Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 2. Les anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
2. Les anecdotes Vide
MessageSujet: 2. Les anecdotes   2. Les anecdotes Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:38


10 choses (ou plus) à savoir sur Grayson

Vous habitez Grayson depuis plus ou moins longtemps ? Voici une liste des choses que vous devriez savoir à propos de votre village :

  • Grayson est un charmant petit village du Missouri actuellement habité par 76 petits veinards de tous les âges.

  • Vous vivez dans un village minuscule alors épargnez la planète et évitez d'utiliser vos voitures pour vous rendre d’un point à un autre de Grayson, vous n’aurez de toute façon pas le temps de passer la deuxième…
    Pour aller du cabinet médical de Clyde (nord) jusqu'au garage de son frère Nathaniel (sud), il vous faudra environ 30 minutes de marche : c'est largement faisable !

  • Curieusement si vous habitez à Grayson vous n'êtes jamais malade. Bien sûr, personne n'est à l'abri d'un accident, mais en règle générale, les fractures se réparent vite et les bleus s'estompent aussi rapidement que les coupures se referment. Êtes-vous bénis des dieux pour autant ? Rien n'est moins sûr...

  • De même : à Grayson, on meurt vieux. La plupart du temps, les habitants d'un âge avancé vous quittent dans leur sommeil, paisiblement, le sourire aux lèvres... A moins d'avoir nuis d'une manière ou d'une autre à la communauté. Dans ces cas là, généralement, votre mort est aussi douloureuse que violente.

  • Il n’y a pas d’éclairage public dans les rues, lorsque la nuit est tombée, vous êtes plongés dans le noir complet si ni la lune, ni les étoiles ne sont là pour vous faire bénéficier de leur lumière.

  • Oui, le chat de Madame Pietsky est vraiment mort il y a des années de cela et, oui, elle continue à lui acheter à manger à l'épicerie du coin.

  • Eh non les amis, pas de Wifi par ici ! Si vous voulez une connexion Internet, rendez-vous à la bibliothèque sur West Jefferson Street… C’est d’ailleurs un endroit fortement fréquenté par les jeunes du village.

  • Il n’y a pas d’antenne relai et pourtant, vos portables fonctionnent ! Cela dit, tout dépend de la nature de votre appel. Curieusement, les touristes égarés dans cette zone se retrouvent coupés du reste du monde et incapable de joindre qui que ce soit…

  • Le gérant du Leo's Deli ne s'appelle pas Leo mais Gordon. Il tient ce restaurant de son père qui se prénommait Jacob et appréciait la cuisine italienne, tout simplement.

  • Le drugstore fait office de bar depuis quelques mois maintenant, mais il ferme toujours à la même heure qu’avant, soit : 23h… quand son gérant, Calvin, est de bonne humeur.

  • Oui, les tourtes de Madame Pietsky sont préparées avec de la pâté pour chat.

  • La maison louée par les Donnelly a été le théâtre d'un massacre particulièrement sanglant, perpétré par Francis Mercer, le cadet de la famille qui tua tous ses proches à coups de hache durant la nuit. Il expliqua par la suite qu'il avait simplement voulu s'amuser un peu, et que rien de tout cela ne serait arrivé s'ils n'avaient pas tous été trop curieux. Il s'est suicidé dans sa cellule quelques heures après son arrestation à Grayson.

  • L'ancienne maison des Browning qui avait déjà vu son propriétaire se suicider, à causer la mort de ses nouveaux propriétaires. En effet, l'étage s'est effondré sur le jeune couple nouvellement installé, les tuants sur le coup. La maison et sa grange sont aujourd'hui le terrain de jeu préféré des jeunes gens en recherche de sensations fortes ou souhaitant s'isoler pour s'envoyer en l'air ou boire un peu.

  • Les quelques villageois amnésiques ou séniles qui hantent les rues, le sont parce qu'ils en savaient un peu trop...

  • Oui, Madame Pietsky est une garce et vous déteste tous, mais elle vous le fera comprendre dans un grand sourire et avec beaucoup de classe.

  • La maison abandonnée aux alentours de Grayson était jadis habitée par la famille Black qui l'avait déserté pendant la Grande Dépression (dans les années 1860). Quelques années plus tard, ils sont revenus s'installer en ville, mais n'ont pas réintégrer leur ancien domicile pour des raisons obscures. Personne n'y a d'ailleurs séjourné depuis.

  • La ville a déjà par trois fois fait appel aux services de pompier de la ville d'Egerton pour éteindre des incendies survenus dans des habitations. Malheureusement, ils sont chaque fois arrivés trop tard...

  • L'ancienne église de Grayson a d'ailleurs été la proie des flammes le 09 août 1863. Les habitants n'avaient pas souhaités la rebâtir à l'époque et ont construit une épicerie à la place (épicerie Pryde). Un monument aux morts est visible derrière le bâtiment, en hommage aux victimes de l'incendie d'origine inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
 

2. Les anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: BUREAU D'INFORMATION :: annexes-
Sauter vers: