Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.

Partagez | 
 

 02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trisha K. Phillips
Trisha K. Phillips



Age du perso : 30
Logement : Cleveland
Emploi : Avocate
Nombre de messages : 156

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Isaac Donnelly
02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Vide
MessageSujet: 02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha]   02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:07

    Il l'avait laissé là en plan, après l'avoir embrassé comme si le monde touchait à sa fin demain. Du moins, c'est ce qu'elle avait ressenti à travers cette urgence incontrôlable qu'il avait manifesté. Trisha ne savait plus si elle devait en souffrir ou le considérer comme un compliment. Lorsque ses lèvres s'étaient posées sur les siennes, la surprise l'avait clouée sur place. Pourtant ne devrait-elle pas s'y attendre au fond ? Aahron n'allait pas de l'avant parce qu'il pensait encore à elle, et lorsqu'elle se permettait des gestes tendres avec lui, il comprenait tout de travers. Mais une seule question la taraudait sans lui laisser de répit depuis cet incident : qu'aurait-elle fait s'il ne s'était pas éloigné de lui-même ? Parce qu'elle l'avait accepté, elle l'avait peut-être même cherché. Et le pire c'était qu'elle avait répondu avec la même force que lui. L'avocate se sentait minable, elle ne regrettait pas à cause du sentiment de bien-être qui l'avait envahi à ce moment, mais ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. David ne devrait pas le savoir. Petey, encore moins, elle ne tenait pas à raviver ses espoirs, car il était clair que ce n'était pas de l'amour. Son ex-mari avait eu besoin d'évacuer sa colère qu'il retenait tant bien que mal, et c'était tombé sur elle. Surtout, elle se sentait mal envers lui, car elle pensait bien agir en le réconfortant dans ses bras. Au final, cela avait peut-être fait plus de bien que de mal.
    Mais sa décision était prise, rester ici était devenu trop dangereux. La visite de cette Elizabeth Pryde n'était que la partie visible de l'iceberg, au dessous du niveau de la mer se cachait bien d'autres soucis et malentendus qu'elle n'était pas encore prête à affronter.

    Trisha resserra la main qui tenait fermement son sac à main pour ne pas qu'il glisse de son épaule et entra dans le bâtiment réservé aux autorités de Grayson. Il n'était pas très grand, spécifique des petits villages, et le shérif ne devait pas avoir beaucoup de personnel à gérer. Grayson avait beau avoir ses secrets, il semblait que les représentants des forces de l'ordre n'avaient pas grand chose à faire ici. Elle s'avança vers le premier bureau, mais il n'y avait personne. N'avait-il pas de standardiste ou quelque chose de ce genre ? Elle se pencha en avant pour tenter de discerner une silhouette dans les autres bureaux. Une porte s'ouvrit à cette instant et elle se redressa rapidement pour ne pas avoir l'air de fouiner. Un homme s'approcha d'elle, grand, brun, d'une trentaine d'années peut-être. Il portait l'uniforme et elle put lire son insigne, il s'agissait du shérif adjoint. Un sourire poli se plaqua sur ses lèvres et elle tendit la main en direction de l'homme.


    « Trisha Phillips, je suis avec les Donnelly. »

    Elle relâcha sa main et fut pris par son regard perçant quelques secondes. C'était probablement la chose la plus marquante à son propos, du moins physiquement parlant. Elle n'avait pu encore cerner le personnage, mais la carte qu'elle s'apprêtait à jouer marchait avec n'importe lequel d'entre eux. Évidemment, c'était dans l'hypothèse où il refusait de lui donner le dossier qu'elle était venue récupérer.

    « J'aurais aimé jeter un coup d'œil au dossier concernant l'accident de Sean et Margaret Donnelly. J'ai besoin de tout ce que vous avez conservé, hm rapports, conclusion de l'expert...Enfin la procédure prévoit pas mal de paperasse. C'est possible ? » ajouta-t-elle avec un sourire flamboyant de bonne humeur et de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas

Grifith

Invité

02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Vide
MessageSujet: Re: 02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha]   02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 02:48

Grifith Armstrong


Ce matin là, le réveil fut plutôt difficile pour le shérif adjoint. Exténué, Grifith s’était étalé la veille sur son lit pour dormir sept heures pleines consécutives, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bon mois. En effet, le brun ténébreux avait la fâcheuse habitude de ressasser tous ses tracas quotidiens. Il restait étendu sur le lit, immobile, ses yeux s’occupant de fixer le plafond pendant des heures. Le silence régnait autour de lui et contribuait d’une certaine manière à accentuer cette déprime qu’il se refusait de partager. Colleen parvenait de son côté à trouver le sommeil sans qu’il ne sache comment. Ou soit, elle le lui faisait croire. Leur relation battait de l’aile. D’ailleurs, on pouvait se demander si ils étaient véritablement un couple tellement leurs discussions se réduisaient au strict minimum. Ils ne pouvaient pas continuer à jouer les faux semblants encore longtemps sous peine de dépérir à petit feu…

Grifith se leva le premier et se montra très discret. Une fois préparé, il quitta son domicile pour rejoindre le commissariat à bord de sa voiture de fonction. Il pénétra à l’intérieur du bâtiment inoccupé à ce moment là. Kathleen devait être en congé tandis que Declan vadrouillait probablement quelque part. Tranquillement, le soleil entamait son ascension dans ce ciel bleuté jusqu’à perte de vue, la température augmentant de quelques degrés.

Une demie-heure plus tard, l’adjoint du shérif se retrouvait derrière son bureau à effectuer de la paperasse. Grifith peinait pour maintenir les yeux grands ouverts tout en sachant qu’il devait s’occuper de toute urgence de ces chiens errants saccageant tout ce qui pouvait se trouver sur leur chemin. Les plaintes s’étaient multipliées ces derniers jours. Leur capture paraissait nécessaire pour leur survie. Les habitants de Grayson pourraient être tentés de sortir leur winchester. Il ne manquerait plus que l’un d’eux se blesse avec un de ces fusils n’ayant pas servi depuis des décennies. Bref, tout pouvait évoluer très vite même si la situation n’était pas alarmante non plus. La théorie de l’effet papillon n’était peut être pas qu’un délire scientifique….

Le jeune homme lâcha un soupir tout en se relevant de son fauteuil pour rejoindre la machine à café. Il prépara la mouture de café et l’eau nécessaire avant d’attendre patiemment que son breuvage énergisant soit prêt à être consommé, le regard fixant le récipient de la cafetière. Il se servit ensuite cette boisson bouillante dans sa tasse, toujours aussi pensif. Tout un tas de choses circulait dans son esprit mais il revint à l'instant présent assez rapidement. Il valait mieux qu’il soit bien réveillé et en pleine possession de ses moyens afin de pouvoir capturer ces caïds à quatre pattes.

Tout à coup, Grifith entendit du bruit dans le hall. Quelqu’un venait de faire son apparition dans le commissariat au vu du grincement strident de la porte d’entrée, reconnaissable entre mille. Curieux, l’agent assermenté déposa sa tasse quasiment terminée sur son bureau et s’avança vers la porte donnant sur le couloir. C’est alors qu’il tomba nez à nez avec une inconnue. Une blonde aux environs de la trentaine, plutôt élancée et au charme certain. Elle ne tardait pas à donner la raison de sa visite matinale, allant droit au but. Grifith sonda ses yeux azur quelques instants , le regard toujours aussi neutre. Il finit par hausser des sourcils brièvement tout en gardant cet air aussi énigmatique mais pas hostile.

«Bonjour…Ce sera tout Mademoiselle Phillips ? »

Sa question resta ainsi en suspens. Le ton de sa voix ne démontrait pas le moindre signe d’ironie dans ses propos alors que justement, s’en était un peu. Il finit par rompre ce contact visuel à l’intensité étrangement grandissante. Puis, il se retourna pour aller s’installer derrière son bureau, invitant la jeune femme à prendre place sur le fauteuil se trouvant face à lui. Les deux coudes posés sur la surface plane du bureau, le shérif adjoint reprit la parole d’une voix toujours aussi posée comme si il maîtrisait parfaitement son sujet. rkolivegreen]«Et je peux savoir pourquoi vous désirez autant consulter ces archives ? »
02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Jamesmcavoy040
© James McAvoy
PNJ interprété par Benji

INFORMATIONS
27 ans
Adjoint du shérif de Grayson
Fiancé de Colleen Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Trisha K. Phillips
Trisha K. Phillips



Age du perso : 30
Logement : Cleveland
Emploi : Avocate
Nombre de messages : 156

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Isaac Donnelly
02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Vide
MessageSujet: Re: 02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha]   02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 00:27

    La neutralité qu'il lui opposait la laissa un instant dans le doute quant à la tactique à adopter. Ce qu'elle pouvait dire de cet homme après ces brèves secondes d'entrevue, c'est qu'il était quelqu'un de droit dans son métier, un professionnel. Ce qui pouvait tourner en sa faveur comme l'inverse, elle devait absolument être crédible. Mais c'était aussi un homme comme tous les autres, elle n'avait pas manqué son regard sur elle. C'était peut-être dû au fait qu'il ne la connaissait pas, les gens avaient tendance à dévisager les inconnus. Néanmoins, si elle décidait de sortir le grand jeu, il n'y échapperait pas.

    Il tourna sa demande en ironie, mais sans méchanceté ou intention de la vexer. Trisha comprit qu'il voulait peut-être ralentir la cadence afin de comprendre ses motivations, ce qui l'amena d'ailleurs à hocher la tête face à la question suivante. Il était vrai qu'elle était allée droit au but, mais elle avait toujours préféré l'offensive comme meilleure défense. C'est ce qu'elle utilisait au barreau pour gagner les procès, et ce type de négociations n'étaient pas vraiment si différentes dans le principe, le juge qui trancherait serait leurs consciences respectives.
    Elle s'installa sur la chaise qu'il lui désigna d'un signe de main tout en allant s'asseoir en face, un bureau où les piles de papiers ne se bataillaient pas la place les séparant. L'avocate fouilla dans son sac pour en tirer une carte de visite où était mentionné son nom, le cabinet d'avocat auquel elle appartenait, sa ville et son numéro de téléphone personnel, puis la tendit au shérif adjoint en reposant ses yeux bleus sur lui.


    « Excusez-moi pour l'omission. Je suis amie de la famille et aussi leur avocate. Avec le prononcé du décès de leurs parents, ils m'ont demandé de m'occuper de tous les tracas administratifs. Vous comprendrez qu'ils n'aient pas vraiment le cœur à ça en ce moment, mais quelqu'un doit bien le faire, n'est-ce pas ? » Elle esquissa un sourire, cherchant à faire acquiescer son interlocuteur. « Je travaille avec les autorités qui ont réceptionnées le dossier à Cleveland, ils prétendent que certains documents manquent. Je leur ai dis que c'était impossible, mais que voulez-vous ...ce ne sont que des formalités qui permettront de classer définitivement l'affaire, rassurez-vous. Il a été conclu à un accident, alors aucunement besoin de creuser davantage. Ce devrait être rapidement réglé maintenant. Il y a aussi quelques petites vagues avec les services d'État, ils nous refusent le permis d'inhumer pour l'instant tant que l'affaire n'a pas été définitivement classée. Convenez que ce peut être gênant... Je suis donc ici, moi-même à venir chercher ces précieux documents en personne. » expliqua-t-elle en roulant des yeux, mais sans en perdre son petit sourire. « Je compte repartir dès demain, si vous pouvez me les fournir le plus tôt possible. Certaines choses ne peuvent pas attendre, si vous voyez où je veux en venir. »

    Les sourcils haussés de la blonde suggéraient que la fin de son discours s'apparentait plus à une question qu'à une banale information sur son emploi du temps. Elle espérait que son petit numéro ait fonctionné. Les raisons étaient peut-être totalement fausses, mais ses motivations n'étaient pas improbables. Les corps pouvaient se garder à la morgue en toute sécurité, les services d'État étaient souvent des emmerdeurs, et les autorités de Cleveland pouvaient très bien avoir reçu un dossier incomplet car quelqu'un avait fait une erreur quelque part. Il pouvait la croire ou non, mais sa carte ne mentait pas, elle était bien avocate. Les gens faisaient généralement confiance aux juristes, non ? Encore que Grayson semblait très particulier en matière de confiance...
Revenir en haut Aller en bas

Grifith

Invité

02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Vide
MessageSujet: Re: 02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha]   02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:32

Grifith Armstrong


Une fois assis derrière son bureau, Grifith repensa brièvement à la demande de l’inconnue qui se tenait devant lui. Comment se faisait-il que les Donnelly soient si pressés alors que l’accident ne datait pas d’hier ? C’était plutôt étrange. Mais, le shérif adjoint ne put disposer du temps nécessaire pour continuer à alimenter cette réflexion. Miss Phillips embraya presque aussitôt.

Le flic vint saisir de sa main gauche la carte de visite de l’avocate, lui accordant un simple coup d’œil avant de la reposer sur son bureau. Cela ne lui disait rien bien évidemment. Qui se souvient des noms des cabinets d’avocats que l’on peut croiser dans la rue ? D’autant plus qu’elle n’était pas de Grayson…

Il prit le temps de l’écouter tout en adoptant une posture et un air assurément songeur. Il est vrai que certains problèmes administratifs pouvaient survenir lorsque les dossiers circulaient dans les bureaux des autorités compétentes. Toutefois, même si il comprenait les motivations qui la poussaient à venir ici, Grifith ne pouvait l’aider davantage. Il inspira profondément puis reposa son dos contre le dossier de sa chaise de bureau.

«Cleveland aurait pu nous dire qu’il manquait des documents au lieu de laisser cette affaire traîner… »

L’agent de police frotta son index contre son menton de manière répétée, réfléchissant consciencieusement à sa réponse. Il n’était pas du genre à faire une entorse au règlement ou à la procédure.

«Ecoutez, je comprends très bien votre situation et j’aimerais vous aider à en finir avec cette affaire…Mais, je ne suis pas censé remettre ces documents aux bureaux de Cleveland de cette manière. Je pense que la meilleure solution serait de les contacter dans la journée et je verrai alors quels sont les documents manquants en question avant de les renvoyer…En plus de cela, il faut que j’en parle aussi avec mon supérieur puisqu’il s’était occupé de ce dossier à l’époque…»

Grifith n’avait aucune envie de lui mettre des bâtons dans les roues. Il s’agissait juste d’une histoire de procédure administrative. S’il venait à accepter et à lui remettre les documents en mains propres, les avocats de tout le pays se permettraient de venir récupérer en personne le dossier qui les intéresse. Mais, ce n’est pas dans l’ordre des choses. Et il y avait probablement des chances de perdre sa place au commissariat. Grifith le savait bien. De plus, même si elle adoptait le champ lexical du parfait avocat, il se devait de contacter le cabinet mentionné sur la carte de visite pour en avoir la certitude.
02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Jamesmcavoy040
© James McAvoy
PNJ interprété par Benji

INFORMATIONS
27 ans
Adjoint du shérif de Grayson
Fiancé de Colleen Jefferson

Revenir en haut Aller en bas
Trisha K. Phillips
Trisha K. Phillips



Age du perso : 30
Logement : Cleveland
Emploi : Avocate
Nombre de messages : 156

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Isaac Donnelly
02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Vide
MessageSujet: Re: 02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha]   02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 15:30

    Il était réticent à lui fournir les documents nécessaires, et Trisha le comprenait parfaitement. Elle se laissa aller en arrière, son dos reposant à présent sur le dossier de la chaise. Son air songeur prit place sur son visage, et l'avocate fronça légèrement les sourcils.

