Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « without them, they're nothing »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
« without them, they're nothing » Vide
MessageSujet: « without them, they're nothing »   « without them, they're nothing » Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 21:36


without them, they’re nothing

Malgré leur apparente assurance, les Donnelly sont aussi fragiles que n’importe quelle autre personne et eux aussi ont besoin de piliers sur lesquels s’appuyer de temps à autres pour ne pas chuter. Les personnages qui suivent ont su apporter leur soutient et les réconforter dans la terrible épreuve qu’ils viennent de surmonter. Certains par leur simple présence, sans le réaliser ; alors que les autres ont luttés pour les faire remonter la pente et sont à leur côtés quoi qu’il arrive.
Fiancée, ex-femme, petite amie, fils, amis. Même s’ils ne les accompagnent pas physiquement, ils sont dans le cœur de nos quatre mousquetaires. A moins que… et si jamais l’un d’eux décidait de venir faire un tour à Grayson ? Jusqu’où sont-ils prêts à aller ?
Et si jamais ils n’en revenaient pas… ?


(avatars négociables dans la section 'Questions & Suggestions')
Trisha Phillips feat Diane Kruger
Petey Donnelly feat Nathan Gamble
Allie Newton feat Rosario Dawson
Julie Grey feat Aimee Teegarden


Dernière édition par The Scarecrow le Lun 30 Mai 2011, 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
« without them, they're nothing » Vide
MessageSujet: Re: « without them, they're nothing »   « without them, they're nothing » Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 03:16

TRISHA PHILLIPS

LE PERSONNAGE A DÉFINITIVEMENT QUITTÉ GRAYSON
PV © chachoune

« without them, they're nothing » 59510« without them, they're nothing » 60010

feat. Diane Kruger
avatar © woody pepper

    About Grayson
    Grâce à son statut d’avocat, elle a pu aider son ex-mari à obtenir des informations sur la ville de Grayson. Elle était également d’avis que Petey n’y accompagne pas Aahron, même si c’était normalement à lui de le récupérer ce mois-ci.

    Evolution
    N'étant pas tout le temps sur les lieux, elle ne peut qu'avoir une idée approximative de ce qui s'y passe. Aahron l'appelle très souvent pour lui donner des nouvelles cependant, et les dernières l'ont particulièrement intéressées. Si elle essaye toujours de convaincre son ex-mari de rentrer au bercail en argumentant qu'il ne voit plus son fils, elle espère secrètement le mettre à l'abri de ce qui se cache à Grayson... Car elle en a eu un aperçu très précis lors d'un de ces passages dans le petit village, qui l'a conduit à voir des choses qu'elle n'aurait jamais cru voir car elles étaient tout simplement impossibles. Ce qui est certain, c'est que l'avocate ne remettra plus jamais les pieds dans le village où elle a bien cru voir sa dernière heure arriver. Son rapprochement avec son ex-mari lui a fait peur également et elle a choisi de ne plus venir le tourmenter, craignant de retomber dans ses bras et de ruiner son second mariage...






    Quelques Informations
    ✗ 30 ans
    ✗ avocate
    ✗ originaire de Cleveland
    ✗ ex-femme d'Aahron Donnelly & mère de Petey ; remariée à David Phillips.

Repertoire
famille Donnelly elle est restée en bon terme avec toute la famille, excepté Aidan qui lui en veut terriblement d'avoir fait souffrir son frère. Même si elle ne les croise qu’en de rares occasions depuis le divorce, elle a été très affectée par la disparition des grands-parents de Petey et a été bien plus présente pour Aahron ces derniers mois.
Aahron Donnelly elle est restée en bon terme avec lui et ils se voient régulièrement. Elle a conscience que c’est entièrement de sa faute si leur couple n’a pas tenu mais n’a jamais été capable d’avouer à son époux pourquoi elle s’était éloignée de lui du jour au lendemain. Quelques années après la naissance de Petey, la jeune femme est retombée enceinte mais a très vite perdu le fœtus. Incapable d’en parler ou de surmonter cette épreuve, elle a préféré se murer dans le silence et a demandé le divorce trois mois plus tard.
Petey Donnelly cette charmante tête blonde est toute sa vie et elle ne sait pas ce qu’elle deviendrait si l’on venait à le lui arracher. Même si son métier l’accapare, elle tente de passer le maximum de temps à ses côtés, même si allier vie sociale et vie professionnelle l’épuise. Elle fait ses choix en fonction de son fils et agit toujours dans son intérêt, même s’il ne s’en rend pas toujours compte.


DavidPhllips avocat tout comme elle, Trisha l’a rencontré sur une sordide affaire de meurtre. Ils se sont d’abord détestés avant de finir dans le même lit et de finalement se passer la bague aux doigts, il y a un an de cela. Même s’il est adorable et compréhensif, la jeune femme le trouve un peu trop passif et aimerait qu’il se batte davantage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
« without them, they're nothing » Vide
MessageSujet: Re: « without them, they're nothing »   « without them, they're nothing » Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 17:57

PETEY DONNELLY

LIBRE
PV © chachoune

« without them, they're nothing » 2aepft10« without them, they're nothing » 2qd29910

feat. Nathan Gamble
avatar © ad

    About Grayson
    tout ce qu’il sait, c’est que ses grands-parents ont disparus près de ce petit village dont ses parents parlent parfois à voix basse. Il a tenté de capter leurs conversations en vain et lorsqu’l a réclamé quelques explications, on lui a répondu de ne pas se mêler des affaires de grandes personnes. Tout ce qu’il voit lui, c’est que son père n’a pas voulu de lui pour la première fois de sa vie. Il voudrait comprendre. Et il va tout faire pour convaincre sa mère de le rejoindre sur place.

    Evolution
    les cauchemars de Petey ne font que devenir plus violents encore depuis le départ de son père à Grayson. Les quelques jours qu'il est venu passer en sa compagnie n'ont rien arrangé et le garçon a été le témoin bien infortuné d'une des "absences" de son oncle, Aidan. Terrorisé, le petit s'est sauvé et à trouvé refuge chez l'ennemi des Donnelly, Nathaniel Redd. A présent, le gamin est partagé entre l'envie de retrouver son père pour le protéger d'un danger qu'il est le seul à percevoir et la peur qu'il a de retrouver l'[i]homme qui parle dans la bouche d'Aidan






    Quelques Informations
    ✗ 7 ans
    ✗ écolier
    ✗ originaire de Cleveland
    ✗ fils d'Aahron Donnelly & Trisha, beau fils de David Phillips.

Repertoire
Aahron Donnelly à chaque fois qu’il se retrouvent, père et fils sont au comble du bonheur. Si Aahron est une personne plutôt renfermée et bougonne, en présence de son garçon, il rayonne et est un vrai bout en train. Le gamin s’amuse énormément avec lui et ne comprend pas pourquoi cette fois, alors que le projet semble tant lui tenir à cœur, il a refusé de l’emmener avec lui à Grayson.
Trisha Phillips même si sa mère est souvent absente à cause de son travail, ils s’entendent parfaitement bien et l’enfant est assez mature pour comprendre qu’elle fait de son mieux. Il profite donc de chaque instant passé ensemble et tente de ne jamais la culpabiliser. Pourtant ces temps-ci, l’envie se fait pressante. Il veut rejoindre son père et va devoir user de la manière forte et peut-être lui reprocher d’avoir quitté Aahron...
David Phillips son beau-père n’est pas méchant et fait tout pour lui plaire, malgré ça, Petey n’arrive pas vraiment à l’apprécier. Ses cadeaux sont toujours géniaux et l’homme tente parfois de jouer avec lui mais il n’y a rien à faire, la sauce ne prend pas, au grand désarroi de sa mère qui fait tout pour les rapprocher. Comme la plupart des petits garçons, Petey caresse l’espoir que ses parents se remarient un jour ; et qui sait, si Trisha suivait Aahron à Grayson, peut-être que son souhait se réaliserait…


famille Donnelly Petey adore ses oncles qu’il trouve ‘trop cools’ et, en tant que seul et unique petit-fils, il bénéficiait de tout l’amour dont un enfant peu avoir besoin. La mort de ses grands-parents l’a beaucoup chagrinés et depuis, il fait des cauchemars. De mauvais rêves effrayants qui le font mouiller son lit et auxquels il ne comprend pas grand-chose. Des mauvis rêves qui pourraient bien être exactement les mêmes que ceux d’Aidan…


Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
« without them, they're nothing » Vide
MessageSujet: Re: « without them, they're nothing »   « without them, they're nothing » Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 17:58

ALLIE NEWTON

PRISE
PV © chachoune

« without them, they're nothing » Rosariodawson018« without them, they're nothing » Rosariodawson004

feat. Rosario Dawson
avatar © shiya

    About Grayson
    la jeune femme a un mauvais pressentiment depuis qu’Isaac lui a parlé du projet de ses frères de se rendre dans le petit village du Missouri. Elle a d’abord tenté de le dissuader mais voyant que ça ne marchait pas, à préféré le suivre. Elle ignore ce qu’ils trouveront là-bas et si elle veut réellement que les garçons obtiennent les réponses à leurs questions. Et si jamais elles ne leur plaisaient pas ? Et si jamais les rêves que fait Aidan étaient des sortes de visions… ? Alors il ne leur resterait plus qu’à prier pour leur vie.

    Evolution
    Allie a suivi son fiancé sans être vraiment certaine de l'intérêt de ce pèlerinage mais il s'est avéré tout d'abord qu'elle était enceinte, créant de belles tensions dans son couple. Leur maison fut saccagée par un des habitants de la ville, Aidan sembla prit d'une crise de schizophrénie et la menaça comme un dément.. La visite sur les lieux de l'accident de ses beaux-parents fut ternie par l'apparition de visions morbides et des révélations sur la mort des Donnelly. Les semaines continuent de passer mais les problèmes continuent de se multiplier et même si l'enquête sur l'apparent meurtre des parents des blonds semblent avancer, Allie préfère rentrer à Cleveland pendant quelques temps.






    Quelques Informations
    ✗ 26 ans
    ✗ infirmière
    ✗ originaire de Cleveland
    ✗ fiancée d'Isaac Donnelly.

Repertoire
Margaret & Sean Donnelly dès son premier repas de famille avec les Donnelly, Allie a été accueillie comme une princesse. Margaret et elle se parlait fréquemment par téléphone et se rencontraient souvent pour déjeuner. Elle était la belle-mère idéale et la jeune femme était comblée. Comme tout l’entourage du vieux couple, elle a été très peinée d’apprendre leur disparition. En revanche, elle ne comprend pas ce désir qu’ont leurs fils à essayer à tout prix de savoir ce qui leur est arrivé.
Isaac Donnelly les deux amants se sont rencontrés à l’hôpital où ils travaillent tous deux et depuis, ne se quittent plus. Ils se complètent, se comprennent, c’est presque trop beau pour être vrai. Fiancés depuis quelques mois, ils devaient se marier au moins de juin mais les évènements tragiques survenus les ont forcés à repousser la date de leur union. Depuis quelques jours, elle a des nausées au réveil mais n’a pas encore osé en parler à Isaac. Elle l’a suivi à Grayson à contre cœur et, sans savoir pourquoi exactement, craint pour eux tous…
Aahron Donnelly la fiancée d’Isaac s’est très vite intégrer et le jeune homme l’apprécie sans pour autant chercher à la connaître davantage. Ils plaisantent parfois ensemble mais cela ne va jamais plus loin. Elle convient à son frère et c’est apparemment tout ce qui compte pour lui.


Samuel Donnelly ils s’entendent parfaitement et s’amusent ensembles chaque fois qu’ils se croisent. Elle apprécie son humour, sa vivacité d’esprit et conseil parfois à Isaac de prendre exemple sur lui pour se détendre un peu, ce qui le vexe systématiquement. Un soir où il avait trop bu, Samuel l’a embrassée mais elle l’a repoussé gentiment et ils n’en ont jamais plus parlé. Parfois, elle se dit qu’il lui aurait peut-être plus convenu...
Aidan Donnelly malgré son calme, la jeune femme a su s’imposer dans la famille Donnelly et y trouver sa place. Aidan et elle s’entendent très bien et depuis la disparition de ses parents, il s’est beaucoup rapproché d’elle et Allie commence à avoir l’impression de devenir une mère pour lui. Cette situation l’embarrasse un peu et elle ne se sent pas prête à assumer ce rôle ; pas encore. Les cauchemars du jeune homme l’inquiète beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
« without them, they're nothing » Vide
MessageSujet: Re: « without them, they're nothing »   « without them, they're nothing » Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:15

JULIE GREY

LE PERSONNAGE A DÉFINITIVEMENT QUITTÉ GRAYSON
PV © chachoune

« without them, they're nothing » Aimee610« without them, they're nothing » Julie10

feat. Aimee Teegarden
avatar © undome & sweet tabasco

    About Grayson
    l’adolescente ignore tout de Grayson ou presque. Tout ce qu’elle sait, c’est que son petit ami est parti faire une virée avec ses frères et que ça a un rapport avec la mort de ses parents. Elle pense à un pèlerinage ou quelque chose du genre, et ne s’inquiète pas le moins du monde. Elle s’est rendu compte que le jeune homme faisait parfois des cauchemars mais se dit que c’est le lot de chacun, sans s’alarmer davantage.

    Evolution
    après des mois de silence de la part de son petit ami, Julie s'est enfin décidée à éclaircir ses doutes et à conduire jusqu'à Grayson. Ses parents ignorent où elle est vraiment et la pensent en vacances avec une amie. Si elle venait s'assurer de la fidélité d'Aidan, la jeune femme va vite avoir d'autres priorités... comme celle de rester en vie et de garder toute sa tête. Il faut dire que des évènements étranges et inquiétants surviennent chaque fois qu'elle est en présence de son petit ami. A présent Julie n'a plus qu'une idée en tête : convaincre Aidan de rentrer à Cleveland au plus vite avec elle.
    Mais c'est seule que la jeune femme finira par rentrer, après avoir plaqué son petit ami et causé bien des tracas à l'ensemble de la fratrie et des habitants...






    Quelques Informations
    ✗ 18 ans
    ✗ lycéenne
    ✗ originaire de Cleveland
    ✗ petite amie d'Aidan Donnelly.

Repertoire
Aidan Donnelly elle l’a rencontré au cours d’une soirée organisée par une de ses amies et pour elle, ça a été le coup de foudre. Mais après quelques mois de relation, elle réalise que le jeune homme ne lui a jamais présenté sa famille, ne l’a même jamais invité chez lui. Une semaine après qu’elle lui en ait fait le reproche, il couche avec une autre fille. Elle finira par le pardonner et, alors qu’elle doit enfin rencontrer ses parents, ceux-ci partent en voyage en amoureux. Ils n’en reviendront jamais. Aujourd’hui, méfiante, elle commence à croire qu’Aidan va profiter de son road trip pour la tromper une fois encore et se dit qu’un petit tour au Missouri ne peut pas lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« without them, they're nothing » Vide
MessageSujet: Re: « without them, they're nothing »   « without them, they're nothing » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« without them, they're nothing »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LES PROTAGONISTES-
Sauter vers: