 09:52



Le Contexte
Ca n’a pas eut lieu si longtemps et pourtant à présent ça nous paraît une éternité. A l’époque, on n’y avait pas vraiment cru. Tout a commencé par un procès. L’accusé était un vampire. Ca a fait tout un buzz. Mais la véritable nouvelle s’est retransmise sur toutes les chaînes. Je peux vous dire que ça a été un choc. Sur le moment certains ont cru à une blague, d’autres se sont demandés s’ils n’avaient pas pris par erreur de la drogue, et puis il y a eut un effet boule de neige. Avant qu’on ai pu s’en rendre compte, des bars tenus par des vampires avaient éclos dans toutes les grandes villes. Une loi était passé disant que les vampires étaient des citoyens comme les autres. Bon, les vampires médecins ont dû raccrocher leur stéthoscope, mais certains ont fait fortune. Le ras de marrée nous a atteint, à Eastwick mais avec un peu de retard. Faut dire qu’ici, ce n’est qu’une toute petite ville perdu au fin fond de la Louisiane. Les vampires ? C’est pas notre truc, ici les légendes parlent plus de sorcières qui auraient brûlée sur des bûchers que de vampires.

C’est arrivé chez nous avec un vampire. Il a acheté une maison dans le coin. Je sais pas trop ce qu’il a raconté à ses potes mort vivant mais ils ont finit par rappliquer ici en nombre. Depuis on se demande s’il n’y a pas plus de vampires que d’humains par moment. Enfin ça c’était avant les évènements de décembre. Une maison a été détruite dans les flammes et six vampires avec elle. L’incendie étant volontaire, ça a tout de suite jeté un froid. Faut dire que par ici, ça a l’air joli avec la campagne, la nature, les vieilles maisons coloniales, et tout, mais pas mal de gens du coin sont assez raciste en temps normal alors les vampires… ils ont comme qui dirait subit un front d’incompréhension voire d’hostilité.

On aurait pu se dire que c’était tout, c’est déjà une grosse couleuvre à avaler comme on dit dans le coin. Mais non, il y a eut d’autres nouvelles qui nous sont tombées dessus. Par exemple, savez-vous que la lycantropie est une maladie dont malheureusement on ne guérit pas ? Et bien je peux vous dire que les pauvres lycanthropes ont d’autres problèmes que la pleine lune, parce que eux ont beaucoup de mal à trouver un boulot dès qu’on sait pour eux. C’est pour ça qu’ils ne révèlent jamais ce qu’ils sont, qu’ils vivent les uns avec les autres et qu’ils ont investit toutes les branches importantes de la société. A côté de ça, on a les sorcières. Bah oui, dans notre coin ça semblait un peu normal. Eastwick n’a que des légendes de sorcières. Du côté de chez nous, elles sont nombreuses mais très discrètes. Non, la branche la plus voyante c’est les réanimateurs. Le terme de chez nous pour dire nécromancien. Depuis qu’on peut appeler les morts à a vie je peux vous dire que les affaires judiciaires ne traîne plus en longueur, mais ce qui fait leur fortune c’est les héritages et compagnie. Vous n’imaginez pas le nombre de personne prêt à payer une fortune pour dire à leur mère décédée qu’elle leur a pourris la vie. C’est dingue non ?

Si nous n’acceptons pas les CESS ou les Outres traduisez Créatures Surnaturel pour CESS et Créature d’Outre monde pour Outres, le gouvernement quand à lui ne s’est pas privé que les accepté. Imaginez un peu, les immortels payant des impôts c’est très rentable. Il y a même eut de nouvelles lois. Les signatures de contrat par exemple sont maintenant très contrôlé, il y a trop eut de manipulation mentale. La peine de mort a même été rétablie à cause des vampires. Si un Outre tue un être humain, il sera tué par un exécuteur de l’état ou de la ville pour les grandes villes. De même, il est interdit de tuer un CESS sauf cas de légitime défense.


Informations
TOUT CE QUI EST IMPORTANT A SAVOIR


Drag Me to Hell est un forum à thème vampirique mais pas que. Vous trouverez des métamorphes, des sorciers et pleins d'autres créatures encore. Pour mieux comprendre notre univers, nous vous conseillons de consulter nos informations complémentaires, et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous en faire part dans la partie réservée aux questions. Nous vous rappelons que notre forum exige un minimum de 15 lignes pour chaque post de rp, que vous devez donner la priorité aux scenarii et enfin que le forum est déconseillé aux personnages âgés de moins de 13ans en raison du contenu violent pouvant se trouver dans le forum.


Dernière édition par The Scarecrow le Sam 24 Mar 2012, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
MessageSujet: Re: DRAG ME TO HELL   Mer 19 Mai 2010, 09:56

19/05/2010
forum actif

Adresse :

INTRIGUE N°1 :
Chapitre 1


    — i n t r i g u e ;
    ________________
    La première intrigue du jeu

    MEURTRE EN EAUX TROUBLES
    Ce matin un corps a été retrouvé dans l’eau glacée de Black River. Malgré le temps passé dans l’eau rendant le malheureux méconnaissable, la police a rapidement conclu à un meurtre. Nous n’avons pas pu en savoir plus. La police ne semble pas prête à partager ses informations. Cependant nous pouvons vous dire que ce corps présente de bien étranges marques. On peut se demander s’il n’a pas été victime d’un rituel. Les légendes tournant autour de la sorcellerie sont nombreuses à Shreveport et il ne serait pas étonnant qu’une bande de jeune s’adonne à des pratiques sataniques. Mais Shreveport est une toute petite ville où tout le monde se connaît. Imaginer qu’un habitant puisse s’adonner à la sorcellerie ou l’existence d’un gang de sorcier est ridicule.


Le cadavre de la rivière, déjà surnommé par les habitants de Shreveport, a secoué la petite ville où rien n’arrive jamais. Qu’irait donc faire un cadavre dans leur chère rivière. Si certains sont assez incrédule face à la nouvelle, il semble qu’une bonne partie de la population ai été intrigué par l’article dans le journal local. De la sorcellerie ? En effet, Shreveport est connu pour les sorcières qui y ont vécus et dont certaines ont finit sur un bûcher. Mais personne ne pratique la sorcellerie, les habitants de Shreveport sont persuadés qu’ils le sauraient s’il y avait des sorciers parmi eux. Et puis, la plupart d’entre eux ne croient même pas en la sorcellerie. C’est à peine s’ils ont acceptés la présence des vampires parmi eux.

La police en revanche se penche sérieusement sur la théorie du meurtre rituel. S’ils ne connaissent pas de sorciers à Shreveport et ne pensent pas sérieusement que le meurtrier soit un habitant de la petite ville, il se trouve que Baton Rouge n’est pas si loin. Selon eux, le meurtrier ou les meurtriers, la thèse d’un groupuscule de sorcier n’est pas écartée, aurait jeté le cadavre dans la rivière en amon, et le courant aurait emporté le corps jusqu’à Shreveport. Mais leurs pistes s’arrêtent là. Ils n’ont aucune preuves, aucunes pistes, si ce n’est le surnaturel. Les marques ont été effacés en grande partie par le séjour prolongé du cadavre dans l’eau et même les spécialistes en surnaturels travaillant avec la police de Baton Rouge sèche devant le cadavre.

Tout irait bien s’il n’y avait eut depuis peu l’installation de vampires en ville. Shreveport étant une petite ville, leur présence a tout de suite été remarquée. Les habitants n’étant pas spécialement accueillant envers les vampires commencent à les soupçonner d’être impliqué dans le meurtre, voire d’en être coupable. Ils pensent que les marques rituelles n’étaient qu’un leur pour qu’on ne les soupçonne pas. La tension est palpable à Shreveport et les récents évènements de la région n’arrangent pas les choses. En effet, six vampires ont trouvés la mort dans l’incendies de leur refuge. Les vampires sont assez méfiant eux aussi.

Nombre de membres : 49
Nombre de messages : 4280
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
MessageSujet: Re: DRAG ME TO HELL   Jeu 20 Jan 2011, 15:19



Le Contexte
La révélation a eut lieu il y a presque 5 ans à présent, et le temps de l’euphorie, des gens qui se rendaient enthousiastes dans les bars à vampires, où on trouvait ça cool d’avoir une sorcière pour voisine, était passé depuis bien longtemps. La fascination que nous avions pour les CESS c’est peu à peu transformé en méfiance puis en haine. La situation actuelle est telle, que plus personne ne fait confiance en personne. Les tensions entre les races n’ont jamais été aussi élevés. Le pire c’est qu’on attend que ça explose avec impatience, car tout est mieux que ce silence inquiétant, ces massacres opérés sans un bruit, ces disparitions dans l’ombre, et se monde qui se détruit un peu plus chaque jour. A quoi cela sert-il encore d’espérer ? Puisque les ombres s’agrandissent chaque jour un peu plus…
LIRE LA SUITE