    « Je comprends que vous n'aimiez pas faire d'entorse à la procédure. Je suis moi-même très à cheval là-dessus en temps normal. »

    Trisha se redressa à nouveau, venant croiser les mains sur le bureau. Toute son attention était désormais à nouveau tournée vers l'adjoint du shérif. Au moins il la croyait, elle n'avait pas tapé à côté de la plaque. Il ne restait plus qu'à le convaincre que cette démarche ne lui causerait aucun soucis.

    « Les autorités de Cleveland sont très occupées, et je ne peux que déplorer qu'elle fasse traîner ce dossier. Mais aux vues des circonstances, je pense que tout le monde se porterait mieux si cette affaire était enfin classée. Vous savez tout comme moi, que les Donnelly ne partiront pas d'ici avant d'avoir eu des réponses, et le dossier incomplet, ainsi que l'enterrement retardé, n'arrange en rien leur curiosité. J'ai cru comprendre que quelques accidents étaient déjà survenus depuis leur arrivée... » Ne souhaitant pas s'épancher sur les détails, elle préféra appuyer ses mots d'un regard pour lui faire comprendre de quoi elle parlait. « Alors si vous me permettez de m'occuper moi-même de remettre le dossier une fois pour toutes à Cleveland, je pourrais enfin leur dire que tout est terminé. Avec un peu de chance, ils rentreront chez eux, et vous pourrez continuer à mener votre vie tranquille. Ils sont obstinés, Monsieur l'adjoint... » le prévint-elle.

    Un sourire franchit finalement son discours persuasif et vînt adoucir l'expression de son visage résigné. Baissant les yeux un instant, elle était prête à jouer sa dernière carte.


    « Et peut-être que nous pourrions nous plaindre de ces procédures absurdes autour d'un dîner, si vous accédez à ma demande. Ce serait bête de ne pas profiter de mon séjour pour connaître un peu mieux la région... » Ses yeux d'une intensité nouvelle se posèrent sur l'officier, et d'un haussement de sourcils suggestif, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Grifith

Invité

02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Vide
MessageSujet: Re: 02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha]   02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 01:50

Grifith Armstrong


Quel casse tête. Si l’on s’en tenait au règlement, Grifith n’avait pas à se poser toutes ces questions. Le document n’avait pas à passer par les mains de l’avocate. Toutefois, il ne pouvait nier que la meilleure solution serait de classer cette affaire le plus rapidement possible, vu le remue ménage orchestré par les Donnelly.

L’agent de police déposa sa main gauche sur son front avant de le frotter lentement et nerveusement, plissant légèrement des paupières. Décidément, cette affaire était ingérable. Il y avait toujours quelque chose pour aller de travers. Les Donnelly attiraient la poisse de Grayson il faut croire….

«Bon on va faire comme ça… » lâchait-il dans un soupir lourd de sens.

Sa main gauche vint atterrir sur la surface du bureau avant qu’il ne redresse la tête, l’air résolu. Declan n’aurait peut être pas pris cette décision. En cas de souci, Grifith pouvait toujours prétexter qu’il n’est qu’un adjoint qui ne dispose pas encore de l’expérience nécessaire pour éviter de commettre ce genre d’erreur. Sa main droite tira un des rangements de ce bureau en bois massif. Puis, Grifith tria à vue d’œil les dossiers avant de tomber sur le bon. Le tiroir reprit sa place après une poussette plutôt énergique et le shérif adjoint fit glisser la pochette cartonnée ornée au coin supérieur droit d’une inscription au marqueur qui n’était autre que le nom de cette famille au destin tragique.

«Bien sur, vous n’aurez pas les originaux. Il s’agit de la copie du dossier que je m’étais faîte. Ca devrait suffir pour les autorités de Cleveland. Maintenant, je veux être tranquille !»

Les traits du visage du shérif adjoint s’adoucissaient au fur et à mesure qu’il énonce sa dernière réplique. Il paraissait bien plus avenant. Sa subtile touche d’humour à la fin de ces propos le démontrait. Le flic se releva pour raccompagner la blonde à la porte de son bureau, quelques instants après avoir entendu cette proposition anodine. Grifith haussa des sourcils, amusé, sans détourner le regard, entrant dans le jeu de l’avocate au regard perçant de manière presque involontaire.

«Vous faîtes toujours cette proposition aux flics que vous croisez dans des endroits perdus ?...D’accord, ce sera l’occasion de vous donner une bonne image de Grayson avant votre départ.. »
02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Jamesmcavoy040
© James McAvoy
PNJ interprété par Benji

INFORMATIONS
27 ans
Adjoint du shérif de Grayson
Fiancé de Colleen Jefferson

Revenir en haut Aller en bas
Trisha K. Phillips
Trisha K. Phillips



Age du perso : 30
Logement : Cleveland
Emploi : Avocate
Nombre de messages : 156

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Isaac Donnelly
02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Vide
MessageSujet: Re: 02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha]   02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:42

    Le silence qui planait alors que l'homme en face d'elle semblait peser le pour et le contre après ses arguments avait tendance à la rendre nerveuse. Mais elle n'en montra rien, si elle voulait que ses mensonges soient crédibles, aucun signe ne devait lui en donner la moindre piste. Trisha n'eut pas le temps de vraiment s'angoisser, car l'adjoint du shérif réagit bientôt en se relevant, sortant des caisses de dossiers, celui qui l'intéressait. Il lui précisa que c'était une copie, mais que cela devrait suffire aux autorités de Cleveland pour qu'ils puissent boucler l'affaire. L'avocate tendit le bras pour l'attraper, et le fourra dans son sac à main.

    Bien sûr, je ne m'attendais pas à l'original de toutes façons. Merci, je suis certaine que cela aidera.

    Elle n'avait pas précisé sa pensée, mais chacun d'eux pouvait l'interpréter de sa propre façon. Ce pouvait très bien être à but administratif, comme dans l'espoir que clore l'affaire tarirait les esprits échauffés. Le tempérament des Donnelly n'avait apparemment plus aucun secret pour les habitants de Grayson. Trisha allait remettre ce dossier à Aahron, puis rentrer à l'hôtel avec Petey. Ils reviendraient le lendemain matin pour dire au revoir, puis s'en iraient définitivement. Elle avait bien trop traîné ici, ce qui s'était passé dans cette cuisine ne devait pas se reproduire. Mais se connaissant, elle ne partirait pas sans avoir au moins aborder le sujet. La nuit portait conseil disait-on, elle y penserait donc plus tard.
    Devant le souhait exprimé par l'homme des forces de l'ordre de rester tranquille, bien qu'il l'ait dit avec humour, l'avocate se leva à son tour et se dirigea vers la porte du bureau. Il avait pris sa proposition au pied de la lettre, et l'acceptait dans une bonne intention. Un sourire perça sur ses lèvres légèrement rosées par son rouge à lèvres, car même si le coeur n'y était pas vraiment et qu'elle savait que ce rendez-vous n'arriverait probablement jamais, c'était assez flatteur de se sentir appréciée.


    Non, c'est la première fois, répondit-elle à sa question qui n'en était sûrement pas vraiment une. Mais vous avez l'air d'un type bien, reprit-elle en haussant les épaules, sincère, tout en lui faisant face une fois sur le seuil de la porte. Tendant une main pour le saluer, elle s'échappa ensuite dans le couloir pour quitter le bâtiment et rentrer à la maison des Donnelly. Vous avez mon numéro, lança-t-elle pour terminer sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Vide
MessageSujet: Re: 02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha]   02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Now hang me up to dry, you wrung me out too many times [Grifith & Trisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: MADISON STREET :: bureau du shérif-
Sauter vers: